Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ Tux Tiger ]

Aller en bas 
+11
Little Bigoud
l ankou
SilmariLion
Vendetta
Jok3r
Toraan
SePuL
barjo
firegold
penelope
Tuxger
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 15:06

Bonjour tout le monde !

Je me présente, mon pseudo est Tigerock, ou Tux Tiger dans cet univers.


Candidature [ Tux Tiger ] Tiger



Il ne sert à rien que je vous fasse une liste détaillée de mon classement, car je viens juste de commencer hier soir, et que je n'ai guère que 5 points. Bien que vous ne recrutez qu'à partir du top 1500, je me suis dit que j'avais peut etre ma chance. Ce qui m'interesse ne sot pas vos points, mais votre esprit d'équipe.

Je suis un joueur de type mineur, j'organise cependant mes planetes de façon à pouvoir raider, enfin ce sont plutôt les gros raids comme le recyclage de flottes qui m'interesse ( On verra dans 6 mois quand j'aurai les Rip ^_^ ). J'organise souvent mes planetes sur le plan suivant : 2 en galaxie 3, 2 en galaxie 5, 1 en galaxie 8 ou galaxie 9 et 4 en galaxie 6 ou 7. Ceci avec une lune par galaxie au minimum, ce qui me permet un champs de raid relativement grand. La centralisation se fait en g6 ou g7 sur une planete lunée, il me faut ainsi 5 heure maximum pour atteindre la planete la plus loin si je me trouve en g7. Tout ceci sans phalange ni espionnage, puisque je passe par les lunes et que je fais ça sur des demies journées où j'ai tout mon temps.

Bon ... j'ai résumé en gros mes techniques de jeu ... après chaqunles siennes ... vous trouvez peut etre les miennes un peu minables, mais c'est avec ça que j'arrive à avoir des compte top 100 dans tous les univers où j'ai joué.


Candidature [ Tux Tiger ] Tiger2td2



Comme je l'ai dit précedement j'ai assez d'experience ogamienne : ancien top 50 uni49, top 200 uni25 ainsi que ex top 100 uni53. Je ne joue plus que sur le 25, le 27 où je viens de me créer un compte et sur le 45 également. J'ai toujours fait partie du même groupe d'alliance, c'est à dire, la bande à Propeas ^_^. On est connus sous le nom des "Bananes" uni49, ex - "galaxie" uni25, ex-Next uni25 et uni49 et enfin .ombre. uni53 ( Toutes ces alliances sont passées au moins top 10 ).

Ce qui m'interesse principalement dans une alliance est l'esprit de groupe. Je pourrai très bien jouer tout seul ... mais je m'ennirais et j'arrêterais tout de suite. De plus ce que vous allez peut etre trouver bete, j'aime les aliances soudées qui ont une wing, car le but après est d'accèder à l'alliance mère. Ce but est encouragent, il prend en compte une compétitivité infinissable de la barre du minimum de points requis pour accèder à la mére, qui augmente sans cèsse. Je trouve que c'est une expérience extraodinaire.

Hélas, et heuresement je ne connais personne chez vous. C'est ça qui est amusant aussi, s'adapter à un environnement différent

J'ai une dent contre les "forumactif" ou "superforum" dans le sens où on a aucune libertée, les administrateurs ne sont qu'utilisateur d'une base de données gérer par des arnaqueurs grâce à la sur-publicité et la copie d'un code élaboré dans les règle du freeware.

C'est pourquoi j'héberge toujours mes forum moi même, tout en adaptant entièremment le style de celui-ci à l'environement qu'il est censé représenter.

Je vais maintenant vous raconter l'histoire des tigres dont je suis l'un des principaux sujets.




Dans la colline de Sumatra, vivait une déesse, la déesse des tigres, surnommée Suia par les Latins et Tigriagas par les Grecs. Elle savait parler aux tigres, c'était la déesse protectrice des félins.
Propeas, amoureux d'elle, l'observait jour et nuit. Un jour il lui fit sa déclaration, pour cela, il s'était métamorphosé en Tigre.

Ils eurent quatre enfants à la fois, qui grandirent avec Suia. Chacun avait hérité quelque chose de son père : Antoine, la sagesse, Louis, l'intelligence, Manuel, la force, Audric, la diplomatie.

Alors qu'ils avaient à peine 15 ans, le christiannisme c'était déjà répendu dans tout le bassin méditerranéen. Tous affaiblis par le manque de croyances en eux, durent partir.

C'est alors que suya fut touchée d'une grave maladie, suite à laquelle elle mourrue. Elle eu juste le temps de demander à son fils le plus raisonnable de veiller sur ses frères et de reprendre le pouvoir, pour que les tigres redominent le monde :

" Universa tigres pacifice domintur ! "

C'est alors Antoine fut surnommé : Tiger.

Tous 4, dominaient l'univers, jusqu'à l'arrivée d'autres espèces.

Tiger, recueillit une princesse , Kya, ils se marièrent et eurent des enfants, Wufei et Damort. Il fonda son empire où les plus grands pacifistes et diplomates se rallièrent.

Les 3 autres dieux, trop faibles pour rester tous seuls rejoingnèrent leur frère, dans l'empire des TIGER.

Heuresement que Propeas était encore là. Il veilla durant des années à la sécurité de ses fils.

De là, l'empire des tigres s'agrandit en continue, remonta dans le classement de l'univers, tout en restant pacifiste et diplomate à la fois ...

Ainsi le fils ainé, Tigerock continue à étendre son empire à la recherche de nouveau amis sur d'autres univers.

Il a une citation latine des plus sages, violente mais qui reste pacifique :

" Si vis pacem para bellum "

" Si tu veux la paix, prépare la guerre ".


Maintenant je vais vous présenter mon grand projet pour l'alliance, dont je vous fait don. Je vous propose la création d'un site internet dédié à l'alliance. Je vous donne mes dons de webmastering et de graphistes afin d'améilorer ce gigantesque empire que vous possédez.


J'ai lu et j'accepte la chartre qui me semble très complete.

En esperant avoir le droit à une période d'essaie, cordialement, un joueur motivé pour accéder à votre wing, Tigerock.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 18:33

Pour moi la cnadidature me convient, par contre nous risquons de la faire durer.. à toi de voir si tu résisite à nos facon de faire...


j'ouvre donc le bal :
as tu lu la charte et qu'en pense tu ?

connaissait tu les valar sur le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 19:12

Bienvenue a toi :)

Moi aussi j'aime bien ta candidature :D
Tu montre que tu es pas mal motivé et sa compte vu que tu n'a pas le seuil de point requis ( si par la suite tu es accepté et que l'on te fait confiance il y a peut être une chance pour que l'on te trouve un compte libre ;) )

_Que pense tu de la défense?
_Qu'est ce qu'une défense parfaite pour toi ?
_Ta composition de flotte favorite?
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 19:33

Salut et bonne chance!

J'ai pas lu t'as candidature mais j'aime beaucoup les images que t'as mis, ca donne un certains style a ta candidature bien

Par contre il vas te faloir choisir:

Tux ou tiger?

Si tu veux etre pris, je te conseille de bien répondre a la premiere question
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 20:32

tu dis que tu as lu la charte :)

es tu du meme avis que nous vis a vis des officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 20:50

barjo a écrit:
Tux ou tiger?

Choisis bien en sachant qu'un des conseillers est un tigre, que la majorité du conseil est bisounours(et surtout les fondateurs) et que les bisounours tolèrent plus les tigres que les pinguins :D

*kick Tora*

Désolé un moment d'égarement j'ai relaché le contrôle, promis ca ne se reproduira plus =)

MAAAAAL ou BIIIIIEN?

Ta définition du fair-play?

Que penses-tu de Tokio Hotel(ou Pekin garage :D )?

Fais le portrait de 5 Valar(pas grave si tu ne les connais pas)?

Tu peus me faire un avatar à partir de cette image(si tu peus mettre un effet pour faire briller les silmarils et pour faire briller les yeux en rouge :P) ? ;) Candidature [ Tux Tiger ] 250px-Angel_Falto_-_Morgoth(Dans le même style que cette sign : Candidature [ Tux Tiger ] Mal2wk7 (mici ca serait gentil :P )

Syphiss est-il un naab? :D


Dernière édition par Morgoth le Dim 9 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 20:52

Belle candidature, motivation a tester :P .

Sinon je pense que le puinguin ou bisounours ne sera pas nescessaire :D !

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:02

Tres belle presentation
Bonne chance a toi et fait tes preuves

Questions

Est ce que ca te fais chier toutes ces questions ?
Est ce que tu penses que 1 mois de candidature c'est long ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:15

penelope a écrit:
Pour moi la cnadidature me convient, par contre nous risquons de la faire durer.. à toi de voir si tu résisite à nos facon de faire...


j'ouvre donc le bal :
as tu lu la charte et qu'en pense tu ?

connaissait tu les valar sur le 25 ?

Comme réponse là c'est que j'y aidéjà répondu dans ma candidature : )

Sinon je trouve la chartre très complète, je suis d'acoord avec la quasi totalité de vos idées et je trouve l'organisation bien structurée.



Citation :
_Que pense tu de la défense?
_Qu'est ce qu'une défense parfaite pour toi ?
_Ta composition de flotte favorite?

* J'trouve que la defense ça sert à rien quand on sait jouer. Faudrait juste une cinquentaine de plasma et 2000 lanceur e missiles par planetes si on les vide tous les jours. Oh ... et puis un p'tit bunker sur la lune principale ... ça peut toujours servir ^^

* Niveau flotte ... en tant que mineur ... juste des petits transporteur sur chaque planetes, 9 fois plus sur la lune princ. / 500 sondes / 3000 recyclos et au moins 50 rip pour couronner le tout.

Citation :
Tux ou tiger?

Pourquoi faudrait t'il choisir ? C'est le pseudo au complet " TUX TIGER " c'est comme " ROB SONIC " ou " GROSDORMEUR ".




Citation :
es tu du meme avis que nous vis a vis des officiers ?

Je suis neutre ... parce que je ne me payerai jamais de compte officié dans la mesure ou un jeu c'est qu'un jeu. Et d'un autre côté c'est ça quifait tourner le jeu. Alors si yen a qui ont que ça à faire que de " tricher" je pense que le mot convient bien ... et ben c'est qui savent pas jouer ... et d'ailleur j'appelle pas ça jouer.




Citation :

MAAAAAL ou BIIIIIEN?

Ta définition du fair-play?

Que penses-tu de Tokio Hotel(ou Pekin garage :D )?

Fais le portrait de 5 Valar(pas grave si tu ne les connais pas)?

* Bien du sens que je suis pacifiste sauf contre les noob qui font 5 000 satélites solaires en vain puisqu'ils n'ont meme pas nanite :p

* Fair-play : non-officier ! et non profite opé !

* Tokio hotel : bboulek ( j'espere ne pas trop en toucher ^^

* des portraits .... les avatars que j'ai fait te suffisent ?

Citation :
Bienvenue et bonne chance !


R"ponse : :D
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:17

Kimberlite a écrit:
Tres belle presentation
Bonne chance a toi et fait tes preuves

Questions

Est ce que ca te fais chier toutes ces questions ?
Est ce que tu penses que 1 mois de candidature c'est long ?

Ben ... ça fait toujours plaisir qu'on s'interesse à soi ... sinon si je peux rester sur le forum ... un mois ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:19

je vois que tu as 15 ans, as tu un acces complet au net quand tu veux ? , pourrais tu te relever en pleine nuit pour faire une interception groupé avec des valar si on te le demandais ?

pepsi ou coca ?


est ce que pour toi l'homme a vraiment marché sur la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:36

SePuL a écrit:
je vois que tu as 15 ans, as tu un acces complet au net quand tu veux ? , pourrais tu te relever en pleine nuit pour faire une interception groupé avec des valar si on te le demandais ?

pepsi ou coca ?


est ce que pour toi l'homme a vraiment marché sur la lune ?

*Je peux faire ce que je veux quand je veux étant donné que je suis raisonnable, ce que je pense est assez résonné, ça créer comme un résonnement vous trouvez pas ? Enfin bref, la raison pour laquelle je peux me connecter à n'importe qu'elle heure est que je possède un ordinateur dans ma chambre ^.^

*La boison est gratuite ?

* Tu parles du chanteur ou des sortes de robots une fois habillé ?

Moi je n'appelle pas ça marcher sur la lune !

Marcher : verbe désignant l'action de contact entre une partie du corps qui est ainsi en mouvement par rapport à un référiel.

Vu l'épaisseur des botte ... ça s'appelle pas marcher ! Si l'on condidère la force de gravité de la lune ... le bonhomme saute plus que ce qu'il marche.

Si l'on considère ça marcher, alrs je marche en continue étant donné que je touche la Terre et qu'elle est en mouvement par rapport au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:45

Tigerock a écrit:
* des portraits .... les avatars que j'ai fait te suffisent ?


Ah non il y mauvaise interprétation dans le mot portrait je voulais dire description de 5 Valar

et sinon pour la question tux ou tiger on peut la traduire par pinguin ou tigre(ouaip parce quie les pinguins sont contre les hybrides, ils preferent l'uniformisation :P )

ps : pour Tokio Hotel c'est la bonne réponse bien
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 21:55

Tu me rassure tout de suite, c'est quoi ton style de musique ?
Moi je suis guitariste et comme l'indique mon pseudo, j'aime le rock ( le blues aussi ).

Une question : pourquoi mettre un "p-s" dans ce genre de messages ?

P-s vient du latin, " post scriptum" qui veut dire écrit apres, il sert à écrire quelque chose que l'on a oublié et que l'on ne peut plus ajouter au message. Ce qui n'est pas le cas :p

J'arrive à être "re-lou" ^_^ :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 23:08

Je vois que tu es un graphiste tu pourrais me créer un bel avatar ?
Sinon pour ce qui est de l'age j'ai 14 ans donc t'en fait pas : suffit de nous montrer ta maturité
Un bon point pour toi : ton écriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 9 Mar - 23:27

Sur certain forums où je mets pas mon age, yen a qui me prennent pour un adulte.

Merci pour ton soutient :)
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyLun 10 Mar - 11:02

Salut à toi Tiger et bon courage à l'avance :P

Aimes-tu le chocolat ?
As-tu une petite amie (ou plusieurs :P )
Si on te propose entre faire un gros recyclage et sortir avec des potes que fais-tu ?
Aimes-tu le sport ?
En pratiques-tu ? Si oui lesquels tu pratiques par toi même et lesquels tu pratiques en club
Nadal ou Federer ?

Vb ou RIP ?
Bunker ? Petit défense ? Ou rien du tout ?
Les mines de deut sont-elles utiles ? Ou le commerce suffit-il pour s'en procurer ?

A quoi sert OGSPY ?

Quels sont les divers points faibles et points fort d'un traqueur ?

Sors-tu souvent le week-end ?


Voilou voilou, c'est tout pour le moment :D
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptySam 15 Mar - 22:33

SilmariLion a écrit:
Salut à toi Tiger et bon courage à l'avance :P

Aimes-tu le chocolat ?
As-tu une petite amie (ou plusieurs :P )
Si on te propose entre faire un gros recyclage et sortir avec des potes que fais-tu ?
Aimes-tu le sport ?
En pratiques-tu ? Si oui lesquels tu pratiques par toi même et lesquels tu pratiques en club
Nadal ou Federer ?

Vb ou RIP ?
Bunker ? Petit défense ? Ou rien du tout ?
Les mines de deut sont-elles utiles ? Ou le commerce suffit-il pour s'en procurer ?

A quoi sert OGSPY ?

Quels sont les divers points faibles et points fort d'un traqueur ?

Sors-tu souvent le week-end ?


Voilou voilou, c'est tout pour le moment :D
Bonne chance ^^


Je m'excuse tout d'abord de l'absence de cette semaine : ya eu une tempete chez moi, et la ligne a été coupée ( c'est bête hein ? :p )

Sinon :

* J'adore le chocolat
* J'ai une petite amie
* Je demande à mon frere de recycler pour moi :p
* I love sport !
* Je fais de tout, avec mes copains : Badmindton, vélo, footing, rudby, basket, natation ... ( sauf le football )
* je ne pratique et ne suis pas le tennis

* RIP, c'est plus poètique, t'as le temps d'apprécier les vers avant qu'elles arrivent :p
* Petites def.
* Pour moi, les mines de deut sont juste utilies, avec des rip ... pas besoin d'un million par déplacement, alors ... je me contante de mines.

* OGSPY est très utile pour chercher les antécédants de certaines personnes ... ou encore préparer une tite guerre ... ou même repérer les lunes d'un gars à qui on veut la flotte.

* Perso j'uilise pas les traqueurs, J'peux juste te dire, que c'est assez rapide, que ça consomme pas trop et en puissance de feu sont assez bien réparties.

* Le week-end, ça dépend ... j'peux tres bien passé chez mes grand parents ou rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptySam 15 Mar - 22:52

Salut tigerock ,

Qu'est ce que tu as fais entre dimanche soir et aujourd'hui !!!!!!! Pas de nouvel de toi ?????

Feras tu pareil si tu rentre chez les VALARS ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptySam 15 Mar - 22:52

Si tu devais choisir entre un quadrupède felinique à pelage blanc rayé noir ou une entité divinement MAAAAALéfique avec une super belle armure stylée tu choisirais lequel? :P

As-tu deja lu du Tolkien?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptySam 15 Mar - 23:15

Morgoth a écrit:
Si tu devais choisir entre un quadrupède felinique à pelage blanc rayé noir ou une entité divinement MAAAAALéfique avec une super belle armure stylée tu choisirais lequel? :P

As-tu deja lu du Tolkien?

* Le tigre :p

* Non :p

Et pour lankou, la réponse était dans la premiere phrase que j'ai écrit dans le dernier message Xd ( merci de l'avoir lu ^^ )

Citation :
Je m'excuse tout d'abord de l'absence de cette semaine : ya eu une tempete chez moi, et la ligne a été coupée ( c'est bête hein ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 16 Mar - 13:40

Tu dispose que de un point de connection ?

Tu n'as pas moyen a l'école ?

Ou avec des collègues ?

Comment as tu retrouve ta flotte ?

As tu été attaque pour tes ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 16 Mar - 14:25

l ankou a écrit:
Tu dispose que de un point de connection ?

Tu n'as pas moyen a l'école ?

Ou avec des collègues ?

Comment as tu retrouve ta flotte ?

As tu été attaque pour tes ressources ?

Si j'ai accès a internet au cdi, mais j'veux pas me faire bloko bloko pour " partage de compte ", sinon je peux me connecter ...

J'ai tout retrouvé en état, pas d'espionnage, pas d'attaque, a croire qu'on m'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 16 Mar - 15:16

Pourquoi du CDI , tu n'as pas poste un message pour nous prevenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxger
Discret
Discret
Tuxger


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Alliance : Vous ?
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] EmptyDim 16 Mar - 16:56

Parce que j'avais pas de créno où je pouvais me connecter :p


Re >>> ma candidature sera acceptée ou refusée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Tux Tiger ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Tux Tiger ]   Candidature [ Tux Tiger ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Tux Tiger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser