Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le football

Aller en bas 
+16
konan ao
barjo
Jok3r
AgOuTi
igor le retour
El Mad Canardo
Vendetta
Razy
kali.
Andarion
Little Bigoud
kezman
penelope
Grosdormeur
Cox
SePuL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:26

OUi c'est sur que deja sa fait meme plus sérieu de retrouver un club meme si ils ne vont pas super loin dans la coupe .

Sinon On parle de crise a Paris meme si le président n'en parle pas beaucoup, une défaite sinonyme de 19eme place a 3points du 1er non relégable .
Lens qui remonte la pente grace a leur victoire qui leur fera surment du bien .

Vannes OC qui monte en Ligue 2 encore un club breton qui rentre dans l'élite du football Français, on est vraiment trop fort . megafun

Le Havre surment Champion de la Ligue 2 cette année .
Ce n'est pas le cas de Lyon qui devra lutter et faire un sans faute pour garder et acquérir son 7eme titre , car Bordeaux est a 4 points et attend le faux pas de Lyon :p
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:38

dr ryu oui lyon ne doit pas faire de faux pas, ils ont effectivement de la pression pour une fois c'est bien aussi qu e la fin de championnat ne soit pas jouer d'avance, mais bordeaux a autant de pression ... un faux pas de bordeaux et hop le titre s'envole aussi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:48

Sepul je suis pas d'acord, je prefere que de temps en temps un club français fasse de grande chose en Ligue des champions que Lyon qui depasse jamais le quart de final.

Et c'est aussi pour ça que j'espere que Lyon sera bientot virais de la premiere place, histoire que d'autres club test la ligue des champions et y fassent quelque chose ^^ .

Mais sinon Lyon n'a pas vraiment de risque de perde son titre car Bordeaux a des matchs beaucoup plus dur a jouer, contre des équipes qui se battent pour le haut de tableau ou contre d'autres contre la releguation ;) .
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:51

en meme temps cst les deux premiers sur qui vont en ligue des champions et peut etre le troisieme vu les resultat de lyon en ligue des champions

donc y apa sque lyon mais cst juste que lyon y reste plus longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:40

Moi je prefere que sa soit une équipe qui soit régulier meme si ils ne vont pas en demi ni en finale .
Sa prouve qu'ils ont un bon groupe et qu'ils sont redoutable car quand tu vois les équipe qui sont en 8eme de finale en ligue des Champions se ne sont pas non plus des charlots . Et puis une coup c'est une coupe tout peu arrivé , Monaco a fait l'exploit une année mais na pas su garder son effectif , peut etre que lyon y arrivera dans plusieur années grace aux effort qu'ils font actuellement .

Et j'ai vu sa au infos, Marseille a perdu sa 3eme place en perdant 3-1 contre Lilles , c'est une info qui me fait plaisir :D



Et a Paris aussi les dégradations qu'on fait les supporters c'est vraiment ridicule sa , c'est pas comme sa que Paris va se sauver en taguant les mur et en cassant les voitures .
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:47

Bon je vais mettre tout le monde d'accord ^^ , Lyon n'a pas de concurrence en France ils ont le meilleur effectif de france qui plus est bien doublé , ils vont gagner le championnat facile .
Aprés ils ont du mal à faire quelque chose au niveau européen parce qu'il n'arrive pas à attirer de grands joueurs , normal qui veut jouer dans un championnat moyen de plus le systeme français n'aide pas d'un point de vue économique .
Aprés je regarde les effectifs en France et je ne vois pas qui pourrait les contrarier et faire quelque chose en coupe d'europe .

Aprés il y a 2 places qualificatives directement pour la ligue des champions et une 3ème qui fait le tour préliminaires sauf que avec la réforme platini le tour préliminaire à partir de 2009 mettra en opposition au tour préliminaire des clubs français , anglais , espagnols , italiens , allemands , hollandais entre eux donc ce sera plus dure pour le 3ème de se qualifier .
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:05

igor le retour a écrit:
Aprés je regarde les effectifs en France et je ne vois pas qui pourrait les contrarier et faire quelque chose en coupe d'europe .

MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE !!!
*
ALLEZ L'OM

dédi à Dov !
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:19

Non je ne pense pas que marseille est l'effectif pour faire quelque chose en europe et en france ils n'ont pas un effectif assez large .
Lyon a les postes doublés , marseille a des problemes de defense , et peu de remplacant de qualités .
Je sais ce que je dis je suis supporter marseillais et j'habite en face du stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:23

POur moi si marseille pouvait faire quelque chose en coupe Européenne, peut etre pas en Ligue des Champions mais en UEFA si, ils ont manquer de réalisme sur des ocasions et parfois un manque d'expérience, mais si ils restaient sérieux et qu'ils faisaient des matchs réguliers ils auraient pu etre une équipe redoutable , j'espere qu'ils renforceront intelligement leur effectif l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:12

Monaco, on ne pensé pas qu'ils auraient fini en final....

Et oui, le fait que les équipes françaises ont du mal à se qualifié, c'est embettant, mais d'un autre côté, ça permet aux équipes qui se qualifie très rarement, non pas de jouer avec l'expérience, mais avec l'insoucience et la folie que procure ce grand évènement.

qui aurait dit en 2003, qu'on allait avoir deux équipes françaises en final des deux coupes d'europes? Personne.
Pourtant ils y sont arrivés.

Certes le championnat français est très moyen, et lyon à un effectif au dessus du championnat français, mais il n'a pas le niveau européen, et le fait qu'il joue cette compétition sérieusement fait qu'ils perdent leur grain de folie. Ils n'ont pas beaucoup d'expérience, à part Junihno, Goupet, Cris,Govou qui sont là depuis le début de l'aventure.Mais les joueurs comme Bodmer (oui il a connu l'aventure avec Lille, mais bon c'était le grain de folie)...les joueurs comme Benzema, kallstrom,Keita, la champion's league, c'est tout nouveau, donc ils ont ce grain de folie, mais on leur met la pression puisqu'ils jouent à lyon.....

Prend une équipe comme Marseille, la plupart des joueurs ont quasiment une ignorance totale ou on fait une fois la champion's league, cette équipe peux faire des ravages, ils ont le potentiel pour surprendre, et jouent avec la folie....

C'est comme lors de la coupe de france, quand Calais à fini en final contre nantes (si je ne me trompe pas), ils n'ont pas le nivo, mais pourtant en jouant sans retenu ils ont mit leur potentiel en avant et on surpris, carquefou qui élilmine marseille, du grand n'importe quoi, et pourtant ils l'ont fait.

Il est temps pour lyon de tirer sa révérence, ils n'achètent que les joueurs du championnat français, donc il n'y a pas de concurence, mais résultats ils arrivent au niveau européen, ils se font remballer.......

Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 0:19

Il est possible une fois sur 100 qu'un club venu de nul part gagne la ligue des champions , d'ailleurs si je ne me trompe pas l'année ou monaco arrive en final c'est porto qui gagne la ligue des champions .
Pour Lyon keita et benzema ont quand meme un peu d'experience en ligue des champions , d'ailleurs c'est keita qui marque le but de la qualification l'an passé avec lille à milan .
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 8:04

coupet, boumsong, clerc , cris , grosso, reveillere,junhinho,fred , govou, ont pas mal d'experience en coupe d'europe

keita et benzema un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 13:13

ALLEZ LORIENT!!!!!


Et vous en pensez quoi de hier? chelsea-Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:00

C'était un bon match, j'ai bien aimé le jeu de Liverpool .
Dommage qu'ils ont cédés si pres de la victoire, sa va les handicaper pour le match retour .

L'ambiance au stade aussi avait l'air impressionnante, tout le stade était rouge , pas facile de jouer dans ces condition non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:10

SePuL a écrit:
coupet, boumsong, clerc , cris , grosso, reveillere,junhinho,fred , govou, ont pas mal d'experience en coupe d'europe

keita et benzema un peu moins
Goupet bléssé pendant 6mois=> Vercoutre aux performances parfois discutés, n'a pas une si bonne expérience de ligue des champions et manque cruellement de temps de jeux ;)
Boumsong=>recruté au mercato
Clerc, cris, réveilleière juninho govou, rien a redire.
Grosso, il a joué avec l'inter, mais je suis pas sur qu'il est participé à bcpd e match de ligues des champions (bon certes il a l'expérience internationale........ merdee )
Fred=> Mouais, pareil que vercoutre, même si il a l'expérience, il manque de temps de jeux ;)

Et tu fais quoi de kallstrom, toulalan (qui commence seulement à avoir un peu d'exp cher les bleus)?
Keita, oui c'set comme bodmer, il a joué avec Lille, une saison en ligue des champions, c'est pas en une saison que tu as de l'expérience.

On l'a d'ailleurs vu qu'ils manquaient d'expérience, lors de leur match contre les reds. Un jeu défensif, sur contre-attaque. Pour moi contre manchester il aurait fallu joué offensif, la meilleure façon de défendre et de pirvé l'équipe adverse du ballon, en attaquant et en ayant le monopole sur la ball et sur le terrain, ils auraient mieux défendu et eu plus d'occasion. Leur manque d'expérience (de l'entraîneur aussi), les a fait joué un jeu d'attente et de outsider alors qu'on les attendais comme leader et comme attaquant......

Lyon n'est pas une équipe européenne, mais juste la meilleure équie française!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:54

EUh faut quand meme dire que lyon a toujour passé le 1er tour de coupe quand ils sont en poule, donc faudrait plutot dire que c'est une équipe moyenne .
Apres quand ils perdent c'est a cause soit d'absent important ( comme Cris cette année et Coupet qui rassuré en défense), de tactique et d'état d'esprit .

Je ne vois pas ou es le manque d'expérience, car les plus "anciens" sont la pour encadrer les plus jeunes . Les joueurs avec peu d'expérience en compétition Européenne sont les attaquants et certains milieu . Pour moi si Lyon avait eu leur grosse équipe ils auraient fait un bon parcour . Mais c'est vrai que leur équipe manque de bon joueur pour aller vraiment loin en coupe , du fait que dès qu'ils ont une équipe reconnu, mythique ils perdent pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:29

L'expérience défensifs ils l'ont, mais c'est bien là le problème français. On à tous en défense et rien en attaque.

Toutes les équipes françaises jouent pour ne pas se prendre de but, alors que les équipes des championnats étrangers jouent pour en mettre le plus possible à l'autre équipe.

L'expérience offensif est importante. oui lyon est une équipe moyenne, je n'ai pas non plus dit qu'elle était mauvaises, mais quand je disais ce n'est pas une équipe européenne, c'est juste par ce qu'elle n'a pas le niveau pour gagner la coupe ;)

Après est ce que d'autres équipes françaises peuvent la gagner, je ne pense pas, mais ils ont au moins autant de chance que lyon, et ce serait bien que lyon laisse sa place où remédie à leur problème ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser