Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l ankou et la machine à remonter le temps

Aller en bas 
+15
Little Bigoud
Laharl, Prinnies & Co
Jok3r
belokanien
AligbyIV
Tealc
El Mad Canardo
SePuL
kali.
Cox
Finwë
Toraan
Melchior
penelope
l ankou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:36

Comme je l'ai dis au départ de ma candidature je ne suis pas philosophe . Et pourquoi me poses tu la question , tealc ???

Tu as un devoir a faire et tu as la flaime de faire tes recherche toi meme !!!!!!!

Si vous avez d'autre question sur qui est né en premier l'œuf ou la poule , c'est pas la peine de me la poser , je ne repondrais pas .

Si vous ne voulez pas de moi , c'est pas grave . Mais je n'ai jamais eu ce genre de question lors de mes anciennes candidatures . Je ne vois pas ou ca peu servir mais bon .

Bonne soirée et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:28

Bonjour l ankou, tu sembles choqué par le genre de question qui peuvent être posées. Effectivement, tu n'as pas du te les voir poser très souvent dans d'autres alliances. Au vu du dernier message, on arrive à en conclure que tu retires ta candidature, c'est ton droit le plus strict.

Est-ce qu'il est toutefois possible de te demander pourquoi ? Les questions que nous posons n'appellent pas forcément des réponses, surtout si elles paraissent personnelles à leurs destinataires. Elles nous permettent d'apprendre à connaitre les candidats. Alors effectivement, pour ogame et la candidature en particulier ce genre de question n'a aucun intérêt direct, mais nous sommes un groupe de personne qui ne basons pas tout sur le jeu, aussi nous nous permettons de discuter plus avant avec les candidats sur des sujets qui ne sont pas techniques et qui sont clairement plus personnels. Mais, encore une fois, nous n'exigeons pas de réponses aux questions privées, et nous ne considéront pas comme rédhibitoire que quelqu'un refuse de s'épancher sur sa vie personnelle : il suffit de le dire et on passe à autre chose, pour ce qui acceptent d'en parler, et bien tant mieux, sinon tant pis mais ce n'est pas grave. Et cela ne semble poser de problème à personne (un seul candidat jusque là en plus d'an a vraiment rejetté notre méthode...).

Si tu ne comptes pas, même après ces quelques explications, continuer à candidater auprès de nous, pourrais tu au moins répondre afin que nous en sachions plus ?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:48

Je suis tout a fait prêt a te répondre . Comme je l'ai dis au départ ou au cours de ma demande de candidature je ne suis pas " philosophe " et je n'ai pas fais de haut étude . " La pense de intel " et " les paradoxe de dieu " ne mon jamais amené a manger a table . Il a fallu bosser de bonne heure . O-games n'est qu'un jeu , comme plein d'autre . J'ai comme même remarque que ce genre de questions viennent d'etudient , et beaucoup moins de personne qui on déjà un vecu .

Je dois m'occuper de mon fil , je continurais , si vous m'autorisez , a repondre tout a l'heure a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:00

la première qui t'as posé ce genre de questions, c'est moi, 34 ans, une vie de famille, des enfants et oui par contre j'ai fait des études... tu te braques en te cachant derrière des non études ou je ne suis pas philosophe. je pose le même type de questions à tous quelque soit leur âge, leur formation ou leur non formation littéraire, philosophique ou scientifique

Si tu as parcouru le forum, tu as pu constater deux parties au moins qui n'ont absolument aucun rapport avec ogame, la partie tutorat et la partie consacré a nos divers debat et discussions, au dela de ogame, et c'est un choix d'alliance, les valar sont une communauté, et une communauté qui aime discuter de tout. Tous les avis sont les bienvenue ; on ne demande à personne de faire un essai philosophique mais bien de donner son avis avec plus ou moins un argumentaire. Tous les ages, toutes les conditions intellectuelles s'affrontent et les plus vieux ou plus cultivés ne regardent pas de haut les autres ( du moins nous y veillons). On ne dénie a personne le droit de ne pas vouloir entrer dans ce contexte, mais on demande aussi un peu d'humour et de recul.

Notre questionnaire, notre manière de gérer les candidats est complexe, déroutant et parfois difficile, mais on tient à conserver ce qui fait que nous avons de nombreux visiteurs et donc une communauté basée sur des différences mais aussi des points communs. Et ogame est un point commun que nous avons jugé accessoire alors que l'état d'esprit que nous essayons de deviner via notre procédure lui est essentiel.

je te disais donc j'ai 34 ans et je suis dans cette communauté depuis 2 ans j'y ai rencontré des personnes de valeur bien plus jeune que moi trés différents avec des gouts fort éloignés des miens et toujours je me suis enrichie à leur contact.. pour cela j'ai accepté aussi de jouer un minimum leur jeu.. et en retour ils ont su respecter mes limites mais toujours des deux côtés avec recul sur soi meme et humour
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:15

On ne demande pas forcément des réponses philosophiques ni même d'une très haute qualité intellectuelle. En fait, on demande juste un avis, et encore, sans que la réponse ne soit en quelque manière éliminatoire. Si ce qu'on te demande te parait trop tiré par les cheveux (et ça l'ai parfois !!) il suffit de contourner la question (surtout que des fois, on se demande où certains vont chercher les questions... surement sur google !) avec de l'humour, ou tout simplement comme certains le font par un "je n'ai rien compris". ^^

Bref, tout ça pour te dire, qu'ici on ne juge pas par le niveau d'étude mais plutôt par l'adhésion à un certain nombre de valeurs et de passions partagées par tous et puis on demande aussi de la sincérité pour avoir confiance en l'autre. Voilà ce qu'on recherche essentiellement dans les réponses des candidats. On ne demande pas de théoriser mais de répondre le plus sincérement possible avec un minimum de clareté.... ce qui est ton cas jusqu'ici ! Tu n'as donc pas à t'en faire sur ce plan là... en plus, comme tu fais partis des "vieux" ( :D ) on sent immédiatement que tu es posé et réflechis. Comme dit ma grand-mère, l'intelligence ne se compte pas en diplôme (elle parle d'expérience, comme elle dit, elle a deux bacs : le bacs à vaisselle et le bac à linge !).
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:41

Moi je dirais qu'on a pas besoin d'avoir fais de haut études pendant la moitier de sa vie pour etre intelligent, l'intelligence est un vaste sujet ... :) je suis surement plus intelligent que toi sur des domaines mais tu dois l'etre sur moi dans bien d'autre domaine ... :) commencer a bosser a 17 ans tu dois avoir une bonne expérience de la vie, ce qui te rend intelligent sur d'autre points :)

JE voulais juste dire ca :) je vais manger je revienst antot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:10

Loin de moi de remettre en cause vos méthode de candidature .

Penelope , tu as trouve au sein de cette ally une famille avec des gens de caractère et d'horizon différent . C'est ce que je recherche dans une ally également . Mais , il est difficile de répondre a des questions ou je n'ai pas de réponse ou d'avis . Et comme allez vous réagir si a vos questions , la seule chose que je peux vous mettre c'est du blanc ......

Je sais qu'une candidature pour une ally , c'est du temps et de la lecture . Il est important pour le demandeur d'être honnête et sincère . De donner envie d'être connus plus .

Dans cette phase il faut un tac au tac entre question et réponse ............ De mon cote , je n'avais plus ce question-réponse . Je ne voyais que question sans réponse .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:17

mais y'a pas de souci des non réponses on peut en avoir et puis tu sais on est vraiment spécial les périodes sans question où on te semble peu actif ont aussi leur importance.

Alors a toi de voir.

je peux te promettre que l'on se moque que tu ai fait de la philo et que les les questions ne sont pas une manière déguisée de te faire faire leur devoir... ils savent à quoi ils s'exposent si c'était le cas... Il m'arrivent de ne pas être tendre.

Certains te poseront des questions archi stupide on a eu une période aime tu la viande ? voire pire ? d'autres te poseront des questions bizarre et d'autres oui des questions plus intello tu as le droit de ne pas y répondre de t'en tirer avec une pirouette ou de taper a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:45

bon je crois que les posts précédent on bien résumé la chose :)

si sa peut te rassurer, pendant les cours de philo je faisais des batailles navales et j'en ai fais qu'un an :) maintenant je suis en staps et je m'en contrefous !!

le but premier de ma question était de voir comment tu réfléchissais face a une question assez dur (c'était pas pour tester une quelconque intelligence ou qi ou tu ce que tu veux ;))
mais pour voir ta détermination a entrer chez les valar (les recherche entrepris pour y répondre ^^)

un exemple => un candidat (je me rappelle plus qui c'est) a fait un mini dossier sur une question qu'on lui avais poser (c'était => quels sont pour vous les probleme liées à l'échange de dentier dans une maison de retraite)
il a donc choisi l'humour pour y répondre et je peux te dire que j'étais plié devant ;)

je te demande pas de faire pareil mais comme dis pénélope quand des questions te paraissent inutils ou trop compliqué tu réponds par un "j'ai rien compris" ou alors tu cherche un erreur dans sa question et tu l'utilise pour ne pas répondre ^^

avant certaine question c'était =>
_rouge ou bleu
_pourquoi quelque chose et non rien
_frites ou pâtes....
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:58

J'apprécie ta sincérité l'ankou!

En fait, que tu ne répondes pas à certaines questions car tu ne penses pas pouvoir trouver les réponses, ça n'est pas grave!

Ce que nous ne voulons pas, c'est que tu ne répondes pas par fainéantise ^^

Le principe de notre procédure de candidature est quand même de mettre un peu à l'épreuve le candidat, je pense que tu le comprendras ;)

Mais tous les points de vue, toutes les origines sont les bienvenus sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 12:00

Bon week-end tout le monde .....

Bonne vacance pour certain et reprise pour d'autre .

Et pour les veinards , bon ski .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:55

As-tu eu des vacances l'ankou?

Si oui qu'as-tu fait?

Fréquentes-tu et/ou as-tu fréquenté d'autres forum que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:02

Oui , toute cette semaine , comme le fiston était en vacance ( il a encore la semaine prochaine ) .

Je suis reste dans la region , bricolage , les jeux en ligne et balade .

Je suis toujours sur le forum des 25ce , mon "ancienne" ally sur E-unvers ..... Autrement , c'est des forums sur la santee et de vie pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:37

D'où vient ta sign (qui en est l'auteur)?

Touches-tu toi-même un peu au graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:50

C'est un collegue des 25CE qui me la fais ( Big Brother ) , il est très doué . Il a une galerie super .

Dans mon cas , j'ai essaye dans faire . J'utilise GIMP , et un tout petit peu Cs2 .

C'est pas une reussite .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:52

As-tu déjà visité la Gallerie des oeuvres Valar?

Qui est ton graphiste préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:22

Non , je vais aller le découvrir .

J'espère pouvoir te donner une réponse . Sa va être difficile si j'apprécie tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:24

Après avoir put trouver un petit peu de temps ce week-end pour me promener sur votre gallerie , je trouve ça magnifique .

Pour un amateur comme moi , c'est un moment de plaisir . Il me reste encore quelleque personne a aller voir .

Lors de la lecture rapide , je n'avais pas pense a aller voir les tutoriaux d'explication .

J'aime bien la signature de BARJO , elle est sobre mais j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:57

Que sais-tu des élections de Conseillers qui ont lieu actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:29

Si j'ai bien compris , tous les deux mois vous reforme une partie de votre bureau .

J'ai été voir dans la section STAFF . Par contre , je n'ai pas trouve le rôle exacte de chaqu'un .

J'ai voulu trouve des infos avec la page d'ally du jeu également , mais , il n'est pas très lisible . Vous n'avez peut être pas remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:37

Oh si ohn a remarqué un bug d'un des changements de version que la game forge n'a toujours pas corrigé.. donc les code couleurs apparaissent en plein texte c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:56

que penses tu du dopage ?
penses tu qu'on pourra avoir un Tour de France propre un jour ?
si on te propose un moyen de gagner sans risque en étant sur a 100% de ne jamais te faire prendre, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:18

Le dopage , toute une histoire .

C'est de la merde . Sa pourris le vélo , mais se n'est pas le seul sport . On parle du vélo comme un sport de dope , car tout simplement on fait le grand nettoyage . Tout les ans c'est pareil , va t on avoir un tour de france sans dopage , je l'espère .

Quand on se donne les moyens on trouve . Pour ne parler que de " l'affaire fuentes " , on oublie vite que des grand noms du foot y sont également ( zizou ) et des grands clubs italiens .

J'aime me faire mal a velo ( ayant eu des gros problemes de sante ) je sais que sa c'est rien ....... donc non pas de produit .....Et j'espere que mon gamin n'y touchera pas .

Le cyclisme professionnelle sera peut etre propre ce jour la . n1
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:36

tu vois bien qu y a pas besoin de faire des années d'études poussées pour discuter sur certains thèmes et avoir des débats ^^

alors évidemment, chez nous, on a le choix des discussions/débats auquel on veut participer, alors que la, on pose des questions au pif (enfin pas moi, mon cerveau de pingouin a détecté un thème auquel tu aurais nécessairement un avis ^^: avoir un enfant qui fait du vélo en compet pousse nécessairement les parents a se renseigner... alors que les bisounours posent des questions n'importe comment sans réfléchir ... ).
Pour etre honnete, tes réponses n'ont pas trop d'interet, enfin rentre peu dans les critères. Que tu préferes le café ou le thé on s'en fout. Que tu sois athée ou mulsulmans, osef. C'est la maniere de répondre, de réagir qui nous interesse, pour essayer de savoir si tu peux ou non t'intégrer chez nous ^^

On cherche pas des philosophes, mais des gens capables de discuter, argumenter quand il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:20

Concernant le vélo , je suis ça depuis des années . J'aurais aime faire ça quand j'étais jeune , mais manque d'argent dans la famille .

Concernant les questions , je préfaire ça quand même . J'ai plus de facilite et je trouve ça plus constructif pour une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ankou et la machine à remonter le temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser