Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature eventreur [accepté]

Aller en bas 
+8
Grosdormeur
belokanien
Toraan
igor le retour
firegold
Jok3r
penelope
jack eventreur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 14 Mar - 15:43

Le soleil s’élevait gentiment dans le soleil de la galaxie Valar, un jour comme tant d’autre ou beaucoup de raid se passerait et le soir tout le monde se retrouve au bar pour boire un verre.
Mais ce jour-là, les capteurs détectèrent une anomalie et virent arriver un immense vaisseaux. C’est alors qu’il demandèrent aux grand seigneur qu’était Cox, Finwë et Pénélope leurs avis :

Homme de main : Sire, que devons-nous faire ?
Pénélope : Mais cela doit être un allié laissez-le venir.
Cox : très cher sœur, il faut que tu arrêtes de voir le bien partout. Mettez en route le processus de reconnaissance et préparez notre défense. Et Appelez moi aussi Groumf on pourrait avoir besoin de lui.
Homme de main : bien Sire
Finwë restait cependant sans rien dire mais regardait attentivement l’image du vaisseau en approche
Homme de main: vaisseau du type destructeur, canon prêt à faire feu et bouclier activer…je crois qu’il va nous attaquer
Pénélope: Mais non, il ne veut nous attaquer, il fait simplement se préparer si nous voulions l’attaquer comme mon frère le pense
Groumf : Vous m’avez fait demandez.
Finwë : tu as vu le signe sur le côté gauche du destructeur ne le reconnais tu pas ??
Groumf : non
Cox : Quand vous aurez finit de discuter s’il s’agit d’un allié ou non, il serait peut être temps que nous nous préparions à nous défendre
Groumf : Attend Finwë, je crois m’en souvenir…mais oui c’est lui
Finwë : tu l’as reconnu comme moi donc…préparez les système de défenses ca va chauffer pendant un bon moment croyez moi.
Cox (dans un microphone) : tout le monde à son poste de combat, messieurs vos femmes vivent ici, vos enfants vivent, vos seigneurs vivent ici, alors défendez-les


C’est sur ces paroles que tout le monde se préparait mais il était déjà trop tard, 100'000 autre vaisseaux apparurent d’un coup et le destructeur activa alors ses canons et commença à tirer et le carnage commença.
Heureusement pour le peuple Valar, Cox avait déjà fait activer les bouclier ce qu’il leur donnait encore 5 minute de répit avant le vrai carnage mais pas plus.

Cox : Pénélope va dans le bunker et tu trouver un vaisseaux, quand la guerre sera finie part et va trouver le seigneur Eventreur dit lui que l’on a besoin de lui et que c’est une question de vie ou de mort.
Pénélope : Non je reste avec vous !!
Finwë : Il a raison va dans le bunker et va chercher Eventreur car même boubou ne peut nous aider tu sais très bien qu’il est parti dans une galaxie lointaine et ne peut revenir avant un mois !
Pénélope : je veux rester avec vous !!¨
Cox : tu n’as pas le choix tu dois y aller
Groumf : je l’accompagnerais car nous ne pourrons avoir la victoire aujourd’hui mais vous pouvez tenir d’ici à ce que la flotte d’Eventreur arrive et de plus je sais où le trouver.
Cox : parfait alors je vous souhaite à tout deux bonne chance et le monde Valar dépend de votre réussite…


C’est ainsi que pendant la guerre après une manœuvre habile, que Groumf et pénélope partirent à la recherche du seigneur Eventreur.
Ils arrivèrent sur la planète Factory du système Eventreur mais personne n’était sur cette planète tout était dévastés, une planète morte ou la vie n’existait plus.
Ils repartirent désespéré mais c’est alors que 4 vaisseaux de combat arrivèrent et les entourèrent :
Pilote : Vous êtes dans une zone de combat et vous n’avez rien à faire ici.
Groumf : Nous recherchons le seigneur Eventreur.
Pilote : Vous voulez parlez du maître Jack Eventreur je suppose.
Groumf : c’est cela.
Pilote : Nous allons vous y conduire mais sachez que s’il ne vous reconnaît pas vous serez mort dans les minutes qui suivent
Groumf : Il nous connaît…emmenez-nous à lui car nous sommes pressés


C’est alors que les vaisseaux de combats conduisirent Groumf et Pénélope dans le vaisseaux mère ou le seigneur Eventreur logeait de temps à autre surtout quand il était en période guerre. Le pilote les amena devant la porte d’entre du conseil ou Eventreur travaillait

Jack Eventreur : Entrez
Le pilote : Voici les deux intrus retrouvé prêt de votre planète
Jack Eventreur : Merci tu peux te retirer…Tu as gagné trois jour de vacances pour cela
Le pilote : Je vous remercie mon seigneur.
Jack Eventreur : Bon c’est pas tout ca mais que font deux jeunes gens de la contrée Valar prêt de chez moi. J’ai pourtant dit avant mon départ que je ne voulais plus revoir de Valar pour le moment.
Groumf : ne te souviens-tu pas de moi et Pénélope ?
Jack Eventreur : Un wookie, il y en a qu’un comme toi donc oui mais Pénélope…euhh…non. j’ai déjà entendu parler d’une pénélope mais je crois qu’elle était beaucoup plus jeune.
Groumf : en effet, c’est bien elle, je te rappelle que cela fait bientôt 10 ans que tu nous a quittés pour partir attaqué les contrée lointaine.
Pénélope : je vous ai toujours admiré pour votre sens de l’honneur, votre bravour au combat et votre fidélité envers mes frères.
Jack Eventreur : alors ne m’admirez plus...
Groumf : vous continuerez vos touchantes retrouvailles plus tard pour le moment, la cité Valar se fait attaquer et nous avons besoin de votre aide.
Jack Eventreur : Je ne peux pas.
Pénélope : Comment cela vous ne pouvez pas ?
Jack Eventreur : Je suis bien trop occupé à coloniser dans ce coin, et je recherche un fugitif qui me doit quelques explications et je n’ai pas envie qu’il me fil entre les doigts.
Pénélope : mais où est passé votre sens de l’honneur…je vous le demande ou est-il passé ??
Jack Eventreur : Je vous le dit j’ai changé et c’est comme cela.
Groumf : Je me doutais que vous répondriez cela. Il va donc falloir que je vous donne ceci et que peut être ensuite vous accepterez de nous aider.
Jack Eventreur (lisant la lettre) : Changement de plan, préparez tout les vaisseaux disponibles, nous partons en guerre, dépêchez vous départ dans 15 minutes, la consommation on s’en fout on doit arriver le plus vite possible dans la galaxie Valar, préparez les chasseurs léger et les Vaisseaux de bataille en première ligne et les destructeur en deuxième ligne
Commandant des flottes du seigneur Eventreur : Nous avons plus de 150'000 vaisseaux prêt à partir mais il nous manque les trois quarts de notre flotte. Il nous faut encore au moins 1heure pour que toute notre flotte soit prête.
Jack Eventreur : nous n’avons pas le temps nous partons maintenant
Groumf : Je savais que cela marcherait mais j’espérais de ne pas avoir besoin de l’utiliser
Pénélope : Qu’est ce qui était écrit ??
Jack Eventreur : Quelque chose que tu n’as pas besoin de savoir. Accrochez vous nous partons.


C’est ainsi que la flotte du seigneur Eventreur s’en alla et traversa plein de galaxie pour enfin arriver à celle des Valar.
La planète était durement endommagée mais elle avait tenue le coup et c’est ainsi que les premiers vaisseaux du seigneur Eventreur tirèrent en prenant par surprise l’adversaire que la victoire fut facilement gagnée
Eventreur décida qu’il était temps de redevenir Valar et n’en parlant à personne il alla au poste des candidatures poser sa candidature et laissant la surprise aux Valar

Pseudo : ça sera Jack Eventreur
Classement : j’en sais rien
Style de jeu : mineur offensif voir très offensif
Ancienneté sur ogame : 3ans avec una année d’intérêt
Présence sur d’autre univers : Univers 14 : top 400
Univers 25 : top 100
Univers 53 top 1050 (je joue que sur celui ci)

Voila pour le principal
Ancienne Ally : Valar, je suis parti car j’ai arrêté ogame( me suis fait hacké mon compte uni 25)
Raison de ma candidature : Valar un jour, Valar toujours
Connaissance : beaucoup de monde. Cox, Pénélope, Finwë, Fly, groumf, Grosdormeur, belokanien, guidaj, kezman, pyro, bouratcho, et j’en oublie surement
Conception des forum : le votre est très bien comme il est.



Voilà on m’a demandé de poster une candidature pour récupérer un compte alors la voilà en espérant qu’elle vous plaise.
PS : liser le Rp je le trouve pas mal et que personne ne prenne ça pour lui c’est un Rp
PS 2 : donnez moi votre avis ça me fait plaisir même s’il est mauvais.


[size=30]Bien sur j'accepte la charte Valar[/size]
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 14 Mar - 18:57

Bonjour Eventreur,

Que dire, difficile de parler de ta candidature, tout simplement parce que je pense que s'il n'avait pas été sympa je crois que j'aurais eu du mal à ne pas quand même la valider.... Les anciens qui reviennent difficile de ne pas juger au feeling .. et clairement pour ma part cela me fait plaisir.

Mais heureusement, j'echappe à ce manque d'objectivite car tu nous a fait une jolie candidature. Te voila donc soumis au système de recrutement valar.... où nous nous amusons bien et je ne pense pas que les candidats s'en souvienne avec terreur.

Et comme il faut toujours une tradition, je commence par une question qui ets ma marque :

la fin justifie t elle les moyens ?

et je continue par ce que toi tu es de ceux qui peut répondre....

qu'est ce qui fait selon toi que l'on ne peut se passer complètement de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 14 Mar - 19:40

Moi j'avais echaper a la candidature (en meme temsp j'avais recupéré un comtpe ingame avant de poster une semi-candidature, mais cey le mal et je nierais d'avoir écris ceci).

Bon j'ai des questions mouhahahaha

Ice tea ou coca ?

Bounty ou twix ?

As tu le droit de retirer ta flotte lors d'une ataque groupé pour récuperer le cdr formé avec la flotte de ton naïf "coéquiper" ?

Dragibus ou frite pourri ?


Voila toutn sinon il me semble qu'un compte tres adapté a ton style de jeu est dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 14 Mar - 21:56

J'aime bien le RP :) ....le sauveur venu pour sauver les Valar :D Un membre actif sur le fofo n'est vraiment pas de refus en ces temps un peu plat ....Et puis tu devrai pas avoir de mal a te réintégrer étant deja (pour ma part) un valar :)

Il me semble que penelope se charge déjà de voir si il y a des comptes de libre donc tu n'a plus qu'a etre patient ;)

qu'est ce qu'une défense parfaite pour toi ?
Quelle est ton style de flotte?

Quelle genre de musiques écoute tu?
Quelle genre de films aime tu regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptySam 15 Mar - 1:55

Bon étant donné que je n'étais pas sur le 25 , je te demanderais de te décrire en quelques mots .
Voici mes questions :

Que penses tu des comptes officiers ?
Es tu pro ou anti defense ?
As tu déja fait des attaques groupés ?
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptySam 15 Mar - 5:22

Que dire..bahh pas grand chose a par merci et sinon bah un spécial dédicasse à toi péné ton message me touche sincèrement ;)

bon passons aux questions

la fin justifie t elle les moyens ? ca dépend dans quels condition quand il s'agit de venger quelqu'un oui mais sinon pas tout le temps la diplomatie est aussi très utile
qu'est ce qui fait selon toi que l'on ne peut se passer complètement de cette alliance ? Tout simplement l'ambiance entre tout le monde très peux de dispute et tout le monde est sympa avec tout le monde.
Ice tea ou coca ? coca pour décuver et sinon ice tea de temps temps mais préférence pour le coca
Bounty ou twix ? twix j'aime pas le bounty
As tu le droit de retirer ta flotte lors d'une ataque groupé pour récuperer le cdr formé avec la flotte de ton naïf "coéquiper" ? tu vas me prendre pour un noob mais je 'ai encore jamais fais d'attaque groupée donc aucune idée ( trop vieux poru avoir connu le système d'attaque groupée)
Dragibus ou frite pourri ? sans hésiter dragibus
Que penses tu des comptes officiers ? totalement contre
Es tu pro ou anti defense ? anti mais un peux de défense pour éviter les raid au GT et 10vb normal
As tu déja fait des attaques groupés ? non


D'autre question?? tusors tusors
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 21:54

moi j'en ai .....


que recouvre pour toi la notion d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 21:59

Bon allez comme tu veux des questions en voila :P

SP ou ogame?(attention à bien repondre)
Twix ou raider?
Série TV prefere?
Heroine de serie TV preferee?
Heros de serie TV prefere?
Acteur prefere?
Actrice preferee?
Chanteur prefere?
Chanteuse preferee?
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 23:33

On commence par toi morgoth c est plus rapide

SP ou ogame?(attention à bien repondre) les deux me plaisent bien alors sans avis ( ca te convient??)
Twix ou raider? Twix suis trop gourmand pour refuser
Série TV prefere? euhh..j'en ai plusieurs mais bon j'aime bien NCIS, OTH et Gossip girl ( série américaines)
Heroine de serie TV preferee? Serena ( Gossip girl)...regarde la et tu comprendras
Heros de serie TV prefere? je dirais Ephram ( everwood) car je crois qu'il me ressemblait un peux
Acteur prefere? Nicolas Cage
Actrice preferee? Jessica Biel
Chanteur prefere? aucun en particulier je préfère les dj, tiesto guetta, Sinclear, Garraud etc
Chanteuse preferee? allez Alizée...nan rigole...la je dirais Cascada

et la tienne péné
que recouvre pour toi la notion d'alliance ? Bon alors je dirais que pour moi une alliance, le classement compte que moyennement. Je pense que pour moi une alliance doit être soudée entre tout les membres et qu en cas de problème on en parle ouvertement. Je pense aussi qu'une alliance doit pouvoir se soutenir c'est à dire qu en cas de recyclage d un membre on doit être prêt à l'aider. Les plus fort doivent pouvoir aider les plus faibles en leur donnant des trucs ca aussi fait partie d'une alliance.
Et le dernier point selon moi qui est un des plus important une alliance doit être soudée et avoir un point de vue...le un pour tous, tous pour un conviendrait parfaitement.


Dernière édition par Mr eventreur le Mar 18 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 23:36

Rooohhh spece de naab c'est SP qu'il fallait choisir c'est 10 000 fois mieux que ogame :P et pis twix et raider c'est la meme chose tu t'es fait pieger :P
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 23:46

euhh explique moi la méme chose entre raider et twix??? j ai pas tout saisis

sinon questions suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 23:54

Mr eventreur a écrit:
euhh explique moi la méme chose entre raider et twix??? j ai pas tout saisis

sinon questions suivantes

"Raider s'appelle maintenant Twix... rien d'autre ne change" tu savais pas que Twix ca s'appelait Raider avant (enfin en france)
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMar 18 Mar - 23:59

Non je ne savais pas donc suis excusée pour cette question et de plus suis SUISSE pas français. Encore heureux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMer 19 Mar - 0:39

y a pas de raisons twix s'appelait aussi raider en suisse blll
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMer 19 Mar - 0:47

non twix en suisse c est twix point bar
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyMer 19 Mar - 15:30

Bon c'est pas tout ca mais vous avez plus que 2 jour pour me poser des questions après fini lol lol lol

Non sérieusement je viens juste vous dire pour ceux qui passe par le cercle du destin que j ai récupérer le compte de firegold donc par conséquent je suis classé 75ème général, 455ème flotte ( normal j ai pas grand chose mais ça va changer), 86ème en recherche .

et sinon je m'attendais à mieux de certains comme fly aucune question pièges ( c'est d'ailleurs très surprenant), non plus de belo ( t'as trop à gérer sur le fofo madrr madrr )
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 1:58

Bon plus que 2minute va falloir vous dépéchez.

Et en plus pas de Fly c est très bien tout ca blll blll
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 6:25

JE suis sur le point de voter non avec d'autres collegues puinguin, alors garre a toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 6:51

j'avoue les candidatures des anciens valar geek geek geek geek
quand j'ai le temps ... et la motiv'. En plus j'ai joué avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 13:23

Fly tu sais très bien que même si vous votez non je serais toujours la pour tuer les pinguoin madrr madrr

Belo j'ai pas capté ton post mais bon ca doit être le matin et bon t es un pinguoin aussi donc je m inquiète pas trop blll blll
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 13:38

Ben comme c'est un pingouin j'ai pitié je traduit, je parle souvent avec lui sur msn je commence a le comprendre ^^

Donc en fait il veut dire que comme tu est un ancien valar et qu'il te connait bien il ne s'attarde pas sur ta candidature, il sait ce que tu vaut et donc peu voter sans avoir lu ta candid ni tavoir posé de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 13:56

:p
en fait, si toi pas comprendre Francais, moi pas voter toi :)
faut juste comprendre les sens des smiley et des ...
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 14:00

Merci gros dormeur pour la traduction :bravo2: :bravo2:

Pas conte pou toi le pinguin com dit déja a Fly sera toujou la pour vous embeter!!!

(J essaie de m habituer a parler comme toi faut pour comprendre plus facilement madrr madrr madrr )
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 14:14

:p
c'était du francais, avec des ellipses, pour exprimer les sous entendus évidents pour qui a un cerveau, cad tous les pingouins, et GD, car a force de lui parler, certaines connexions se font plus rapidement dans son cerveau que dans celui d'un bisounours moyen.
n1
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] EmptyVen 21 Mar - 14:27

je dirais plutot que c est un traducteur du langage pinguin c est en quelque sorte notre espion pou vous comprendre.
Et en effet vous utilisez un langage comprit que de vous donc selon vous vous avez un cerveau, nous on est compris de tous donc en effet vos avez un cerveau mais sous développé comparé au notres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature eventreur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature eventreur [accepté]   candidature eventreur [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature eventreur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser