Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan xXx
Noob
Noob
Spartan xXx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Valar_W
Localisation : étudient
Espèce : OGAME,draguer,discothéque,msn
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 0:52

Salut a tous chers membres !!

Je poste ma candidature car on me la demander j'ai échanger mon compte avec votre ancien membre Dark Junky et ce membre ma dit de rester dans l'alliance de plus votre alliance me plaît vraiment beaucoup car a ce que je voit elle vie beaucoup et comme je suis souvent sur les forums cela me plait bien bon passon a la candidature ^^ !!

- Mon classement est:
- En point 678 eme avec 166.354 points
- En vaisseaux ( non classer mais bientôt ^^ )
- En Recherches 1046 eme avec 109 points

Ancienne alliance je ne c'est pas car je vien d'avoir le compte !!

Les raisons de ma candidature chez les Valar est que l'ancien joueur me la demander et que vous m'avez l'air très sympa et très puissant !!

Je joue a Ogame depuis 2ans et 3 mois a peu près !!
Sur Univers 16,45,50 et je jouer Univers 8 et 12 mais j'ai arréter !!

Mon style de jeu est minier au début et raider quand j'ai une énorme défense !!

Aucune lunes

Donc voilà bonne continuation a tous !!

SIGNER:Spartan xXx


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 1:17

Vi va falloit mettre ça au clair. Dark junky ne nous ayans pas prévenu nous allons regarder ça de pret.

Sinon ta candidature est le stricte minimum. Je te conseil un rp et une excelente participation car en ce moment on a trop de membre donc les places sont restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan xXx
Noob
Noob
Spartan xXx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Valar_W
Localisation : étudient
Espèce : OGAME,draguer,discothéque,msn
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 1:26

OkOk je vait faire mon maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
Boo
Invité




Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 1:54

Salut Spartan, la forme ? Moi non


Honnetement, moi je vais meme pas me faire prier pour le dire, mais y'a des choses incacceptables !

Déjà je remercie DarkJunky pour ca magouille ! Merci de nous avoir prévenue, a la limite osef de ton compte mais toi tu étais pas mal présent ici donc c'est avec regret que tu nous quittes !

Ensuite spartan, tu te fous pas un peu de notre gueule ! Pour ne pas impliquer toute l'alliance, je vais dire de ma gueule ? Tu prends un compte, tu dis que tu vas rester dans l'alliance et après tu postes une vieille candidature toute moche où tu dis que l'alliance c'est les Avar ! Alors excuse moi, mais c'est lamentable ! Honnetement, si tu veux aller ailleurs avec es compte, vas-y parce que vu la manière dot tu traites le TAG, les membres et tout ceux qui n'ont pas été accepté, a mon avis, t'as pas le bon profil !

jte demande pas si tu as lu la charte ^^ :evil:


La citation du moi :D Merci pour les fleurs ! Mais tu t'es gourée d'alliance
Citation :
s raisons de ma candidature chez les Avar est que l'ancien joueur me la demander et que vous m'avez l'air très sympa et très puissant !!

Boo, conseiller valar dit ; " une candidature que je ne suivrais pas ! "


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan xXx
Noob
Noob
Spartan xXx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Valar_W
Localisation : étudient
Espèce : OGAME,draguer,discothéque,msn
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 2:00

Bon ba tempi :dsl: désolé pour le dérangement je vous souhaite a tous une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 2:13

Oh ! Agressiv geek

Boo a raison en même temps bien affraid madrr Boo a raison ? c'ets que quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 2:30

j'avais vu la faute, mais bon, j'ai vérifié dans la titre du topic qu il ne s'était pas trompé d'alli :)
donc je lui laissais le bénéfice du doute, et si tu veux faire une vraie candidature réfléchie et comme il faut, tu peux refaire une candidature....

en attendant, on te retire de l'alli (ca me semble normal)

Dis Boo, t'as jamais fait de fautes de frappe en écrivant Valar ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartan xXx
Noob
Noob
Spartan xXx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Valar_W
Localisation : étudient
Espèce : OGAME,draguer,discothéque,msn
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 2:32

Oui merci !! Tu me redonne espoire !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 3:15

Bin on traitera ta demande comme les autres, mais renseigne toi sur notre alliance et le fofo. Il faut que tu postules chez nous parce que tu le veux, et non parce que dark junky te l'a demandé. Regarde les candidatures et les règles, et refait une bonne candidature quand tu le souhaiteras
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 3:21

Ouai mais comme je te l'ai dis la candidature doit à l'heure actuelle être bien meilleur que les précédentes.

Donc la tu n'as fais que le minimum requis. Donc je peux t'assurer que simplement avec ça tu ne rentreras pas. Un rp est très vivement conseillé et une excelente participation est demandé hors de la partie flood par exemple.

Ensuite en ce qui concerne Dark Junky on en discutera avec le conseil mais il sera sans doute avertis ou au pire bannis des Valar. Etre Valar c'est repecter certaines règles de conduite. On n'échange pas de compte sans prévenir au moins quelqu'un dans l'alliance. Ou alors Dark Junky n'a simplement pas lu la charte Valar correctement. Ensuite je le répèterai jamais assez : On ne fait pas de candidature pour la wing ou pour la mère.
On fais une candidature pour rentrer dans une alliance. On ne fait qu'un avec la wing même si sur le papier ya quelques points d'écart.

Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )   Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé ) EmptySam 7 Avr - 11:31

Citation :

Dis Boo, t'as jamais fait de fautes de frappe en écrivant Valar ??

Si au départ je mettais un "S" au pluriel de Valar mais plus maintenant :D


Pour ma part, j'ai déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spartan xXx [Valar_W] ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan XxX :)
» M0I [ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]
» EasyRaider [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser