Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de nexslo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nexslo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : L.M.I
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo EmptyMar 13 Mar - 22:51

Bonjour a tous!
Donc moi (nexslo) j'aimerai bien entrée dans votre alliance qui à lair bien sympatique!;)
Donc moi je suis classé actuellement 1252 vers la!
( + 200 place en 2 semaine!!! :) )
Je suis un joueur d'ogame quotidien et trés motivé pour aller le plus au possible malgrès les ostacles qui arriveront sur mon chemin!lol
Sinon je suis aussi dans le 21, dans l'alliance L_D, les destructeurs.
Je suis un super pote de "prince nexslo" quiu m'a parlait de votre alliance, donc je suis venu voir et je ne suis pas déçu de ma visite sur le forum et sur la présentation de l'alliance ainsi que de la wing.
Je vien d'avoir 16 ans, j'habite a côtès de Nantes, je suis actuellement en seconde au lycée.
je joue a ogame lorsque j'ai du temps libre c'est a dire beaucoup!lol
Donc voila maintenat j'éspére passer la semaine de test, pour entrée dans l'alliance ( enfin si vous le voulez bien:D )
@ + et a très bientot j'éspére!
nexslo
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo EmptyMar 13 Mar - 22:58

Bonjour, un peu trop succinte ta candidature, je te conseil donc d'aller voir les lien suivant :

Exemple de candidature :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Candidature-Grosdormeurcandidature-test-t1870.htm

Les règles :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Reglesnouveau-seuil-au-04-12-t33.htm

Un petit indice :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Lock-des-Candidatures-ne-respectant-pas-les-regles-t600.htm

Voilà, une candidature sa se prépare et ça se travail, le minimum syndical ne me plait pas particulièrement et si tu n'étayes pas ta candidature, je suis pas sur d'être très enclin à voter positivement moi.
Revenir en haut Aller en bas
nexslo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : L.M.I
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo EmptyMar 13 Mar - 23:23

ok pas de problème je vai retravailler ma candidature pour demain!!
@ demain et bonne soirée a tous et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
nexslo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : L.M.I
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo EmptyMer 14 Mar - 23:45

bonjour

je suis désolé, mais pour ma candidature je ne pourrait pas la refaire avant un petit moment, j'ai des probleme familliaux en ce moment.
j'en suis encore désolé!

bon jeu @+++
et bon courage a toute votre alliance!;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo EmptyMer 14 Mar - 23:48

y'a pas de souci... en esperant que tes probelemes se résoudront au mieux et sache que tu es le bienvenue sur notre forum.....

et pou réprésenter ta candidature,ce sera a ta convenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nexslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nexslo   Candidature de nexslo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nexslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser