Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Arsha[terminé]

Aller en bas 
+8
Finwë
kezman
AligbyIV
loki
Tony Tony Chopper
Awasegaga
Melchior
Arsha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:58

stop floode c'est toi qui dit ca :)

pour continué ce que aligbyIV a dit, meme si tu est 7000 eme tu a une petite chance d'etre pris, et je pense que dans ce cas la un compte de réserve (si on en a encore ^^) te sera atribué ;)

melchior : bboulek
Revenir en haut Aller en bas
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:13

soit, mais si je ne suis pas accepté, comment monter mes points? (c'est bien le nombre de points qui determine le classement non?)
parceque je joue normalement, une construction apres l'autre, et je grimpe pas enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:22

tu pourra toujours rester sur le fofo et on pourra te donnée des conseil etc... ;) et puis quand tu aura des colo ca ira plus vite encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:37

en fait l'uivers a commencé en octobre, dc on est deja nombreux a etre au dessus de 100 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:39

question HS je suppose, mais comment on colonise?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:49

-_-'

tu fais un vaisseau de colo, tu trouves une position vide et tu envoies ton vaisseaux de colonisation en mode colonisé !

mais c'est pour rire ?

sinon tu peux ne pu revenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:51

Kezman, quand on commence un jeu, on doit directement passer de nouveau joueur a experimenté?
parceque oui, dans OG, je suis un pur noob...
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:54

ah bon, je savais pas désolé :)

tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:55

ué... mais j'ai pas de vaisseau de colo ^^ c'est a quel level du chantier spatial? (c'est pas completement HS ce qu'on dit la?)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:57

va dans ton menu, et clique sur technologie et tu sauras tout sur tous les vaisseaux, batiments et recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:22

Je pense que si tu veux progresser il te faudra un peu plus de 6 mois d'entrainement intensif !

Si tu es un pur minier tu dois faire une course aux colonies. En avoir le maximum. Pose tes questions dans la partie conseil.

Sinon en ce qui concerne ta candidature il faudra que le top 1500 soit atteind avant de pouvoir te conter parmis nous.


Awasegaga a écrit:
pour continué ce que aligbyIV a dit, meme si tu est 7000 eme tu a une petite chance d'etre pris, et je pense que dans ce cas la un compte de réserve (si on en a encore ^^) te sera atribué ;)

Sinon Awasegaga va trop vite en besogne. Il serait préférable que ton niveau s'améliore. Nous ne donnons pas de compte si l'on sais (par expérience) qui finirai 1500places derrières.

Je sais aussi que c'est pas difficile de commencer un jeu et comme toi on a été débutant. Ceci dit tu trouveras dans l'alliance très peu (voir pas du tout) de vrai débutant.
Maintenant l'Alliance est assez umble pour te proposer son aide. Si tu participes régulièrement dans la section aide tu pourras progresser très vite.

Si vraiment tu commences à accrocher à ce jeu. Alors je te conseille de prendre le Msn de quelqu'un ici, de leur demander des conseils en fonction de tes questions. Ensuite tu progresseras.

Tu peux participer aux Rp et flooder sur notre forum sans problème. Demander de l'aide.
Mais pour l'integration au sein de l'Alliance, je pense que ça sera difficile.

Sur ceux passe une bonne soirée (ne soit pas déçu : tout arrive à point à qui sais attendre) et progresse encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:09

je suis un peu decu, forcement^^
je pensais que vous preniez des joueurs, bon de preference, mais venant de tous bords, pas forcement ceux qui sont en haut de l'echelle.

je fais, en effet, une course aux colonies, mais irl, je vais peut etre trouver un travail, où je serais logé, et sans le net^^ (et pas chez moi, donc)
donc, la, meme mon concept du jeu est revisé
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:35

oula... y' aun malentendu... , notre allaince est assez ouverte, toutefois nous misons beaucoup sur la cohesion.. par exemple vas voir les multiples candidatures de Kzav.. ou la longueur de celle de commodore... on tient a avoir des gens qui puissent entrer dans notre délire.....


Donc, pour ma part je te dirais de ne ne pas baisser les bras néanmoins on est pour tous tres exigeant sur les candidatures notamment sur la présentation et l'implication.

POur ma part j'ai connu les valar sur un autre uni et je susi rester je crois 4 mois avant d'entrer chez eux mais pendant ces mois j'ai liée de vrais lien avec certains d'entre eux et j'ai prfité de leur expérience....

Voila mon conseil tu peux continuer ta candidature..... mais elle risuqe d'être mlongue (je te dirais elles sont toutes longues, on est des méchants qui réfléchissent longtemps....;) ) mais surtout prend le temps de te ballader partout et n'hesite pas à demander des conseils sur la partie question et conseils et je te le garantis tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre...

on a tous commencer un jour on sait que l'on ne peut tous savoir des le début.....


allez bienvenue sur notre forum....

et bon sourage pour le démarrage
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:42

C'est pas contre toi. Mais 1 des critères de selection est le top 1500 qui peut être compensé par la présence sur le forum.
Si ça ta présence sur le forum ne pourra pas être au rendez vous (boulot Irl) alors je vois pas comment tu pourras compenser ton manque de niveau.

Maintenant si tu veux jouer et t'amuser alors pleins de personnes ici pourront te conseiller dans un premier temps.

Et c'est pas mort loin de la ! Mais tu pars avec un handicap.
:'(


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:28

penelope a écrit:
oula... y' aun malentendu... , notre allaince est assez ouverte, toutefois nous misons beaucoup sur la cohesion.. par exemple vas voir les multiples candidatures de Kzav.. ou la longueur de celle de commodore... on tient a avoir des gens qui puissent entrer dans notre délire.....


Donc, pour ma part je te dirais de ne ne pas baisser les bras néanmoins on est pour tous tres exigeant sur les candidatures notamment sur la présentation et l'implication.

POur ma part j'ai connu les valar sur un autre uni et je susi rester je crois 4 mois avant d'entrer chez eux mais pendant ces mois j'ai liée de vrais lien avec certains d'entre eux et j'ai prfité de leur expérience....

Voila mon conseil tu peux continuer ta candidature..... mais elle risuqe d'être mlongue (je te dirais elles sont toutes longues, on est des méchants qui réfléchissent longtemps....;) ) mais surtout prend le temps de te ballader partout et n'hesite pas à demander des conseils sur la partie question et conseils et je te le garantis tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre...

on a tous commencer un jour on sait que l'on ne peut tous savoir des le début.....


allez bienvenue sur notre forum....

et bon sourage pour le démarrage
;)
J'adore ton message Pene
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:29

comme ca a été dit, tu as vraiment peu de chance d'integrer l'alliance mais sait on jamais pénélope a mis quatre mois en squattant notre forum avant de poser candidature... sinon comme tu debutes hesites surtout pas a poser touters les questions que tu as au niveau technique et tactique sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Arsha
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Alliance : hels
Localisation : Bretagne
Espèce : humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:41

penelope, il y avait un malentendu, c'est vrai, mais sans consequence ^^

si je ne suis pas au niveau, bha c'est ma faute a moi, pas la votre ^^

de plus, mon taff irl (qui devais s'annoncer loin) n'a a bouti a rien, donc, je peux reprendre le jeu tranquille.
Puis je ne suis pas tres quattage de forum, je laisse le flood a qui le veux. les conseils, je n'en ai pas vraiment besoin, car j'ai monté ma premiere planete seul... ^^
j'ai pus voir ce qui etait essentiel pour un minier et ce qui ne l'etait pas.

mais merci de tous ces postes, ca fait plaisir de voir qu'on encourage quand meme (je sais que parfois on peux ce moquer des petits joueurs sans leur laisser une chance ( c'est pas ici, je rassure^^))
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:38

Bonsoir arsha.
Bon ben pour ma part je me dit que même si tu pense avoir trouvé les bons astuces du bon mineur, je ne suis pas sur que ce soit entierement le cas.Non pas que je dit que tu peut pas les trouvé ni rien de ce genre mais juste que pour être un mineur exellent il faut une certaine experience du jeu ou un grand coup de main.Comme tu peut le voir ici nous avons une tres bonnes alliance et certains joueurs sont de tres grand mineur(TFA et Perceval ^^).
si conseil tu as besoin tu peut toujours venir sur le fofo nous nous ferons un plaisir a te repondre.:)

bonne chance a toi et progresse au plsu vite pour qui c'est peut etre un jour te retrouvé dans nos rangs ^^

Et viens squatté le forum dès que tu en as la possibilité et l'envie nous serons ravi de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:33

Tout a été dis!

Je locke donc la candidature, et t'invite Arsha, à squatter régulièrement notre forum, à acquérir de l'expérience (notamment en fréquentant notre section "Questions et Conseils")!

A force de persévérance, peut-être un jour feras-tu parti des Valar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsha[terminé]   Candidature Arsha[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsha[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser