Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]

Aller en bas 
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] Empty
MessageSujet: L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]   L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] EmptyVen 5 Jan - 22:20

C'étais une journée comme les autres, une journée ensoleillée, les oiseaux chantaient et les gens se baladaient dans la rue, avec des lunettes de soleil, le parc était remplie de monde, les piscines également … Un jour chaud et beau en perspective !

Mais pour une personne ce jour allait être unique, il s’agit d’une femme, une femme enceinte et qui devait accouché dans les quelques jours a venir …

Cette femme était inquiète, elle savait qu’elle allait avoir un garçon et que obligatoirement son garçon allait lui être recquisitioné par un Seigneur possédant une ou plusieurs planète …

Le jour de l’accouchement, un homme, grand et de forte corpulence qui on aurait dit pratiquait le sport depuis fort longtemps, attendait à côté de la salle d’accouchement avec son recruteur Zak qui était également diplomate et son amiral en chef Loraidos.

Au bout de 3 heures de travaillent, la femme réussit a faire sortir son beau bébé, elle le nomma Athyz comme l’un de ses plus braves ancêtres pour le mener a bien dans sa formation guerrière …

Le fils, était déjà plus grand et lourd que la normale, le grand seigneur prénommé Seigneur Fark, en voyant ce bel enfant, demanda a son serviteur, Tourk, d’emmener le bébé dans La salle !!!

La mère cria et pleura et ne comprenait pas, le seigneur Fark entra dans la salle, un brouillard s’installa aussitôt dans la salle, il s’approcha de la femme a moitié hystérique, il lui dit ces quelques paroles …

-Ne vous en faites pas pour votre fils, vous le reverrez bientôt en excellente forme et en parfaite santé, votre fils n’est pas comme les autres madame …

Et il fit volte face et partit …
Le serviteur emmena l’enfant dans le destructeur, Zak et Loraidos suivirent en discutant d’une éventuelle guerre et le Seigneur partit en dernier en regardant une dernière fois la mère de son futur élève…

Le destructeur voyagea pendant 3 jours, il arriva enfin sur la planète mère de l’empire de Fark, la planète Aleanta, le nom de cette planète vient du prénom de sa mère décédé lors d’une fougueuse bataille entre 2 des plus puissants Seigneurs de cette univers, Brichkarai et lui, Fark, Fark gagna de justesse, les pertes se comptaient en milliard et les bénéfices aussi, suite a cela Brichkarai s’éteint avec sa femme sur une des ses planètes bunkers …

Le seigneur Fark pris lui-même son désormais fils dans ses bras et l’emmena directement dans une salle spéciale, la salle du temps…
Il fit vieillir l’enfant jusqu'à 10 ans et il commença a lui enseigné les rudiments de la guerre en personne, les années passèrent et Fark devint un père pour Athyz…

Le jour de ses 16 ans, Fark appris a Athyz à piloter, chasseurs légers et lourds, vaisseaux de batailles, croiseurs, destructeurs et même les étoiles de la mort tant redouté …

Athyz était le premier dans tous les domaines, militaire, tactique, physique, etc… et intellectuellement il était plus fort que les autres !
A sa naissance Athyz était plus grand et gros que les autres, et il l’est également à ses 16 ans !
Fark confia de nombreuses missions toujours réussis parfaitement par son fils, un jour ce dernier voulait savoir si il avait une mère Fark attendait se jour depuis bien longtemps et il l’emmena, sur une autre planète lointaine …

Après plusieurs jours de trajet tous deux arrivèrent enfin sur la fameuse planète, ils descendirent tous deux du vaisseaux, la mère travaillait dans le jardin comme a son habitude avec ses fruits et légumes !
Elle reconnut le grand homme et vit à côté de lui un autre homme, beau, de forte corpulence et de très forte carrure…
Elle marmonna …


- Mmmmon fififiils…

Fark répondit :
- Oui c’est bien votre bien aimé fils que je vous amène madame, une promesse est une promesse
Athyz s’approcha de plus pré et dit :
- Vous êtes ma mère ?
- Oui, répondit-elle.

Il se mit a pleuré, sa mère le pris dans ses bras et lui fit un bisous pour le réconforter, pendant 2 jours et 2 nuits ils parlèrent tous 3 sans s’arrêter !

A la fin un choix était posé, allait-il resté avec sa mère ou continuer son chemin, il s’écarta avec Fark, il chuchotèrent tous 2 pendant un petit moment et Fark appela 3 serviteurs et leurs dit :


-vider moi cette maison et m’étaient tous dans le vaisseau, vous avez 10min

Les serviteurs s’exécutèrent, a peine avait-il finit sa phrase.
La mère se mit a pleuré et tous 3 rentrèrent dans le vaisseau en direction d’Aleanta.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]   L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] EmptyVen 5 Jan - 22:21

Une fois arrivé sur Aleanta, la mère prit se retira dans ses quartiers, dans des endroits magnifiques, ornées de belles fleurs, de filets d’or et d’argent.
Une nouvelle garde robe lui fut offerte contre ses vieux vêtements qui empestaient et qui étaient très sales !
Elle fut émue et surprise de tout ça, cette accueille pour elle était si merveilleux, comme dans ses rêves, et le plus beau pour elle, était qu’elle avait retrouvé son bien aimé fils qu’on lui avait enlevé a la naissance, il n’en voulait pu au monde lui avoir pris l’être le plus chère.

Quelques années s’écoulèrent, Athyz, était très fort, grand et un très fin stratège, meilleur que son père adoptif, Fark. Sa mère n’en revenait pas, son était devenu un homme d’une force impressionnante, il réussissait toutes les missions confiées par le grand Seigneur Fark qui prenait de plus en plus de pouvoir, de terre et enroulait grave a son recruteur Zak de plus en plus d’hommes d’armes loyaux. Tous furent mis sous le commandement de Loraidos qui avec Athyz remportait énormément de victoires.

Ils gagnèrent la bataille des Golgots, une race vorace, qui tue tout ce qui s’approche de ses terres. Les Golgots prenaient de plus en plus de terrain et tuaient de plus en plus de monde, c’est alors que le tous les grands seigneurs décidèrent de les éliminer pour le bien des peuples a proximité de ses derniers.
Une bataille de 100 jours et de 100 nuits, en continue fit rage, une violence terrible, et le jour du 100éme jours, au crépuscule, les seigneurs envoyèrent leurs étoiles de la mort détruire toutes signes de vie au alentour de leur planète.
Plus de 500 étoiles de la mort furent envoyé et seulement 100 revinrent mais l’objectif était remplie, les Golgots moururent comme ils le devaient, leur planète n’existait plus, il n’y avait plus aucune trace de leur civilisation, rien du tout …
Loraidos fut tué lors de se raide destructeur, il commandait une étoile de la mort, la 1ère comme un amiral se doit de le faire et il murut le premier au plus grand malheur de Fark et de son fils Athyz.

Athyz fut alors nommé Amiral de la flotte, ainsi que Diplomate, assisté de Zak. Athyz s’occupait de tout a peu de chose prés, la seule chose qu’il n’avait pas était le pouvoir de son père mais bizarrement il s’en moquait, il n’était pas intéressé par le grand pouvoir.

Un matin, tandis que Athyz s’entraînait comme toujours avec son père aux arts ancestraux des armes, inconnues et sombres … Son père lui dit :


-Mon fils, si je meurs tu prendras ma place sur le trône tu le sais ?
-Oui mon père, je le sais, pourquoi vous me dites cela ? Tout va bien ?
-Tu sais mon fils je commence a me faire vieux et je ne peux pu assuré ma place, c’est pour cela que demain au crépuscule devant tout le royaume je vais te donné ma place
-Mais père …
-Pas de mais, écoute moi mon fils, je serai toujours avec toi pour t’épauler et te conseillé et je pourrai envisager plus tard de partir en vacance avec ta belle et tendre mère …
-D’accord père, je me préparais, si cela est votre choix.

Le fils quitta l’entraînement beaucoup plus tard qu’a son habitude et alla se concentrer pour la cérémonie du lendemain …

Le lendemain arriva, Fark, toujours en tenue noire écarlate arriva et attendit son fils …
Son fils arriva vêtue de blanc claire qui faisait plisser les yeux, il arriva avec sa longue épée dans son dos comme a son habitude, toute sa particularité était la. Il se déplaçait doucement, très stable sur les jambes et aux aguets. Il était très prudent et il ne fallait surtout pas le surprendre par risque d’y perdre un membre !

Athyz se disposa devant son père a genoux, son père prit sa hache de guerre, sa fameuse hache qui possède une extraordinaire histoire …
Cette hache date du moyen age, elle a été forgé dans un métal très solide, le plus solide du monde, l’admonium, se métal fut découvert sur un météore qui se cracha sur Terre au 11éme siècles, elle a été forgé par un des ancêtres de Fark, Krafak, un grand forgeront très robuste.
Elle parcourue les âges et les temps et les générations pour arrivé à notre époque le 35éme siècles… Cette hache fit de nombreuses guerres, les guerres les plus destructrices et les plus violentes de l’univers.
Elle se transmettait de père en fils …

Lors de la cérémonie, un vieux dialecte fut parler par Fark, personne ne comprit le vrai sens de cette cérémonie mais a la fin il donna sa hache a son fils …, les yeux de son fils se remplirent de larmes mais il ne pleura point, il se concentra, son père quand a lui était également émue. Le fils devint en possession de la hache, plus fort et plus confiant tandis que le père lui devant plus faible …
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]   L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] EmptyVen 5 Jan - 22:23

Fark après se jour seconda se fils dans toutes les batailles, guerres et fêtes.
Quand à Athyz, il régnait sur son empire avec sagesse, bravoure et autorité !
Il était aimé de tous et apprécié de toutes les parties de l’univers.

Quelques années plus tard, Athyz eut 30, son père adoptif, Fark et sa mère naturelle se marièrent lors d’une cérémonie splendide. Plus de 1 000 convives se joignirent a la fête, pendant 4 jours et 4 nuits la fête continua sans arrêt, tous le monde était heureux, rigolait, c’étais l’apogée de l’empire d’Athyz.
Son peuple l’aimait, l’empire était très riche, personne ne manquait de rien, il était les plus puissant de l’univers, tout le monde était en adoration devant une si grande puissance…

La flotte de l’empire était incroyable, elle était constituée d’après les rumeurs de 10 000 vaisseaux de batailles, 10 000 destructeurs, 800 000 chasseurs légers, 50 000 croiseurs, 100 000 chasseurs lourds, 5 000 recycleurs et le plus beau de toute la flotte, 1 000 étoiles de la mort !
Une flotte effroyable, aucuns des 19 autres seigneurs de l’univers en possédait une aussi gigantesque.
Il aurait fallut une alliance de tous les seigneurs voir même d’ennemies pour venir a bout de cette flotte ahurissante.

Lors de batailles, le jeune souverain Athyz ne sortait jamais toute la flotte mais qu’une partie ce qui suffisait.

Tous le monde était heureux, jouait, riait, estivait mais Athyz au fond de lui se sentait mal.
Il était toujours seul, il n’avait de petites amies ou de femmes …
Dans cette désespérance, son père et sa mère se mirent en quête des plus belles femmes du royaume pour leur fils !

Sur les 500 retenues, Athyz n’en choisit que 5… et sur c’est 5, il devait en choisir qu’une seule, les 5 lui plaisait mais il devait mieux les connaître avant tout.
Les femmes furent hébergées au château pendant 12 mois…
Au bout de ses 12 mois laborieux il faut le dire, Athyz en choisit une, il choisit Émeraude, la plus belle a ses yeux, la femme parfaite, le lendemain même ils se marièrent et Athyz n’a pas eu tord dans son choix car s’était la seule qui l’aimait pour ce qu’il était et non pour sa puissance !

Il lui fit 2 enfants, une fille magnifique appelée Aurore et un fils, pour assuré la relève au moment venu, appelé lui Krafak comme son ancêtre.

Ils vivaient tous une belle vie, les grands-parents s’occupaient des petits enfants, les parents des enfants et Athyz également de l’empire qui n’arrêtait pas de croître avec le temps et surtout avec la puissance de la flotte qui n’arrêtait pas de croître elle aussi mais surtout de faire des batailles !

Lors d’une bataille, Fark supplia son fils de commander la flotte avec sa chère et tendre mère, Athyz hésitait tellement, mais la bataille était facile mais il y a toujours un risque…

Il accepta et Fark et sa femme partirent sur une étoile de la mort en route pour la bataille accompagné des 800 000 chasseurs légers pour l’occasion.

La bataille fut atroce, tous les vaisseaux ennemies furent détruit et 1 vaisseau de l’empire fut détruit, il s’agissait de l’étoile de la mort, dans sa souffrance Athyz s’en voulait, il savait que cela était de sa faute mais il n’y pouvait pu rien, il fit des funérailles magnifiques pour ses parents. Et il les envoya dans l’espace en laissant s’échapper une larme à son œil gauche…

Les enfants grandirent et atteignirent la majorité tandis que Émeraude et Athyz se faisait de plus en plus vieux…

Émeraude apprit à Aurore la vie d’une femme de seigneur et Athyz enseigna tous son savoir a son fils Krafak.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]   L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Atyz ... [RP by Kez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser