Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Irvino [Valar_W]

Aller en bas 
+10
laliloulelo
belokanien
Cox
penelope
Melchior
Awasegaga
guidaj
Little Bigoud
AligbyIV
Irvino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Moi je dit non, il a pas repondu sur cox :P


police rhooo jrigole c'ets bon ^^
police
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:50

blll

Encore actif sur le forum général?

Ton époque "modérateur" est définitivement révolue?

Qu'en as-tu appris?

Quelle critique peux-tu faire de la communauté OGamienne après avoir modéré le forum général?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:06

Cox a écrit:
blll

Encore actif sur le forum général?

Ton époque "modérateur" est définitivement révolue?

Qu'en as-tu appris?

Quelle critique peux-tu faire de la communauté OGamienne après avoir modéré le forum général?

Maintenant je passe deux ou trois fois en semaine pour voir les hofs de l'univers 25 et 45 et pour voir les news du jeu, pas plus.

Mon époque de modérateur est définitivement terminée, sur la fin j'avais perdu toute motivation a continuer, j'ai vu certaines choses, certains comportements de mes ex collègues vis a vis des joueurs, qui m'ont déçus un peu ( bref, je ne vais pas en dire plus). Et puis il y a aussi un certain ras le bol de répéter la même chose tous les jours, le pire c'est que c'est souvent les mêmes... mais tout n'est pas noir au tableau bien au contraire, grâce a cette fonction de modérateur j'ai connu quelques joueurs très sympa ainsi que des modérateurs assez cool comme Mundo par exemple, qui est maintenant admin. Et puis parfois tu reçois des mp en RP pour te demander d'archiver un topic ou pour le fermer etc, ça c'est tripant.

Ce poste de modérateur m'a permit d'apprendre a travailler en équipe, d'être à l'écoute des autres (des joueurs) car être modo c'est avant tout de la pédagogie et de l'encadrement, pas pour jouer le gendarme, chose que certains ont trop tendance a croire.

J'ai pas vraiment d'opinion sur la communauté, elle très exigeante mais riche en personnes interessantes et elle sera toujours la, malgré l'apparition des officiers ogame a perdu beaucoup de joueurs mais il y a un noyau solide qui fait que cette communauté sera toujours la, même dans les moments difficiles.


:japp:
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:32

Enfaite quand je suis arrivé chez les valars en octobre, tu es parti, et quand j'ai arreté le 45, tu reviens, tu me fui? lol
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:25

Eternal a écrit:
Enfaite quand je suis arrivé chez les valars en octobre, tu es parti, et quand j'ai arreté le 45, tu reviens, tu me fui? lol

lol non je te rassure, c'est un peu le fruit du hasard. J'annonce par ce post que je retire ma candidature, et que je rend le compte a Cox, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, j'ai pas été sur le compte depuis deux jours par manque de temps, et ça risque de continuer dans les jours a venir. Désolé mais je pense que c'est plus raisonnable, de toute façon même si je reste je vais pas être assez présent pour assumer une place de membre chez les valar. Voila, bonne continuation pour la suite, et désolé pour ce faux retour.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:45

ah non la je pleure... je venais sur ta candidature pour te dire bienvenue et clore...... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(



bon si tu le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:46

triste bon ben bonne continuation.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:01

Profite bien ;)

Tu as bien fais de faire ta candidature et de tenter de revenir chez les Valar, au moins tu n'auras pas de regrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:09

Hé bien, tu n'auras hélas fait que passer triste triste triste triste
Bonne continuation tout de même à toi, amuses toi bien, dragues bien, etc. etc. choppine champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:11

mais euh je voulais jouer avec LE hunter du 25 moi :)

ben bonne continuation IRL alors, on se vera peut etre sur TEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irvino [Valar_W]   Candidature de Irvino  [Valar_W] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Irvino [Valar_W]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser