Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Invité




Candidature Tora Empty
MessageSujet: Candidature Tora   Candidature Tora EmptyMer 4 Oct - 17:06

cox tu vas penser que c'est du flood mais je pense que si je suis Valar je dois faire ma candidature avant vu que je ne veux pas d'avantages juste parce que je suis arrive plus tot que d'autre donc voil ma candidature


==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche : 0 pour l'instant vu que l'univers n'a pas encore commence

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) : XWD_W puis VALAR_W

==> Les raisons du départ de votre dernière ally : (XWD) parti parce que le forum etait devenu inactif

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar : j'etais pas encore chez les Valar du 25 a ce moment mais comme j'adore l'ambiance Valar j'ai tout de suite voulu m'incru venir

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers : j'avais commence sur le 14 en mai 2005 mais j'ai arrete parce que j'avais oublie que j'y jouais :) Le 25, le 23(arrete) et le 28(arrete) depuis fevrier et enfin le 40 pour tester le combat groupe mais ca m'avait pas plus

==> Votre style de jeu : Mineur

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes : 0 pour l'instant


Je suis en totale accord avec la charte et je vois rien à changer a part le fondteur :) et le bras droit :)

bon allez bombardez moi je suis pret

*met son armure en cristrium*
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Tora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tora   Candidature Tora EmptyMer 4 Oct - 17:28

PLusieurs choses!

Déjà, quelle est ta motivation?

Si c'est pour justifier ta présence parmis nous, ça ne sert à rien, tu es Valar U45, un point c'est tout et tous les Valar U45 te considèrent comme tel!

Si c'est pour le fun de faire une candidature, désolé, mais on a pas assez de temps et de moyen pour la gérer!

Si c'est parce que tu ne veux pas faire l'objet d'un régime favoritaire, c'est tout à ton honneur, mais tu étais déjà Valar U25, donc tu n'a pas à te justifier, surtout à la vue de ta présence (je te rappelle que tu es déjà modo!!)!

Les conséquences si j'accepte:

Il faudra que quasiment tout le monde refasse une candidature, nous ne voulons pas ça car la plupart des Valar U45 méritent leur place (les autres seront virés s'ils ne se manifestent pas sur le forum avant la sortie de l'U45), car nous n'avons ni le temps ni les moyens de gérer tant de candidatures, car cela impliquerait que des membres comme les actuels modos fassent une candidature, ce qui serait très néfaste pour le forum!

Tu risques de ne pas revenir chez les Valar!Là tu fais une candidature pck tu sais que tu reviendrais chez nous, mais tu prends un risque, certes faible, mais évitable si tu ne reposes pas ta candidature!

En définitive:

C'est notre système qui a changé, ce n'est pas toi qui t'es faufilé à travers les mailles des candidatures!Il est vrai que ce n'est pas très juste, mais c'est comme ça, on ne peut plus rien y changer!Tu mérites ton statut de Valar U45!Donc non, tu ne poseras pas de candidature, tu es Valar U45, si tu ne le penses pas, libre à toi de partir, mais ce n'est pas mon souhait ni celui des Valar U45!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Candidature Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORA... TORA... TORA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser