Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP du Le Cliqueur Frénétique! [posteur unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

RP du Le Cliqueur Frénétique! [posteur unique] Empty
MessageSujet: RP du Le Cliqueur Frénétique! [posteur unique]   RP du Le Cliqueur Frénétique! [posteur unique] EmptyMer 27 Sep - 18:10

-je ne sais pas trop ou le poster donc si je me trompe d'endroit merci au admi de le déplacer...


Alors je vais vous mettre l'histoire du BLEMISH uni27, ce gars est fantasique et fait des rp que j'adore.... donc je veux vous faire partager une de ses histoire:
je tien a rappelé que cette histoire c'est passer au début de notre avanture ogamienne sur l'univers 27!

Citation :


Bon en ce moment je me prend minimum 3 attaques par jour, donc ne vous étonnez pas si je raconte que je me suis encore fais attaqué...

Alors tout à l'heure je regarde ogame et je vois que quelqu'un attaque une de mes colonies, sur laquelle tous mes vaisseaux étaient partis transporter du métal et cristal. je n'avais plus que du deuté, (85 000) le mec était dans le meme systeme solaire que moi donc n'a pas mis longtemps a venir. moi je me suis rendu compte seulement 30 minutes avant l'attaque. affraid




1ère phase (H-30min): La déprime et le découragement.
Je squatte devant mon écran avec une grosse gueule d'enterrement, en me disant putain encore une attaque fais chier... triste en plus ça m'ennervait trop parce que je me disais que le mec n'était pas digne de m'attaquer, il est venu avec des chasseurs lourds et tout... la honte pour moi quoi... :oops: putain quelques heures avant je lui aurait mis une de ces grosse race avec tous mes VB!! :x c'était encore plus rageant!! j'appel harkan tout déboussolé et tout déprimé mais bon je venais de le reveiller, je ne voulais pas le souler, j'ai donc voulu chercher une solution par moi même. scratch



2ième phase (H-15 minutes): L'hésitation.

Je ne pouvais rien faire, j'avais plus un pete de métal, ni de cristal. je ne pouvais donc pas faire de vaisseau vite fais pour envoyer mes ressources ailleurs. je n'avais pas non plus le temps d'en envoyer vers la planete. je m'étais donc résigné a lui envoyer un message. scratch mais que dire? allais-je jouer au ouf en lui disant que s'il ne retire pas sa flotte je lui nique sa gueule avec des vb et des missiles? ou alors devais-je lui dire que de toute façon quand il arrivera y'aura plus rien et qu'il vallait mieux qu'il retire sa flotte?? non. je m'étais décidé a lui envoyer un message, faisant appel a ses sentiments humains... un message du genre... "nan vas y s'il te plait m'attaque pas j'en ai marre je me fais attaquer dans tous les sens s'il te plait je t'enverrai une photo de cul si tu m'attaque pas" enfin un message dans le genre quoi...



3ieme phase (H-11min): Le réveil...

Ho putain mais qu'est ce que j'allais faire la??? :shock: lui envoyer un pauvre message de merde???!!? le supliant de ne pas m'attaquer??? moi? un grand joueur comme moi envoyer un message a une sous merde qui m'attaque avec 20 pauvres chasseurs lourds??? :evil: MAIS QUELLE HONTE!!! JE ME BATTERAI JUSQU'AU BOUT!! :twisted: Je savais qu'il ne me restait plus qu'un moyen pour ne pas qu'il me carote mes 85000 deuté...




4ième et dernière phase (H-10min): ...du cliqueur frénétique!!

J'ai immédiatement jarté mon clavier, mis le tapis de la souris bien devant moi, placé son pointeur sur "Galaxie", j'ai changé la souris de sens afin de la tenir de la main gauche avec laquelle je l'ai empoigné fermement pour la stabiliser... une derniere seconde de concentration, en enlevant vite ma gourmette pour ne pas qu'elle me gene... et la....

AAAAAAAAHHHHHAAAAHAHAHAAAAHAHAAA LE CLIQUEUR FRENETIQUE EST NE!! AAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai cliqué sans interuption pendant 10 minutes sur galaxie a une vitesse incroyable (harkan alunor: j'ai élaboré une nouvelle technique c'est impressionnant). tout le bureau tremblait, j'en avait les goutes de sueures qui tombaient, les veines qui sortaient de la tete, :x j'en était tout rouge mais je savais qu'il ne fallait surtout pas que je cede...

Je me suis juste accordé deux petites visites dans vu générale histoire de prendre le temps de reprendre mon souffle, de m'essuyer la sueur de mon front et de controler le temps qu'il restait.






En 10 minutes, rien qu'en cliquant dans galaxie j'ai réussi a passer de 85000 deuté à 64000... j'ai quand meme réussi à dépenser 21 000 deuté je trouve ça la calsse quand meme!

Il a quand meme pu me caroter 32000 mais l'honneur et sauf, je me suis battu jusqu'au bout. Et j'en suis fier.

je tien encore a remercier le Blemish pour toute ces avantures ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Le Cliqueur Frénétique! [posteur unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance [posteur unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser