Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A back to the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

A back to the past Empty
MessageSujet: A back to the past   A back to the past EmptyVen 25 Jan - 0:12

Le Seigneur Razor était reparu à la lumière du soleil depuis quelques temps déjà. Les rayons de ce soleil éclatant revélait sur son visage des cicatrices laissées il y a des siècles déjà, par quelque officier de la Death Guard, ancien ennemi jurés de l'alliance Orbis, qui rallia bien des seigneurs de la contrée de Valinor.

Le jeune seigneur parcourait les plaines de sa splendide et grande planète, encore nouvelle pour lui, qui en découvrait chaque jour une parcelle encore inexplorée. Le jeune Valar se laissait entrainé par la berceuse du vent méloancolique, dans lequel ses cheveux virvoletaient sans relâche. Encore hésitant, il pensait à l'avenir prochain qu'il pourrait avoir dans ce monde et au rôle qu'il jouerait au sein des Valar par la suite. Ses idées se mélangaient, se disputaient, et quand une idée prennait forme , une autre vint tout chambouler, tel un chateau de carte prit d'assaut par le vent. Ses idées ne se concrêtisèrent jamais , et c'est de ce mal que Razor souffrait depuis tant de temps déjà, la confiance lui manquait , et nul ne pouvait y remédier.

Alors qu'il atteignait sa grande demeure après avoir errer quelques heures, et que la nuit s'abattait à l'horizon, une ombre furtive et inaudible vint lui glisser ces mots à l'oreille, sans qu'il n'eut pus remarquer sa venue de par n'importe quel chemin qu'il existait:
"Là est ton erreur, Razor...X"

En ces mots le jeune seigneur fut pris soudainement d'une vision, comme un retour dans le passé, mais qui, en l'espace de quelques seconde, fut interrompus par un violent choc dans la nuque, qui le fit tituber, face contre terre.

A son réveil, et malgrès sa vision atténuée , il tenta de repérer le lieu dans lequel il se trouvait. Un absence de mémoire l'empêchait de se souvenir ce qui s'était passé avant qu'il se retrouve dans ce lieu, assis sur une chaise de bois, les mains liés dans le dos, avec une désagréable sensation qui le portait à la gorge. Le jeune Razor ne réalisait pas où il était, et ce qu'il y faisait. Etait-ce un temple? un sanctuaire peut-être? Ca il n'aurait pu l'exprimer, et il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était le cadet de ses soucis...







A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

A back to the past Empty
MessageSujet: Re: A back to the past   A back to the past EmptyVen 25 Jan - 23:56

Un silence insoutenable règnait dans la grande pièce, éclairée par quelques lustres en or massifs à chaque angle. La lumière que portaient quelques bougies laissait apparaitre la face d'une immense statue devant lui. Certainement sculptée sur place, elle représenté la figure d'un Dieu auquel une compagnie de clerc vouait un culte, sans pour autant prendre une place importante de la religion locale.

C'est alors qu'une personne de noir vêtu, la moitié du visage masquée par un capuchon, approcha sans bruit vers le jeune Razor. L'homme s'arrêta brusquement devant lui, se tourna, et se mit à son niveau en se baissant. Il saisit le jeune Valar à la base du visage avec deux doits, et plongea son regard dans celui de Razor, qui paraissait indifférent face au ravisseur, mais qui pourtant, intérieurement, était inéluctablement paniqué. Sous le capuchon de l'homme, il découvra un regard noir et perçant, et une grande balafre qui lui barrait en travers le visage. Razor ne parvenait pas à détourner le regard, il était littéralement hypnotisé par les yeux malveillants de cet homme. C'est alors qu'avec un sourire pesant il souffla ces paroles:
" Bienvenue chez toi Razor. "

En entendant ces mots, le jeune Valar fut pris de stupeur, ses membres étaient tétanisés, tel un éclair venant du ciel et tombant sur lui férocement. Cette voix lui était famillière, il n'avait pas manqué de la reconnaitre, et associer soudainement le visage de cet homme à cette voix, qui lui était si chaleureuse par le passé.
Une autre vision ressurgit alors , pendant un très court moment il se remémora sa tendre enfance, dans l'atrium de l'Orbis, à discuter autour d'une chope de Soda Citron. Un seul nom lui revenait alors:
" Dimarius..."

- Et comment, mon cher frère...si le nom est justement employé aujourd'hui,
répliqua l'homme que Razor venait de nommer Dimarius.

- Ecoute Dimarius, je...je...

- Non! Ne dis rien. Pourquoi t'expliquerais-tu après toutes ces années? Pas un seul romain, pas un seul messager, PAS UN SEUL RAZOR à l'horizon , l'horizon que j'ai contemplé pendant tant d'années, de jour et de nuit, et qui ne finalement changea jamais... Qu'as-tu fais Razor, mon frère tant aimé de tout le monde, celui que tout le monde adorait dans notre belle et grande cité dans le royaume de l'Orbis... M'as tu simplement oublié, comme tu l'as fait pour eux avant les avoir rejoins une nouvelle fois ?! POURQUOI !!!!!!!!


Dimarius sanglotait, son visage était emplit de haine, mais à la fois emplit de souffrance et de remords. Il empoigna une dague et se rua à la gorge de Razor, ne controlant plus ses sentiments ni ses gestes.

- Di...Dimarius...Jamais je ne t'ai oublié comme jamais je n'ai oublié les Valar! J'ai été contraint de fuir sous la pression de la Death Guard, le royaume courrait à sa destruction Dimarius! Je suis partis, mais en avais-je seulement le choix! Qu'es tu devenus depuis que nous nous sommes séparés Dimarius, mais regarde toi, tu es devenu comme tous les autres, ceux qui réprimandent et haissent la société sans aucune raison qui ne les atteignent personellement, tu es devenu froid, injuste et sans pitié Dimarius, je ne te reconnais plus!

Cesse tes discours de grand seigneur, conduit toi en homme, qui de nous deux a le plus changé Razor, nos destins se voulaient soudés, et tu as bravés notre pacte.... Tu sais ce qu'il te reste Razor....? RIEN ! Tu ne trouveras que la mort au bout de ma lame, tu ne sortiras pas vivant d'ici , TU DOIS PAYER!!
il se mit soudainement à rire, puis il cessa. La folie semblait l'avoir complètement ravager.

Alors que Dimarius s'apprêtait à trancher la gorge de Razor sans en retenir ses coups, un terrible choc se fit ressentir à travers les murs. Un autre homme vêtu en noir vint en trombe par la grande porte en chêne et manqua de trébucher sur le pas de la porte. L'homme, paniqué, semblait vouloir annoncer quelque chose à Dimarius.


- Mo...mo...monseigneur! un de nos destructeur s'est écrasé à l'instant à proximité de notre territoire, une compagnie de mercenaire s'en prend à notre flotte, vennez vite !!!

- Qu..quoi?! Bien, tous à vos postes chargez les plasmas et armez les lances-missiles. Razor...


Dimarius ne put finir sa phrase qu'un autre destructeur vint balayer le batîtment dans lequel Razor et Dimarius se trouvait. L'homme encore sur le pas de la porte fit soufflé par le feu de l'explosion, son corps carbonisés, et tomba raide mort au sol. Un eclat de rocket vint transpercer la gorge de Dimarius, et un réacteur l'acheva en lui explosant la boite craniènne. Razor n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il s'était passé qu'il se retrouva délié et à plat ventre.

Après cet incident, Razor se retrouva dans la chambre de sa magnifque demeure, sous un grand soleil éclatant, qui éclairait doucement son visage à travers les carreaux de sa fenêtre. Il ne fut pas informer de la mort de Dimarius, mais il resta longtemps pertrubé par cette retrouvaille avec son ami d'antan...

FIN, totale impro, mais j'aime bien écrire, bon vers la fin j'lai écrite en même temps que je regardait un film mais comme vous êtes pas censé lire cette phrase avant d'avoir tout lu , ca passe comme si j'y avais passé du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
 
A back to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser