Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Cyric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 12:59


L'Histoire de Cyric
episode I

L'histoire de Cyric Troll
A peine sorti, il put voir la nature
lui, qui né dans les Abysses n'a connu
que le désordre, le chaos, la haine, l'anarchie et la méprise.
Il vit alors la terre de ses ancètres
il vit les arbres brûler, noirs, oxydés,
les rougeoiements des branches embrasées joutant
avec les feuilles mortes à fleur de sol.
L'histoire de Cyric Incendi_borneo2
Sortant d'avantage du passage souterrain
par lequel, toutes les 37 lunes noires,
se crée un amas d'energie brassant tout sur son passage
et ce, jusqu'à ce qu'un créature d'un des deux monde passe au travers.
L'histoire de Cyric Teleportation_1
Lui, ne savait ce qu'il faisait là, il ne comprenait pas...
Il s'aventura d'avantage dans le brasier qui à sa grande surprise, lui fit ressentir la chaleur.
Puis, voyant un Être très étrange, très petit, et ressemblant bizzarement à ces humanoïdes qu'il avait deja vu dessinés dans le Grimoire du vieillard.
L'histoire de Cyric Gnome
Le vieillard est le chef du clan dans lequel il était emprisonné depuis sa naissance. Ce chef se gaussait d'avoir parcouru les Royaumes des mondes humanoïdes.
Il s'approcha du petit humanoïde en se disant que la nourriture étrangère ne devrait être si mauvaise.
Le gnome, trop currieux, s'avanca également vers lui.
Il empoigna le personnage dans ses mains et d'une force extra-ordinaire lui fracassa la tête contre un de ces arbre embrasé.
Après avoir dévorré son premier humanoïde, il regarda les objets que portait son repas. Parmis ces derniers, il trouva un grimoire, mais... en plus petit!
L'histoire de Cyric Grimoire_intro
Il essaya de donner un prononciation à ces caractères inconnus,
pour prononcer le mot : CYRIC.


suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 13:00


L'Histoire de Cyric
episode II

L'histoire de Cyric Troll


Le Troll continuait alors sa route vers... la découverte.
Ce nouveau monde qui était maintenant un peu plus le sien à chaque instant.
En s'aventurant dans la forêt, il trébucha sur un bout de metal qui dépassait du sol.
Ennervé, il donna un coup de pied puissant dans cet objet qui tout en sortant de la terre, vint se planter dans un arbre.
Le personnage se saisit de l'objet, qui, de la forme d'un curre dents, lui servirait très certainement à chasser son gibier.
Trouvant diverses utilisations pratiques à l'objet, il décidé de le conserver.
Un étrange objet, tranchant, fin, léger, de la taille d'un bras et tenant facilement dans la main, il l'observa de longues minutes avant de le décréter sien.
L'histoire de Cyric Swordbh0
Après avoir parcouru la forêt durant 3 nuits, et ... autant d'efforts inutiles en chasse!
Il arriva aux abords d'une grande ville, il trouva un quantité énorme d'humanoïdes, de toutes tailles, des petits comme des grands, vraiment étonnant!
L'histoire de Cyric Image003
Parmis ces humanoïdes, un groupe de 5 personnes, plus agées, et parlant dans des langues étranges. Le Troll intrigué, s'approcha d'eux, tout en leur parlant dans sa langue en espérant être compris :


TROLL : C'est vous que je dois manger?!


Un des humanoïde s'avanca vers le troll pour s'adresser à lui dans un abyssal des profondeurs.
Cet humain est habillé d'un grand manteau blanc, le couvrant entièrement et est armé d'un bâton dont les pouvoirs semblent innimaginables.
Une sphère de couleur blanche des plus vive lévitait au dessus du manche du bâton laissant émaner une aura d'une puissance terrifiante pour qui conque shouaiterait s'opposer à lui.



Mage : Comment ôses tu porter de tels propos en cette langue sur ces terres ?
TROLL : CYRIC Content !
Mage : D'ou viens tu... Cy.. ri.. c ?
Cyric : De là ou l'on parle ma langue... J'ai passé la plus grande partie de...
Mage : Arrêtes toi là! L'Abyssale des Profondeurs, prononcé par ta bouche risquerait de te causer de nombreux problèmes.

Le Mage s'arrêta un instant, puis repris


Mage : Venez avec moi, nous allons discuter en lieux sûrs.

Cyric acquiessa. Le Mage se retourne alors vers ses confrères en leur parlant dans ce language que le troll ne comprenait pas, tout en leur faisant signe de les accompagner.

Le groupe partit alors dans les profondeurs de la forêt.
L'histoire de Cyric Foret3




suite dans l'épisode III
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 13:00

L'Histoire de Cyric
episode III

L'histoire de Cyric Troll
Le mage, plus tranquil isolé dans les profondeurs de la forêt, repris sa conversation avec Cyric.

Mage : Ici, même nos plus valeureux guerriers n'ôsent s'aventurer, seuls quelques héros légendaires se distraient occasionnellement à la chasse
Cyric : Les arbres sont étranges, on a l'impression qu'ils se déplacent pour nous observer.
Mage : Oui, ces arbres sont habités par des âmes très currieuses.
Cyric : Je ne savais pas que les arbres pouvaient bouger...
Mage : Vous m'aviez dit venir de quelles contrées ?
Cyric : Des profondeurs des Abysses, là ou l'on meurt chaque instant dans les mines d'orichalque, sous les claquements des fouets, et les hurlements des contre maîtres.
Mage : et comment êtes vous arrivé ici ?
Cyric : J'ai été aspiré dans un amas de vent aspirant tout sur son passage. Tout semblait être dirigé vers une sphère dont les éclats m'éblouissaient, comme si j'étais aveuglé par cette chose.
Puis je me suis réveillé dans le fond d'une caverne, sur cette terre.

L'histoire de Cyric Sphere-armillaire

Mage : Et quand êtes vous arrivé en cette contrée ?
Cyric : Cela fait presque 5 nuits, et je dois vous avouer ne rien comprendre à ce monde... et j'ai très faim!
Dit alors le troll montrant son curre dents


Cyric : Comment appelez vous cela ?
Mage : Je vois… Ceci est une épée, mais je ne vais pas m’éterniser là-dessus, bien que le temps n’ait plus grande importance pour moi…
Cyric : Et ça sert à quoi une épée ?
un mage du groupe : Si je puis me permettre ô Grand Maître
Mage : Je t’écoute Maldarion
Maldarion : Il doit me rester quelques souvenirs d’un parchemin, que j’eus écrit jadis par le sang du Seigneur dragon Madalkor...
Cyric : Madalkor ??? C’est le nom du vieillard!
Mage : Quel vieillard ?
Cyric : Celui des Abysses Profondes, il me semble que selon le goelier de ma cage, ce Madalkor aurait été la XII° ré-incarnation d’un puissant dragon de ce monde…
Maldarion : Et ainsi, l’histoire se répète…
Mage : Certes, mais je vais devoir en informer les instances suppérieures
Maldarion : Et pour notre hôte… en modifiant certains caractères du parchemin de Madalkor par le sang de notre troll des abysses, je devrais arriver à éveiller les connaissances de ce monde à Cyric.
Ganesh (un sage du groupe) : Que te dirais tu de connaitre réponse à toutes tes questions ?
Mage :
Cyric : Cela m’enchanterai, mais hélas, ce n’est pas possible…
Mage : Certes, mais l’issue de ce parchemin n’a jamais été avéré, et Tempus seul sait ce qu’il se passera !
Ganesh : On ne construit pas un monde sur des doutes ! Maldarion nous a deja prouvé à plusieures reprises l’étendue de ses pouvoirs et est très certainement le meilleur de nous tous en ce domaine.
Maldarion : Vous me flattez ô Ganesh , cependant le sort d’éveil des connaissances de ce niveau n’a jamais été tenté ! Sinon par les dieux eux-mêmes.
Cyric : J’AI FAIM !Et quand j’ai faim, ou je mange, ou je tabasse! Alors décidez vous vite !

Un bruit se fit entendre, comme un craquement lourd de branches s'écrasant sur le sol.
L'histoire de Cyric Druidas145267zt8





suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 13:01

L'Histoire de Cyric
episode IV

L'histoire de Cyric Troll
Un bruit se fit entendre, comme un craquement lourd de branches s'écrasant sur le sol.

Cyric : Encore les arbres qui nous regardent ?
Ganesh : Non, ce doit très certainement être Crom...
Maldarion : Il a dû ressentir la haine qui someille en toi.
Mage : En effet, c'est bien lui, disparaissons avant qu'il ne tente de décapiter Cyric

C'est alors que tous se sont mis à formuler les mêmes paroles, la poussière commenca à se lever, puis à tourner de plus en plus vite autour du groupe, jusqu'à ne laisser plus rien voir au travers.
Crom, tout juste sorti d'un fourré, tenu à la ceinture par un arbre, tentait de se libérer à l'aide de sa hache, à près de 6m du sol, tout en hurlant...

Crom : Vous pas drôle ! A chaque fois que Crom arriver, vous disparaitre !!
L'arbre laissa tomber Crom à terre, qui ne manqua pas de lui assainer quelques coups de hache ravageurs, avant de quitter les lieux.
Quelques instants plus tard, la poussière retomba aux pieds des membres du groupe. Maldarion avait disparu.
Cyric ne cherchant plus à comprendre, s'adressa au mage

Cyric : Mage, peut tu me faire apparaître à manger de la même manière que Malda... rion.. est parti ?
Ganesh éclatant de rire :Biensure, que souhaites tu manger ?
Cyric : Un Orc, avec une banana1 dans le...
le mage interrompant Cyric

Mage : ... On connait la chanson !
Cyric : Quelle chanson ???
Ganesh : Tu vois, ô Banarkial, ne perdons pas plus de temps....
Ganesh s'adressa au prêtre qui les accompagnait

Ganesh : Incantes nous un repas des plus copieux, il va nous falloir de nombreuses forces pour atteindre notre but.
Cyric : Cyric avoir faim !
Mage/Banarkial : ... normal pour un troll !
Dans un immense amas de lumière, apparut une table remplie de mets des plus raffinés.
A son extrémité siegait Maldarion, qui tout en avalant sa cuisse de poulet, tendit un rouleau de parchemin noir à Banarkial
L'histoire de Cyric Parchemin_orig_2


suite à l'épisode V
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 15:30

vous avez le droit de commenter ;)
flood inutile, mais commentaires oui !

il faut savoir que là c'est juste l'intro, je pense faire entre 40 et 50 épisodes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 16:20

j'ai lu que les deux premiers épisodes pour le moment, mais sa à l'air vraiment simpa :p

Tu comptes en faire un vrai livre ? car 50 épisodes c'est long lol

tu pourrais en faire un roman ^^

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Timide
Timide
Cyric


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : TCHAO (G)
Date d'inscription : 08/06/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 16:39

pas faire un roman, juste partager mon imagination avec les potes !
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : en ruine lol
Date d'inscription : 15/07/2007

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptyVen 20 Juil - 23:41

a ben sa de l'imaination on peu dire ke tu en a lol

tu va cherché tt sa ou , tu pren un peu ds d boukin ou sa vien kome sa ( jarrive pa a faire sa c pr sa ke j demande mdr )
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric EmptySam 21 Juil - 14:37

Je déplace en partie RP, pour les commentaires faites les dans le topic approprié désormais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cyric Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cyric   L'histoire de Cyric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser