Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'armée

Aller en bas 
+13
Razy
Vendetta
Tealc
El Mad Canardo
penelope
Finwë
Awasegaga
Ethan
AligbyIV
Perceval
Cox
Little Bigoud
kezman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: L'armée   L'armée EmptyDim 23 Sep - 21:25

aprés avoir lu ma candidature vous comprendrer lol

j'ai envie de rentrer dans l'armée et j'aime tout ce qui concerne l'armée, que se soit les armes, les tenues, le jargon... tout tout

alors taquet les gars

ceux qui sont interessés ou qui veulent des infos, dite le je peux vous dire plein de trucs !

j'essayeré de faire des petits rapports de temps en temps sur des trucs interéssant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyDim 23 Sep - 21:30

Mr. comment onf ait les bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 0:17

J'ai toujours voulu une hiérarchie claire des différents rangs militaire ^^

Tu veux faire quoi comme "spécialité"?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 19:54

Lui il sera infirmier......il fera les petits pensements des soldats bléssé......et comme ça, en tant de nom guerre il foutra que dalle.......ca le changera pas blll


Mais ce que je voudrais savoir, c'est carrière militaire......donc dans 20ans t'es en retraite? ca te fait du 40ans? tu compte retravailler dans le privé apreS?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:36

Cox a écrit:
Tu veux faire quoi comme "spécialité"?

Je compte m'engager dans les paras, et aprés j'ai pour objectif de rentrer dans les forces spécials... c'est ambitieux ... sa sera difficile mais qui ne tente rien n'a rien gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:42

wow parcour dificile, j'ai vue un reportage a la télé (je pense comme bcp de personne) bé c'est loin d'etre facil.

Bon courage alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:47

Pour info ce que tu voies a la télé ne reflete que trés peu ce qu'ils vivent... subissent... et les roustes qu'ils se mangent !

A la télé ils doivent faire bonnes impréssions, quand je dis ils je parle des gradés, pour attirer les jeunes, c'est la pub de l'armée !

Moi je connais pleins de mecs dans l'armée et dans la police alors j'ai rodé la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:49

Je parlais y a une semaine avec un gars qui doit y être depuis plusieurs mois à l'armée. Il était déjà à moitié taré, mais là ça y ait, il est totalement ravagé du cerveau ! Grillé de chez grillé. Il lui reste plus beaucoup de neurone le pauvre.

Et ce WE, j'ai vu un gars qui était également à l'armée depuis 2 ans, il péte un cable :lool:

Bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:50

loooooool, tes potes devaient deja etre des tarés :P
sa dépend du grades que tu occupes et ce que tu fais, moi je compte rentrée en tant que sous officier, cad passé par l'école de sous officier de Saint MAIXENT, bon c'est pas Saint CYR mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 20:57

Enfin moi, ce qui me fait surtout marrer, c'est un pote à moi qui dit qu'il rentrerait bien dans l'armée. Il est en droit lui aussi. il doit vouloir y aller pour le sport, c'est sur qu'il doit y en avoir :lool:


Mais, je suis pas sur qu'il resiste très longtemps :lool:
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 21:01

looooooool, le sport y'en a, mais c'est pas le sport en club, cad que si tu veux pas y aller tu y vas pas, la c'est pas pareil tu es levé en plein milieu de la nuit pour faire 40 bornes avec 40kilos sur le dos, ca c'est du sport!

les gens s'imaginent trop de choses sur l'armée alors que c'est pas sorcier !

tu rampes dans la boue, tu te fais crier dessus, tu es pris pour une merde, tu as pas d'hygiene de vie et tu fias le tour du monde xD

aprés tu peux faire parti de ceux qui donnent les ordres, qui traitent les autres comme des merdes, qui dis au autres de trainer dans la boue, de crier sur les autres et d'avoir une meilleur hygiene de vie

moi j'ai pris la deuxieme option, difference entre soldat du rang et sous off et off ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyLun 24 Sep - 21:50

En parlant d'armée, j'ai mon oncle qui a fait la légion étrangère.....Il est partie au congo belge......(enfin ce qui était le congo belge......)

Il a vu de trucs, comme il dit, qu'il souhaite a personne de voir......

Quand il rentait le week end (récit de mon père) et qu'il sortait au bal (leur discothèque a leur époque...).....si un mec le croisé du regard et qu'il avait le malheur de ne pas baisser les yeux il sauté dessus et le ravagé......

Il a était au trou en revenant de sa permision car il avait eu une plainte pour agression dans le civil contre lui........Ses supérieux l'ont prit et il a était au trou......En sortant du trou, il était encore plus dingue et y ai retourné pour avoir cassé la gueule a un de ses collègues.......

L'armée, ca rend pas mal de gens "dingue" faut se méfier un minimum....mais bon je ne doute pas de tes sources kezoux, on en a dejà tellement parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 11:14

oui on en a deja parler ^^
enfin on verra bien geek

un petit dossier :






La DST


Dénomination : Direction de la Surveillance du Territoire
Ministère : Ministère de l'Intérieur
Catégorie : Police Nationale
Base : 7, rue Nélaton, à Paris
Nationalité : France
Site internet : aucun


DESCRIPTION :
Créée en 1944 pour "lutter contre les activités d'espionnage et contre l'ingérence des puissances étrangères sur les territoires relevant de la souveraineté française", la direction de la surveillance du territoire a subi dès la fin des années 70, une importante évolution liée à l'apparition de deux phénomènes : le glissement des activités d'espionnage du seul secteur militaire vers les domaines économique, scientifique et technique ; l'apparition puis la diversification de la menace terroriste.


MISSIONS :
La DST se présente aujourd'hui comme un service de sécurité intérieure dont la fonction essentielle est de rechercher le renseignement de sécurité et de suivre l'évolution diversifiée et incertaine des formes de la menace.
Le décret du 22 décembre 1982 fixe les attributions de la D.S.T. La D.S.T. a compétence pour rechercher et prévenir, sur le territoire de la République française, les activités inspirées, engagées ou soutenues par des puissances étrangères et de nature à menacer la sécurité du pays, et plus généralement, pour lutter contre ces activités. A ce titre, la D.S.T. exerce une mission se rapportant à la défense.
Concrètement, les missions de la D.S.T. sont traditionnellement de trois types : contre-espionnage, contre-terrorisme, protection du patrimoine économique et scientifique.
De nouvelles menaces de niveau stratégique apparaissent et sont d'ores et déjà prises en compte, telles la prolifération des armes nucléaires, bactériologiques, chimiques et balistiques ou la grande criminalité organisée.


ORGANISATION :
La Direction de la Surveillance du Territoire est une direction active de la police nationale comprenant des fonctionnaires appartenant à tous les corps de la police (commissaires, officiers, brigadiers et gardiens). L'organisation et le fonctionnement du service sont couverts par la classification du secret-défense.
Schématiquement, la D.S.T. s'appuie :
-A Paris sur des services centraux (cinq sous-directions) et un cabinet chargé des relations nationales et internationales.
-En province, la D.S.T. est présente à travers 7 directions régionales (Lille, Rennes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Metz, Tours) subdivisées en brigades.
-La D.S.T. est également implantée dans les départements et territoires d'Outre-Mer avec 4 postes : Antilles-Guyane, Réunion, Polynésie et Nouvelle-Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 11:28

Bizarrement, ça ne parle pas de recrutement...

Pour postuler, merci de ne pas envoyer vos CV et lettres de motivation à l'adresse suivante : ...
Pour plus d'informations, merci de ne pas appeler ce numéro : ... Vous ne tomberez pas sur le standard du département DST de la Police Nationale. Merci de ne pas taper 2 pour ne pas accéder aux renseignements vocaux.

:lool: :D
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 11:32

C'est normal, ce sont eux qui viennent te chercher, c''est pas toi qui demande de postuler...
Il y a une fois par an je crois un recrutement mais c'est serré, il y a une grosse selection, et il faut pas trop avoir de familles quoi... secret oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 20:14

kezman a écrit:

aprés tu peux faire parti de ceux qui donnent les ordres, qui traitent les autres comme des merdes, qui dis au autres de trainer dans la boue, de crier sur les autres et d'avoir une meilleur hygiene de vie

moi j'ai pris la deuxieme option, difference entre soldat du rang et sous off et off ! ;)

a oui les pti con :D ( je les appelle comme ca les sous-off qui gueule sur les soldats :P)

bon c'est sur que c'est pas un métier facile, meme tres dur...

mais c'est sur que le mieux c'est quand meme d'avoir un grade et d'essayer de monter, c'est moins pénible :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 20:53

kezman a écrit:
oui on en a deja parler ^^
enfin on verra bien geek

un petit dossier :






La DST


Dénomination : Direction de la Surveillance du Territoire
Ministère : Ministère de l'Intérieur
Catégorie : Police Nationale
Base : 7, rue Nélaton, à Paris
Nationalité : France
Site internet : aucun


DESCRIPTION :
Créée en 1944 pour "lutter contre les activités d'espionnage et contre l'ingérence des puissances étrangères sur les territoires relevant de la souveraineté française", la direction de la surveillance du territoire a subi dès la fin des années 70, une importante évolution liée à l'apparition de deux phénomènes : le glissement des activités d'espionnage du seul secteur militaire vers les domaines économique, scientifique et technique ; l'apparition puis la diversification de la menace terroriste.


MISSIONS :
La DST se présente aujourd'hui comme un service de sécurité intérieure dont la fonction essentielle est de rechercher le renseignement de sécurité et de suivre l'évolution diversifiée et incertaine des formes de la menace.
Le décret du 22 décembre 1982 fixe les attributions de la D.S.T. La D.S.T. a compétence pour rechercher et prévenir, sur le territoire de la République française, les activités inspirées, engagées ou soutenues par des puissances étrangères et de nature à menacer la sécurité du pays, et plus généralement, pour lutter contre ces activités. A ce titre, la D.S.T. exerce une mission se rapportant à la défense.
Concrètement, les missions de la D.S.T. sont traditionnellement de trois types : contre-espionnage, contre-terrorisme, protection du patrimoine économique et scientifique.
De nouvelles menaces de niveau stratégique apparaissent et sont d'ores et déjà prises en compte, telles la prolifération des armes nucléaires, bactériologiques, chimiques et balistiques ou la grande criminalité organisée.


ORGANISATION :
La Direction de la Surveillance du Territoire est une direction active de la police nationale comprenant des fonctionnaires appartenant à tous les corps de la police (commissaires, officiers, brigadiers et gardiens). L'organisation et le fonctionnement du service sont couverts par la classification du secret-défense.
Schématiquement, la D.S.T. s'appuie :
-A Paris sur des services centraux (cinq sous-directions) et un cabinet chargé des relations nationales et internationales.
-En province, la D.S.T. est présente à travers 7 directions régionales (Lille, Rennes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Metz, Tours) subdivisées en brigades.
-La D.S.T. est également implantée dans les départements et territoires d'Outre-Mer avec 4 postes : Antilles-Guyane, Réunion, Polynésie et Nouvelle-Calédonie.
isparu
heu la DST a pas disparu en se fusionnant avec les RG pour donner la DRSI ia quelques semaines?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 21:07

Je ne crois pas qu'ils aient fusionné.
Ils ont adopté un siège commun (en terme de locaux) qui se trouve maintenant à Levallois-Perret, mais il ne me semble pas, à ma connaissance, qu'ils aient fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 21:37

fusion annoncée et programmée officielement

http://www.lefigaro.fr/france/20070514.FIG000000121_rg_dst_et_pj_antiterroriste_doivent_fusionner.html
http://www.lepoint.fr/content/confidentiels/article?id=199973
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 22:22

Dommage qu'il est arreté le service militaire obligatoire je vois dit, ca aurait pas fait de mal....a la place, on a le droit a une pauvre journée qui sert, comment dire a rien...

Kezman, pour les paras, tu souhaite etre stationné où ? U'a pas une base en Bretagne, vers Crouzon ou un truc du genre ? Mon parrain était basé là-bas et c'est la bas qu'il a rencontré ma tante lors d'une baston dans un barre contre d'autre militaire madrr


Maintenant, mon pere a moi est dans l'armée de l'air, a Meyenheim,base bientot abandonnée....:S et il bossait sur les mirage 2000 n1 Mais il a touché au jaguar et au rafale :) Avec présentation en Allemagne, Australie, grande Bretagne, Etas Unis, Bresil, Espagne, Italie et Russie...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 22:54

bon si vous voulez l'organogramme du ministere demandez moi...... je devrais pouvoir vous aidez lol
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptyVen 28 Sep - 23:32

en parlant d'armés, j'ai un oncle qui a été faire son service militaire obligatoire (à l'époque) et qui a finit dans la légion étrangère avec des malades mentale de 140 kilo qui écoutait AC/DC toutes la nuit à fond et aller faire toutes les heures le tour de la piste en calbute en pleine nuit toujours.

Puis ils ont du sauté en parachute, et divers soldat se sont noyés dans les marécages, et l'affaire aussi a été "noyés"

puis sinon, j'ai un collègue de travail qui a fait son service militaire en corse, et qui dormait tout le temps......


comme quoi il y a bien des aspect de l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptySam 29 Sep - 0:48

kezman a écrit:
loooooool, tes potes devaient deja etre des tarés :P
sa dépend du grades que tu occupes et ce que tu fais, moi je compte rentrée en tant que sous officier, cad passé par l'école de sous officier de Saint MAIXENT, bon c'est pas Saint CYR mais bon :P

ptetre qu'on s'y verra ;)

normalement je fais ma licence staps pour devenir par la suite instructeur en sport a l'armée..
puis si j'ai de la chance faire pareil entrée dans les forces spécial... mais sa on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptySam 29 Sep - 0:52

Pourquoi tu tentes pas de passer par un ecole d'officier Kezman ?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée EmptySam 29 Sep - 13:01

Boo a écrit:
Pourquoi tu tentes pas de passer par un ecole d'officier Kezman ?

l'école d'officier, il en existe une seule et c'est St CYR, pour y rentrer il faut faire math sup, math spé (prépa quoi) aprés ils prennent sur dossier, et c'est vraiment trés trés dur y'a peu de sports, et malgré tout ca tu es pas sur d'etre pris... le moindre soucie physique, ou pépin avec la police peut te bloquer ...
je n'ai pas le niveau necessaire pour faire officier en passant par l'école mais je serai officier en passant par l'interne ;)
plus simple, pas dit, il faut prouver tous les jours qu'on peut etre officier donc bon ... mais bon !!!

J'en ai entendu parler fifi de cette fusion mais je n'étais pas sur, pour info la DST c'est la civil et ca s'interesse dans l'hexagone alors que la DGSE, c'est militaire (meme si 70% sont des civils) et c'est tout ce qui concerne le monde... le terrorisme etc... mais pas en France, je savais que deja depuis quelques années, la DST fait des recherches internationales par le biaix d'interpol, je laisserai un article sur interpol dans le week end et la DGSE enquetait sur le territoire aussi... cette fusion devait arrivé pour un meilleur travail et une meilleur efficacité!
par ex la DGSE avait prevenu la CIA d'un possible detournement d'avion contre les Etats-Unis... et on a vu le resultat lors d'un 11 septembre...
evidement les américains ont nié, comme d'hab ^^

Aprés, vous parlez des mecs qui sont morts.. en faisant les cons... parce qu'ils étaient contre... l'armée ne réussis pas a tout le monde,c 'est une mentalité a part... c'est spécial, trés spécial meme... a certain ca réussit pas ...
Aprés dans n'importe quelle unité il se passe des trucs de fou, et el canardo, c'est normal qu'ils noyent c'est affaire, ils veulent pas entacher l'armée... de plus que diraient les gens si ils voyaient des gros boeufs a moitié dingue, mort car ils étaient cons ? bien fait pour eux, c'est méchant a dire mais l'armée, tu as la possibilité de tué, on te donne se droit, meme si ce n'est pas l'objectif premier, il faut faire extremement intension d'ou l'autorité, si dans la police il autoriserait l'utilisation de l'arme (cad ps qu'en legitime defense) et ba sa serait pareil, renforcement de l'autorité.

Boo, je sais pas trop encore, il faut que je fasse ma journée d'apel, mais comme je me suis recensé a la bourre xD je vais attendre, aprés je fonce au CIRAT et je saurai mais j'irai bien prés de Toulouse, il y a le 3éme RPIMA geek


Et Tealc, on en a deja parlé, je suis sur qu'on se verra si tu choisis cette voix et moi aussi gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée Empty
MessageSujet: Re: L'armée   L'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser