Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de novaXire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
novaXire
Noob
Noob
novaXire


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMar 10 Avr - 21:35

Aprés avoir passer quelques mois dans une alliance très endormi, où le commerce et l'entraide n'existait pas.

Je décida donc de suivre ma voie seul pendant quelques temps au travers des galaxie.

Mais ma solitude ne dura guére, puisque je découvri les Valars, une alliance forte et soudé, où il y a des échanges entres les membres, et avec une vrai organisation.

Je me suis donc décidé à donner ma candidature pour rejoindre les Valars.


Candidature :



Pseudo InGame et sur le forum : novaXire

Nombre de planétes : 8

Flotte : [color=Orange]environ 80vb, une trentaine de bombardier, un vingtaine de traqueur, quelques unités de croiseur et de chasseur, et une centaine de Grand Transporteur pour assurer les transport des minéraux.

Classement par point : 1.436 il y'a 3 jours, 1.508 aprés destruction de 2 planétes.

Classement en flottes : une petite entrée à la 1.492éme place il y'a 2 jours, mais je suis ressorti à la MAJ suivante.

Classement en recherche : 863éme

Ancienne Alliance : L.M.I.G, Les Méchants InterGalactique

Ancienneté : Je me suis inscrit 2 jours aprés le lancement de l'univers, ma premiére partie sur OGame.

Style de jeu : Plutot minier, mais depuis quelques jours je commence à me faire une petite flotte.

Lune : Aucune

Approuvation de la charte Valar : Oui à 100%

Temps de jeu : Je me connecte 2 fois par jour minimum en période scolaire, (matin et soir, ou après-midi et soir). Pendant les vacances, dès que je passe sur le PC, je passe sur OGame.



[color=Red]Dans l'alliance je pourrai faire beaucoup de commerce, notamment vendre du deutérium.
[color:f653=White:f653]Je n'hésiterai pas à envoyer des vaisseaux pour défendre un membre, pour participer à une attaque de l'alliance.













Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMar 10 Avr - 21:41

Bonjour, un peu trop succinte ta candidature, je te conseil donc d'aller voir les lien suivant :

Exemple de candidature :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Candidature-Grosdormeurcandidature-test-t1870.htm

Les règles :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Reglesnouveau-seuil-au-04-12-t33.htm

Un petit indice :
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Lock-des-Candidatures-ne-respectant-pas-les-regles-t600.htm

Voilà, une candidature sa se prépare et ça se travail, le minimum syndical ne me plait pas particulièrement et si tu n'étayes pas ta candidature, je suis pas sur d'être très enclin à voter positivement moi. Fait un RP un peu plus construit, il y a juste un bout de début de commencement d'ébauche de RP donc fais en un vrai ! Et si tu n'es pas bon essaye de combler ta candidature autrement, mais fait quelque chose de mieux ou retire ce RP !


En attendant personne ne posera de question, c'est une candidature pour une grosse alliance, on bacle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMar 10 Avr - 21:47

ma charte est en partie publique pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
novaXire
Noob
Noob
novaXire


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMar 10 Avr - 22:23

Effectivement, j'ai maintenant la possibilité de la lire.

Sinon, j'avais lu les 2 premiers liens, et puisque j'ai fait ma candidature en lisant les régles, je n'ai donc pas lu le sujet sur ceux qui ne respecter pas les régles, donc j'avais pas vu qu'il fallait un minimum pour le RP, et si j'ai pas écrit grand chose c'est tout simplement que je voulais pas faire un truc qui frise le ridicule, d'ailleurs en français j'ai eu 3,5 de moyenne au dernier bulletin, pour te dire comment je concis:lool:.
Revenir en haut Aller en bas
novaXire
Noob
Noob
novaXire


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMer 11 Avr - 15:42

Bon, finalement je retire ma candidature, j'ai trouvé une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMer 11 Avr - 16:41

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire EmptyMer 11 Avr - 22:51

Pour d'autres futurs candidats qui passerai par la !
Evitez les multicandidatures ! On aime pas beaucoup trop ça :)
lunettes

En effet à locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de novaXire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de novaXire   Candidature de novaXire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de novaXire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser