Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]

Aller en bas 
+10
Finwë
Rob Sonic
klose2
belokanien
Tony Tony Chopper
laliloulelo
penelope
AligbyIV
tornade
yanis22
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:45

[color:8bca=Magenta:8bca]


DANS UN UNIVERSDECHIREE PAR DES EMPEREURS QUI S'ENTRETUE ET TU A LEURS TOURS LES SIMPLES VIVANTS.UNE COMMUNAUTES D'ANCIEN GUERRIER SERVANT LES EMPEREURS SE SONT REUNIES.

UNE FOIS TOUS ENSEMBLE,LES GUERRIERS DECIDERENT DELIMINES TOUS LES EMPEREURS UN PAR UN.

MAIS DANS CETTE QUETES RELATIVEMENT LONGUE IL EY FALLU?UNE PERSONNE POUR LES GUIDEE ET LES REMETRES DANS LE DROIT CHEMIN CES LA QUE LE GENERAL BLACK ENTRA DANS LA SALLE ET DIT:

GENERAL BLACK:JE VOUS GUIDERAI DANS CETTE QUETE,JE SERAI VOTRE CHEF

GUERRIERS:QUI EST TU POUR TE PROCLAMER NOTR CHEF

C'EST A CETTE INSTANT QUE LE GENERAL LE SAISIE, ET LE TUA DEBOUT.LE SOLDAT MOURU SANS AUCUN AUTRE N'INTERVIENT.

LA QUETE COMMENCA ALORS,ET L'UN APRES L'AUTRE LES EMPEREURS TOMBES.

UNE FOIS CETTE QUETE TERMINER BLACK REUSSI A REGNER SUR TOUT L'UNIVERS EN PAIX.

MAIS BLACK MOURU,ET L'UNION DES GUERRIERS SE DISSOUTS.

TOUS LES EMPERREURS REVINTS SUR LEUR TRONES ET FUSIONNERENT POUR NE FAIRE QU'UN ET REPRENDRE COMME BLACK LA FAIT L'UNIVERS.

BLACK S'EN EST ALLE MAIS A LAISSER DERRIERE LUI UN HERITIERS SON FILS.

UNE FOIS ASSEZ FORTS PHYSYQUEMENT ET MENTALEMENTS ILS VOULENT DEVENIRES COMME SON PERE ET ARETEZ LES EMPEREURS DANS LEURS QUETES DIABOLIQUES.IL SE NOMMA YANIS62

PEU DE TEMPS A PRET IL REUNIT A SON TOUR CETTE ANCIENNE ASSEMBLES ET CONVAIN GUERRIERS ET FILS DE GUERRIERS DE STOPPER CES DEMONS.ILS LES AS CONVAINCU ET LES GUERRIERS REPARTIRENT A LA DELIVRANCE DE L'UNIVERS MAIS CETTE FOIS ILS NE SONT PAS SEULS,DES ALLIES BIEN PLUS ANCIENS QUE TOUS CE QUI POUVAIENT EXISTES DECIDERENT DE CE JOINDRE A EUX EST CES PERSONNES SONT LA COMMUNAUTES VALERIENNES


voila j'espere que ce rp vous a plus (desoler pour toutes ces fautes commises).




etant donné que l'alliance .u. est en perdition,je viens faire une demende de candidature ici!!!

vous etes une des alliances que jai chosie d'integrer,et finalement je vous ai choisi.

mon nom ingame est yanis62 et ma planete se prenome socar in 73.

je suis top 555e(quand j'ai posté cette candidature)avec 145000 points au compteur.

je ne suis pas classé qu'en point.

top 555 en point
top 85 en flotte
top 1321 en recherce


sinon dans la vie réelle,je m'appelle inis j'ai 14 ans je suis un collegiens de paris en classe de 3e.mes loisirs le foot,m'amuser,les filles et ...ogame:D .

je joue à ogame depuis à peu pres 2ans et demi ,et, j'ai commencé l'univers 45 debut novembre.

j'ai comeme un experience et vous avoue que c'est le 2 univers au quel je joue;le 1er etant l'univers 26 où je suis classé 1095e.

sinon sur les forum je suis tres actif quand je m'affecte bien a l'essemble du groupe et ... en bref je suis actif :D

jai deja été dans une alliance a peu pres comme la votre elle se nomme ORDRE mais la ressemblence, je le pense s'arête ici car il se complique trop la vie pour rien.donc je l'ai quitée.

j'ai réelemment envie de faire partie d'une alliance seireuse car je veux fixer et arêter de bouger s'en arret.


C'EST POUR CES RAISONS QUE J'AI ENVIE DE REJOINDRE VOTRE WING

et bien sur le plus important jai lu votre charte et je l'ai aprouvé


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:49

avec un petit rp, sa aurait été une très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:52

Effectivement, un RP ferait pas de mal ;)

Il y a au moins la mise en forme. :japp:
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:53

vraiment desoler mais dans un rp j'aurais fait beaucoup de faute donc cela aurait nui à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:54

je préfère un RP avec des fautes, et puis il y a les correcteurs d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyLun 12 Mar - 23:58

fait comme tu veux, mais un rp, nous donne plus envie de suivre ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 0:07

bonjour Yanis, j'ai suppimé le sondage car nous ne fonctionnons pas ainsi....

j'aurais effectivement rien contre un petit RP mais bon y'a quand m^me eun effort alors allez y......
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 0:13

Salutation,
tout d'abord on ne rejoins ni notre wing ni notre mère.
On rejoins les Valar quand on est accepté. Il n'y a pas de distinction entre l'alliance mère et la wing.

Deuxièmement seul les membres du conseil et administrateurs ont le droit de voter pour une admission d'un membre quelle quel soit !

Donc le sondage sera faussé car seul une poignée de joueur peuvent voter !

Maintenant place aux questions :

1/ Qu'est ce que tu penses du post des hauts conseiller à vie ?
2/ Top 85 en flotte implique-t-il d'être un no life ?
3/ Tu te lèves la nuit pour raider ?
4/ Ensuite qu'est ce que tu changerais dans la charte, et sur le forum ?
5/ Que penses-tu de notre page d'alliance ?
6/ On a un pacte avec qu'elle alliance ?
7/ Que penses-tu des valeurs Valariennes que nous pronons ? Qu'est ce que cela évoque pour toi ?
8/ Qu'est ce que tu penses des officiers ?
9/ As-tu deja tester les systèmes de cartographie ?
10/ Aimes tu le chocolat ?
11/ Bisounours ou Pingouin ?

Voila ce sont les seules questions que je te poserai (Sauf si j'ai une autre question importante). Sache qu'elles sont toutes importantes. Je te souhaite bonne chance. Je t'invite à aller au bar boire un coup mais aussi à participer dans les autres sections autre que le flood. C'est souvent determinant.
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 0:29

salutations a toi je vais essayer d'etre le plus claire dans mes reponses.

1)à vie,he bien si les fondateurs les ont proclamé à un grade aussi important de l'alliance a vie ces qu'il sont des personnes de confiance et je me soumais a ce choix.(mais jai lu dans la charte qu'ils sont changé tous les 2 mois.)

2)pas du tout je ne joue que 1h15 par jour,la c'est exptionelle car je postule pour integrer votre communautes.

3)non je dors et je ne raide que le week end car jai plus de temps

4)je changerai dans la charte les regles que tout le monde connait deja mais comme c'est une charte ou il y a toute les regles,c'est mieu de ne rien change

5)elle est bien est preseque semblable que celle des ordre mais le fond d'eran j'aiemrai bien un autre.

6)olympe,asgard,dynastie,votre wing et istarie

7)he bien a par la ordre a qui ils ont enprentes vos idees je n'ai jamis vu pareille alliance que la votre aussi respectueuse,unis et solidaires.
c'est simple vous etes la 1 alliance ,que jai vu à avoir une telle organisation.

8)vener la game forge a au une augmentation des impots oou koi.non,franchement c'est deguelasse de pourir ogame comme cela.

9)non jamais et par hasard quest ce que c'est ?

10)oui

11)je connai pas ces marques lol,j'aime bien les talbettes de chocolat(ex:cruch,nesquik et autre)
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 20:46

jai lu votre projet de "cité valinor", je trouve ce projet assez simpa et amusant.sinon existe t-il deja ou non.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 20:50

Il est à ses prémisses
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 20:58

Nous devrions le lancer rapidement, et si tout le monde ne nous a pas prévenu du poste qu'il voulait tenir, et bien nous les attribuerons nous même^^


SINON ON NE DIT PAS VALARIENNE ! VALAR EST DEJA UN ADJECTIF SUFFISANT !!!!!!!

Ceci s'adresse tout à la fois à yanis et SURTOUT à laliloulelo qui a repris la faute, SCANDALEUX ! :D

Sinon sais-tu d'où vient le terme Valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:00

Bonjour!!!


Qulques questions :D

1/ Ne plus raider(puisque tu n'as plus le temps) ne risquerait-il pas de mettre en danger ton compte?

2/ As-tu déja miné? En quoi est-ce si différent? Pourquoi préférer miner?

3/ Tu va assurer pour le brevet?


J'aurai sûrement des questions plus tards :viive:
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:02

Aligby -> police <- Laliloulelo

vivemoi tusors

Vais revoir mon vocabulaire. Que penses tu des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:44

et ton copain klose2 il devient quoi ? je croyais que c'était ensemble ou rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:49

Salut ^^

Dsl de m'immisser dans la candidature pour un peu flooder mais j'aimerai vite répondre a laliloulelo :D

Citation :
2/ Top 85 en flotte implique-t-il d'être un no life ?

La réponse est NON :D madrr


Bon alors mes questions a moi :
_Tu peux me trouver des fautes dans la charte ? Ouai je sais j'ai du l'ecrire vite fait !
_Tu penses quoi des valar depuis ton premier post ?
_Je suis un mec cool ?
_Comment vois-tu ta place au sein de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:50

les ordre,ils sont tres prises de tête.pour une histoire de rien du tout il en font un grand debat mais je dois dire qu'ils sont bien organisé.

pour repondre aux questions de tony ..................................

1)je raide que le week end car la semaine je n'ai pas beaucoup de temps.
mai sinon ma flotte ne cours aucun danger et mon compte aussi d'ailleur car sans raide j'augmente comeme au clasemment.

2)oui dans l'univers 26,et je dois dire que la difference est grande car deja personnes ose s'ataquer au defense et pour faire une mine je met 2 jours(avec mes colo).minier pour moi n'as pas trop été un choix car j'etais un noob(je venias de debuter ogame)et en voyant des joueurs m'ataquer jai beaucoup invectis dans la defense et fais aucune flotte.

3)assurer,je ne sais pas mais je pense que je l'aurais; au passage vive les math niveau 3e :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:51

belokanien a écrit:
et ton copain klose2 il devient quoi ? je croyais que c'était ensemble ou rien scratch
merdee merdee
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 13 Mar - 21:53

belokanien a écrit:
et ton copain klose2 il devient quoi ? je croyais que c'était ensemble ou rien scratch

je vois que vous et les CLN vous entendez bien.
et bien ensemble ou rien en general mais il a cree son alliance avec des autres potes.

mais bon,je veux etre avec les grands du jeu pour parfaire mon experience donc on s'est separee(on est pas dans la meme alliance mais toujours on contact IG et MSN)

as tu d'autres quetion sur moi et klose2.
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Alliance : tu
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMer 14 Mar - 13:52

non, pas tous le temps

des fois on se separ mais on reste en contacte ;)

je vais peut etre venir si elle me plait bien ( je viendrai observer )

bien
Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptySam 17 Mar - 15:26

ma candidature avance t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptySam 17 Mar - 15:27

les candidatures chez les valars sont plutot longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptySam 17 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
yanis22
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : .u.
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 20 Mar - 0:43

bon,je sais que vous etes tres surchargees mais vous ne pouvez pas aller un petit peu plus vite car j'aurais besoin d'aide en g2,le 2e en flotte a etablie une colonie dans mon sisteme solaire et jai ete avertit par un alliee qu'il vouliat m'ataquer soit moi ou ekimoze.

dans les deux cas,de toute facon il nous ataquera nous deux;nous sommes tous les deux classes top 100 en flotte...

donc voila j'espere que vous m'aiderai sur ce coup si.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] EmptyMar 20 Mar - 0:54

Pour être acceptee, une précense quasi quotidienne et un investissment profond sur le forum sont nécessaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]   candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yanis62[CLOTURE COMPORTEMENT INNAPROPRIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser