Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 darkkiller [REFUSE]

Aller en bas 
+2
belokanien
Finwë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 17:28

Bonjours à vous membres de l'alliance Valar je me présente darkkiller je voudrai si vous le pérmétai bien sur postuler chez vous. Bon comme vous le savez c'est un nouveau serveur et je vien de mi inscrire donc niveau classement ce n'est pas top je vous l'avou donc classement générale 13 320 pour les recherches et les vaisseaux je m'excuse mais je sais pas puisque personne ne la encore fait, je ne posséde pas d'ancienne alliance ( j'ai déja eu plusieurs comptes qui se sont tous fini tragiquement à cause de l'appetie trop gourmand de joueurs plus expérimenté que moi ( sais pour cela que je voudrai venir chez vous, j'ai bien étudier votre charte longue mais compléte, je trouve que l'entraide est le point votre alliance se qui vous permettera surment de devir une des alliances leader de se serveur ( je vous le souhaite en tout ca)). Met autres comptes étais sur le serveur 7, 12, 14 et 40, mais comme je vous l'ai expliqué plus au je n'ai trouvé de l'aide nulle par car mon alliance était trop faible pour rivaliser avec celle de de mon ennemi de peur de déclanché un conflit il n'ont rien fait résultat, je me faiser dépouiller de tout mes ressources. Mon style de jeu je suis plutot tranquille biensur quelque attaque de temps en temps mais je ne fait jamais de bache sinon je suis pour la prospériter tranquillemnt dans mon coin lunettes . Je tien à vous felésiter pour votre forum qui est suplime franchement des commes celui là son rare bravo. A oui il ne faut que j'oubli, j'ai lut et j'approuve totalement la charte de l'alliance qui me seuble extrement correcte. Dans l'éspoire d'une réponce favorable je vous dit a+ et bon jeu à vous tous. Amiclement darkkiller.

PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographes que je fait si vous avez des quetions sur mon compte n'éssité pas à me les pauser.

2-PS: j'attend fautre feu vert pour postuler ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 17:32

tu peux commencer par completer la candidature avec ce qui ets demandé dans la partie regles
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 17:44

Bon oui j'ai oublié que je m'adresse à l'alliance mére si j'ai encore oublié des choses important dit le moi svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 17:45

grrrr grrrr on demande de completer ; il manque plein de choses! et on n'evaue pas les candidatures incompletes
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 18:00

Si tu prends pas en compte ce qui est dit dans un post, ca va etre dur de répondre aux pages de questions qui vont suivre, si un jour tu respectes les règles de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 18:49

Mais oui vous avez raison il manque le ma description IRL est tout je m'excuse encore je suis pas bien réveillé aujourd’hui ( à quelle con que je suis scratch pas possible ^^) enfin je vais faire un copié collé pour que je n'oubli rien.

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche: 13 320

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25): aucune

==> Les raisons du départ de votre dernière ally: aucune

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar: je pense que l'entraide entre plusieurs joueurs et le meilleurs moillin qua une alliance de prospéré.

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers: dans le 7, 12, 14, 40.

==> Votre style de jeu: tranquille quelque attaque de temps en temps mes pas acsessif.

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: non pas encore malheuresement.

Description: Dans la réalité je m'appelle Thomas 16 étudiant en premiére année de BEP carosserri, mes passion son la musique le basketball mes amies ( bon je ne vais pas continuer car demain ont y est encore ^^).

j'ai lu la charte avant de faire ma candidature et je l'aprouve.

Voila la je pense avoir tout dit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 18:54

darkkiller a écrit:
je pense que l'entraide entre plusieurs joueurs et le meilleurs moillin qua une alliance de prospéré

Où as-tu vu que nous misions beaucoup sur l'entraide entre les joueurs?Tu peux me citer des passages?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 19:23

Daccord dans la charte il est bien écrit que: Chaque Valar se doit d’être prêt à risquer sa flotte, pour venir en aide à un ami dans le besoin ; lequel est lâchement et perpétuellement attaqué par un adversaire trop fort pour lui. Pour moi c'est une aide entre les joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 19:25

Bonne réponse!

Pour les univers anciennement joué, tu les joues encore?Si tu en as arrêté, dis nous pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 19:36

Oui je les arreter ou bien donné vous savez quand vous avez 3, 4 puis 5 attaque dans la méme journé et que vous ne puissiai rien faire contre la personne qui vous attaque et que votre alliance ne fait rien c'est commen dire, démoralisent vous vous dites dabort que c'est le jeux aprés tout, puis au bout d'une semaine de galére à monter c'est batiments ou autre ca commence sérieusement à vous agasé donc vous demander à votre ennemi de se calmer un petit peu, mais voila votre ennemi n'aime pas qu'on duise se qu'il doit faire donc il n'arréte pas et vous avencer plus car il vous manque à chaque fois des ressource mais je suis déterminé à garde ce compte ( je tien à dire aussi que je mi suis pris un peu tard à m'inscrire dans chaque serveur ( il faut dire aussi que les nouveaux serveurs de ogames son vite remplie).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 19:41

Tu n'as expliqué le départ que d'un seul univers, que s'est-il passsé pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 20:01

Dans le 7 mon tout premier compte je ne savais pas comment joué donc j'ai fait un peu n'importe quoi donc je me suis inscris dans le serveur
12 ou la comme je les dit dans le message juste au dessu je n'est pas pu me dévelloper, dans le serveur 14 c'est différents en faite je me suis occupé d'un comptes d'un ami car il parté en interna durant la semaine donc pendant qu'il était partie en interna je m'occuper de son compte qui était bien évolué je doit dire j'ai apris pas mal de chose avec se compte, le 40 ( pourtant il avez bien commancése compte) avec un petit groupe d'ami ont avez crée une petit alliance de 7 personnes elle marchai plutot pas mal ( enfin je ve dire que l'ont était assez tranquille) jusqu'au jour ou un de mes ami à accidentéllement attaqué un membre d'une alliance classé 45 ( il c'était trompé de cible celon lui) enfin bref en tout ca cette alliance na pas aprésié que mon ami l'attaque et imiétatement se fut déclaration de guerre il avez plus de 30 membres donc sa faisé pas mal d'attaque en une journé donc j'ai eu plusieur ami qui ont arréter à la fin je me suis retrouvé tout seule j'ai tenté de résisté mais bon quand vous avez 30 membres sur le dot ce n'est pas facile :(.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 20:19

Tu veux pas faire des phrases avec des points et laisser des espaces?pck là c'est vraimentillisible tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 20:29

mdr c'est vrai qu'il y a une grande phrase dans mon post dsl.
Si tu a encore des questions n'ésite pas.
( je tacherai de faire des phrase plus courte. ( faut vraiment tout me dire alala ^^ ( faudrai que je dorme un peu plus aussi)).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 20:32

Bon, cite-moi ton passage préféré de la Charte!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 20:38

C'est tout sa:
Pour la bravoure, cela se traduit par un respect inconditionnel de ses frères d’armes. Chaque Valar se doit d’être prêt à risquer sa flotte, pour venir en aide à un ami dans le besoin ; lequel est lâchement et perpétuellement attaqué par un adversaire trop fort pour lui. Moi-même à mes débuts avais de gros problèmes avec un de mes voisins, jusqu’à ce que les joueurs forts de l’alliance me viennent en aide et le fassent taire à jamais. Depuis toujours chez les Valar, les joueurs les plus forts ne sont pas là pour le classement mais plus pour vous aider, vous conseiller et vous protéger afin que chaque joueur trouve sa place chez nous et se sente alaise.
Ce passage car je trouve qu'il défini bien se que je recherche dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 21:45

En attente de votre réponce puige aller à la Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 21:52

tu peux aller partout ou tu as acces sauf sur les autres candidatures et c'ets meme conseillé.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 22:07

Je ne connais pas les aboutissements de ta candidature mais les nombreuses fautes de français qui s'y trouvent tant au niveau de la syntaxe que de la grammaire ne te permettent pas d'être lu ou compris parfaitement dès le premier abord. Fais un effort. Merci/
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 22:15

Illidan a écrit:
Je ne connais pas les aboutissements de ta candidature mais les nombreuses fautes de français qui s'y trouvent tant au niveau de la syntaxe que de la grammaire ne te permettent pas d'être lu ou compris parfaitement dès le premier abord. Fais un effort. Merci/
:japp:
Moi aussi j'apprécie qu'on écrive bien le francais, mais ils veulent pas le mettre en critère de sélection grrrr grrrr grrrr
Bienvenue Dark killer, et en attendant la réponse (qui en raison du nombre de candidatures, met de plus en plus de temps a venir désolé), amuse toi bien sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 22:18

Illidan a écrit:
Je ne connais pas les aboutissements de ta candidature mais les nombreuses fautes de français qui s'y trouvent tant au niveau de la syntaxe que de la grammaire ne te permettent pas d'être lu ou compris parfaitement dès le premier abord. Fais un effort. Merci/

Heuresement que j'ai été accepté avant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 22:34

AligbyIII a écrit:


Heuresement que j'ai été accepté avant toi !!!!

mdrr lool ralalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptyVen 13 Oct - 21:43

Oui je sais que mon Français c'est mon gros point faible je peut faire des phrases plus cour pour faire moin de fautes et vous faciliter la tache de lecture si vous voulaient. En tout ca merci du temps que vous m'accorder avec ses candidature qui son monbreuses.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptySam 14 Oct - 18:50

Bon allez je vais faire des questions à la penelope ...


Quels sont tes valeurs IG?
Qu'est-ce que selon toi l'esprit valar?
Es-tu allé dans les autres sections pour discuter et te faire connaitre?
Peux tu décrire en quelques mot les motivations qui te pousses à jouer à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
darkkill
Invité




darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] EmptySam 14 Oct - 19:49

Ok. Mes valeurs IG sont : le dévellopement de mon Empire sans étre attaqué tout les 30 secondes. Se que je n'est pas réussi à faire sur mes ancien comptes :'( . L'esprit valar ? Je suis pas sur votre forum depuis longtemps mais je pense que votre esprit est d'évolué dans le jeu tout en s'amusant et en s'entraident si un joueur est en difficulté. Oui oui je suis allé vitité le reste du forum deilleurs j'y est méme laissé des posts. Je jou à Ogame car c'est l'un des jeux les plus tacthique à ma conaisence. De plus ont peut y passer du temps car les ressource monte trés vite quand ont a de bonnes mimes ( par rapport à projet gennesiss ou spacek4 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkkiller [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: darkkiller [REFUSE]   darkkiller [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkkiller [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser