Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!

Aller en bas 
+36
cerridwen
Xiang Yu
Syphiss
kezman
Cox
AngeloVIII
Vincicator
Princesse Zerda
El Mad Canardo
Sebinou
TheFallenAngel
optic2000
Cinck
kaoru kamiya [ConQuet]
Finwë
Apollon
PIGs_DarkSith
Perceval
epsokx
loic59
Toraan
yahooooo
SePuL
Awasegaga
DarkRaiden
firegold
Vendetta
lisan al gaib
SilmariLion
Groumfy
kali.
belokanien
penelope
ArrPik
AligbyIV
Grosdormeur
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 1:01

Bon anniversaire a tous, et que la fete soit longue et belle!!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 1:11

Héhé, bon anniversaire aux valar mais aussi à toutes les alliances, et à tous ceux qui sont là depuis le commencement de l'univers 45 !!

Cox Tora Pene Finwë Grosdormeur Sonic Awasegaga groumf pingouin2 dancefloor

Et surtout : Vive les Valar
Revenir en haut Aller en bas
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 1:12

Happy Beurzday les Valars, bravo pour votre longévité.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 1:28

Bon anniversaire mon GD... je te fais un gros bisous sur la truffe a toi en premier... parceque bon , enfin on se comprend tous les deux....



bon je vais faire mon post de bon anniversaire.



Chacun a son pantheon dans la vie,ou on place ses grand hommes. Pour ma part j'ai un pantheon valar ce soir je vais commencer par celui la :

A tout seigneur, tout honneur : Isildur.... qui un jour a décidé de venir piller sa voisine.... et qui fait que bon voila plus d'unan et demi apres je suis là.


A Grosdormeur, donc, le valar le plus acceuillant que l'on puisse connaître, celui qui met l'ambiance et qui fait que je me suis dit bon sang oui ils valent la peine d'êter connu.


A AligbyII, AligbyIII et AligbyIV.... que dire de plus comme ton frere jumeaux vous etes de ma famille de coeur.


A belokanien, je te promet tu seras un des premiers averti mais quand je vous vois la c'ets pas pour demain ;)


A Rob sonic et shaddox qui restent pour moi le duo infernal et ont été la cause de tant de mes fou rires

A bouratcho, dechu, sebulba, aur, Mr Soli, Awasegaga, fly, morben, chpot, krios, shion du belier, little bigoud DS.... et malheureusement tous ceux que j'oublie... mais oui mes valar du 25 auront toujours un petit coin dans mon coeur.

A Cox et Finwé, ou plutôt dans l'ordre ou je les ai connu a finwe et cox... deux formidables fondateurs complementaires.

A Tora/Byakko, mon tigrounet, on a vecu des choses tout les deux.... tu es toujours mon tyran préféré.

A groumf, ancalim, winnicht parce que que le parcours est joli quand on a des bon alliés

A kezman, syphiss, solariis, boo parce que qu'il fallait bien aussi du poil à gratter

A laliloulelo, Xiang Yu, el mad canardo, et tant d'autres qui s'investissent chaque jour...

A vous tous les valar, ceux qui jouent encore ceux qui reste snas jouer parceque en fait ogame on s'en fout madrr madrr ce qu'on aime c'est êter ensemble.

A nos alliés que ce soit sur le 25 et sur le 45, les AA ont prouv que l'on pouvait retenter un pacte aussi fort que celui que l'on avait avec la CNO.

Et puis a tous les autres, membres d'autres allainces, visiteurs d'autres univers qui venait faire vivre ce forum et y mettre du sel... sans vous non plus ce ne serait pas pareil.

Voila sur cet univers un an de passé.... et plutôt pas mal des anciens toujours là, des qui reviennent et surtout plein de nouveau... et plein de joli rencontre je pense notamment, à xena, apollon, loic... et plein d'autres.



je vous souhaite donc a tous un bon anniversaire et je vous dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 1:55

ca fait bizarre de se dire que ca fait un an ... j'ai l'impression a la fois que tout était hier et lointain (la découverte des AG, qui ont fait notre réputation, les préparations mythiques avec Cox, sola, percy, boo, ronin et d'autres qui nous aidaient des qu'ils le pouvaient (hein Péné ;) ). On vient encore me demander pourquoi on en fait plus ... (j'ai compté : sur 35 ss en G7, on a plus d'une planète sur 3, avec en moyenne 2.83 planètes colonisées raidable par SS). C'était il faut se souvenir, notre objectif : faire de la g7 un havre de paix (pour les Valar).

De meme, quand je vois qu'on me parle encore de Belo-Assistance, alors que c'est depuis les premiers jours, ou j'interceptais 10 cle ^^, et que ca fait des mois qu'elle est en cessation d'activité pour chomage technique.

J'ai joué pratiquement 1 an avant le 45, et j'avais a tout casser 3 cpntacts ogame sur msn ... je dois froler la centaine, et uniquement des Valar, AA et Nymphe/Trust. Je sais que certains préfèrent l'ambiance du 25, mais moi non.

Chaque fois que je refais l'histoire des Valar pour nous présenter sur un fofo, l'histoire varie énormément, tellement y a de trucs a raconter (et encore, j'ai loupé 4 ou 5 mois). C'est sur, un jour, j'écrirai l'Histoire des Valar, enfin mon Histoire des Valar. (en fait je devrais me dépécher, car ceux qui ont acces aux archives du 25 peuvent confirmer : y a de la lecture ...)
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 8:49

Je vous souhaite un bon anniversaire à tous....C'est touchant ce que tu as dit Pénélope....
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 8:58

bon annive a tous
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 9:57

Joyeuxxxxx ZanniVersaireeeeeeeeeeeeeee les Vlareuuuuuuuuuus :D :D :D :D vive vive :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: n1 n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
lisan al gaib
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 63
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 10/10/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 10:15

Bon anniversaire à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 14:05

Bon anniversaire les valar :D:vive: vive vive
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 14:39

Bon anniversaire a tous et que la fete resonne dans tout Valinor banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaiden
Timide
Timide
DarkRaiden


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Guardians
Date d'inscription : 07/09/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 14:58

bravo bien Joyeux anniversaire et longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 14:59

merci pene pour la dédicace :)

je souete a tout les valar, anciens, nouveau et peut etre futur un bon anniversaire ! ca fait 1 an et demi que je suis avec vous et y atoujours une aussi bonne ambiance :)


Vive les Valar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 15:32

bonne anniversaire :] continuez ainsi bien
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 15:33

Bon annniversaire aux valar qui sont le depuis le début !

Bon anniversaire aux valar qui sont venu en cours de route !

Bon anniversaire a moi qui suit arriver dernierement :)

Je n''ai pu participer à la première année valar en uni 45, mais je signe de mon sang que je serais la pour soufflé la deuxieme bougie l'année prochaine :) meme si je dois etre seul sur l'uni 45 :)

bananacoupe c'est mon smiley preferé car je suis un maitre du smiley normal et decoupe les bananes :)

recette de banana1 :

Une tranche de pain frais, du choco ( de preference du nutella ) une banana1 coupée en rondelles , et une autre tranche de pain frais
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 16:32

Vive nous ! :P

Bon anniversaire a nous :]

Voila 10 mois maintenant que je suis la ben comme la dis péné on reste pour les valar et pas pour ogame alors ne changons pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 16:58

Merci a tous les gens présents aujourd'hui pour ce grand anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 19:30

derien on recoit une invitation a se bourrer la gueule heu je veut dire feter l anniversaire des valar normal qu on vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 19:44

vive hipipipe hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Timide
Timide
epsokx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Alliance : CV (uni25)
Date d'inscription : 28/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 19:58

Bonne anni all, je signe mon retour sur le forum pour vous souhaitez un noyeux anni ^^

Je crois que le champagne et les bulles au cervreau sont de rigueur drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 20:04

et voila, je suis depuis le début de l'aventure valar univers 45, on a fait plien plien de bonne choses ensemble, l'avenir s'anonce encore plien de rebondisemenent...

joyeux anniversaire a tout les valar de coeur
Revenir en haut Aller en bas
PIGs_DarkSith
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Alliance : Spécials
Date d'inscription : 10/10/2007

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 20:19

C'est la fête ici vive vive vive

megafun megafun
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 20:33

Tiens ? V'là le cochon Specials megafun

Bon anniversaire à tout le monde hein ! C'est aussi la première année de cet univers et pas seulement l'année des Valar !


Il y en a marre des mots doux aux Valar ! Vive nous !!! Vive les autres !!! Et merci de rester sur cet univers pendant que certains sont à la retraite :respect: Un an... Déjà... cask
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 20:36

Apollon a écrit:
Tiens ? V'là le cochon Specials megafun

Bon anniversaire à tout le monde hein ! C'est aussi la première année de cet univers et pas seulement l'année des Valar !


Il y en a marre des mots doux aux Valar ! Vive nous !!! Vive les autres !!! Et merci de rester sur cet univers pendant que certains sont à la retraite :respect: Un an... Déjà... cask
on sait, c'est pour ca qu'on a étendu l'interdition de raid a tous l'uni, et pas seulement a nous ...
la boulette fut ainsi réparée
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! EmptyMer 10 Oct - 20:48

hey shion! ca s'passe bien chez toi depuis l'temps? fait plaisir de te voir passer tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!   BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LES VALARS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE A TOUS LAES VALARS !!!
» Bon anniversaire ( en retard xD)
» Encore un anniversaire !!
» Joyeux Anniversaire Penelope !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Anniversaire Valar :: Souvenez vous il y'a un an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser