Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de karzak le boucher

Aller en bas 
+4
loki
Little Bigoud
RONIN
Karzak le boucher
8 participants
AuteurMessage
Karzak le boucher
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 10:57

Bonjour je me présente Karzak le boucher.je viens de commencer a jouer dans cet univers que depuis un temps( depuis une heure ),je n'ai malheureusement aucun points.Hélas, je sais que mes points bien sur sont insuffisants mais je suis tres souvent actif sur les forums des alliances dans celle que j'ai fait partie.Cependant, j'ai quelques avantages:
-Dans l'univers 10:j'avais dans les 2 millions de points mais mon compte a eté supprimé il y a 4 mois a cause d'une erreur de nos chers administrateurs d'ogame.
-J'ai eu et ai toujours des comptes dans de nombreux univers mais j'aimerais m'occuper plus particulièrement de celui-ci.
-Je suis et reste quelqu'un qui attaque beaucoup tout en evitant de se faire recycles ces flottes.
Pour information personelle,je suis une ecole d'ingenieur( centrale a lyon).Et des que je l'aurai fini , j'irai passer une année dans une grande université américaine.
De plus,je n'ai pas de compte commandant comme j'ai remarqué qu'il n'était pas très appriecer dans cette belle alliance.
Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de rentrer mais je garde un espoir.Dans ma candidature, je ne vous repete pas comme certains candidats que la VALAR est une superbe alliance puisque vous savez deja ce que je pense en voulant rentrer dans votre alliance.Merci de me répondre dans les plus brefs délais et je vous souhaite une bonne continuation.
Je vous prie d'agreer mes sentiments les plus distingués.:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Karzak le boucher
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 11:09

Désolé de l'oubli, mais j'ai poser ma candidature pour la wing.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 11:09

salut
Bienvenus sur notre forum.
A ta place j'irais trés vite voir le réglement sur les candidatures, car à mon avis tu vas te faire sermonner.
Et oui nous avons des règles draconniènes à suivre et là tu les a toutes oubliées.
Donc si j'ai un conseil à te donner ce serais de parcourir plus attentivement le réglement, ainsi que le modèle de candidature. Passe aussi lire notre chartre.

Ensuite je te conseillerais de refaire ta candidature dans les normes.
Tu le prend comme tu le veux mais là tu vas te faire vérrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Karzak le boucher
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 11:21

Je voulais tout d'abord m'excuser de n'avoir pas lu vos demandes pour les candisatures.
-votre clasement: 0 points
-votre ancienneté: bah je crois deja l'avoir préciser dans ma candidature.
Cela faits 2 ans que je joue a ogame.
-votre ancienne alliance: aucune
-votre volonté d'intégrer l'alliance: je pense que c'est dans ma candidature
-possession de lunes: comme vous pouvez vous en doutez, je n'ai point de lunes pour l'instant.
J'approuve a 100 pour cent votre charte.
Et encore desolé pour mon oubli
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 11:30

Serieusement c'est pas contre toi.

Mais regarde aussi les exemples de candidatures.......Et essaye de nous faire un petit RP.
apres tu n'a pas de points et nous sommes une ally top10 pour la wing et top 5 pour la mere.

Le Rp n'es pas olbigatoire, mais est tres fortement conseiller.
De plus dans ton cas n'ayant pas le nombre de points requis cela complique encore plus les choses.

Tu es conscient qu'avec 0 points tes chances d'entré ici sont quasi nul?

Par contre si tu es tres motivé, tu opurra toujours passé souvent histoire d'entretenir une bonne relatoin et des que tu as les points requis poser ta candide.En entendant y'aura peut etre moyen de trouver un arrangement de bonne entente.


bonne chance a toi et je te conseille te recommencé un nouveau topic avec une VRAIE candide
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 12:41

Je suis désolé mais ta candidature tel qu'elle est actuellement ne me donne aucunes envie de la lire

d'autant plus que tu est loin d'avoir ateint le seuil limite requis
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 13:56

Tu peux n'avoir que 0 points, mais avec une très bonne candidature et de la volonté nous pouvons te donner un compte...
meme si nous preferons les donner à des personnes que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 14:27

Viens flooder sur le fofo pendant quelques temps, après peut etre, tu pourras avoir un compte ou rentrer dans notre ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 18:39

Je vais te donner mon avis de conseiller qui prend part au vote, nous commençons à être très nombreux et les places vont se payer très cher desormais. Donc avec 0 point, pour intergrer l'alliance, il faudrait d'une part une patience à toute épreuve, et de deux une candidature excptionnel et très très attractive....

Tu ne sembles remplir aucune conditon. Suis donc les conseils des autres membres qui m'ont précédé, si tu veux réelement nous integrer squatte le forum pendant un bon moment, fait des postes pertinents et refais une candidature qui ira AU-DELA des règles de l'art ! ;)

Topic à locker. Plus de commentaire, svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher EmptyLun 2 Avr - 21:10

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Ta presentation n'est pas conforme et ne respecte pas les regles ;)

Voici quelques liens pour t'aider :




Merci de la mettre a jour dans la journée, sinon le topic sera locké .

Aller courage!!




Et pour finir tu passeras un petit bonjour à Francky à Centrale Lyon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de karzak le boucher Empty
MessageSujet: Re: candidature de karzak le boucher   candidature de karzak le boucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de karzak le boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser