Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kir Kanos[accepté]

Aller en bas 
+9
killeur
Little Bigoud
igor le retour
Baâl
tornade
firegold
Toraan
penelope
kir kanos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 17:25

Dans une contré lointaine, un Empereur diriger une galaxie. Il avait mit a ses ordre une armée titanesque.
Pour faciliter a gouverner, l’Empereur fit mettre en place une garde personnel qui devait parcourir les planètes de sa galaxie a fin de faire exécuter ses ordres et que l’autorités de l’Empire se fasse impressionnante. Kir Kanos le chef de la garde impériale était le bras droit de cet Empereur.
Il fut blessé au visage pendant une guerre qui instaura la peur dans plusieurs planètes de la galaxie.
Kir avait un ami très cher qui était dans le camp ennemi et qui rejoint les rangs de l’empereur.
Les deux hommes étaient aussi combatifs tout les deux. L’empereur voulut les départager, pour cela il organisa un duel à mort. Le grand chef impérial Kir Kanos gagna le combat avec beaucoup de regret ayant tué son meilleur ami.
Mais il reste fidèle a son empereur malgré la mort de son ami, dont le choix ne lui avait pas été laissé.
Mais lors de la bataille d’endors la foi des gardes impériaux s’ébranla seul Kir Kanos resta fidèle a l’empereur défunt.
Ceci porta ses fruits pour Kir Kanos lors de la résurrection de l’empereur, qui parvint a nouveau à réunir la garde impérial.
Mais sa nouvelle défaite leur porta un coup fatal, surtout lorsque le reste de sa garde appris que l’un des leurs avait sabotés les autres doubles de l’empereur, rendant impossible sa réincarnation.
L’empire se divisa en 11, chaque garde impérial pris une partie sauf kir kanos qui garda l’image de son empereur et obtenu la planète de l’empereur ‘Vegeta’.
Elle est maintenant la planète mère de l’empire du seigneur Kir Kanos qui renonça a la guerre pour éviter de perdre a nouveaux des amis ou maître. Il décida d’y instaurer paix et harmonie, c’est pour cela qu’il ne lève pas d’armer juste de quoi défendre son peuple et ses planètes qui exploite les ressource en fonction de sa demande et permet à ses habitants de vivre correctement sans avoir la peur de la mort mais plutôt celle de vivre longtemps sur ses terres…


Bon voila, un petit résumé de mon pseudo, pour le connaître un peu mieux.
Je suis un ancien Olympe, j’ai appris la tragédie ce matin. Et je me tourne vers vous, Amis des A.A. Même si je ne suis pas très connu chez les Valars et que je ne connais que très peu de vous, j’aimerais rejoindre vos rangs. Pour faire de nouvelles connaissances et retrouvé les miens avec qui j’ai fait un bon petit parcours dans cet univers.

Pseudo : Kir Kanos
Points : 1.251.477
Classement Générale : 286 iéme
Flotte : 553 iéme
Recherche : 138 iéme
Expérience Ogame : Je joue depuis 4 ans sur l’univers 4 qui est mon premier. Je suis classé 282 iéme avec 3 millions de point et je suis 21 iéme en flotte de l’univers.
Sur cette univers je suis un mineur, contrairement à l’univers 4.
Pense avoir fais le tour :). J'attend plus que les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 17:40

candidature validée

Bienvenu sur lz forum des valar

a&lors ma première question as tu lu la charte et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 18:22

Questions habituelles :P

Kez est-il un obsede?
Syphiss est-il un chieur?
ta definition du fair-play?
L'alcool et le tabac c'est le MAAAAAL pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 18:30

merci, Oui je l'ai lut, elle est trés explicite.

Ensuite, les questions habituel:
Kez est-il un obsede, si elle est posé c'est que oui ^^
idem pour Syphiss ( Même si je l'ai connait pas, on ne demande
pas cela pour rien, sa doit être leur réputation :p )
Ma définition du fair-play et pas de tricherie, de vulgarité entre joueur
et même après cette fais rc, chaque joueur respect comme il ce doit
autant chez le perdant que le gagnant ^^
Tout à fais d'accord pour l'alcool et le tabac ( je ne bois pas et fume pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 19:57

Que pense tu des mangas?
Quel est ton avis vis a vis des expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 20:40

heu les mangas je ne suis pas fan, mais j'aime bien. J'ai un collègue d'internat (un japonais), il en a des tas :p.
Pour l'expédition, personnellement je ne m'en sert pas, mais sa peut utile pour les petits joueurs qui veulent gagné des vaisseau ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:00

Penses-tu passer raideur?

Quelle alliance apart les Valar t'aurait plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:07

Pour le moment je ne peux me permettre de passer raideur, mes mines ne sont pas assez haute a mon goût :) . Car je veux être prés a construire rapidement une flotte, et avec en qu'a d'échec se refaire vite. Mais bon en 4 ans d'univers 4 jamais rc ^^ et je m'en sort pas mal pour l'instant :p .
Ensuite, pour l'alliance aucune autre ne m'intéresse. Nan, vraiment si je ne suis pas accepté ici, je continuerais a jouer seul en gardant un contact avec vous pour éventuellement refaire une demande plus tard ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:21

est-tu pret à fournir une certaine activité sur le forum et cela à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:30

oui, je suis prés à fournir une activité, j'aurais des moments de faiblesse dans la semaine car pour moi c'est l'interna, mais le weekend no prob gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:46

Ah un interne !!
Je l'étais aussi en 2° je trouve sa super niveau ambiance mais pour travailler ...bof lol
Et toi tu en pense quoi de l'internat en général?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 21:51

moi j'adore, c'est ma deuxième année, mais tu as raison nos parents nous envoie pour travailler mais voila quoi, avec les pots et tout c'est impossible mdr. Enfin pour l'instant le lycée, c'est mes meilleurs années ;)
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 22:25

C'est même defois gênant pour le sommeil parce qu on jouaient au tarot jusqu'1 ou 2h du mat vers la fin de l'année :lool:
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptySam 26 Avr - 22:55

pareil pour moi sauf que l'on ne joue pas o tarot. Enfin je suis allé surtout à l'interna pour gagné du sommeil, mais je ne gagne rien du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 16:20

Kir Kanos en fiat vu que tu veins de t'inscrire sur le forum.... que connais tu des valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 16:21

pourquoi ne pas t'être inscrit chez les valars avant?
portrait de 5 valars (même si c'est très court)
et la désormais célèbre, pense-tu que l'ego de kez est surdimentionné (j'arrête sinon il va croire que j'ai une dent contre lui^^)
que pensais-tu du conseil AA ?
comment vois-tu le conseil valar: une oligarchie, une régime despotique, une tyranie élective, une hégémonie de pene avec qq conseils^^, une monarchie parlementaire, une dictature du conseil, ou autres (questions difficiles, plusieurs réponses peuvent être accepté madrr )
l'activité sur un forum se traduit-elle nécessaire par le flood ?

Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:00

Bon je répond d'abord a penelope les filles d'abord ^^.
A vrai dire, je connais pas grand chose des valars. Je suis venu ici car chez l'Olympe vous aviez une belle estime et vous étiez nos allié. Mais j'espère vous connaitre un peu mieux.

Bon maintenant a baâl ^^ ( tu me mets la pression lol )
Je ne me suis pas inscrit avant chez les valars, car je suis pas très sociable enfin je mets du temps a me mettre en place ( sans ancalim, je serais surement encore sans alliance, il ma bien convaincu et j'ai tout de suite bien sympathisé. C'est ceci qui m'a insisté a venir chez les A.A. Il y a que vraiment là ou j'étais bien dans l'alliance quel se dissous ><. Donc pour évité de perdre un contacte chez les membres j'en suis la plus grosse parti. Et a chaque passage de valars sur notre ancien forum, ils ont toujours été marrant, sympa et j'ai retenu cela. Donc je me suis, c'est l'occasion ou jamais de faire de nouvelles rencontre. Car avant j'hésite a venir, étant donné que je n'étais pas conseiller, je pensé que c'était pas trop apprécié de vous(( Les Valars ))).
Heu portrait de 5 valar, portrait du personnage ou de la personne?

( je décri grâce o passage chez les Olympes )
Penelope: Gentille, dynamique

Melchior: marrant je trouve ainsi que fly et kezman (pense avoir fait le tour, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur la question )
Heu le conseille A.A il fesait de son mieux pour essayer de faire duré l'alliance qui a sombré, malheureusement.

Pour le conseille valar j'en ai aucune idée mais je pense qu'il est comme pas mal, avec une petite autorité pour évité les débordements. Voila fini, j'espère avoir suffit a ta soif Baâl geek
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:13

que sais tu des pingouins, des bisounours, des tigres, des wookies, des lapins cretins, des neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:17

Premièrement, ce sont des truc très connu ^^. Et se sont des avatars de joueurs Valars :P
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:19

un peu plus que cela... balade toi et je pense que tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:20

En tout cas sa fait plaisir que tu postes dans notre alliance , j'ai eu à faire à toi dans le cadre de mes attaques en g6 et j'ai trouvé que tu t'en sortais bien .
Bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyDim 27 Avr - 20:27

merci pour le compliment, sa me fais un bon point Et dacodac vais me balader, même si j'ai commencer un peu, j'ai pas du assez chercher. La carte o trésor ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyMer 30 Avr - 20:51

bonjour tout le monde bon chui de retour pour vos questions, j'espère qu'il y en aura geek bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyMer 30 Avr - 21:30

pourquoi tu espères avoir des questoins?

Tu es maso?

si tu rentres cher les VALAr, ça te plaierai de jouer le méchant à poser des questions connes?

Spéciale dédicasse à yahoooo:
Pourquoi les employés de cher lipton ont-il une pose café? (j'adore ce jeux de mots :P)

Quel genre d'humour préfères-tu? blague salace? jeux de mots? histoire carambar?

Euh, tu es pour contre, la mise à mort des limaces du potager à mon père?
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] EmptyMer 30 Avr - 22:13

J'espère en avoir comme ça, vous pouvez me connaitre un peu mieux. Et moi de même.
Oui je suis un peu maso geek
Heu si je rentre chez les valars être le méchant pour les questionnes conne, oui pourquoi pas sa me ferait bien rigoler.Et généralement les trucs les plus débile sont les plus drôles.

Heu pour prendre le thé ^^

J'aime tout les humours, toto ou plein d'autre chose :P

Pour les limace du potager de ton père, mise a mort. Mais de façon a ce que la planet n'en prenne pas un cou ( aucun traitement, chui ecolo bien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kir Kanos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kir Kanos[accepté]   Kir Kanos[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kir Kanos[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]
» Benjii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser