Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de remaille.[non conforme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remaille
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature de remaille.[non conforme] Empty
MessageSujet: candidature de remaille.[non conforme]   candidature de remaille.[non conforme] EmptyLun 8 Jan - 18:52

Salut a vous nobles joueur , je suis remaille tous jeune joueur de l'univer 45 , je me permet de venir vers vous car je connais blade runner ,en effet j'étais avec lui le dirigeant d'une allaince de l'univers 32 .Je dit "j'étais" car malhereusement je ne joue plus et ce n'étais pas du tout volontaire ,mon compte a été supprimer pendant les vacances car je n'ai pu réactivé le mode vacance au bout de 20 jour pour la bonne et simple raison que je n'étais pas en france et sans accés a internet pendant un mois.Tout sa pour vous montrer ue bien que nouveau arrivant dans cette univers je connais trés bien le jeu , de plus j'étais trés bien classé ,top400 et je connaissais une trés forte croissance. La deception et la tristesse de perdre mon compte mon fait prendre la décision de ne pas reprendre un compte n'ayant guerre envie de repartir a zeros . Mais comment dire , l'âmes du joueur est ressortit des profondeur et aujourd'hui j'éprouve le profond besoin de rejouer a ce jeu passionant qui est ogame.
J'aimerais donc beaucoup vous rejoindre .
En espérant une réponse favorable de votre part , je vous remercie par avance de vous avoir pris du temps pour me lire .

cordialement remaille
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de remaille.[non conforme] Empty
MessageSujet: Re: candidature de remaille.[non conforme]   candidature de remaille.[non conforme] EmptyLun 8 Jan - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
remaille
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature de remaille.[non conforme] Empty
MessageSujet: Re: candidature de remaille.[non conforme]   candidature de remaille.[non conforme] EmptyLun 8 Jan - 18:57

je sais je l'avais lu.
mais qui tente rien n'as rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de remaille.[non conforme] Empty
MessageSujet: Re: candidature de remaille.[non conforme]   candidature de remaille.[non conforme] EmptyLun 8 Jan - 19:04

bonjour remaille....


bienvenue sur notre forum.... en sus des topic de règles de candidatures (qui ne sont su'un indicateur je t'inviteà lire la candidature de teste de Grosdormeur ainsi que la dernière candidature de Kzav intitulé voyage vers Valinor... cela te donnera une idée e ma manière dont on procède...




e t'invite surtout à parcourir et prendre tes aises dans le forum, fait toi offrir un verre à la taverne et discute... ce la n'en sera que mieux....


pour l'heure je clos ce topic....

comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de remaille.[non conforme] Empty
MessageSujet: Re: candidature de remaille.[non conforme]   candidature de remaille.[non conforme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de remaille.[non conforme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sty (florent)[NON CONFORME]
» Candidature Empereur Biscotte [NON CONFORME et ABSENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser