Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le Rugby

Aller en bas 
+31
penelope
Razy
yahooooo
Bubus
SePuL
epsokx
Awasegaga
Groumfy
Crash38
loic59
Vendetta
ArrPik
firegold
Perceval
Finwë
belokanien
DS Uni 25
kali.
Grosdormeur
AligbyIV
RONIN
El Mad Canardo
Tealc
Ilùvatar
Ethan
Toraan
Tony Tony Chopper
Little Bigoud
kezman
SilmariLion
Cox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:35

Euuuh Boo ton caca nerveux tu te le gardes on est en parti flood et reviens au sujet de base toi, vasy :)

alors si t'aimes pas le rugby tanpis pour toi mais viens pas pourrir ceux qui aiment ca ;)

et oui j'ai que ca a la bouche car c'est la Coupe du Monde, par contre quand c'est du foot, on respire pu, quand les Francais ont des matchs facile en coupe du monde on leurs reproche rien, y'en a un peu marre du foot!

le foot c'est a chié !!! blll

sinon
beau match des Fidjiens mais les Wallabies sont trop forts je vous jure.
Sinon le match des écoossais contre les blacks, arf dommage les écossais ont aligné l'équipe B... les nazes alors que les blacks non, beau match, 6 essais !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:43

Mais vous le faites expres ? vous polluer tous les topics avec le rugby, y'a des sujets pour ca déjà ouvert non ?

C'est tout, j'aime le rugby mais où qu'on aille c'est rugby, all blacks et tout, aller leur faire des gateries si vous les aimez tant :)

Maintenant, tu es en partie flood mais c'est flood interne, donc en rapport avec l'alliance et meme si le sujet ne te plais pas, pas la peine de polluer ;)

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:45

ba le sujet me plait, mais on a un peu fait le tour lol
puis c'est Cox qui a lancé le rugby, nous on fait que suivre blll

puis d'abord les Coqs sont plus forts que les blacks meme si sa va etre dure de les battres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:46

Euh, j'ai pas lancé le HS, moi c'était encore en rapport avec le sujet de départ ^^

Je vais diviser, ce sera plus pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:46

On a fait le tour du topic ?

ah je demande le lockage alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:49

Boo a écrit:

On a fait le tour du topic ?

ah je demande le lockage alors


Cox a écrit:
Euh, j'ai pas lancé le HS, moi c'était encore en rapport avec le sujet de départ ^^

Je vais diviser, ce sera plus pratique ;)





blll blll blll

looooooooooooooool


je voie final france all blacks moi !
australiens 3éme et 4éme sudaf
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:11

Ne voyant pas Cox créer un topic pour le rugby et voyant le topic foot je me suis empressé d'en creer, amateur et pratiquant, bienvenue :P

actuellement il y a la coupe du monde, on pourra en parler ici, plutot que de polluer tous les topics (c'est pour toi Boocacabo)

Allez les Coqs, meme si je nous vois difficilement en finale cette année

a oui, dedicasse a pénélope, comprends ton Ulysse, le venard avec ses places ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:37

Un petit pronostic;

L'Irlande ou l'Argentine?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:38

L'argentine, sans hesiter, malgré que l'Irlande avec O'gara et O"connel sont pas mauvais, c'est pas leurs periodes, en revanche les argentins, sont a redoutés, ... peut etre une surprise ... va savoir, comme les Tonga !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:39

Et dans ce cas, tu donnes combien de pourcent de chance de gagner aux Français contre les blacks?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:41

Vue le match contre l'Ecosse et du match des Francais contre l'argentine et l'irlande... humm je dirai 1chance sur 4... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:43

J'avais exactement le même pronostic avec mon grand-père qui suit le rugby depuis qu'il est tout jeune (il a pris Canal + juste pour suivre le max de matchs :P)!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:04

Là où je ne susi pas d'accord c'est qu'on peux prévoir un match de rugby.....beaucoup de facteur changes les choses.....ce sont des hommes.....et quand on a deux équipes tel que la FRance et la nouvelle zélande, la condition mentale et physique y jou pour beaucoup.....

Le mentale, la motivation la hargne, l'envie....n'est pas pareil...les français sont pousser par leur public......les français sont au pied du mur, et dieux c'est que c'set au pied du mur qu'ils sont les meilleurs.......

Les blacks ont une "bonne défense" au vu du match contre les écossais, 0 point encaissé......mais d'un autre coté.....l'Ecosse est aussi forte le tonga cette année.....il reste a désiré les Ecossais.......

Voilà faut voir si les français sont dans leur match.......et surtout si les français réussise leur début de seonde période (les 10-15premiers minutes)....temps de jeu qui leur fait défaut......


Si on a un blacks vs France,......alors je dirai que les chances sont semblables au deux équipes.....

Sinon au niveau forme l'équipe qui m'a le plus imprésionné sont les Sud AF.......ils on joué exellement bien contre les anglais (qui au passage ne sont pas tro en forme)....mais une technique quasi iréprochable.....très peu de faute.....de l'envie de la motivation......une équipé a redouter plus que les Australiens et les Blacks selon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:46

Little Bigoud a écrit:
Là où je ne susi pas d'accord c'est qu'on peux prévoir un match de rugby.....beaucoup de facteur changes les choses.....ce sont des hommes.....et quand on a deux équipes tel que la FRance et la nouvelle zélande, la condition mentale et physique y jou pour beaucoup.....

Le mentale, la motivation la hargne, l'envie....n'est pas pareil...les français sont pousser par leur public......les français sont au pied du mur, et dieux c'est que c'set au pied du mur qu'ils sont les meilleurs.......

Les blacks ont une "bonne défense" au vu du match contre les écossais, 0 point encaissé......mais d'un autre coté.....l'Ecosse est aussi forte le tonga cette année.....il reste a désiré les Ecossais.......

Voilà faut voir si les français sont dans leur match.......et surtout si les français réussise leur début de seonde période (les 10-15premiers minutes)....temps de jeu qui leur fait défaut......


Si on a un blacks vs France,......alors je dirai que les chances sont semblables au deux équipes.....

Sinon au niveau forme l'équipe qui m'a le plus imprésionné sont les Sud AF.......ils on joué exellement bien contre les anglais (qui au passage ne sont pas tro en forme)....mais une technique quasi iréprochable.....très peu de faute.....de l'envie de la motivation......une équipé a redouter plus que les Australiens et les Blacks selon moi.....

Entierement d'accord avec toi LB...les blacks, c'est un peu comme le bresil au foot : super equipe, super individualité mais voilà, si un foire, tout le monde foire :)

Arretez d'avoir peur des blacks, et visez plus haut...ca sert a rien de se dire qu'on va perdre contre les blacks vu qu'on va pas les jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:05

Little Bigoud a écrit:

Sinon au niveau forme l'équipe qui m'a le plus imprésionné sont les Sud AF.......ils on joué exellement bien contre les anglais (qui au passage ne sont pas tro en forme)....mais une technique quasi iréprochable.....très peu de faute.....de l'envie de la motivation......une équipé a redouter plus que les Australiens et les Blacks selon moi.....

Ils m'ont un peu decu moi, en mettant leurs équipes B contre le Tonga, ils ont bcp baissé dans mon estime... comme les Ecossais qui mettent équipe B face au black.... c'est face au plus fort qu'on devient plus fort !!
Les Sudaf n'ont pas été exeptionnel face au Anglais,c 'est les anglais qui ont été totalement absent lors du match, malgré que Habana est trop fort xD

Ceux qui m'ont le plus impressionné ce sont les portugais et les australiens !
Portugais, j'ai vu le match contre les blacks et ils ont trop bien joué quand meme, bon c'est des amateurs mais ils se sont pas decouragés, ca c'est beau!

Les australiens, avec Barnes a la place du Larkham, c'est du pareil au meme peut etre plus de vivacité et moin d'année c'est tout, ils sont trés trés fort et pour moi ils sont les favoris pour la Web Ellis Cup :P
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:21

LEs sud af, toujours une équipe crainte mais pas assez forte pour le titre....c'set ce que tout le monde pense tout le temps......

Mais là où je dirai que les sud af sont fort......C'set qu'ils comettent peu de fautes.....Ils sont tres propre dans leur plaquage, leur ligne de défense (j'ai pas vu un seul hors jeu alors que même les grandes équipes en sont a un ou deux par match)......les sud af ont vraiment était bon.......

Je ne sais pas si ils la gagneront mais c'est une équipe a ne pas éliminé trop vite......on retrouve trop souvent les mêmes noms, les blacks, les invincibles reduit a néant.....les australiens, les favoris a chaque fois et eux le démontre d'accord.....et là la france......équipe qiu a fait de bon test match.....mais une très mauvaise entame....les anglais hors course, qui sais peuvent crée la surprise......

On écarte trop vite les équipes dîtes de second ordre....qui aurait pensé que la grèce allait gagner l'euro 2004 de foot? en 98 qui aurait penser la france championne du monde?......Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....Surtout en sport!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:18

ouai enfin les anglais, ils sont definitivement out avec la blessure de Robinson, meme avec le retour de Wilkinson... il a du mal le petit quand meme...

les Sudaf, c'est toujours la même chose avec eux... trés bonne entame mais aprés dans les matchs descisifs ils se plantent... j'espere pas cette fois pour eux !

les black c'est pareil que les Sudaf, ils perdent 2 matchs par an et encore ^^
ils ont recement perdu contre les Australiens qui sont vraiment forts !!

les australiens, ont gagné la coupe des tri nation la ^^ puis ils ont un jeux superbes... je trouve !

les bleus, arf, sa dépend de leurs orgueils, mais quand je voie l'équipe pour dimanche ... bon il fait joué les 30 le Laporte, il a raison mais la Georgie reste un sacré adversaire je trouve....

nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:26

la géorgie un sacré adversaire faut pas poussé papy dans les escalier non plus !! ils ont une jeu supérieur aux équipes de 2nde zones mais faces aux français je pense aps qu'ils résistent beaucoup..

les sud af vu le jeu aux pied qu'ils ont éxécuter face aux anglais et leur jeu sans fautes je les vois bien prétendant a la victoire finale !

les australiens ils sont toujours la dans les grands moment (et meme les autres^^) et vu qu'ils ont un jeu posé ils peuvent gagner contre n'importe qui..suffit qu'ils aie la hargne !!!

les blacks ben c'est les blacks... ils sont très forts mais pas imbattable loin de la.. !! ils peuvent se planter comme ridiculisé les français (ou argentins ^^)

les argentins sont depuis une dizaine d'année une équipe très dangereuse et donc a se méfier mais vu leur jeu basé sur la défensive (perso je peux pas les blairer un jeu de merde horrible a voir basé sur le "poussé a la fautes") il ne peuvent pas gagner contre des "grd" ou alors ils peuvent mais pas contre tous... :)

en ce qui concerne le premier de notre poule je vois bien les français car les irlandais sont largement aussi fort que les argentins (perso je les trouve meilleur)
le seul probleme est qu'ils ont pas leur joueurs en forme mais vu qu'ils ont "quasiment" rien a perdre je les vois bien ridiculiser les pumas

pour les autres équipes je es vois pas prétendant
les gallois sont aléatoire (avec leur chgt d'entraineur et tou le tintsoin..)
les samoans sont trop juste
les anglais ont perdu leur deux maitre a jouer..
les écossais trop juste depuis 2 coupes du mondes..
les tongais explosif mais beaucoup trop juste
les italiens bientot(mais pas encore vu qu'ils joue comme les pumas.. :rolleyes: ) au niveau
et les autres ben meme s'ils sont largment méritoires ils ne peuvent rien faire...

donc conclusion de mon roman madrr
la france peu gagner si les irlandais rebondisse et vire les argentins car sinon les blacks sont en meilleur positions pour gagner au début de compet
si on les affront plus tard ya moyen...
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptySam 29 Sep - 5:37

nous les néo-zélandais, on va vous E-CLA-TER vous les français !!!



mdr, c'est vrai, je suis français, pas encore naturalisé kiwi... pas encore madrr
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:40

Il faut savoir que les Blacks préférent quand même se retrouver face aux Argentins plutôt que face aux Français.
Le pourquoi est simple et ils ont dit eux même avant la coupe du monde :
" Si les Français jouent leur rugby avec ce grain de foli qu'on leur connais, personne ne peut les battre" se sont les propres mots de l'entraineur des Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:59

Le truc c'est qu'ils sont tout simplement inégaux. Ils sont capable de faire des matchs en étant totalement imprévisible pour l'adversaire... mais ils sont aussi capables de faire ce qu'ils ont fait contre les Argentins.

C'est parce que notre jeu n'est pas basé sur la puissance pure, contrairement à de nombreux pays comme les blacks, les anglais...

Sauront-ils gérer la pression ? Là est la question. Au moins, je pense qu'on aura plus de lettre de Guy Moquet, et j'espère que les entraineurs ont compris que le jeu était plus important que la communication... Pression, émotion, nos pires ennemies...

En tout cas, ils ont désormais un bon bout de voyage en bus tous les jours pour aller s'entraîner, espèrons que ça ne va pas les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:20

ce week end il y a des matchs importants

Ecosse/Italie samedi a 21h sur Eurosport
France/Georgie dimanche a 15h sur TF1
Irlande/Argentine dimanche a 17h sur TF1

hier soir il y a eu Angleterre/Tonga, 36 a 20 pour les anglais, je suis degouté ...
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:07

tein j'ai pu voir la match All Black/Romanie, quel masacre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:52

Galles/ Fidji, MAGNIFIQUE!! Bravo au fidjiens!!
Et Ecosse/Italie, match engagé, fermé, et petit score pour petite victoire, mais beau suspence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:20

Mon canard, si tu supportes les Blacks, je te ban du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Rugby   le Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser