Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator

Aller en bas 
+4
belokanien
Melchior
penelope
Vincicator
8 participants
AuteurMessage
Vincicator
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : Drago_N8
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyJeu 3 Avr - 23:57

==> Votre pseudo IG:

Grosdormeur qui deviendra Vincicator

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche:

je sais qu'il est top 900 mais après je n'es sais pas plus

==> Votre style de jeu:

on va eviter les deboir avec la flotte donc mineur de preference

==> Votre ancienneté sur OGame:

uni 12 3 ans top 1000 arreté
uni45 1 ans top 300 areté

==> Votre éventuelle présence sur d'autres univers (et votre classement général sur ces univers)

uni58 top 1000 pour le moment

==> Vos anciennes ally (tout univers confondus) et les raisons de votre départ

U_Corp uni 12 depart après avoir arreté
Drago_N8 uni45 meme raison que l'uni 12

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar

Grosdormeur m'a gentillement proposé son compte

==> Vos éventuelles connaissances chez les Valar

euh pas grand monde

==> Votre conception des forums en général

lieu ou on peut parler avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptySam 5 Avr - 21:58

Vincicator,

si tu te penche que les archives des candidatures tu pourras constater que nous attendons un peu plus que les réponses minimales à une questionnaire.

je t'invite donc a retravailler ta candidature avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : Drago_N8
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptySam 5 Avr - 23:06

Dans ce cas autant annulé ma candi car je serais minimaliste sur tout ce qui concerne ma facon de jouer

A quoi ca sert de perdre du temps a ecrire un roman qui pour la pluspart du temps ne represente pas la valeur du joueur!

Bonne continuation et bonne chance a Grosdormeur pour trouver un repreneur!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 0:05

Bien, si tu n'as pas la motivation pour passer 10 minutes de plus pour étoffer une candi, tu n'as pas ta place ici.

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 10:54

ca il est évident que ce n'est pas forcement ton style de jeu qui nous intéressait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : Drago_N8
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 18:00

si c'est pas mon style de jeu c'est quoi qui vous interesse?

Savoir si oui ou non je sais jouer a la dinette ><

Franchement je vois vraiment aucun interet a jouer avec vous (surtout que la pluspart ne jouent plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 18:33

ce sur quoi tu aurais du te renseigner sur une alliance que d'ailleurs tu avais déjà juger auparavant (et oui on a quand même de la mémoire). Car a jouer ou ne plsu jouer... clairement tu n'a rien compris a nos motivations et il me semble que notre classement démontre que nous sommes encore assez nombreux a jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 18:34

bin tant mieux ^^
mais c'est pas nous qui sommes allé te chercher ... tu veux pas faire le moindre effort, ne serait ce que dans ta candidature et nous on est pas une ally dans laquelle on rentre juste en disant "bonjour, mon pseudo c'est ..". On teste la personne, sa motivation, son état d'esprit ...

bonne continuation

on joue plus ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 18:37

Autre chose des joueurs correct ingame on en trouve a la pelle notamment quand l'alliance est top 3, ce qui me semble t il est notre cas. Par contre, nous recherchons plus que cela ou plus exactement autre chose.. on peut apprendre a jouer mais le comportement et le caractère ca c'est difficile de s'en affranchir et de le changer. les valar ne sont pas qu'une alliance c'est une communauté , ce qui explique que même en ayant arrêter ingame on reste valar et on a droit à la parole dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 21:06

Vincicator a écrit:
Franchement je vois vraiment aucun interet a jouer avec vous (surtout que la pluspart ne jouent plus ><)

Tant mieu, on est aussi bien sans toi ... ;) Toujours top 3, sans jouer, la classe ! lunettes



bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Vincicator
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : Drago_N8
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:35

belokanien a écrit:
bin tant mieux ^^
mais c'est pas nous qui sommes allé te chercher ... tu veux pas faire le moindre effort, ne serait ce que dans ta candidature et nous on est pas une ally dans laquelle on rentre juste en disant "bonjour, mon pseudo c'est ..". On teste la personne, sa motivation, son état d'esprit ...

bonne continuation

on joue plus ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Euh c'est Grosdormeur qui m'as proposé son compte ;) quand on ne sais pas ...

tornade a écrit:
Tant mieu, on est aussi bien sans toi ... ;) Toujours top 3, sans jouer, la classe ! lunettes

Et quand je vois cette mentalité on se demande comment est formé votre communauté >< sur l'irrespect des joueurs

Mon avis sur Valar j'etais près a le changer, mais je vois que vous prenez toujours les gens de haut et vous croyez superieur ><

On se retrouvera IG vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:38

Vincicator a écrit:
A quoi ca sert de perdre du temps a ecrire un roman qui pour la pluspart du temps ne represente pas la valeur du joueur!

Mais elle représente la motivation de ce joueur et souvent le caractère du joueur à sa façon d'écrire ;)

bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:39

kezman a écrit:
Vincicator a écrit:
A quoi ca sert de perdre du temps a ecrire un roman qui pour la pluspart du temps ne represente pas la valeur du joueur!

Mais elle représente la motivation de ce joueur et souvent le caractère du joueur à sa façon d'écrire ;)

bonne route à toi !
Kezou les regles spece de ptit chieur tu vas en baver :P
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:40

alors la j'aimerais bien savoir en quoi le fait de te demander de te conformer a ce que nous demandons a tout le monde y compris a un ancien valar est te prendre de haut. Quand au fait que GD t'ai proposé son compte c'était sous condition que tu candidate et soit accepté chez nous. Donc règle identique a tout ceux qui le désire. Et si nous avons mis en avant notre top 3 c'est en réponse a tes provocations et rien d'autres. Quand on vient intégrer une communauté on prend le temps de la connaitre et de suivre un minimum ses regles ce qui n'etait pas ton cas. Je m'explique vite fait ce qu'est le compte de GD on le connait il est de cette alliance on ne te choisissait pas sur un compte donc mais bien su ta capacité à t'intégrer dans cette alliance et tu chute des le départ et te braque quand je te demande d'étoffer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:41

:p
trop drole ...
quand on sait pas ... mais je savais t'inquiete .... c'est bien ce que je dis c'est pas les Valar qui sont allé te chercher mais un Valar (bisounours) qui t'a proposé un compte pour TE rendre service car c'est pas nous qui avons besoin de toi ...

C'est toi qui ne nous respecte pas, en venant sur notre forum te foutre de notre gueule ... donc va pas reprocher a nos membre de souligner par de l'ironie ta démarche irrespectueuse ...

un joueur qui postule pour un compte et une place Valar et qui nous menace dans la foulée .... le dernier c'était alendil (enfin il a mis plus de temps que toi entre et il a eu le compte et la place :rolleyes: :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : Drago_N8
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:51

La difference entre moi et Alendil c'est que moi je n'aime pas les Valar a la base!

Je lui avais dis a GD et il a incisté. J'ai postulé mais de facon baclé car pour moi ce compte n'avait pas trop d'interet. (Et je ne crois pas que je serais resté Valar de toute facon).

Donc plutot que de polémiqué sur ce que je dis et fais autant clore le debat de suite cela menera nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 22:56

ce qui explique pourquoi on soigne nos candidature en gros des le depart tu etait pret a ne pas tenir le deal que te proposait un seul valar.. donc clairement tu n'avais rien a faire chez nous.. on a un certain sens de l'ethique et de la parole donnée.

ceci clos donc définitivement cette candidature avorté je n'ai pont besoinde plsu pour te dire que niet.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyDim 6 Avr - 23:31

Citation :
Franchement je vois vraiment aucun interet a jouer avec vous (surtout que la pluspart ne jouent plus ><)

tu parles d'irrespect... :rolleyes:

Citation :
Je lui avais dis a GD et il a incisté. J'ai postulé mais de facon baclé car pour moi ce compte n'avait pas trop d'interet. (Et je ne crois pas que je serais resté Valar de toute facon).

Pourqoui tu le prends alors... :rolleyes:

Citation :
On se retrouvera IG vous inquietez pas

des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyLun 7 Avr - 18:32

GD j'aimerai que tu choisice un peu mieux les personnes a qui ton conte donner mon ancien compte, histoire qu'il reste valar quoi geek

Vincicator si tu ne te plais pas ici pourquoi tu as accepter l'offre de GD? pour avoir un compte et pouvoir ensuite partir a la sauvette comme une certaine personne l'a deja fait? si tu ne te plais pas personne ne t'oblige a passer ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyLun 7 Avr - 19:43

Vincicator a écrit:
belokanien a écrit:
bin tant mieux ^^
mais c'est pas nous qui sommes allé te chercher ... tu veux pas faire le moindre effort, ne serait ce que dans ta candidature et nous on est pas une ally dans laquelle on rentre juste en disant "bonjour, mon pseudo c'est ..". On teste la personne, sa motivation, son état d'esprit ...

bonne continuation

on joue plus ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Euh c'est Grosdormeur qui m'as proposé son compte ;) quand on ne sais pas ...

tornade a écrit:
Tant mieu, on est aussi bien sans toi ... ;) Toujours top 3, sans jouer, la classe ! lunettes

Et quand je vois cette mentalité on se demande comment est formé votre communauté >< sur l'irrespect des joueurs

Mon avis sur Valar j'etais près a le changer, mais je vois que vous prenez toujours les gens de haut et vous croyez superieur ><

On se retrouvera IG vous inquietez pas


Notre communauté est reconnue, entre autre, pour sa mentalité et son éthique quasi irréprochable.

Notre air supérieur est dû au fait que l'on possède plus de deux neurones pour réfléchir, contrairement à d'autres on dirait... :rolleyes:

On se retrouve IG quand tu veux mon p'tit loup, c'est pas les bons raideurs qui manquent chez les Valar ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator EmptyLun 7 Avr - 20:12

bon on va arrêter c'est pas la peine de polémiquer.

Vincicator a sa réponse ave cune telle candidature et de telle réaction il a peu de chances d'être intégrer aux valar ce qui d'ailleurs ne semble pas être son désir donc on peut dire que tout est pour le mieux.

sur ce je locque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator   Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de Grosdormeur by Vincicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de compte Kito
» Loleur, recherche un compte.
» Candidature Compte Istari = luneur Dechu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser