Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre d'Or Valar

Aller en bas 
+11
Mystika
Toraan
Melchior
belokanien
Grosdormeur
DS Uni 25
Finwë
Apollon
loic59
ArrPik
Cox
15 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMar 9 Oct - 23:31

Vous connaissez sûrement le principe du Livre d'Or ;)

Sinon, ce topic sert à ce que vous donniez vos impressions sur les Valar, comment ils vous ont marqués, leurs défauts et leurs qualités, et tout ce que vous avez à dire sur eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 0:02

Je vais commencer, même si c'est pas trop mon truc, ...
Je suis sur cette univers depuis sont commencement ou j"ai pu m"imprégner des 6 Allys les plus remarquées, Les Nem's, HHH, OCC, Spéz, AA et les Valar !

Ensuite les valars voilà quoi, j'ai jamais parlé avec eu avant, bon ... Ensuite vient la Guerre des Nems, et là j'ai pu voir la dérouillé de tout ce petit monde.
Ensuite j'ai un peu parlé avec Boo quand il nous a envahi sur le forum des Ordres (l'ancien) et pour finir je suis venu floodez ici car Finwe a fait la pub pour l'annif des Valarilou ^^

Et voilà, donc on se retrouve ici dans 1an, puis 2, puis plus ...

Edit : je viens de remarqué que j'ai mis beaucoup de ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 19:25

cela fait pas mal de temp que je suis sur ce fofo valar ou j'ai toujour passé de trés bon moment merci a tout les valar pour leur invitation a leur annikversaire ca va droit au coeur de tout les valar meme ceux qui ne passe pas


bise loic59
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:02

Ahhhh les Valar ! Toute une histoire !


J'ai eu le plaisir d'en croiser certains sur le forum d'une alliance dans laquelle j'étais bien et où le jeu était pris pour le jeu. Nous avions eux des squatteurs Valar dans notre partie Ambassade avec du full RP, un truc que personne faisait chez les Genec ^^ Je m'y suis mis pour leur répondre et faire l'effort pour communiquer ainsi vu qu'ils avaient fait la démarche de venir sur le forum pour un vote "Pingouin ou Bisounours ?", sans parler de la prise de contact jusqu'à pas d'heure. Depuis ce jour, je suis venu sur ce forum pour papoter aussi chez eux un peu.

Je ne connais pas tous les Valar mais j'ai toujours eu plaisir à leur parler avec des préférences pas forcément dû à leur sexe comme pourraient croire certains, mais plutôt à leur répartie. Belokanien et Grosdormeur passaient des nuits entières à discuter sur le forum et j'étais le seul debout pour leur répondre : J'allais pas laisser le forum pourrir sous leur flood constructif :P

Grosdormeur c'est mon chouchou, mais partant je ne sais où, et tristounet j'ai perdu le fil avec les Valar... Bien des mois plus tard, une petite guerre naissait contre les N3M3SIS et je retrouvais des contacts... d'une toute autre manière, avec mes pti Valar ^^

J'ai cotoyé d'autres Valar et je me suis même permis de les embêter IRL... Il manquait ma dulcinée, mais bon... Finwë était là pour me satisfaire en 5è roue du carrosse mdr

Je ne vais pas parler de tout tout tout, mais je peux juste donner un avis général sur les Valar avec lesquels j'ai peu parlé ou que j'ai seulement lu sur bien des sujets et dire qu'ils sont tous à peu près du même accabi : mâtures ! C'est étonnant quand on voit Cox me direz-vous affraid

Pour les autres, je peu en faire un rapide listing et m'excuser si j'en oublie, mais ceux qui sont pas contents, vous savez d'avance ce que je vous dis vener

* Cox : Un chef d'alliance assez susceptible et qu'il est toujours agréable d'énerver sur le forum officiel en partie HoF. J'veux pas balancer quelconque Valar que ce soit, mais certains Valar, vus IRL, Finwë pour pas le nommer ou Aligby (ça y est ! Je vais mettre la zizanie chez les Valar avec ça megafun ) m'avaient dit qu'il partait au quart de tour et prenait les choses très au sérieuses surtout concernant la Charte Valar =) Quoi de plus naturel chez moi que d'embêter les autres... Alors les HoF sont vraiment BOF (ceux de Cox) et la Charte est pas tip top zzz

* Grosdormeur : Une crème ce bonhomme ^^ Bien dommage qu'il soit à la retraite, j'aurais aimé l'embêter :) De très bonnes nuits de discussions et un jeune homme vraiment posé et calme : C'est affolant ! Défaut : Il est pas canon, alors mon côté gay peut pas s'éveiller avec lui.

* Finwë : En parlant d'éveil gay, lui, il est au taquet et on lui rend bien restecp
Un dragueur qui fait de son activité professionnelle un Eden sans pareil. (un coquin quoi). Finwë il est gentil, c'est mon Grosdormeur N°2

* Aligby ou le RPiste Valar : Il parle moins qu'il n'écrit et c'est un réel bonheur car il écrit de trop !!! Un bonhomme réservé bien sympathique à découvrir (oui ! Je le vends à Téléachat, mais personne en veut, alors j'essaie de le refourguer pour l'anniversaire Valar : Faites un geste ! Pénélope est punie... Elle n'a pas le droit d'acheter, ni de prendre gratuitement). Il est taquin, il m'a embêté quand on s'est vu... Mais c'est de la gentille taquinerie.

* Syphiis : Koupaing dragueur de nanas lol lol lol Je me demande si tu as conclu. C'est une honte, je lui ai pas donné de nouvelles depuis un moment... J'ai peur de la concurrence, il me volerait toutes les ptites minettes entre 18 et 21 ans... Les plus faciles à séduire... pour moi :'( Faudrait après que j'attaque plus haut au niveau... Au dessus de 22 ans ça commence à être super chiant et vraiment long à séduire :'( Bref ! Je suis désolé mon Syphiissounet !!! On se reverra sous peu promis ! Alors comme vous pouvez le constater, il est tout gentil et charmeur tout le temps. Il est dans les bons coups pour drauger, s'amuser, et râler aussi pour des "Miss Bonnet D" n1 A découvrir aussi, mais si vous n'y arrivez pas il le fera pour vous drunken

* Alendil : ... Dois-je en parler ? Il a été Valar tout comme Grosdormeur et Syphiis, il mérite son hommage : Le seul ex-Valar pouvant être du côté de ceux que je n'apprécie pas. Les détails et les avis sont multiples. D'ordre du jeu et des forums je ne l'aime pas. IRL, je ne puis dire, mais je n'irais pas à lui proposer de le voir IRL comme j'ai pu faire avec d'autres "ennemis IVL" sur U15 par exemple ;)

* Pénélope ou l'élue de mon coeur : Je suis désolé, tout n'est que prose nul n'est RP dans ce livre d'or mais j'aime beaucoup Pénélope pour tous les points précédemment cités et positifs attribués aux Valar. de plus, c'est une femme et les femmes et moi bah il n'y a pas photo, je les aime. Alors je ne saurais que dire à Pénélope que je l'aime beaucoup et qu'importe le nombre de Valar, AUCUN ne peut me séparer de vous :]

Je vous aime Dam Pénélope (ouais Ulysse aussi je l'aime car c'est bien aussi grâce à lui que vous êtes aussi sublime de jour en jour. Sans lui votre coeur ne serait pas le même mais cela n'ôterait nullement le charme qui me rend si faible lorsque je parle avec vous et si fort lorsque je suis près de vous.

De toutes façons, Pénélope sait que je l'adore et que mon affection est purement amicale est ne bougera point de ce fil (même si elle me fait de temps en temps des avances que je rejète forcément parce qu'il y a Ulysse et que je ne voudrais pas me faire matraquer surtout xD)


Voilà une petite dédicasse de ma part pour les amis Valar !



Apollon...


PS: Eh oui Cox ! Si je t'ai toujours embêté pour tes HoF c'est à cause des autres Valars, surtout Finwë :p et aussi parce que bah... Bah parce qu'ils sont pas terribles quand même bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:08

cooox l'écoute p... aaq merde trop tard

sinon bonne nouvelle pour toi apollon, le grosdormeur est de retour ingame depuis la fin de l'été..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
DS Uni 25
Timide
Timide
DS Uni 25


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : Valar Uni 25 [le bon vieux temps]
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Espèce : Indépendant
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:12

Bon.... Je n'étais Valar que sur le 25, aussi je demande pardon à tous ceux qui n'ont pas connu cette époque de m'excuser. Je ne tien à parler que des choses que je connais !

Déja je tiens à te remercier profondément Cox, c'est grâce à toi que je suis devenu un Valar ! Si t'étais pas venu me trouver un matin de septembre dans la cour en me demandant "S***** tu veux pas te mettre à ogame ?" jamais je ne vous aurais rejoint !bien

Ensuite je tiens à dire à tous mes compagnons de jeu, tels que Cox, Eru, Finwë, Boubou, Fly, Shad, Elandryx, Coll, Penus Ranger, Bithorax (qui nous ont quitté trop tot) mais aussi à krios avec qui on tenait la G4 en respect ! à Aksai et Isildur, mes 2 co-fondateurs des Istari premiers du nom, à ceux qui sont venus par la suite comme Pénélope, kezman et à tous ceux dont le nom n'est pas cité ici que d'être Valar sur l'univers 25 m'a apporté énormément de satisfaction !

Des joies il y en a eu de grandes, la guerre contre les Synergie, la défaite d'Alteor, la victoire contre les Asgard, des RC de guguss qui tentaient l'EDLM sans aucune défense, le RC d'un gars qui avait voulu m'escroquer lors d'un échange, la création de la Wing, la progression de l'ally, le PT avec nos amis Métal (si mammouth passe par là) la super ambiance sur le forum ! On devait représenter le groupe le plus soudé de l'univers.....

Mais qui dit joie dit également peines, et il y eut nombre...La trahison de benjikiller et d'Anak1ne (oui Finwë c'est pas sur ^^), la dissolution de la Wing, les RC des membres de l'ally, le départ provisoire de Cox.
La plus grande peine fut de voir que malheureusement un grand nombre de ceux qui étaient présents dès le départ a du partir, pour des raisons scolaires bien souvent !

Et je le dis honnêtement, je regrette ce temps là, ce début d'alliance, ou chaque balbutiement était perceptible, où tout était à faire et où tout nous semblait possible. A la fin, il m'a semblé être le témoin de la fin d'une époque, et c'est peut-être là que réside la seule vraie tristesse, avoir été témoin d'un dislocation des anciens.....Quand la réalité devient trop forte face au virtuel....Y a t-il un autre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:14

lol, mais je suis là moi je suis revenu apo!! Quoi?? La nouvelle n'a pas encore fait le tour de l'uni?? C'est un scandale, une honte!! lol
toute le monde devrait savoir que j'ai récupéré un compte top... 1700!! lol
Ben on samuse avec skon a, Ogame est un prétexte pour etre là, alors si javais un tro bon compte fodrait que je m'en occupe!! lol

Bien le bonjour Apo et ravi d'etre un de tes chouchou, combattons Belo ensemble et ces satané pingouin de malheurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:30

Comment ça part déjà en flood ! C'est un livre d'or, pas de flood carton

Grosdormeur c'est mon chouchouuuuuuuuuuuuu !!!

Mais nul n'égalera Pénélope Livre d'Or Valar Hussard6kx
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 20:32

pfff Apo me fait la gueule car je n'étais plus sur que ce soit l'ancien PtitBisou... pis bon, c'est un bisounours ... alors ... vaut-il la peine qu'on s'en souvienne ?
geek geek geek geek geek

c'est bien les Bisounours fifi et cie, mais ils ne connaissent pas le principe du livre d'Or ... tant pis, je continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:00

Les VALAR....

Tout une histoire :p

Je sais que je suis moi meme un valar, mais je tiens à leur rendre homage :

Franchement une belle équipe ^^

Je me suis braqué avec personne, (meme pas ac alendil pas eu le temps de le connaitre :D) j'aime tout le monde, (bon ok les pinguins c'est pas trop mon style...mais on fait avec :p) et j'ai jamais connue meilleure ally !


Je joue plus IG, mais je continuerais a venir sur le fofo car c'est vraiment une bonne ambiance !

Et je sais pas si vous prenez sa pour une bonne nouvelle, mais vu que j'vous aime, ben je songe sérieusement à reprendre le 45 :p (même avec un vieux compte de merde, du moment que j'peux niquer du pinguin :lool: )


:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bisous aux valar !
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:07

allez une tournée de remerciements

Un supreme merci à pene pour tout ce qu'elle apporte à l'alliance et aux Valar j'ai beaucoups de choses à dire mais elle sait parfaitement tout le bien que je pense d'elle

A boubou et fly(des pinguins que je respecte énormément pour m'avoir fait découvert le forum vert&bananes)

A tous ceux du 25 (je donne pas les noms la flemme)

A Belo et GD pour diriger les guerres pinguins-bisounours

A groumf le meilleur allié que je connaisse

Aux CNO (les meilleurs alliés du 25)

Aux valar de SP

A aligby (le pire ennemi des Valar qui est devenu l'un des meilleurs Valar)

A Cox et Fifi pour avoir relance l'aventure sur le 45

Aux Valar de l'uni 45

Aux alliances alliés (de très bons alliés)

Et enfin à tous ceux qui contribuent à la gloire Valar et sui agrandissent la belle famille que nous formons

Et vala
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Petit joueur
Petit joueur
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Alliance : TiGrE AO
Date d'inscription : 14/09/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:12


Je profite que Cox soit le créateur de ce topic pour expliquer ma sympathie à l'égard des Valar.
(oui parce que vous vous demandez peut être ce que je fabrique ici alors que je ne vous connais pas :D)

Fondatrice tyrannique de la troisième alliance de l'univers 18 en points par membre, je me dévouais corps et âme pour les miens (ce que je continue toujours à faire d’ailleurs) : passer des nuits entières sur MSN ou teamspeack pour papoter, remonter le moral des uns et des autres, faire réviser le code ou les exams ou tout simplement réaliser des RP c'est mon quotidien :P
Il y a quelques mois, un de mes alliés me propose de reprendre un compte vacant dans le 45. J'avais déjà connu les groupées dans l'univers 40, je me suis dit pourquoi pas et puis peu importe le jeu, l'essentiel étant de passer du temps avec mes amis.
(Je vais essayer d’abréger promis zzz )
Des semaines passent et je déchante : suite à mes raids je reçois des messages ingame pas franchement fair play, agressifs voir même parfois insultants.
Bref je commence à me demander ce que je fabrique dans cet univers de barjots jusqu'à ce beau matin :
Cox venait juste d'attaquer ma PM alors que ma flotte était rentrée depuis déjà quelques minutes sur ma lune.
Il me sondait toutes les nuits en G7 et la seule fois où il envoie une partie de sa flotte je me réveille en retard triste
Je lui écris ingame (pour un petit GG quand même) et oh miracle je reçois un message très sympathique ! Là je me suis dit qu’il existait finalement des joueurs normaux :rolleyes:
Voilà pourquoi votre ally m'a marqué.

La lecture du forum officiel m’a permis de réaliser combien vous étiez solidaires et j’ai pu apprécier plusieurs fois la répartie de Cox face à ses détracteurs. (j’arrête de citer Cox autrement on va finir par croire des choses :D )

Je n’ai jamais eu le plaisir de discuter avec Pénélope mais c’est une joueuse que j’apprécie de part ses interventions réfléchies ;)

Quant à Belo, je ne le connais pas plus que ça mais vu qu’il vient du 18 il est forcément très bien... ok je sors blll


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:19

Un compliment sur la gentillesse de la part Cox, ça arrive parfois, on s'excuse auprès de Mystikouette : sincères excuses :D :D :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:27

moi aussi je veux signer le livre d'or drunken

que dire ce cette alliance et de ses membres? j'en connais certain depuis longtemps, d'autre moins, mais je vous apprécis tous, vous etes l'une des seul raison qui me pousse a rester sur ogame (juste apres mon record :D :P )

j'espere que cette semain sera super, je vous adors tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Alliance : Tigre
Date d'inscription : 10/10/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyMer 10 Oct - 22:35

Pour ma part, et déja dit sur notre forum à un de vos équipier.

Les Valars ont trés bien compris ce que voulais dire "Groupé" et vous nous avez montrer pendant les début des HOF trés agréable. Sans une équipe soudé et uni cela ne peut-être fait.
Hélas plus rien depuis ca manque triste
Revenir en haut Aller en bas
Bubus
Réservé
Réservé
Bubus


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Alliance : N3M3SIS (la meilleure ally)
Localisation : entre LA, Paris, Barcelone, Tokyo, LOndres etc...
Espèce : Alcoolique Chronique
Date d'inscription : 05/08/2007

Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar EmptyJeu 11 Oct - 23:10

Belle mentalité, esprit joueur... Bons pigeons et une belle guerre

+ Un bon souvenir telephonique avec moi defoncé et sphiss defoncé aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Valar Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Valar   Livre d'Or Valar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or Valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du Livre d'or
» BANQUET VALAR [RP COLLECTIF]
» GAGNANT DU VALAR QUIZZ
» Bon annifeuh les Valar!!!
» les palmes valar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Anniversaire Valar :: Souvenez vous il y'a un an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser