Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]

Aller en bas 
+9
Morben
Tealc
kezman
guidaj
Toraan
Melchior
Syphiss
penelope
RingTheDing
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 19:34

Univers 45 Galaxie 2 Système 292

Le chasseur au armoirie de Pixel 4 V319 ralentit son allure, le pilote à son bord tente d'établir une transmission avec la Planète d'objectif : Valar Airport...

" Demande autorisation pour atterrir , en tant que missionnaire de Pixel 4 V319. Notre Commander souhaite s'entretenir avec la hiérarchie de Valar... Je me place en attente d'autorisation "
Le pilote semble soulagé l'espace d'un instant ...
Les souvenirs affluent ... Nous sommes quelques heures plustôt ...

Galaxie 3 Système 391 Planète Pixel 1 V178
Un grésillement fait écho dans la salle de repos des pilotes, notre homme tourne la tête , il est convoquée dans les quartiers du commander. Ses compagnons lui adressent un regard intriguée, il y a bien longtemps que le commander n'avait fait appel directement à l'un d'entre eux....


10 minutes avant...


Transcom Pixel 1 V178 salle du commandement
L'image d'un officier alpha apparaît à l'écran, il effectue un signe de garde à vous : " Commander l'appareil est prêt tout a été mis en oeuvre comme vous l'aviez demandé " .
"Fort bien , convoquez moi le pilote de ce pas nous avons à discuter de choses importantes et tenez le chasseur prêt au départ "
" A vos ordres commander "
Des doigts de métal viennent effleurer l'écran qui s'éteint d'un coup ...


Le pilote semble un peu nerveux lorsqu'il entre dans la salle de commandement... Une douce musique venant sûrement d'un autre âge se fait légèrement entendre dans les locaux... Assit sur un grand trône de métal se tient le commander suprême : Desperados. il est vêtu de ses habituels larges habits sombres, sa tête sous sa capuche ...

" Entre ! "

L'homme se met aux garde à vous et approche.

Une main de métal lui tend un disque d'argent , le pilote saisit l'objet un instant il reste bloqué , le commander relève légèrement la tête laissant apparaître une lumière rouge à la place de son oeil gauche.

" Sois bien avisé que ce message arrive à destination, il est de la plus haute importance pour notre avenir à tous "

" Je ferais au mieux commander ! "

" Bien , j'ai fais installer des capteurs sur ton chasseur s'il arrive quoi que ce soit nous seront informés , une fois sur place demande à voir les hautes instances de Valar , et remet leur ce disque! Une fois la lecture de celui-ci faite reviens m'apporter leur réponse. Est-ce clair? "

" Oui commander "

" Bien alors vas, ton chasseur t'attend. " La main de métal se lève et désigne le sas principal.

Le pilote se met une dernière fois au garde à vous et se précipite aux quartiers de l'astro-port...






Bonjour , je suis Desperados , nouveau venue dans l'uni 45
je viens récupéré le compte de Morben , top 356 ,

je jouais sur l'uni 25 avec un compte raideur dans le top 100
aujourd'hui j ai récupéré un autre compte top 700, je suis dans la UNITY pour ceux qui jouent dans le 25.

C'est melchior qui ma proposé le compte de morben , nous jouons dans 2 ally différentes mais très proches

je prévois de finir le travail de mon prédécesseur , finir les mines , puis les lunes , un peu de tech et reprendre la flotte par la suite.

j ai lue votre chartes et je l'approuve et m'efforcerais aux maximum de la suivre .

Le forum , est je crois le plus important dans ogame , sinon on se lasse du jeu , c'est un moyen de faire des connaissance et de passé de bon moment aussi ^^

je suis disposais a répondre a toutes vos question ^^



p.s : je tiens à vous dire que se RP ne vient pas de moi , mais d'un ami ^^ , je ne suis pas très RP , mais j'aime bien les lire , melchior nous fait partagé de temps en temps ces RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 19:43

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des valar.

Ta candidature correspond a notre critère et je vais donc la valider, cela signifie que tu viens de basculer dnas l'univers infernal de la candidature façon valar.
comme sosuvent je vais donc ouvrir le bal des questions :

selon toi la fin justifie t elle les moyens ?

ogame est il un jeu de guerre ou de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 19:50

merci d'avoir déplacé le topic dans cette partie ^^


tout dépend de se que l'on cherche a obtenir ^^

un jeu de stratégie , avec se que melchior ma expliqué pour les attaque groupé , il y a bcp plus de chose a prendre en considération , mais sur les uni ou l'attaque groupé n'y est pas , c'est plus de la guerre , le 1er a forcément la plus grosse flotte ^^

+1 ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 19:54

Bienvenue à toi Desperados, enfin une bière dans le circuit, ça fait plaisir à lire! geek choppine
Bonne chance pour ta candidature et la prise en main du compte.

    Penses-tu qu'une alliance se doit de renouveler son Pacte Total tous les 4 mois?
    Que signifie l'altération finale d'une flotte?
    Comment phalanger sans phalange?
    Jusqu'où iras-tu pour recycler un joueur? (et sois honnête, ça pénalisera pas ^^)
    Les coups de putes, oui toujours!
    Une vie sociale, non jamais!



Péné, la guerre c'est de la stratégie. :P
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 19:55

Ha ^^

tu t'appelle pas RingTheDing? Sa va me fait bizarre de plus t'appeler "ring" xD

Enfin, bienvenue sur le forum Valar :)

Joueur de qualité, bon raideur, fidèle, mais c'est pas pour ça que j'ai pas de questions à te poser :demon1: :


-Que signifie le fairplay pour toi?

-Comment recycle-t-on un joueur qui ghost sa flotte de lune à CDR :p?

-Ton plat préféré ?

-Serais-tu prêt à courir tout nu dans la rue pour tenir FF10 entre tes mains?

-Couscous ou paella ?

-Coca ou passoa ?

-Ogame ou...soirée torride avec une copine ?

-Pipi ou Caca ? (Ok celle-là je sors... ===>[_])


FIN :p
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 20:13

Syphiss a écrit:
Bienvenue à toi Desperados, enfin une bière dans le circuit, ça fait plaisir à lire! geek choppine
Bonne chance pour ta candidature et la prise en main du compte.

    Penses-tu qu'une alliance se doit de renouveler son Pacte Total tous les 4 mois?
    Que signifie l'altération finale d'une flotte?
    Comment phalanger sans phalange?
    Jusqu'où iras-tu pour recycler un joueur? (et sois honnête, ça pénalisera pas ^^)
    Les coups de putes, oui toujours!
    Une vie sociale, non jamais!



Péné, la guerre c'est de la stratégie. :P

loool oui la guerre c'est de la stratégie , mais sur ogame tu es d'accord pour dire que si tu as 1k de Rip ... tu peux raidé , sans même espionné :lol: mon rêve lool

et pk pas tous les 6 mois ? non plus sérieusement sur se point je n'ai pas grand chose a dire , une fois que que le PT est fait cela veut dire que les 2 ally ont crée un lien , il suffit juste de passé sur le fofo de l'autre ally , afin de maintenir c'est lien existent ^^

altération finale d'une flotte , attend je vais voir ds Wiki , il n'y a pas :rolleyes:

phalanger sans phalanger ... en fonction des mouvement de flotte de la planète lors des sondages ,

je n'en sais rien , j 'aime bcp envoyer des sondes une par une , afin de lui faire peur durant une seconde , lorsqu'il passe sur la vue générale , voir 12 messages ou plus sa vous fait un pti choc , en gros je le harcèle matin , midi et soir , quand j'ai rien a faire ^^


loool melchior , j'avais envie de changé un peu de pseudo ^^

fair-play ... c'est quand je recycle un type et qu'il me dit merci ^^ loool on est la pour s'amuser , il faut reconnaître sa défaite quand on perd ^^

je joue le no-life ^^ , crache de sonde sur toutes les colo aux alentour ^^ et j'attends de voir le CDR disparaître , mais avant je dois voir sa flotte partir ^^

un plat libanais ^^ avec des épinard très bon ^^

couscous paella ^^ les 2 pk pas :tongue:

coca

la copine et après ogame :tongue: le temps qu'elle reprenne son souffle loool
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyDim 6 Avr - 21:31

que signifie pour toi avoir un code de l'éthique ?

touve tu normal que des personnes prépondérantes de l'alliance soit des personnes sans compte ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyLun 7 Avr - 0:06

c'est original comme idée , sa a bcp d'avantage ? ou pas ? sa permet a la personne de s'oqp des affaire de l'ally , mais après ?

je ferais ceci ou ne ferais pas cela car je trouve sa mal ou bien ...

c'est pour établir les critères qui feront qu'une action sera juger bonne ou mauvaise .

il y'a d'autre question ds le même genre ?? loool j'aimais bien les questions de melchior :P
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyLun 7 Avr - 21:44

que pênse tu du fait que les fondateur d'une alliance trouve le jeu dans laquelle elle est digne de tres tres peu d'intérêt ?

que recherche tu toi dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyLun 7 Avr - 22:08

-Es tu actif sur un fofo ?

-Qui sont les Olympes ? (Olympe = A.A)

-Quelqu'un t'attaque avec 5000VB sur ta lune. Ta flotte a quai est toute ta flotte, et, de fait, tu n'as pas de quoi intercepter. Que fais tu ?

-Comment t'y prends tu pour pister une cible ?

-Tu m"aimes ?

-T'aime les hommes :D ?

-Je suis chiant ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 0:26

@penelope

???? qu'ils devraient prendre un peu de vac , du recule pour revenir en meilleur forme ou pour nous/vous quitté

une bonne ambiance , des gens sociables , et surtout des personnes active ^^

@Melchior

je pense que je le suis ^^ je passe plus d'une fois sur le fofo en une journée , j'ai tjs le temps de lire un message , je ne répond pas tout de suite sauf si besoin est , ds le cas contraire je finie se que j'ai a faire et je m'oqp du fofo

nos alliés ingame aux même titres que les AsgardAO et les Dynastie ^^

sa dépend ^^ si j ai un ami ds la coin capable de le RC je lui calcul l'heure de retour puis je laisse ma flotte a quai jusqu'à la dernier seconde , le reste est simple ^^

ola , je fais des calcul de probabilité , je calcul les chance que j ai qu'il soit en ligne ou pas a tel heure , en fonction de l'encombrement du serveur , puis une fois que j ai fais sa je passe un pti bout de temps a l'espionné et si possible a le phalange , enfin avec tout c'est paramètre je fais une prière au dieu d'Ogame en souhaitent que mes Vb soit fort et rapide que mes clé soit résistant et que mes Trac soit sans pitié , puis je lance l'attaque les yx fermé a une heure aléatoire , généralement je chope le mec 3 sec après impact ...

melchior si tu pouvais resentir la force des mes sentiment tu viendrais me voir des se soir ^^

les hommes , les femmes , les trans , les chiens , les chats , de temps en temps les chameaux aussi


hummm pas du tout mon coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 1:36

Quel est le plus gros defaut que puisse avoir un ogamien?
Quel est la plus grande qualité que puisse avoir un ogamien?
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 11:37

???
son plus grand défaut : Arrogant , j aime pas les joueurs arrogant ^^
qualités : faire-play , c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 19:35

lol

Despe, si jamais un mùec t'attaque, oublies pas que tes alliés (mecs de ton allys, et mec de ta liste d'amis)peuvnt venir stationner chez toi ! (hé oui c'est uni d'attaque groupé :p)
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 20:43

gardeavous oui chef ^^

alors je signe ou ??? si vous voulez de moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 20:49

tu fait signe au valar connecter :p et possedant des flotte qui sot a coter de toi sa reduit les possibiliter :p
apres

d'apres toi qui represente le mieux les valars...
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 21:46

je ne peux pas répondre a cette question car je ne connais que les HoF de melchior ainsi que sa personnalité , c'est une question qu'il faudra me posé quelque temps après mon acceptation parmi vous .

c'est quand que j'en saurais plus sur vous ??? d'après se que j ai crue comprendre les fondateur n'ont plus de compte ingame ? et apparemment ils sont lassé du jeu ??

je vais reprendre mon 1er pseudo ^^ il me manque un peu quand même :)

sinon la politique extérieur de l'ally se situe a quel niveau ?? Pensez vous qu'avoir bcp de Pacte total est bon pour une ally ?? Dans le cas d'une éventuelle guerre , vos allié viendrais a notre aide de quel manière ? financier ou bien physique ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 21:54

J'ai toujours un compte ingame.....je suis fondateur....

en fait les valar ne se limite pas a ogame ce que essayait de te faire comprendre plusieurs questions et comme ce la ne se limite pas a ogame meme ceux qui arrête peuvent rester valar.

Que pense tu de cetr etat d'esprit..

en fait le mieux serait que tu me dise quelle ets la différence pour toi entre une allaince et une communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:35

Bah Ring, c'est un peu comme moi sur le fofo UNITY et Phenix quoi ^^

Je suis en MV uni25 depuis septembre, mais je passe sur les fofos comme si je jouais encore :p

On est une ally surtout à travers notre forum et notre façon de penser, après jouer est quelque peu secondaire... :)
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMer 9 Avr - 20:08

une alliance c'est un groupe de personne qui ont uni leur force , qui partage plus ou moins les même idée

une communauté c'est un groupe de personnes qui ont des points commun que se soit par leur religion , origine ou leur idées

j'arrive pas a exprimé clairement la différence qu'il y a entre les 2 mais en gros la 1er se sont des personnes qui n'ont pas grand chose en commun et qui se sont rassemblé , la 2éme se sont des personnes qui ont des choses en commun ...
:)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMer 9 Avr - 20:32

et si je te disq que nous définissons plus les valar comme une communauté que comme une allience cela ne te fait pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMer 9 Avr - 22:08

non pas plus que sa ^^

nous sommes trés soudé dans l'ally du 25 ^^ enfin avec certain joueur , pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyMer 9 Avr - 23:02

je viens de change mon pseudo ^^
c'est vrais que RingTheDing c'est bcp mieux que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyVen 11 Avr - 0:25

scratch

m'aurait-on oublier par hasard ??? triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
RingTheDing
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Alliance : valar
Date d'inscription : 06/04/2008

Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] EmptyVen 11 Avr - 17:04

c'est moi ou il y a peu d'activité sur le fofo ???

j ai l'impression que ma candidature n'intéresse pas grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]   Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises du compte de Morben par Desperados[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» PhoenixXx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser