Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement boum boum[ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
AngeloVIII
loki
igor le retour
Morben
Cox
..Fëanor Airsly..
SolaAris
tornade
yahooooo
laliloulelo
Melchior
BOUM BOUM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BOUM BOUM
Habitué
Habitué
BOUM BOUM


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Marseille
Espèce : Babouin
Date d'inscription : 15/04/2007

recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recrutement boum boum[ACCEPTE]   recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 23:09

-Mes impressions : ben toujour la meme, je remarque qu'il y a une trés bonne ambiance, que les joueurs sont trés simpas.

-Je m'en sort trés bien:D

- Oui bien sur qu'il me plait c'est l'une des raisons qui ma fais venir iciyeahh
-Comment l'améliorer: comme je les déjà dis à Cox, je trouve ce fofo superbe, les couleurs me plaisent bien, la forme aussi personnellement je ne changerai rien pour le moment, il est trés bien comme sa pour moi!!!!bien bien


Mon classement actuel : je stagne en attendant un bon recyclage ou un bon pillage, j'ai plus rien chez moi, sa arrive le recyclage :) ( 124 eme ) je repasse à 120 eme et je remonte lol .


Pour ce qui est de participer à la vie de l'alliance, je n'ose pas encore mais sa va venir bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bouletsville.miniville.fr
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recrutement boum boum[ACCEPTE]   recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:06

Participe mtn ;) c'est le principal


Un gars t'attaque avec 3 rips sur une colo . Tu as 8h avant impact. Avec ta flotte l'attaquant gagne haut la main. Comment réagis tu dans un uni commme le 45 ?(je veux dire première réaction.

Sinon dans nimporte quel uni tu as deux lune avec pds. Dans le ss de ta première lune tu a toute ta flotte sur une colo et sur l'autre lune tu as plein de ressources que tu as amassé pour lancer phalange divo 7. Aucune def a part et 100 reciclos a quai... un fort te sonde. Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recrutement boum boum[ACCEPTE]   recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:25

BOUM BOUM apres tant de patience tu mérites une réponse....

le conseil a donc statué. Et a décidé que une bombe chez les valar c'etait une bonne idée...;

j" t'invite donc à poser ta candidature ingame à la wing valar et t'inscrire sur le forum a groupe jeune valar. Tu commenceras a compter de ce jour ta semaine d'essai.

je te rappelle que nous misons tout sur la communication qui nous semble d'autant plus indispensable dnas un univers d'attaque groupée.


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recrutement boum boum[ACCEPTE]   recrutement boum boum[ACCEPTE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement boum boum[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Les valar sont en vacance de recrutement
» Luffy[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser