Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du côté du comptoir

Aller en bas 
+59
-VIRTU4L-
NightShade
yahooooo
dragon
bistologo
AngeloVIII
Sprites
Jona
belokanien
Dragon Malefique
loki
blade runner
Geox
Mage Ister
Portgas D Ace
valar[diplomate]
CARAMBAR
tornade
aur
Zakarius
JoJo
AspeR
RONIN
SolaAris
coyote
Grosdormeur
Topher
arhtus
laliloulelo
Eternal
DoN CoRlEoNe
Akicha
racefloo
Piluc
BlackXES
Kam
aubin
Pluton
TheFallenAngel
Spykee
amadeo
Isildur
Sol
Tealc
Little Bigoud
Perceval
Bryan A
AligbyIV
Bahram
Awasegaga
Omega
Shaddox
penelope
Morben
Jok3r
Eru
BouRatchO
Finwë
Cox
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:25

ehh ben on continue avec de la brune merci finwé pour le tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Valdor
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:35

Ouais !!! Du côté du comptoir - Page 2 0077
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Petit joueur
Petit joueur
Eru


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:16

Moi je suis plutot pour un tonneau de leffe triple....
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:22

Dis donc ms vous avez décidé de me ruiner!Comment jvai faire pour finiancer la construction du fofo si tous les fonds partent en picole!
Fin bon, le plaisir avant tout!A la votre! :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Valdor
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:47

Allez hop à mes futurs nouveaux raids ! Du côté du comptoir - Page 2 Trop-bu-927
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sir
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:12

Salut les potes ! C'est de nouveau Dark Sirlor qui passe par la ! Ca fait plaisir de voir que tous les "vieux" de l'univers 25 se retrouvent ici ! Je souhaite d'ores et déja bonne chance à tous les membres de cette future alliance, en espérant que les études ne m'empêchent pas d'en faire partie ! Et comme on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, et qu'il est 11h passé, je paye une tournée à tous ceux qui le désireront ! A la votre, membre de l'alliance Valar, passée, présent, futur !
:trinque: ... pastis
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:36

C bien ce que je te disait, même dans le bar, tes posts sont toujours structurés et différents d'un simple flood!
Fn bon, à la tienne ;) bananatrinque
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Valdor
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:05

Mdr t'as carrément raison Cox !

Pas grave un couppour le retour de DS !

Avoues qu'ogame t'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sir
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:17

Merci à vous 2 ! Et pour te répondre Shadeo (enfin Valdor maintenant lool ), j'ai eu une période d'examen après mon arrêt d'ogame, donc j'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer, mais c'est vrai que ça m'a manqué par moments.... Ah la joie des recyclages à plusieurs millions..... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:29

Moi ce qui m'a manqué, c'est pas tant le jeu même, mais plutôt le forum, les trips, les discussions, les responsabilités, la diplomatie, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Dark Sir
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:18

C'est vrai que l'ambiance du forum, lorsqu'on en était qu'au début de l'alliance était qqch de vraiment génial, et qui motivait à vouloir rester dans l'alliance. Enfin quand je parle de début, je songe surtout jusqu'au mois de décembre, ptet encore un peu en janvier, mais la meilleur des périodes selon moi aura été celle de la guerre contre les synergie, ou vraiment beaucoup de choses se sont jouées, dans le conflit lui-même, mais aussi à coté, avec les éventuelles trahisons d'Anakine, les ruses développées pour le mettre hors course si jamais il avait tenté qqch, l'arrivée de bons joueurs comme Shadeo, Boubou ou Finwë, les joies de l'espionnage chez les synergie, la désertion des 10 meilleurs joueurs synergie à la fin de la guerre.....Ahlala, que de bons souvenirs.... Ca vaut bien une tournée !
:trinque: buveur buveur1 bananatrinque glouglou tournée pastis
Revenir en haut Aller en bas
Valdor
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:15

Carrément buvons à nos futurs exploits !

Et je sui d'accord avec DS. Quand on y pense Ogame est vraiment pourri comme jeu : pas de graphismes rien, juste des chiffres.

Mais le caractère humain est très très prenant et c'est ce qui en fait un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Réservé
Réservé
BouRatchO


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Alliance : Valar U25
Date d'inscription : 09/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 3:19

Citation :
C bien ce que je te disait, même dans le bar, tes posts sont toujours structurés et différents d'un simple flood!

et comme le maitre mot de la vie c'est "equilibre" je fais donc des post de merde en sms histoire de contre balancer l'influence nefaste de DS sur mon flood lool

sur ce a la votre les valar bis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:59

franchement je comprend pas pourquoi vous osez boire et floodez sans moi je pourrais avoir des explications svp :demon1: :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:45

respectt

Toutes nos excuses vénéré Eventreur!Puisse ta clémence nous épargner du sors funèbre que nous réserve ton courroux!
Accepterais-tu pour nous réconcilier cette coupe d'hydromel, la liqueur divine? pastis (ouais bon OK, on a vu mieux comme liqueur divine..)

ps:bravo Boubou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:19

oui je te pardonne mais bon ca sera au moinss accès gratuit pour 3 mois au bar
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:21

Ohlala, mais tu veux ruiner l'alliance toi!Dja que le conso d'alcool représente les 3/4 de notre budget!Si j'commence à faire crédit comme ça on passe la clée sous la porte avant d'avoir commencé à jouer! glouglou
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:48

bon d accord gratuit pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:31

Moi j'ai crchetez la serrure de la cave alors pour moi c'est gratis :p bananatrinque
Revenir en haut Aller en bas
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:43

fly tu flood toujours et encor

lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:13

...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:08

Suite à un cambriolage anonyme, j'ai décidé de fire installer une alarme sur la porte de la cave, seul Finwë et moi en connaîssons le code, il vous sera donc dorénavant imossible de boire à notre insu! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:27

pastis

muahaha, j'ai trouvé le code lol : modo
Revenir en haut Aller en bas
The even
Invité




Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:02

moi j ai défoncé la porte c est plus simple et ca laisse les accès a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:56

Sauf que la porte est composée de 3m d'acier trempé et que le code à en plus une reconnaissance rétinienne, vocale et digitale!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Du côté du comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté du comptoir   Du côté du comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté du comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser