Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
loki
laliloulelo
Rob Sonic
El Mad Canardo
..Fëanor Airsly..
tornade
penelope
PhOeNiX hUnTeR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:03

Bah je suis sincère j'en ai entendu vaguement parler mais sans plus.Se serais facile pour moi d'aller voir sur google ce que c'est,mais je pense pas que ce la ou tu veut en venire...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:04

Dis-moi au moins ce que tu as entendu à ce sujet!

Tout le modne peut dire "oui, j'en ai entendu parlé"!

Dis-moi au moins en quoi ca consiste!

PS: j'aime ta franchise!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:14

J'ai entendu dire que c'etais projet d'intelligence collective,qui regroupais des gens pour pouvoir dévloper divers secteur come l'économie,l'éducation,le social ,ect.
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:16

Moi j'ai jamais entendu parlé de ça :oO:


Bon je vais voir mon ami.. google ^^

Merci, j'aime bien me cultiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:18

Hum..

Il est possible que ce soit ça aussi, mais ma question était dans la lancée de ta réponse comme quoi tu appréciait, comme moi, le jeu Halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:21

mdr

Moi qui me suis creuser la tete pour me rapeller ou j'avais entendu se nom^^

Sinon si c'est dans le contexte de halo,ben non je sais pas...car la j'ai plus de xbox et que je joue juste sur une demo du 1 en ligne sur le PC...

Sinon dit moi c'est quoi,m je veut savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:31

Cherche sur google, c'est du jamais vu dans la promotion d'un jeu vidéo, c'est un craquage monstrueux avec une sorte de chasse aux trésors gigantesque sur le net, dans le monde entier (distribution de tracts à New York, découverte de peintures en Tanzanie, etc..)!

L'équipe de Bungie veut clôre en beauté sa trilogie et il faut dire qu'ils sont un peu allumés ^^

Mais c'est vrai que c'est assez passionnant pour tous ceux qui attendent avec impatience les 3ème volet de Halo!

En espérant que le mode solo sera à la hauteur car le mode multijoueur ne révolutionne pas autant que l'a fait Halo et halo 2 dans une moindre mesure..

Bon maintenant je voudrais que tu me cites tes jeux vidéos préférés et que tu me donnes envie d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:43

Bah je joue pas a beaucoup de jeu video car bon je ne passe pas mon temps la devant mais je vais essayer:

Bon ben déjà Halo-Halo2(pas besoin de te donner envie a se que j'ai vu :P )

Ensuite j'aime les jeu de stratégie genre: Age of Mythologie(Superbe jeu ou tu dois fair evoluer ta civilisation en 4 Age,toute sorte de betes mythologique feroce et des pouvoir divin impressionant,ainsi que des titans monstrueux au pouvoir déstructeur,et aussi un super mode online)

Euh ensuite:

Splinter Cell: Chaos Theory (J'adooore le nom du gas,Sam Fisher,Super jeu ou tu incarne un espion qui dois s'introduire dans la plus grande discression beaucoup d'endroit divers,il possède toute sorte d'équipement qui lui permette de pirater des ordinateur de forcer des serrure et d'electrifié ses ennemies)

Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:54

J'ai préféré AOE à AoM, notamment l'add-on Conquerors ^^

Et Splinter Cell, j'ai joué au 1er volet, et c'est vrai qu'il est graphiquement superbe, mais depuis, j'ai pas racheté les autres (j'avais plus de XboX pendant 1 an, et maintenant j'ai pris le pack premium, 4 manettes sans fil, kit wifi, 2 batteries, kit de rechargement, Kameo, halo 2, DoA4 et PES6 (bientôt je prendrais Gear of Wars et PGR3 ^^)!

Maintenant, parle-moi des films que tu as préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 14:07

Je pense pas que on voit bien sur mes photos mais quand j'ai les cheveux assé long on me dit toujours que je ressemble a (rigolé pas ) Harry Potter...

Donc depuis le premier qui est sorti je l'ai tous attendu avec patience:

Bientot le 5 qui va sortire(en passent je dit aussi que j'ai lus tout les harry potter qui sont sorti en livre)J'ai vus un petit trailler et biensure d'après le livre je sais qu'il va etre assé impressionant et très riche en evenement.

Donc les films que j'ai aimé:

Depuis que je suis petit,j'ai toujours aimé le film " Retour vers le future",L'acteur,Michael J. Fox, je trouve que il est super dans ce role...
Je revais d'avoire une voiture dans le genre :P ( biensure j'avais 10 ans )

Puis j'ai aimé aussi les films Matrix:Ces bien fait et j'aime les films de science-fiction.Apars peut.etre le 3 qui un peut tiré pars les cheuveux.

Puis ne parlons pas du Seigneur des anneaux,Star wars...J'adoooore tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 14:19

Spartan, merci de ne pas intervenir sur les autres candidatures! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:54

Bon histoire de relancer..

J'ai un peu de mal à te poser des questions vu que j'en connais les réponses.. Les autres, hésitez pas :D


Blonde ou Brune?

Grande ou Petite?

T'as une copine?

T'as des tendances homo? [normalement non vu que t'es un PINGOUIIIN!! :P :P ]
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:00

Bah je dirais brune geek

Grande(vu que je suis aussi assé grand,j'aime avoir une fille a ma taille)

Non pour le moment je n'ai aucune copine
:rolleyes:

Et non je n'ai pas de tendance homo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:17

24h sans aucune questions :rolleyes:
je comence a me sentire un peut seul...

PS:Désoler pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 1:36

eh eh les vacances se font sentir.... notamment les miennes....


quelles la question qu'il t'aurait semblé important que l'on te pose ?
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:18

Mmmmmm...

Je ne sais pas,c'est vous qui posez les questions et moi qui réponds...

Par exemple si je m'entend bien avec les autre membre de l'aliance et si je me sens a l'aise sur le forum.(c'est oui pour les deux questions)

J'en profitte pour dire que aujourd'hui c'est mon anniversaire...Se serais un super cadeau si vous m'acceptiez
:P
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:02

Ah ouiiii c'est vraiii ^^


Bon annif mon ptit Lorenzo0o0o0 :D :D



Ce que voulait dire Péné c'était, pour toi, quelle question te semble importante que l'on te pose, et d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:33

Merciiiiiii!!! megafun megafun


Bah pour moi une bonne question serais:Mes qualités et mes défauts.

Je suis persévérant,et mon plus grand défaut c'est d'etre paresseux!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 2:55

Que penses-tu apporter à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 13:34

J'apporterais le soutien a ceux qui le désirent,l'aide a ceux qui la demandent,
du commerce,ma bonne humeur
:P

Un peut d'Italie(ah non ca j'ai Déjà fait
:rolleyes: )


Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:23

Du commerce dis-tu?

Mais pourquoi n'avoir jamais créer de topic à l'heure actuelle dans la partie Commerce?

La seule fois où tu y est intervenu, c'était pou vendre du cristal à un non-Valar..

Tu vends quelles ressources?

Que me réponds-tu si je te dis que tu dois me donner 2MC pour rentrer à coup sûr dans l'alliance? (les autres, pas d'indices ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:01

J'en ai pas créer car avant de poster sur le topic je n'avais rien a echanger...(et puis quand il le faut je trade toujours avec Airsly)

Je vends les ressources que j'ai en trop,et j'essaye d'avoir la/les ressource(s) que il me faut...

D'abbord je réponderais que c'est interdit et que tu te fairais bloqué,ensuite je demanderais pourquoi a moi et pas au autre,et pour finire je pense que je refuserais...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:07

Bonnes réponses, une autre correcte aurait été que je ne suis pas le seul à décider de ton entrée chez les valar, que tous les membres du Conseil votent ^^ (en théorie :demon2: )

(mais si tu ne me passes pas 2MC, je pose mon véto, ça je peux faire :demon1: )

Pose-toi une 3 questions que tu aimerais qu'on te pose, et réponds-y (je veux des réponses argumentées, d'au moins 5 lignes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:41

Si vous regarder la TV vous verrez de plus en plus de "Télé-realité",et moi je trouve que chaque persone a sont propre jugement de cette nouvelle manie que a la télé de ridiculisé des gens...donc pour moi une question serais:Que penses-tu de la télé-realité?

Cette "télé-realité" n'est qu'une métode que les chaines tv utilisé pour ce fair de l'argents,en montrant des gens 24/24,en nous permettant de devenire une sorte de voyeur,en nous montrant tout les geste quotidient des ces persones,et aussi en les ridiculisant !!!Oui car ces personnes,bien que elle s'inscrive de leur propre gré,peuvent subire des humiliation devant des millions de persones...

Que penses-tu des comptes officiers?

Je pense que si un jour Ogame devrais disparaitre,les comptes officiers en seront la cause...Les jouers qui peuvent se le permettre pouront ainsi évoluer plus rapidement,avoir de nombreux avantages,ecc.Bien que beaucoups de jouers sont contre les officiers,certain jouers(meme bien classé)en profite,et peuvent ainsi dépasser le jouers traditionelle...Pour moi,ogame n'est plus un jeu ou tout le monde est au niveau égale.

Ensuite:Que penses-tu des jouers no-life?

Pour moi une persone qui passe déjà plus de 4-5 devant son pc sans interuption est une persone qui n'as plus rien d'humain...elle n'ont plus de IRL,de contacte sociale et de comunication avec d'autre persones...c'est le cas de beaucoup de persones en France,en Italie,en Allemagne et en Belgiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:59

J'ai 3 questions pertinentes ^^

Aimes-tu la TV réalité, utilises-tu les comptes officiers et es-tu nolife?

Sérieusement, pour la TV-réalité, je suis d'acord avec toi, et les champions sont les Americains, je vois mon frère et ma soeur regarder Next sur MTV et autre trucs du genre, et je trouve ça désolant..Les gens regardent les disputes de couple, c'est comme tu le dis du voyeurisme, et pire, c'est du sadisme, c'est prendre plaisir à voir des parents s'engueuler pour un motif créé par l'émission, c'est prendre du plaisir à voir une nana se faire remballer par un mec, c'est prendre du plaisir à voir un mec tromper sa nana, etc..Je pense que ce sont les gens en manque d'émotions, qui essayent de s'assimiller aux comportements des personnes filmées, mais le pire est que l'audience réclame, et les producteurs mettent en scène le maximum de scènes de violence (physique ou morale)..

Pour les comptes Officiers, je ne suis pas sûr que c'est ce qui provoquera la fin d'OGame, mais effectivement, c'est une immense injustice, incomparable avec le compte Commandant..Mais c'est vrai que beaucoup de top l'utilisent, tant pis pour leur porte-monnaie ^^ (PS: au passage, je tire les oreilles à un joueur que je ocnnais et qui l'utilise sur un autre univers..)

Enfin, je pense que ta définition du nolife est trop stricte!Enfin, je ne nie pas être pas loin du nolife actuellement, mais je ne pense pas en être un, malgré que je puisse enchaîner des heures devant l'ordi!Le nolife, selon moi, comme le dis si bien son nom, est quelqu'un qui n'a plus de vie..Or, me prenant moi-même comme sujet d'étude, je peux affirmer que même si je passe parfois des journées entières (et la nuit qui va avec, et ce n'est pas une façon de parler :P) devant l'ordi, je ne suis pas un nolife, tout simplement pck je concilie aussi bien petite amie, amis, famille, sport (je ne dirais pas autres loisirs car à part regarder des films, les autres loisirs sont effacés..)!Le tout est de ne jamais faire passer OGame devant la vie IRL!Après, même cette phrase peut-être interprêter différemment!Est-ce que ça veux dire que si j'ai un coup de fil pour aller à une soirée et que je demande 10 minutes pour bouger ma flotte je fais passer OGame avant?Non, je ne pense pas..Faire passer la vie avant OGame, c'est s'organiser pour faire en sorte que les 2 ne se chevauchent pas!Après, c'est toujours sympa d'avoir un sitteur sous la main, ça permet de faire ce que l'on veut quand on le veut :P

Donc je te repose la question, penses-tu que je suis un nolife? (t'as le droit de dire oui, je vais pas poser mon véto :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]   PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhOeNyX HuNtEr [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser