Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+20
belokanien
ScalpeL
Grosdormeur
SmOOk
kali.
Rob Sonic
firegold
Tealc
Jok3r
Pryme
Cox
SilmariLion
Finwë
Toraan
El Mad Canardo
kezman
SePuL
barjo
penelope
Avalo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:56

Valar et Olympe sont les seuls habilités a posté ici Pryme...

et c'est la guerre civile dans le royaume de Varlinor...

LEs pingouins contre les bisounours bien
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:06

Pryme a écrit:
Citation :
c'est quoi cette histoire de bizounours vs pingouin ?!

...
réctification, Lapin crétin VS bizounours VS pinguin.^^

Bonne chance pour ta candid' et viens vite rejoindre les lapins crétins. :D

RE-rectification c'est Lapins crétins&tigres VS Bisounours VS pinguins !

:demon2:

tigre
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:35

Citation :
Valar et Olympe sont les seuls habilités a posté ici Pryme...

Très bien...Est normal que j'ai les droits pour poster alors?Cela m'a induit en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:29

c'est à dire que s'il fallait des droits, les nouveaux arrivant ne pourrait pas poster leurs candidature madrr
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:40

El Mad Canardo a écrit:
c'est à dire que s'il fallait des droits, les nouveaux arrivant ne pourrait pas poster leurs candidature madrr

Ha oui exact.^^
j'avais oublier que nous n'avions pas un groupe particulier pour nous les ORDRES. :P
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:43

De retour apres un week end loin du PC, je passe pour repondre a Cox notamment.

En ce qui concerne ma situation, elle devrait en effet se stabiliser en debut d'année si le boulot suit comme prevu. Je viens de passer les 2 derniers mois a retourner une situation complexe a la normale, et c'est quasiment chose faite, hormis un travail contraignant de part ses horaires d'equipes, mais auxquelles je commence a m'habituer et m'organise de mieux en mieux autour.
Une activité reguliere semble donc envisageable, et je vais essayer de le montrer deja durant les semaines a venir :)

Sinon, pour ce qui est d'une flotte, je n'ai pas actuellement une defense suffisante pour dissuader un recyclage, ou le temps necessaire pour gerer sereinement une telle flotte. Cependant, il est clair que j'envisage a terme d'en posseder une pour raider ou participer aux raids qui est tout de meme une des activités les plus interessantes de ogame.

Et a propos du deut, vu la facilité de s'en procurer dans l'univers (cf les nombreuses propositions sur le forum ogame) j'ai axé mon developpement des mines sur le cristal, avec comme but actuel d'atteindre le niveau 25 sur mes 9 planetes ! J'y suis presque mais les derniers niveaux deviennent quelque peu difficiles ^^ Apres cela, j'essaierai effectivement de contribuer aux raids en fournissant du deut, le temps de mettre en place ma defense puis ma flotte.

Quant a ma decision d'appartenir au clan des bizounours, je revendique haut et fort ce choix que j'ai fait en arrivant ici, et je le soutiendrais mordicus contre les vents et marrées que tenteront vainement d'abattre sur nous, ceux dont l'esprit manqua de clairvoyance lorsqu'il rejoignirent les Pingouins ou les Lapins Cretins !! :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:14

Penses-tu être capable de te connecter tous les jours sur le forum?

Cite-moi un exemple concret d'implication dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:40

Oui, une connexion quotidienne en semaine semble tout a fait envisageable, par contre, en ce qui concerne les week end, il est probable que je m'absente de temps à autres durant 2 ou 3 jours.
Notamment pour cause de saison de ski actuelle ! :D

En terme d'implication dans l'alliance, le seul exemple concret que je puisse fournir a l'heure actuelle, est ma capacité a fournir du deut, n'en ayant que peu l'utilité.
3 projets sont dans l'idée sur le long terme :
- un labo au top avec une techno espionnage elevée pour aider les raiders dans leur tache
- un depot de ravitaillement sur ma planete mere, avec une défense importante pour y stationner les flottes de ceux en ayant besoin
- pouvoir fournir efficacement en deut les gros consommateurs
Mais je souhaite aussi participer dans votre alliance simplement en tant que joueur convivial et sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:33

tu verra après quelque temps que le dépot de ravitaillement est assez inutile, je n'en ai jamais construit un seul niveau, et ça ne m'a pas empêcher d'herberger les flotte alliés.

ensuite l'espionnage, ça peut-être efficace oui, si tu te trouves dans les parages de Cox ^^

et pour le deutérium, oiuoi, je te conseille de monter de gros niveau de mines, car à long terme, tu va les rentabiliser, et plutôt deux fois qu'une, en plus du fait que tu va aider les raideurs, tu aura grâce à ça une très bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:19

El Mad Canardo a écrit:
ensuite l'espionnage, ça peut-être efficace oui, si tu te trouves dans les parages de Cox ^^

Y'a pas que Cox qui raide, meme si y'a que lui qui trouve des cibles pigeons :P

S'po juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:16

Merci pour l'info sur le depot de ravitaillement, EMC :)

Etant de nature curieuse et aimant expermienter par moi meme les choses, j'en construirais peut etre 2 ou 3 niveaux pour voir ce que cela donne, et en cas, ils seront detruits ^^

Sinon, n'ayant guere le temps pour etre un raider efficace, une position de soutien me semble plus a meme d'etre utile au sein de l'alliance ( fournir du deut, espionnage), et si plus tard mon emploi du temps le veut bien, je monterai ma flotte pour participer plus activement aux bastons ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:02

Tiens en parlant de deuté, tu veux pas du metal contre deut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:04

kez c'est pas le lieu on a ne partie commerce pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:13

Dès que j'ai un peu de deut en rab, je ne manquerai pas de le faire savoir ;)
Pour le moment, je stock tout dans le but de lancer mon Réseau de Recherche 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:27

après pratiquement 1 mois de candidature, Avalo, je dois t'anoncer que ta candidature a été refusé, ton style a plus à beaucoup, mais ta présence a été trop insuffisante. il est demandé plus d'activité sur le forum.

dsl pour tout ce temps perdu, on a été très lent ces temps-ci. je te souhaite une bonne continuation, et le forum te reste ouvert bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:36

Avalo, suite à ta demande et à ta motivation le conseil a voté pour la réouverture de ta candidature et a décidé dnas sa majorité de t'offrir cette chance..... alors bienvenue dans le monde infernal des candidats
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:39

C'est avec un plaisir non dissimulé que je prend connaissance de cette decision ! :]

De la motivation, si j'en avais en venant me presenter pour faire parti des votres, j'en déborde aujourd'hui devant cette seconde chance que vous m'accorder, et je vais faire en sorte qu'elle me permette d'aboutir au succes de ma candidature !

J'en profites pour vous donner quelques nouvelles de mon evolution : je ne suis plus tres loin d'integrer le top 1200, mon reseau de recherche 5 ne devrait plus tarder a etre lancé, et je viens d'avoir ma 1ere lune lors d'un jour ou je devais etre en veine puisqu'il s'agissait de ma premiere tentative (d'ailleurs le joueur avec qui j'en fait la tentative croisée a eu egalement la sienne ^^ ).

Heureux debut d'année donc, en esperant bien que ces evenements florissants soient les premisses vers d'autres succes !

Je m'en vais faire un tour a la Taverne pour y feter cela comme il se doit ! :D

A bientot

Avalo
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:17

Bon avec la réouverture de ta candidature on va directement relancer avec des questions d'une importance crucial !

Ice tea ou coca ?


Arrive tu a te toucher l'oreille gauche avec le pieds gauche en collant ton pieds droit a ton nez ?



Par exemple en ce moment tu traine sur notre forum, imaginons que tu ne soit pas un candidat (meme si sa marche aussi pour les candidats sa passeraent mieux comme question ^^), connaissant le principe de la maison (tu es recyclable si tu n'es pas AA ou Valar et vis versa), ton plus gros HoF depuis le debut du jeu (et oui grodormeur a laissé sa flotte sur sa lune depuis 15jours sans y toucher), recyclerais cette infame bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 3:37

Selon toi quels sont tes valeurs IRL que tu applique sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 5:26

tente de finir ce jeu et dit-moi combien de temps tu a mis :

http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf

ps : tu comprendra vite les règles en y jouant, pour commencer le jeu, clique sur le rond bleu.

bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 5:57

enfoiré de canard !!!

j'ai mis 20 minutes et j'arrive pas a envoyer le dernier chiard en faec...

https://2img.net/r/ihimizer/img527/1899/sanstitrebd9.png


sinon avalo bonne année

question existentielle =>
si tu arrive pas a répondre a des questions crucials tels que celles que l'on t'as posé que fais tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:49

Bon j'ai la fleme alors je recycle mes question d'une candidature a l'autre :D

-Tu aime les manga? geek si oui lesquels?
-que pense tu des expedition?
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:31

Bonsoir tout l'monde ! :]

Je vais essayer de repondre a chacune des question posées, a commencer par Fly donc.

Ice tea ou coca ?
Mon preferé : Coca light citron vert ! :D

Arrive tu a te toucher l'oreille gauche avec le pieds gauche en collant ton pieds droit a ton nez ?
Apres de multiples tentatives aux allures kamasutresques, je dois reconnaitre mon incapacité a relever ce challenge contorsionniste :'(
Cependant, j'arrive a passer mon pied droit derriere ma nuque, ce qui peut constituer une maigre compensation face a cette cuisante defaite ^^

Pour la derniere question, je crois qu'il va falloir la reformuler, etant resté dans l'incomprehension la plus complete malgré les lectures et relectures :D

Passons a Tora : Selon toi quels sont tes valeurs IRL que tu applique sur ogame?
Patience, perseverance, optimisme.

Joker pour le test ! :D Desolé, ja n'ai pas reussi a aller au dela de 5 personnages de l'autre coté, et n'ayant pas ma soirée a dedier a ce jeu, je retenterai peut etre une autre fois ^^

Tael, si je n'arrive pas a repondre a une question car je ne l'ai pas comprise, dans ce cas, je demande logiquement la signification ou une reformulation, cf au dessus ^^ Si je n'ai pas la reponse faute de connaissance, et bien j'admet tout simplement mon ignorance !

En ce qui concerne les mangas, Firegold, j'aime bien en regarder, sans pour autant etre fan ou connaisseur. Je suis un inconditionnel des anciens mangas diffusés par la Club Dorothée ^^ Du genre Dragon Ball, Ken, Saint Seya ...
Recemment, j'ai vu quelques episodes de Naruto et ca doit etre a peut pres tout ^^ Quand je vais a la fnac, j'aime bien bouqiner 1 ou 2 episodes de Detective Conan.
Et les expeditions, je trouve cela amusant, je compte monter a 9 pour avoir 3 flottes disonibles. Voial qui permet au joueur n'ayant guere de temps et de moyens pour raider, de mettre a profit sa flotte, avec ce petit suspence a chaque retour sur le resultat ! :]
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:49

Ah oui detective conan c'est pas mal sa je regardais sur la 3 avant :D
Et pis dragon ball et naruto...les incontournables :)
Sinon j'ai a peu pres la meme conception de expedition que toi
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:46

tealc a écrit:
enfoiré de canard !!!

j'ai mis 20 minutes et j'arrive pas a envoyer le dernier chiard en faec...

https://2img.net/r/ihimizer/img527/1899/sanstitrebd9.png
Tu y es presque tealc, en 2 aller retour tu le finis une fois que tu es là ;)

Evidemment, avec un jeu comme ca j'ai pas pu arrêter avant de trouver... :P

Du coup, questions pour Avalo :
1) Est ce que tu penses que le toi psychique peut évoluer et atteindre le toi que tu veux être ?
2) Après avoir répondu sérieusement à la question 1, que penses tu d'arrêter toute forme de drogue ? Non parce que sérieusement ca veut rien dire mon truc la.... ^^
3) Je parie que c'étais même pas drôle vu que tu as sauté la première question pour lire la deuxième... Je me trompe ?
4) Tu te rends compte que mon esprit tortueux a réussi à pondre 3 questions idiotes alors que je voulais juste te demander si il y avait des jeux que tu avais du mal à arrêter ?
5) Si tu as répondu un jeu à la question précédente, alors tu t'es fait embobiner parce que la question c'était juste "Tu te rends compte [...] ?"
6) Est ce que tu as modifié ta réponse à la question 4 en lisant la 5 ?
7) Et si tu répondais à la question 4 maintenant que tu t'es "rendu compte" ? ^^
8) Penses tu que j'aurais du me coucher au lieu de te poser ces questions étranges ?
9) Qu'est ce qui cloche avec la question 5 ? (la dernière pour la route lol)

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Contenu sponsorisé





[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Mabounette [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser