Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]

Aller en bas 
+13
Arogarn
tornade
Grosdormeur
SePuL
Syphiss
l ankou
Melchior
Baâl
Toraan
Jok3r
penelope
kezman
dovstyle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:21

Dovstyle, un seigneur triste.

Dans un univers ancien, le 37e, Dovstyle vit le jour.
Petit a petit, ses connaissances et ça puissance ne faisais qu’accroître, a tel point que même en ayant subi des assauts d’ennemis nombreux dû a son arrivée tardive dans cet univers, il fini par devenir la 70e puissance économique mais aussi, et surtout, la 18e force militaire.
Au bout d’un temps relativement long, l’univers se dégradais, l’ambiance en son sein n’étais pas a la cordialité, mais bel et bien a la guerre pure et simple, tout le monde se tirait dans les pattes.
Le seigneur Dovstyle décida alors de partir vers d’autres lieues.il trouva l’endroit parfait, un univers récemment découvert et qu’il allait commencer a être coloniser, il devait tenter sa chance.
Ce 45e univers était pour lui l’occasion de mettre en place un autre style de gestion, la production en abondance.
Dans cette nouvelle retraite, il fit connaissance avec des individus de grande qualité, ce qui pourrait être des dieux, ils se disaient dieux en tout cas.
Ayant connaissance de son affiliation avec un ancêtre divin, il se dit que cette coalition pourrait lui convenir, ou plutôt lui correspondre.
Son alliance du moment n’ayant pas tenu la route, il décida donc de postuler chez les dieux, ce qui l’amena à faire partie intégrante du domaine de l’Olympe.
Fort d’une bonne expérience de diplomate, il prit du gallon, et gagna la confiance des plus anciens a tel point qui fini par devenir dirigeant, au départ par intérim si l’on peut le dire ainsi, puis de façon plus définitive.
Son attachement a ce domaine divin faisais que tout ces actions étais pour l’alliance, même si elles pouvaient heurter la sensibilité des moins fideles.
Au fil du temps, les responsabilités partagées on rendu Dovstyle un peu aigri, de par la réaction de certaines personnes a son égard et a celle du conseil, sa diplomatie se faisait de moins en moins présente.
Peut être qu’il n’était pas fait, ou prêt à assumer un tel poste, ou peut être s’est-il rendu compte que quoi qu’il fasse, le peuple dirigé se plains toujours de ceux qui les dirige.

Souhaitant retrouver sa joie de vivre, il décida donc, avec l’approbation et le conseil de ses amis Olympiens, de dissoudre le groupe pour tenter de rejoindre l’alliance avec laquelle ils étaient alliées, une alliance qui correspond également a ses attentes et son caractère.
Ça lui permettrait également de ne pas trop s’éloigner du passé auquel il tient.
Il a toujours l’Olympe dans son cœur, et rien ne lui enlèvera de cet endroit si bien gardé, mais il est prêt à vivre ailleurs que dans le domaine qu’il chérissait tant.



(RP (triste) By Dov.)

Peut être que tout le monde n’étais pas au courant, maintenant, c’est fait, l’alliance Olympe a été dissoute a 18h10 par mes soins.

Je postule donc logiquement chez vous, car vous êtes ma deuxième alliance de cœur dans cet univers et que j’apprécie un grand nombre d’entre vous (pas tous, car je vous connais pas tous^^).
J’ai toujours aimé ce que vous avez fait pour nous, vous vous êtes plus défoncés que la plupart de nos pensionnaires dans les moment difficiles.

Passons aux stats : (je fais a ma façon, pour par faire comme tout le monde^^)

Je suis 50e au classement point, 316e en flotte avec quasiment que des sats et des transport et une petite flotte lourde que certains connaissent deja) et je suis 315e en recherche, etant mineur, ce n’est pas ma première priorité.

Donc, comme dit précédemment je suis mineur avec une mini flotte pour le cas où, car elle n’est toujours pas rentabilisée, elle prend la poussière.
Je suis actuellement 15e au classement des mineurs en sachant que je ne produis pas énormément de deut, ce qui joue aussi pas mal sur le classement, car j’ai la 3e prod de cristal de l’uni(égalité entre 7 joueurs).
J’ai également une bonne expérience du raid car j’étais raideur sur l’uni 37 :
En ayant commencé trois mois en retard en étant un noob d’ogame, et aussi un petit recyclage en début de parcours, j’ai donc eu ma première lune que j’ai su exploiter de suite, je me suis classé top 70 et top 20 en flotte et 7 Hof postés sur le général a mon actif, sans compter tout les petit que j’ai pas posté, ce qui faisais de moi(avant mon arrêt) le 7e producteur de débris dans l’uni.

En ce qui concerne le forum en général, je ne suis plus le floodeur que j’étais a l’époque, mais je suis assez présent, et quand l’irl m’empêche de trop passer, je fais en sorte de me rattraper.
Dans tout les cas, même si je n’ai pas forcement le temps de poster un message, je lis tout les jours ou presque le forum.
Les admins peuvent attester de ma présence régulière ici même si je ne poste pas, mais y a que eux qui me voient, car je me mets en invisible, une présence sur un fofo pourrais trahir ma présence en cas d’interception possible.

Voilà pour moi, je suis prêt a répondre a toutes vos question et je répondrais avec toute l’honnêteté possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:27

Arf pas lui, c'est la totale, on est pris d'assaut, sortez vos bites et vos couteaux ....







Quoi c'est pas une invasion ? c'est pas la guerre ?


:oO: :oO: :oO: Sur de sur ?



Arf, bonne chance soldat ^^

j'ai une question, Paris ou Marseille ? Saint Étienne ou Paris ? Saint Étienne ou Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:28

candidature validée... on ets jeureux de te voir chez nous mais un triste de ce qui motive tout cela ......


comem je l'ai dit a tous tu garde le temps de ta candidature tes droits olympe sur ce forum......c'ets disont une petite prolongatoin apres la dissolution.

Allez première question/ peut on jouer a ogame sans ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:34

ALLEZ L'OM !

Bon salut dovtstyle, mais pourquoi ce speudo ? :)

D'ou t'es venue ton idée de tyran ?

As tu deja reussi une interception en étant en invisible sur notre fofo ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:35

dov j'ai besoin d'un savon tu veux bien m'en preter un bout? XD

Kez est-il un obsede double d'un enfoire?


ps : je precise que je nik la tronche à toute personne qui est contre cette candid :D
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:39

heureux que tu admettes enfin être un boulet dov^^

rato a dû est traumatisé dans les douches aujourd'hui ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:39

haaa ^^

Bah rien d'autre à dire que Bienvenue :D

bisou
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:40

kezman a écrit:
j'ai une question, Paris ou Marseille ? Saint Étienne ou Paris ? Saint Étienne ou Marseille ?

question con, je suis bien entendu pour Marseille, meme si je ne souhaite pas leur descente(bizarre?, non, car c'est tout de même la capitale, il faut au moins un représentant de la capitale, et aussi car je suis né a paris...).
entre st Étienne et paris, je choisirais en revanche st Étienne, pour son passé glorieux, et je leur souhaite de redevenir un club puissant, le PSG n'as pas besoin de mes encouragement car ils peuvent trouver le budget quand ils le souhaite)



penelope a écrit:
candidature validée... on ets jeureux de te voir chez nous mais un triste de ce qui motive tout cela ......


comem je l'ai dit a tous tu garde le temps de ta candidature tes droits olympe sur ce forum......c'ets disont une petite prolongatoin apres la dissolution.

Allez première question/ peut on jouer a ogame sans ambition ?

je ne pense pas que l'on puisse jouer sans ambition, mais apres, chacun ses ambition...
être le meilleur mais se foutre de tout de tout le monde, ou alors être mal classé ingame mais créer une réelle communauté, ou encore, réussir a allier les deux(ce qui étais un peu mon but, me classé correctement et aussi avoir une bonne alliance avec une bonne entente)

l'ambition n'est peut être pas présente au début d'une carrière sur Ogame, donc on peut dire qu'on peut, pour te répondre, mais le simple amusement avec une souris, sans forum et sans un œil sur un classement, ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:45

Comme je l'ai envoyé a BAAL , je ne connais pas les olympes ou les AA .

Pourrais tu me donner des info sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:47

Fly regarda le candidat d'un oeil critique, et nota sur son bloc note :

Le candidat évite els questions les plus genantes, comme la mienne ... très mauvais. Je pense ne pas aprouvé ce candidat ...
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:47

Baâl a écrit:
heureux que tu admettes enfin être un boulet dov^^

rato a dû est traumatisé dans les douches aujourd'hui ma parole

non mais je suis devenu hydrophile j'i pas envie de sentir le wookie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:53

Penses tu devenir assez hydrophil pour te noyait ...

Fly s'impatianté de sa réponse et nota :
"Peu de présence!"
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:55

Que pense tu des double post ?

Et du flood sur les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 22:56

Fly a écrit:
ALLEZ L'OM !

Bon salut dovtstyle, mais pourquoi ce speudo ? :)

D'ou t'es venue ton idée de tyran ?

As tu deja reussi une interception en étant en invisible sur notre fofo ? :P

alors, pour le pseudo, c'"est suite a une recherche de pseudo pour un groupe de HIP HOP que j'avais fait avec des potes, donc, y a un lien avec mes prénoms, suite a ce premier pseudo Dove prononcé dové, j'ai fait des instrus, intitulés facilement Dove style(voir mon blog musical), j'ai donc raccourci ce titre pour en faire mon pseudo, ce qui fais de mon pseudo le seul et unique de tout ogame.fr, a part un de mes admirateur qui l'avais pris pour un autre uni.

mon idée de tyran viens de la première dissolution que j'ai faite(pas sans l'avis des autres admins) quand j'etais recemment au pouvoir, j'ai fais ce que plusieurs personnes pensaient faire, sans jamais l'oser, et on m'as dit que j'etais un tyran de façon ironique, et j'ai donc pris ce titre a titre marrant, d'où l'affiliation parrain/filleul prévue avec Cox, pour délirer sur ce point, car c'etais une première, un tyran, et un apprenti tyran.

je n'ai pas réussi d'interception en étant invisible, car je ne me fais jamais raider, ou presque, et quand ça arrive, y a trop de flotte en face, et y a jamais personne au bon moment pour grouper chez moi, mais si ça peut arriver, je sais que je suis invisible partout, je peut continuer a faire ma vie de forumeur le temps que le raid est en cours, sans me soucier de me cacher ailleurs que ingame.

Tora a écrit:
dov j'ai besoin d'un savon tu veux bien m'en preter un bout? XD

Kez est-il un obsede double d'un enfoire?


ps : je precise que je nik la tronche à toute personne qui est contre cette candid :D

Kez est un obsédé, ça c'est sur, c'est même a cause de lui(enfin, d'une discussion msn a ce sujet) que ma femme(étant tombé sur cette conversation) sait que j'en étais un avant d'être avec elle^^

Fly a écrit:
Fly regarda le candidat d'un oeil critique, et nota sur son bloc note :

Le candidat évite els questions les plus genantes, comme la mienne ... très mauvais. Je pense ne pas aprouvé ce candidat ...

il faut me laisser le temps de répondre.

alors note bien que je te tape si tu redis une connerie^^

/me poupoute Fly l'impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:00

Le candidat menace a tout va, fly outré griffona de plus en plus vite sur sa feuille :

Menace d'un conseiller, sa peut aller loin, je vais signaler et enclencher une procédure d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:03

je pose mon veto sur la procedure d'avertissement non mais! on touche pas à mon savon j'en ai besoin :P

Pret à lacher ton titre de tyran?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:09

Bonne chance Dovstyle. Tu peux le faire.


/me file à la prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:10

l ankou a écrit:
Comme je l'ai envoyé a BAAL , je ne connais pas les olympes ou les AA .

Pourrais tu me donner des info sur vous ?

les A.A(Alliance Alliées) étais a ses débuts, une alliance qui regroupais élite/mère/wing, leur noms étaient Olympe/Asgard/Dynastie dans le même ordre.
les anciens fondateurs de cette coalition et les fondateurs des Valars se sont rapprochés, l'aboutissement se concrétisa dans un pacte, peut être le plus sincère de tout les pactes que j'ai pût voir ou apprécier sur Ogame.
ses deux alliances étaient très proches a tout point de vue, le classement, très bons pour les deux(on étais devant a l'époque, bande d'enfoirés^^), mais surtout, le même état d'esprit, le même but, faire de nos alliance respectives, des communautés plutôt que des simple rapprochement dûs a l'ingame.

voilà pour un début d'histoire, car il n'y a pas toute l'histoire ici, mais c'est l'essentiel, et surtout le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:15

Fly continuais de prendre note...

Ré&sume l'histoire plutot d'un compte rendu détaillé.


Penses tu que j'arriverais a plomber ta candidature a force ?
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:20

non, tu n'y arriveras pas^^

je suis trop fort pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:22

Non c'est juste que tu as dej rcorrompu tout l'alliance, mais personne n'est plus fort que moi.

Que penses tu des modos qui modiie les messages des candidats pour les plomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:22

dovstyle a écrit:
non, tu n'y arriveras pas^^

je suis trop fort pour toi lol

de toute facon fly c'est un noob qui s'y croit trop xD
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:25

Fly a écrit:
Non c'est juste que tu as dej rcorrompu tout l'alliance, mais personne n'est plus fort que moi.

Que penses tu des modos qui modiie les messages des candidats pour les plomber ?

je répondrais qu'ils ne sont pas assez fort pour plomber une candidature sans tricher^^

/me tend sa main et dis a Fly: t'en veut??(voir camera café pour comprendre==> Jean Claude Convenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:27

Seulement de ton whisky si t'en as :] .


Bon j'aurais essayé, mais les valar sont deja trop corrompu, je ne pasfaire face a un adversaire si peu loyal !


Penses tu que l'activité enorme de cette partie ce soir soit du a l'arrivé des AA ?
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] EmptyVen 25 Avr - 23:30

cela ne fait aucun doute, car je n'est même pas le temps de lire les candidatures des autres avec vos conneries^^

je me consacre a mes réponses, mais je commence a en voir le bout, donc je peut presque tout lire a présent.

Fly, même toi tu m'aime, fais pas semblant.

/me re-tend sa main a fly en lui disant: t'en veut?

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]   la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'un boulet nommé Dovstyle.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Illidan [ACCEPTE]
» Tornade [ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser