Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Benjii [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Wile Coyote
Morben
laliloulelo
penelope
kezman
Benji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:03

Joyeux noel à tout les Valars et au visiteur du forum. N'abusez pas trop sur la boisson et soyez prudent sur la route pour ceux qui bougent.

Je m'en vais dans ma famille jusqu'a demain soir, je ne croi pas qu'ils ont le net.

A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:07

bonne fete benjii !
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:09

bonne fetes, joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:48

Hehe merci, alors ce réveillon ? Perso j'ai pas mal picollé... Champenois oblige. J'ai même fait le père noël pour les petits.

Bon ok nous ne somme pas ici pour parler de ça :)

Je vais maintenant installer ma flotte en g4 pour quelques semaines, si des raideurs sont intéressées pour raid groupé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:35

1) 1+1= ?
2) es tu aware ?
3) l'orthographe + toi = ?
4) je m'en foutiste ?
5) fumeur ? ( loi a la moire moelle noeud je te jure XD )
6) alcoolique ?
7) pingouin ou bisounours ?
8) chat noire ou chat blanc ?
9) caca ou pipi ?
10) la question 9 te plait ?
11) j'ai fini et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:43

1) 1+1= ?

ln1 + exp1 = exp1
exp1²=7.38
7.38*0.27=2
Ok tusors Enfin je sors.
T'inquiète, les maths et moi ça fait bien ... 2



2) es tu aware ?

Toujours aware, il faut être à l'écoute tout comme l'eau ou l'air. Si tu n'es pas aware tu n'arriveras jamais dans la vie. Sans cassé de noie entre mes fesse comme JC, je suis aware.


3) l'orthographe + toi = ?

J'avoue être pitoyable en orthographe mais je fais des efforts, pas de sms like et je me relis toujours avant d'envoyer, c'est un minimum de respect que tout le monde doit avoir.


4) je m'en foutiste ?

Ca dépend de la situation, je dirai globalement que non car je suis très rendant service (IG comme IRL). Quelqu'un a besoin de moi, je ne vais pas le laisser tomber, même si ça doit moi même me faire chier.


5) fumeur ? (Loi à la moire moelle noeud je te jure XD)

Non et je suis bien content que cette loi passe, ça me fait trop plaisir. Enfin fini de puer la clope quand tu reviens de boite (dans 1ans certes), de subir cette fumé qui m'incommode...


6) alcoolique ?

J'aime bien vivre comme dirait mon père. Champenois bien sure que j'aime l'alcool et j'en abuse souvent drunken


7) pingouin ou bisounours ?

J’avais répondu bisounours à cette question sans en mesurer l'importance. Pour l'instant je préfère être neutre vue l'importance de cette réponse a vos yeux sans connètre les deux partis :)


8) chat noire ou chat blanc ?

Chat blanc c'est plus beau ! Chat noir ça porte malheur.


9) caca ou pipi ?

La première réponse est pour moi le meilleur moment de la journée... Quelle libération !



10) la question 9 te plait ?

A font, tu veux que je développe c'est ça ? Si tu veux, dans mes chiottes je n'y vais jamais sans ma psp, ce qui me permet de surfer sur le net en Wifi et d’aller sur Ogame, msn... Une fois sur le trône, je ne bouge pas avant un petit moment. Ca se trouve j'y suis en ce moment qui sais ?


11) j'ai fini et toi ?

J'ai bien avoir le mot de la fin, mais ici je préfère me retiré en te laissant terminé. Si tu as d'autre question n'hésite pas c'est toujours un plaisir de répondre.
Cela vaux aussi pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:47

madrr madrr madrr madrr madrr madrr

toi aussi tu passes 30min sur le trone et tu sors rouge
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:57

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 45

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 45 tient une place importante par rapport aux autres.

- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 45 ? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?


- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?


- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:34

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 45

Mon compte dans l'univers 45 et le seul que j'ai. J'y passe plusieurs heures par jours tout en jouant, travaillant... à coté. Pendant les cours je passe sur Ogame pour sonder avant impact aussi. Je ne peux pas dire le temps exact que j'y passe, mais je pense être connecté environs 7h par jours sur Ogame. Cela ne veut bien sure pas dire que je passe 7h à sonder, faire des vaisseaux etc... Mais comme j'ai un double écran j'ai pendant 7h ma page Ogame ouverte.


- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 45 tient une place importante par rapport aux autres.

Je n'ai pas d'autre compte que celui ci. Quelque fois je dépanne un pote dans l'univers 12, lorsqu'il part en week end par exemple.


- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre début sur ce compte uni 45 ? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?

Je suis le créateur du compte, je l'ai créé le jour de l'ouverture de l'univers.


- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?

J'ai plusieurs potes du lycée qui joue à Ogame sur l'univers 45 :
- Zaken, sans alliance, repreneur de mon ancienne alliance.
- BoYnRoll, nemesis, fondateur de mon ancienne alliance.
- VacheBarjo, sans alliance.



- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.

Ma précédente et unique ancienne alliance était les nolife. Fondé par Boy à l'ouverture du serveur elle regroupé des éleves de notre BTS (1ere et 2eme année confondue). Bonne ambiance au début, à la longue beaucoup de joueurs ont arrêté, Boy a quitté l'alliance, nous n'étions alors plus que 2 joueurs classés. L'alliance a était dissoute car trop peux d'activité sur le forum, même IG d'ailleurs.


- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances.

Pas spécialement, je ne suis pas un mec à problème, j'ai ma petite black list de mec à raid (souvent des mec qui m'ont attaqué par le passé) mais pas de guerre ouverte avec un autre joueur.


- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.

Je viens tous les jours sur le forum, il est dans ma page de démarrage FF.


- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous.

Ronin m'a fait découvrir votre alliance, j'aime bien l'ambiance sur le forum c'est cool. J'ai vite fait connaissance avec certain de vos membre notamment avec Boo (nous avons raid ensemble plusieurs fois). Valar est une alliance chaleureuse ou je pense être bien accueilli.



- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

Je pense pouvoir apporter de l'ambiance sur le forum une fois que j'aurai trouvé mes marques, étant un flooder expérimentés du temps ou je joué a wow.
IG, grâce à ma flotte je pense pouvoir aider des amis en détresse ou mener une guerre si nous sommes appelé à prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:54

[RP]

Cette dernière nuit fut agitée pour Benji. Alors qu'il cherché une cible tant bien que mal pour acquérir du matériel en vue de la croisade qui se prépare, il trouva une cible parfaite. Riche, sans défense, et a première vue endormie.

Il aiguise ses armes, prépare ses élixirs, révise sa magie et le voila partie pour attaquer cette nouvelle cible. Alors qu'il s'approche avec conviction, son instinct lui dit de faire demi tour... Bonne chose, un deuxième ennemi l'attendait caché derrière un buisson prêt à surgir.

A son retour, alors qu'il avait le dos tourné ses deux ennemis tentent de le prendre de vitesse, Benji a peur, ils sont deux très lourdement armée, il ne ferra pas le poids, même pas pouvoir en égratigné un...

Mais Benji est très malin, il sortie sa magie et au dernier instant il esquiva cette attaque qui aurai pu lui être fatal. Notre Chaman est sortie plus fort et plus expérimenté de cette nouvelle bataille est attend toujours que ses chef lui ordonne d'allée au combat, lui si loyal envers les sien.


[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:34

Bien joué pour l'esquive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:51

Benji, le Conseil a voté, et nous avons décidé de t'accepter parmis les Valar!

Tu as fais preuve d'un investissement certain, et c'est ce pour quoi nous t'acceptons.

Bienvenu chez les Valar!

Pense à postuler IG à la wing et sur le forum au groupe "Jeune valar"!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjii [ACCEPTE]   Benjii [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjii [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» aubin [ACCEPTE]
» Luffy[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser