Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos ou le 10eme art

Aller en bas 
+3
Syphiss
Tealc
Toraan
7 participants
AuteurMessage
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 4:12

Voila une envie comme ca pour parler des jeux videos en general (va vaut pas le coup de parler que d'un par topic) par exemple votre console préférée, jeu videos auquel vous jouait actuellement, etc...

Pour ma part je viens de m'acheter le nouveau Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii et je dois dire qu'il est pas mal mais ca sent le rechauffé en ce qui concerne la 1ere partie du jeu(le jeu est divise en quatres parties) par exemple le coup de la chef de groupe qui rencontre le prince de son pays mais qui jusque la etait inconnu, puis ensuite elle devient la génerale de l'armée de libération du dit pays, puis la jeune fille obtient sa classe superieure par son annoblissement, en clair beaucoup d'element du precedent fire emblem sont repris pour ceux qui connaissent Path of Radiance

Par contre je dois dire que le système de connectivite avec le precedent opus est bien fait (qui aurait pu deviner qu'un objet qui ne servait strictement à rien dans PoR devient plutot interessant dans ce nouveau volet) on a aussi le plaisir de retrouver tout les anciens personnages(dont certains ont bien grandis) et de plus certains PNJ(personnages non jouables) le deviennent(Nealuchi ou Leanne par exemple), le plus etonnant est le personnage de Sothe qui n'était pas vraiment indispensable dans PoR(il ne pouvait meme pas changer de classe), mais qui possedait une technique interessante, est maintenant propulsé au rang de perso principal(pas le heros mais on en est pas loin) autant dire que ceux qui l'auront fait monter jusqu'au Lv 20 sur PoR obtiendront un vrai monstre dans Radiant Dawn puisque sa technique floraison(seulement dans PoR) lui permettait d'augmenter le gain de caracteristiques au changement de niveau, de plus ici les couteaux sont plus varies(seulement 3 types differents dans PoR

Pour ce qui est de la difficulte elle est beaucoup moins importante(enfin pour ce qui est du mode facile ^^) mais le plus genant est le fait que l'un des "lords"(heros du jeu qui si il meurt fait perdre la bataille) est une mage et le probleme des mages est qu'ils sont tres sensibles aux attaques physiques(autant dire qu'il faut bien la proteger) mais passes un certain niveau et apres avoir doppe le perso cela devient moins genant

Pour l'instant j'en suis au prologue de la partie III avec le groupe d'Ike(heros du pecedent episode) ce quie est pour l'instant de la vraie rigolade(enfin j'ai pas eu de chance j'ai perdu mon sage de vent contre un archer qui m'a sorti un critique avec 1% de chance ><'), le plus dur sera surement d'affronter l'equipe qu'on dirige dans la 1ere partie quoique c'est plutot l'inverse qui risque d'etre dur puisqu'on devra aussi affronter l'equipe d'Ike avec l'equipe de la premiere partie(><' complique tout ca)


Bon voila ai fini de parler de mon jeux, donc si vous avez vous aussi envie de parler de vos jeux videos ou consoles préférées c'est ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 13:02

console préféré => nintendo 64 :)
ma première console avec laquel j'ai passé des heures dessus avec mon frangin !!!:)

mais le mieux le mythe, c'est goldeneye !!! un jeu plus que culte
partie multijoueur des jours et des jours entier !! les graphisme de ce jeu sont plus que mythique (les tete des gars c'est presque des cubes xD)
mais c'est vraiment le meilleur jeu de la 64 !!
meme cette année on y a rejoué avec une bonne partie de ma classe :)

sinon en ce moment je joue a prince of persia 3 sur ps2
une très bonne série meme si le 2 je trouve le principe des jauge de vies très bof vu que le boss finale n'est combattable seulement si on a les 9 jauge de vie... qui sont presque imprenable.. meme avec solution.. (je l'avais fais et j'en avais chopé 4ou5 puis je l'ai refais avec soluce. et j'ai meme pas fais gaffe que les jauges n'étais pas dans la soluce xD du coup j'ai abdiqué ^^)

le 1 est vraiment culte je le trove vraiment bien
le 3 est plus complexe et plus compliqué (en mode difficile c'est assez hard je bloque de temps en temps au niveau des séries d'ennemies qui pare trop de coup..)

voila c'étais aussi pour parler de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 14:05

Ah la 64, j'ai réussi à trouver un émulateur et des roms de 64, mais en fait, ce qui faisait le charme de cette console était la manette et les potes avec.
Il est vrai que Goldeneye est mythique (et les mines!!!), j'ai même discuté un jour avec un démarcheur commercial de France Loisir, on a parlé jeux vidéo et 64 et donc Goldeneye! XD
Mais il faut pas oublier Perfect Dark ou le Smash Bros aussi!

En ce moment j'ai repris Caesar III (jeu de gestion) pour tenter de monter un empire, mais je traîne à fond sur Guitar Hero, y'a pas photo j'ai jamais passé de temps sur un jeu depuis Final Fantasy Tactics Advance, jeu sur lequel j'ai du avoir un quota de 300 heures, jeu que j'ai racheté 2 fois (oui, je sais, mais les finances jeu vous savez ce que c'est).

Et dans les autres jeux mythiques, je placerais Super Smash Bros. Melee sur Gamecube, ainsi que l'intégrale de la série Zelda (j'ai pas joué à Twilight Princess, pas les consoles pour triste ). Les Final Fantasy, même s'il s'agit d'une série spéciale, profonde et compliquée, c'est l'une des seules au monde à offrir un univers complet, enrichi et foisonnant.

Les Dynasty Warriors et Dynasty Tactics sont eux aussi de vrais bijoux. Le premier en tant que beat 'em all qui se respecte et qui domine dans ce rayon, le second comme jeu de stratégie de guerre avec tout ce que cela implique (désinformation, espionnage, recrutement des généraux ennemis, meurtre de généraux, destruction des bases de ravitaillement...), un jeu que j'adore vraiment et que je conseille à tout ceux qui veulent aiguiser leur sens de stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 14:18

c'est vrai que j'ai oublié les zelda (les meilleurs sont encore sur 64 ya pas photo !!!) ocarina of time avec ses fameux temple c'est cultissime !!!
et le deux avec les masques c'est génial un truc de fou a l'époque !!

en plus c'est un peu un jeu a la final fantasy (que je joue pas mais que je connais très très bien vu que j'ai mon coloc qui en est mordu ^^) car on peut jouer des centaine d'heure et le jeu sera encore pas fini !!!!

les mario pareil sur 64 c'est le meilleur !! combien de fois je l'ai fini... et recommencer juste après xD
(d'ailleurs on l'a refini cet année xD)
je sais pas vous mais mario galaxie je le trouve très a chier sur wii.. sa transande pas comme l'original (je sais c'est sur superness et supernintendo ^^)
la aussi il est génial (avec émulateur en plus il marche niquel !!!!)

sinon sur PC j'aimerais avoir vos avis sur cossacks ?
pour moi c'est LE jeu de stratégie (bourrin^^)
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 15:27

J'ia eu aussi la N64 et les jeux sont terribles

d'ou l'achat de la Wii depuis un mois pour avoir une vrai evolution dans les jeux ...

Mario galaxy je le trouve trs bien, mais ps encore assez dur a mon gout, je l'ai trop vite fini, j'ai beaucoup plus galere sur la N64 ... sur le galaxy il me manque trois étoiles je pense a tout casser ... par contre je viens d'acheter mario kart sur Wii, c'st terrible , on se régale avec ma femme et la petite ... :) :bravo2: :bravo2:

wii sport c'est fun aussi sur la wii , j'ai voulu olympique games, mais rupture de stock a liege , faut attendre triste triste (:



sinon j'ai eu une super nintendo aussi , street fighter 2 premier du nom, meilleur jeu sur la SNES, passer tellemetn d'heure a jouer avec des potes a ca que j'en ai eu des cloches ... triste :)

de la série des zelda, celui sur la super nintendo etait géniale, je l'ai encore terminer il ya quelque mois, le zelda sur la N64, très bien aussi, j'attend de pouvoir l'acheter sur Wii aussi celui la :)

( ou d'aller voir el film avec tora mouahahhahahahh )



question jeu, pour moi les meilleurs jeu tout support confondu :

Counter strike
World of warcraft
Starcraft
Medal of honnor ( etc )
Zelda
Mario kart


Les jedis knight ( mes jeux preferés )


je pourras faire un post de six pages sur les jeux :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 15:59

bah moi je me suis limite sur Fe sinon j'allais pas me coucher :P

Par contre le jeu qui est considere comme le meilleur de tout les temps par beaucoup de monde c'est Zelda : Ocarina of Time(actuellement c'est encore un très bon jeu) mais franchement la wii ca déchire surtout que certains jeux sont simples d'utilisation et toute la famille peut y jouer (Wii Sport, Wii play)pour moi actuellement c'est peut-etre la console la plus interessante surtout au niveau du game-play de plus le coup de la console virtuelle c'est génial pour retrouver les jeux de notre enfance :P et en plus bientot on aura le wii ware qui fera partie de la console virtuelle mais qui comprendra des jeux inédits et non pas des reeditions par exemple il y a un final fantasy de prevu sur le wii ware donc moi je dis la wii ca déchire et en plus la console et les jeux sont vraiment pas chers compares aux jeux PS3 et Xbox 360


ps : fais attention à ce que tu dis sale bisounours ou je te plante une fleche de glace dans le coeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 17:45

pour la liste des meilleurs jeux vidéo tout support confondu ya du similaire à toi sepul ^^

_Counter strike (on y joue encore en ce moment surement plusieurs fois dans la semaine qui va arriver ^^)
_Medal of honnor (mais les 2 permier seulement..les autres sont nul... game play nul et graphisme pas si génial que sa..)
_call of duty (sa arrache vraiment tu t'y crois.. mais c'est trop beaucoup trop rapide...)
_Zelda (un jeu mythique que j'ai fais refais avec mon frangin !!! juste les quart de coeur et le temple de la foret qui m'on bien fais chier lol)
_Mario kart (énormissime.. mais avec les potes sinon il est nul... joué encore dernièrement sur 64 avec une bande de pote !!! total délire inoubliable !!!)
_cossack et AOE et EE a la rigueur (jeu pour moi indétronable tant au niveau des graphisme que de la stratégie..)
_goldeneye (a seul ou a plusieurs j'acheterais la 64 juste pour ce jeu si je l'avais pas xD)
_prince of persia (durée de vie très bien pour la qualité du jeu !!! et on s'y prend (j'y joue a l'instant ^^))

et
_athene 2004 sur ps2 :) (avec un pote on a arraché tout les records et on y a passé des soirée et meme des nuit blanche avec quelques autres avant d'aller en cours xD)


sinon pour la wii je la trouve pas super...
les jeux tel wii sport sont vraiment marrant quand on est plusieurs mais tout seul sa vaux plus rien..
et certains jeux sont injouables... (j'ai tester medal of honor.. le game play est vraiment mal foutu... on s'y croit vraiment pas et c'est une obligation d'y jouer..)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 17:50

tealc a écrit:
sinon pour la wii je la trouve pas super...
les jeux tel wii sport sont vraiment marrant quand on est plusieurs mais tout seul sa vaux plus rien..
et certains jeux sont injouables... (j'ai tester medal of honor.. le game play est vraiment mal foutu... on s'y croit vraiment pas et c'est une obligation d'y jouer..)

attends mario kart wii et super smash bros brawl avant de dire des conneries et pis ca se voit que t'as jamais joué à fire Emblem(on devient rapidement accro aux T-RPG :P tien en parlant de ca faut que j'y retourne car cet abruti d'oscar s'est fait tué ><')
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 18:25

Perso pour moi un grand jeu mythique c'est... Super Mario Bross 3 sur Nes, jcroit que j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu video, et puis ensuite vient la N64, et Super Mario 64, les graphismes en 3D... Wahouw...
Ah et Mario Kart, que de souvenirs avec a soeur, mon pére et ma mére a jouer a ce trucs, coquille vertes, rouges, bleu a piquant, ah et on se batait pour prendre yoshi!! xD

Et aprés bah les jeux video j'ai dit un peu bye bye, bien que j'ai joué a Caesar IV ressement et il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 18:31

Xobx360 et le PC !

Sur Xbox 360 pas grand chose car je l'ai pas, c'est un tres bon ami a moi qu'il l'a et dessus j'ai testé quelque bon jeu comme ==>
Devil may cry 4, énorme jeu, j'ai vraiment adoré.
Assasin's creed, j'ai bien tripé.
PES 2008, bah un jeu qu'on n'arrive pas a arreter ^^.

Sur PC, sa dépends.
CS et WoW pendant ma phase nolife.

Et dernièrement un jeu énorme mais trop court, c'est Titan quest, il est super, de bon graphisme un gameplay intéressant et de large possibilité.

Le seul probleme c'est qu'il se finit trop vite :D .
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 19:43

Je viens d'installer lego starwars, cest dement :) graphiquement il pete rien du tout, mais cst trop fun :) je m'éclate :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 22:33

MOi j'ai juste une ps2 et game cube ,mais j'y ai joué vriament souvent en passant de Gran Tourismo a PES .

Le sjeux que j'ai vraiment adorés sont les série PES , aucun jeu ne peux légaler que se soit niveau graphique que le jeu d'arcade .


Etant fan de Dragon Ball j'ai acheter tout les DBZ sauf le dernier, tous aussi bien les uns que les autres avec une nouvelle façon de jouer a chaque sortie .
Le DBZ1 c'était de simple combat, le 2 c'était en jeu par tour sur un plateau et on combattais, le 3 on volé de ville en ville ... Avec une technique de jeu de plus en plus réaliste a la série culte . Malheureusement j'ai trouvé que sur le fin les créateurs du eju avaient du mal a innover, et ils ajoutaient des personnages au lieu d'améliorer l'hisoire ou autres .

LEs COD c'est le jeu que j'ai adoré jouer que se soit seul ou avec des potes , pourmoi sa reste et restera le meilleur jeu de tir . Des graphisme impresionnants, des bandes sons incroyables !!!

Pour finir le jeu ou j'ai le plus accroché a l'hisoire c'est GTA vice city , pour moi c'est le meilleur jeu qu'on fait rockstar, ce n'est pas celui ou on peut faire le plus de chose mais au moins c'était vraiment la foire, on pouvait braquer des banques, des commerces, maintenant tu vise un mec dans une boutique il te sort un fusil a pompe normal quoi !
Rien que l'histoire sa donne envie de jouer . Meme si il est limité par rapport San andreas par exemple pour moi c'est le meilleur de la série .



Apres avec ma Game Cube un jeu qui me fait vraiment rigoler c'est Pikmin2 c'est un jeu vraiment c.. qui sert a rien du tout, mais je rigole a lancer des radis comme je les appellent sur des ennemis , a les envoyer au sacrifice avec le petit son quand on les lancent x)
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 22:58

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH(feulement du tigre en colere)

GTA mais c'est quoi cette horreur, moi je vous le dis : le MAAAAAL oui c'est le MAAAAAL! Fuyez pauvres fous!

xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 23:06

Pourquoi ???
Tu n'aime pas la série GTA ???
Le concept est original je trouve apres moi se que j'aime moins ce sont les histoire mais au moins c'est un bon défouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 23:10

Dr ryu a écrit:
Pourquoi ???
Tu n'aime pas la série GTA ???
Le concept est original je trouve apres moi se que j'aime moins ce sont les histoire mais au moins c'est un bon défouloir .

un tres bel exemple aussi pour les jeunes(on tue des passant comme on veut, on s'amuse à enfreindre les lois, on va aux prostitues, c'est du joli!)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 23:19

OUi c'est sur , mais en meme temp c'est censer le contexte du jeu c'est que la police ne domine rien, seul les gang, la mafia la drogue domine, c'est la ville ou tout est permis . Dna sle jeu tu a de la vengeance, du terrorisme , c'est sur que sa ne montre pas l'exemple, mais faut admettre que le jeu est agréable a jouer, enfin moi j'y ai prit du plaisir a tuer des gens, a braquer des magasins . Vu que ce n'est que fictif sa défoule bien .
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 23:46

je n'ai jamais accrocher a GTA, mais je prefere buter de smec dans counter strike medal of honnor ou d'autre jeu dans le genre , mais gta non pas trop ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyLun 14 Avr - 23:54

Counter strik j'y ai jamais joué , mais il me tente comme jeu .

Medal of Honor, j'ai deja tester mais sans avoir beaucoup de plaisir , pet etre parce que j'avais deja joué a COD que j'ai préféré .
Les Medal sont pas terrible, je les pensés mieu que sa car sur playstation 1 c'était pas mal mais je n'y ai pas trouvé vraiment de nouveauté qui les détachaient du lot .
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyMar 15 Avr - 2:16

Tora a écrit:
Dr ryu a écrit:
Pourquoi ???
Tu n'aime pas la série GTA ???
Le concept est original je trouve apres moi se que j'aime moins ce sont les histoire mais au moins c'est un bon défouloir .

un tres bel exemple aussi pour les jeunes(on tue des passant comme on veut, on s'amuse à enfreindre les lois, on va aux prostitues, c'est du joli!)

après les gamins faut que les parents fasse leur roles aussi !!!
perso GTA j'ai les 3 dernier et je trouve pareil que vice city est le meilleur!! san andreas est trop vaste je l'ai meme pas fini xD pas eu l'envie...
mais vice city j'ai du le faire 2 ou 3 fois... car a chaque fois que je commençais une mission je butais au moins une dizaine de flics car il m'énnervais et après j'avais les 6 étoiles et je faisais le bastion a leur tirer au lance rocket eou a prendre leur char ^^

et pourtant je pense que je dois etre un des gars les plus respectueux IRL.. faut savoir faire la différence entre jeux et IRL !!!!


et pour CS.. ben je viens d'y jouer pendant 2 heures avec 5 autres potes ^^
total délire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art EmptyMar 15 Avr - 9:35

Dans le genre GTA est pas le seul, y a aussi Postal2 qui esttres drole :D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos ou le 10eme art   Les jeux vidéos ou le 10eme art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos ou le 10eme art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'acronyme
» Plus de jeux sur votre Wii en quelques clics
» Topic d'archive des liens de jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser