Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bezaouu

Aller en bas 
+5
Bahram
Rob Sonic
Cox
AligbyIV
penelope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:27

Bah comme dirait JCVD, le philosophe:
"13, heu... Ben pour moi ça représente le.... 13. 1+3=4, 13 c'est pas divisible, on peut le multiplier... Ah c'est divisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:51

Bon Bao, si demain t'as pas répondu, je lock ce topic et tu devras refaire une candidature!Et sache que le fait d'en refaire une rendra l'accès à l'alliance beaucoup plus difficile!Je te croyais motivé, ça me déçois..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:09

imagine il a plus de connexion inernet le pauvre :! J'ai vu sur le site deestvideo que ca bugerai ojd de 15h à 23h ! Alors on peut pas ^énaliser qqun pcq il a plus de connexion internet non?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:21

Il s'est connec en début d'aprèm et en début de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:23

Ouai mais par intermitence j'ai vu ! Il est pas resté plus de 10min a chaque fois ! Et il a confirmé je vien de lui demandé !! Toute manière il répond au question en ce moment donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:28

grrrr grrrr
hihi, désolé mais boocacaboo avait dit juste... je me suis couché direct apres avoir posté ma candidature... désolé :japp:

bon je vais répondre a vos questions alors.. ^^

Alors j'ai pas de copine pour le moment, mais ca va pas tarder..... éhéhéhéhéhéh n1 lol

Oui je connais Cox en vrai, il est un peu relou parfois, mais sinon c'est une personne vraiment cool:). Sa cop, je la connais vite fait, elle est sympa aussi (et pas que sympa... hinhinhin fouu ) lol
(et pour info, c'est moi qui le maitrise le cox, alors j'ai peur de rien :D)

Nan la chinoise c'est pour délirer, elle doit etre gentille pour le peu que je la connaisse... ms c juste pour delirer :)
Mulhouse c'est une ptite ville en alsace.... Pas tip top... mais on y fait avec :)

Oui je sais un peu ce qu'il s'est passé hihi :P

Bezaou...... enfait ct ma soeur qui avait creer sa boite email sur hotmail y a de cela bien lgt, et qd g commencé a utiliser msn, j'ai utilisé sa boite mail :p et petit a petit jai gardé cet email et ma soeur en a creer un autre... mais la reelle signification.... j'en ai pa la moindre idée :)

Oui j'ai déja joué a ogame pdt qques temps, mais ca doit remonter a plusieurs mois :)

PsykoPat :)

Bizounours :)

Pour la question ben.... je sais pas... j'en ai pas en tete qui pourrait me faire chier :) mais bon... si je t'en dis une, tu m'harceleras surement pour me la poser :)

Hmm... Ma technique pour Pécho :p sinon elle marchera plus si tro de monde l'utilise... eheh

Cox il sait que je suis un fin stratege, alors il voudrait bien que je devienne celui qui met en place les strategies d'attaques et de defense pour notre alliance.... Je m'occuperai surement de la Diplomacie egalement.... lunettes

Ben j'ai rien contre le 17... mais mon chiffre fétiche c le 2 :)

Comme musique j'ecoute essentiellement ke du rap
bien

hihi :D Nan j'ecoute un peu de tout en fait, jaime pas trop le metal par contre...

Sinon sur mon pc j'ai pas de foto de la cop a cox, mais ca doit se trouver sur des blogs :P

photo de la copine de... ? boocacaboo? :)

La chinoise nan j'ai pas de photo d'elle... mais bon...
jla trouve pa tiptop, mais elle doit pas me trouver stylé non plus koi... donc voila :p

Awasagaga ca doit venir d'un manga ? :p je sais pas ^^

Oula, ben pr te dire la vérité jetai occupé laprem, et qd jetais libre ma soeur devai squatter le pc pour envoyer des cv, et pis la je vois ki y a 50 kestions ki me sont posés :D jme demande jsute comment jvé faire pour tout y repondre... :p jvé engagé un secretaire pour repondre a mes fans... :D
le design du forum il mfai rapeler les bonomes de warcraft ac des elfs et tout ^^ [(ahah, Cox t un vrai cretin) msg subliminal pr voir si ta pris la peine de lire ske g ecris hihi]
Le Rp, je trouve ke c marrant, c romencé, et pi ji participerai lorske jen aurai la possibilité ^^

euuuh j'ai lu aucune oeuvre de tolkien... je lis pas trop en fait ^^ par contre j'ai vu les 3 seigneurs des anneaux en film :D

je pratique pas d'instrument... mais je connai un peu les bases du piano , et je sais jouer qques trucs, mais c pas genial genial :p

non je fume po :)

hmm... j'ai pas de préférence... je bois skia lors des soirées :D tfacon un pti verre acolisé me rend dj saoul :p

j'ai 18ans
t'as 15 ans (c ecrit a gauche... nan? :p)

non jai pas danimal... mes parents en voulaient pas :p

je sais pas... pt Vanaa ou Moon :D

je sais pas.. dun coté les kestions c pour mieu me connaitre, donc c pas si debil que ca... juste que je fatigue un peu des doigts a force de trop taper, et que je commence a taper tt mal ^^

destructeur^^

OUlllla :D je pratique aucun sport :p du foot ac des potos parfois :P
ah la marche a pied ossi pcq a la fac on doit grimper la big colline... triste

je les connais de mon ecole ^^

oula je sais plus depuis qd jles connais... Cacaboo depuis 3ans je pense... et pis Cox.... Je sais pas si je le connaissais avant mais jcrois kon a commencer a se connaitre grace au foot :D

il pu son pseudo ué... :D

pluto flooder :)

pepsi blll

hm... plutto contre les MiP :)
je trouve ca casse un peu la strategie, et du coup latak frontal.. :\

C'est une question tro philosophique ca... :p
je sais pas.... d'instinct je repondrai que pcq on est qq chose, des etres vivants, et tt est composé de matieres donc il y a des formes.. etc
donc il y a plutot qq chose :D


Désolé de n'avoir pa pu rpeondre aux questions plus tot... :pale:
je fais comme boocacaboo et cox, cycle preparatoire pour une ecole dingenieur ^^

ah ah, on a affaire a un peroquet :D

Ben, j'ai entendu parler des valar par cox et cacaboo, et que ct une alliance qui bougeait bcq, que ct une grde communauté pour le jeu ogame(entre otre), et ca ma redonné envie d'y rejouer :)

septembre, 5, 1988
euh.. elle s'appelle lilibel (pas sur de l'ortographe?) il me semble... mais on se demande bien qui a reussi a pecho son msn... :)

Ma technique perso koi... ;) Si vous avez besoin des conseils hihihi :p

le sport j'aime bien.... pour regarder :D mais je suis pas un vrai sportif :)

je sais pas si je peux mettre des fotos de cox ss son accord.... je risque des amendes dapres la loi nan? ( je risque surtt de me fr defoncer apres mdr)

ah en parlant de numero, jviens de me rendre compte que jai pas numéroté mes reponses... bref je dirai que le 13 c la chance :)

Bon ben... J'espere que ce que j'ai pu ecrire vous a plus... ou du moin que vous lirez ce que j'ai ecris :D

je reste la encore un peu si vous avez encore quelques questions a me poser... mais faut pas en abuser :japp:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:36

Boien merci bao de nous avoir enfin répondu ! Ca faisait longtemps qu'on attedait ! cependant viens plus régulièrement sur le fofo si t'en a l'occasion et merci d'avor répondu à toutes les questions mais si t'étais revenu avant ca aurait été plus simple ! bonne nuit, j'espère futur bisounours !


n1bideBezaouu - Page 2 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:37

Alors là je suis bluffé!C'est vraiment toi Bao???

J'ai l'impression que tout ce que tu dis ne sors pas de ta bouche!

En tout cas, très interessantes les réponses, j'ai vu ton message subliminal :fuck2: c'est toi le crétin, tu aurais dû te douter que je lis tous les posts sur le forum et que rien ne m'échappe (sauf quand Sonic fais son malin en rajoutant des trucs à des sujets dépassés.. carton )


bezaou a écrit:
je reste la encore un peu si vous avez encore quelques questions a me poser... mais faut pas en abuser japp

euh, tu crois que ça marche comme ça?"Faut pas en abuser", on aura tout entendu!On pose autant de questions qu'on veut tant qu'on est pas sûr que tu sois un élément qui peut apporter quelquechose à l'ally!


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:39

de toute facon, tu auras autant de questions par jour, jusqu a l'ouverture de l'uni. On laisse pas rentrer n'importe qui non plus mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:57

hihi, merci ;)

Bon si c comme ca Je vais essayer de sympatiser ac la chinoise et l'exploiter hihi :D

Na mais maintenant (enfin pas ce soir jvé aller dodo ^^) jvais essayer et continuer de lire le plus de post afin de mieu vous connaitre :)

j'attends la prochaine vague de questions alors ^^

sur ce, bonne nuit

;)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:12

Cox a écrit:
Alors là je suis bluffé!C'est vraiment toi Bao???

J'ai l'impression que tout ce que tu dis ne sors pas de ta bouche!

En tout cas, très interessantes les réponses, j'ai vu ton message subliminal :fuck2: c'est toi le crétin, tu aurais dû te douter que je lis tous les posts sur le forum et que rien ne m'échappe (sauf quand Sonic fais son malin en rajoutant des trucs à des sujets dépassés.. carton )


bezaou a écrit:
je reste la encore un peu si vous avez encore quelques questions a me poser... mais faut pas en abuser japp

euh, tu crois que ça marche comme ça?"Faut pas en abuser", on aura tout entendu!On pose autant de questions qu'on veut tant qu'on est pas sûr que tu sois un élément qui peut apporter quelquechose à l'ally!

il est ou sont message subliminual, je l'ai pas trouver :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Voila, je l'ai agrandis et mis en rouge!

Bon bezaou, tu pense quoi de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:22

Salut ^^

Ben déja je trouve que la charte a ete super bien redigée^^ elle a du etre ecrite par une personne
Ben sinon, j'approuvre pleinement la charte ^^
Le but d'une alliance pour moi c déja se faire des potes ds l'alliance et de bien délirer entre ns, et ainsi se creer des liens qui se renforcent ainsi lorsque l'on se connaitra mieu. Ca entrainera des automatismes pr le jeu tel que la défense d'un de ses compagnons, ou encore d'aider un allié en lui fournissant des ressources etc... ;)

Ensuite ben je trouve ca normal d'être fair play ainsi que de respecter son prochain ^^ C'est pareil pour tout sport ;)

Sinon ben.. j'approuve pleinement la charte ^^ et pis j'espere que vous voudriez bien de moi dans 'alliance lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:24

Qu'est-ce que tu ajouterais à la charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:30

Ou qu'est ce que tu enleverrai?
Revenir en haut Aller en bas
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:50

perso, moi je n'enleverai rien a cette charte.
C'est une charte, et pis tt le contenu est, je trouve important à etre souligné.
Et puis si on y enleverai qq chose, ce serrait tout le fondement de l'alliance qu'on ébranle (pour les regles les plus importtes, tels que l'entraide, respect....)

Sinon je pense qu'on pourrait organiser de grde reunion lorsquun membre fait une chose bien ou un acte courageux.... ou encore qd un membre passe un cap dans l'alliance. Ca a pr but de plus encore samuser ^^ nan ?

Et si un membre n'est plus actif depuis qq tps, ou sil a des problemes ac les valar, on pourrait par exemple demander a la personne de rencontrer le conseil et les fondateurs afin de resoudre les conflits..... enfin c une idée comme ca ^^

Et pis sinon dans le texte j'ai pu voir une ptite faute (ss importtce) dans le premier paragraphe en bleu

qui font que nous avons jusque [la] prospéré rapidement.
il y a un accent sur là ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:56

bezaou a écrit:
Et si un membre n'est plus actif depuis qq tps, ou sil a des problemes ac les valar, on pourrait par exemple demander a la personne de rencontrer le conseil et les fondateurs afin de resoudre les conflits.....

Faut m'expliquer là..

PS:Merci pour la faute dans la Charte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:10

ben par exemple tout le monde ici ne peut pas se sentir ossi a l'aise sur le forum que toi, (c pas mon cas, mais ct pour donné un exemple), ou si par exemple on le voit de moin en moin sur le forum, comme ca le conseil et fondateurs pourront en discuter avec lui et voir quel est le probleme si il y a...
Ah mais il faudrait aussi faire alors un ptit forum a part ou seul les personnes en questions pourraient alors y discuter librement sans que tlm puisse y accéder... nan ? enfin c une suggestion je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:14

En fait, tu voudrais que les membres qui sont inactifs soient motivés par les membres du Conseil?Si c'est ça, pas besoin de rajouter quelquechose dans la Charte, c'est évident, et on l'a toujours fait!

Et si le membre en question veut parler en privé, il lui suffit d'utiliser les mp (message privé)!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
bezaou
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:29

Ah ok, ben pour l'instant j'ai rien à ajouter...
Je vous dirrai le moment venu ^^

Sinon ben j'ai lu les regles, et j'ai pas du faire gaffe a celle qui interdisait l'acces de poster chez les autres candidatures..... je me contenterai de poster sur celui ci ^^
(je comprenais pas pk mes posts se faisaient supprimer ss arret sur lautre topic... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:32

Je suis dsl, je viens de rajouter cette règle car elle me semble essentielle pour un bon déroulement de la candidature!Car toi tu ne joue pas la compétition, mais ya d'autres futurs candidats qui pourraient tenter de décourager les autres!

Fin voila!Bon bezaou, j'ai l'impression qu'on a plus trop de question à te poser, donc je te conseille pour continuer dans ta démarche de candidature de poster au maximum (en faisant preuve d'intelligence tout de même) dans les autres topics pour qu'on voit comme tu agis sur un forum et parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:36

Félicitation Bezaou tu as passé le cap de la réponse aux questions mais ne te croie pas invulnérable loin de là ! Comme je te dis interesse toi au forum et à sa vie ! C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:36

Bon, candidature non-motivée, annulée!

Je lock le topic, si vous avez des remarques ==> mp!

Tu pourras refaire une candidature quand tu seras motivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:30

sujet archivé;
resumé: refusé pour manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bezaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bezaouu   Bezaouu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezaouu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser