Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lotus [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Little Bigoud
Perceval
belokanien
Awasegaga
Sol
Cox
Finwë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:42

decidement je croi qu'on ne poura jamais les séparer les deux lool

a la limite il pourai faire une seul candidature....^^ non je rigole bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:54

J'accepte ton intervention Illidan puisque tu parles en son nom!Mais j'attendrais qu'elle s'exprime demain sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:57

J'y avais pensé ;) etant donné que vous nous prenez tous les deux ou nous rejetez tous les deux on aurait pus n'en faire qu'une... d'ailleurs c'est aussi pour cà que je me permets de poster ici (et je ne flood pas ailleurs, et dailleurs je ne flood pas tout cours xD)
Bref, je pense quepour parler meteo je peux autant repondre qu'elle ;p suffit de regarder dehors ... oops il fait nuit la...
Mais si vous avez des questions la concernant spécialement je dirai rien promis ;) lool
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:09

Bon pour pas que la proposition soit zappée, je vais répondre pour la shout box: beaucoup de personnes nous font la proposition de la mettre (je l'ai faite aussi quand je suis arrivé dans le 25). De prime abord ca semble etre génial, mais après qq mois, tu te rendras comptes qu on en a pas besoin: la shout box ne sert qu'a parler de tout ou rien, donc autant le faire dans un topic dédié : d'une part, ca permet de ne pas mélanger les discussions, et d'autre part, une personne arrivant ne serait ce que 1 jour après ne pourrait plus répondre a un message car il a déjà été "enterré" par plein d'autre sujet.
En général, ce sont des forums ou il y a que du passage, ou les topics se comptent sur les doigts des 2 mains et pour les dynamiser, on met une shout box.
Tu verras, ou tu peux voir en regardant l'évolution du nombre de messages, on a pas besoin de ca.
Pour toute réponse a ce post, il faut aller dans suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:26

ok c'est vous qui voyez ;p vous nous demandiez ... alors on a répondu tout simplement.

Petite Maj a 0h00 ...
Lotus (47eme 17 points)
Illidan (36eme 17 points)

Inséparables jusqu'au bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:30

Ouais je sais, mais c'est pour pas que vous pensiez qu on vous demande et qu on s'en fout, donc on fait l'effort de répondre...

Sinon tu peux l'avouer maintenant, c'est du multi hein ? et pour pas faire de gaffe sur le forum, tu demandes a répondre a la place de shaolin !!

Tu es démasqué,
Désolé,
Amicalement,
Sherlock Belo.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:54

mdrrrrrrrrrrr...............

nan mais vous allez les cherchez ou ? :) pff.... incroyable ... J'espere que si on est top 1 et top 2 vous serez pas mauvais joueurs hein ? n1 lool bon allez fini la déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:04

Salut mais nan c'est pas du multi j'ai joué hier soir parcontre j'ai perdu pendant la nuit des places mais je vais rattraper^^

Bon sinon, besoin de votre guilde ja'i reco 50 messages d'alliances lol c horrible^^


Sinon je propose un chat, shoot box!

On pourrait aussi refaire les grade :P car sa convient pas très bien à moi Homme^^


Sinon je peux vous proposer des smylei...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:12

Cox a écrit:
Tu es un très très bon joueur, sûrement le meilleur que nous pourrions recruter, mais penses-tu pouvoir te consacrer tous les jours au moins 2 heures à participer au forum?

Si l'ally n'est pas dans le top5, la quiterras-tu pour une meilleure ally?
(candid à Illidan)

Sniff c'est moi la meilleure^^
Perso forum moi se serra +13h00 par jour, car tant que ogame, forum^^
Parcontre vous l'aurez remarqué je suis plus floodeuse que Illidan qui parle plus inteligemment, sa vous dérange pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:18

Si tu ne flood pas dans les parties importantes et que tu postes intelligemment quand il faut, tu peux flooder ;) (dans la limite de ne pas faire des postes genre "1", "ping", "lol", etc..)

Aha, moi je t'ai dépassé cette nuit ^^

Pour les smileyx, faut qu'on fasse de nouveau un tri et tu pourras en proposer dans un topic fais exprès dans la partie "Suggestions"!

Pour les grades, on ne peut pas, mais si tu postes régulièrement, tu ne devrais pas avoir de mal à vite changer de rang!

La shoot box, on a déjà notre avis définitif dessus!Pas besoin vu l'activité de notre forum (pour plus de précicions, cf le dernier post de Finwë!)

Pour obtenir notre tag qui te protègera du harcelement des autres joueurs, il faudra attendre encore un peu (mais si votre participation continue telle quelle, ça ne sera pas trop long, concrètement, on aura sûrement pris une décision demain soir au plus tard ;))

Et pour ta présence forum de 13h/jour, c'est vrai que c'est assez impresionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Lotus
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:25

Mais encore se n'est que le minimum.

Sinon niveau floode jsuis pas une floodeuse juste pour floodé genre 1 2 3... ping pong.... t'inquiète pas c'est juste que je "parle" écrit bcp!


EDIT: 80 + Cox Valar 22 on a les 2 22pts alors gaff toi^^ Je vais te dépasser tout vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:28

plop plop plop c'est qui qui etai la toute la nuit ... ? ^^
et jsuis encore devant toi mon coeur ;p alors je le reste par galanterie :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:32

J'attends de voir ça Lotus, je suis connec non-stop jusqu'à 2h ce soir, et de de 6h à 14h demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Lotus
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:32

Raison de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:34

scratch

J'avoue que j'ai pas saisis le sens de ta réponse là..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Lotus
Invité




Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:37

pas grave mais je vais reculer la jai fait une boulete^^ avan deut 5 j'ai fait usine robot se qui fait que j'auarais pas ma centrale 11 donc jsuis foutue pr aujourdhui^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:22

Lotus, nous avons décidé de répondre favorablement à ta candidature!

Tu as été très active sur le forum, tu es expérimentée, tu as su te plier à nos exigences alors que ton expérience impose le respect (sauf pour le post sur les autres candid, mais t'as une excuse)!Et justement, en parlant de ton expérience, c'est aussi un point important que ton classement actuel et futur!

Bienvenu chez les Valar!

Pense à poser ta candid IG, à postuler au groupe "Jeune Valar" sur le forum, et par-dessus tout à continuer d'être active!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotus [ACCEPTE]   Lotus [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Skippy [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser