Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIn du championnat de ligue 1

Aller en bas 
+2
Crash38
SePuL
6 participants
AuteurMessage
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 0:11

FIn du championnat de ligue 1 Liste11



Ben voila le couperet est tombé pour lens triste c'est triste mais il en faut bien trois qui descende ... sinon ceux de la d2 ne peuvent pas monter :)

Lyon encore champion :) une fois de plus :) plus dur cette fois ci :)

Bordeaux deuxieme, ca sera pour l'année prochaine laurent blanc :)

Marseille en champion's ligue, encore un grand club pour representé les francais que du bonheur, en esperant que nasri reste mais j'ai lu qu'il était annoncer partant pour arsenal ce matin ...

Si j'ai bien compter st etienne en coupe uefa :) ca va rappelr des souvenirs a jean michel larquer :)


svp, respecter ce topic, ne commencer pas a raler et a parler mal, respecter les descendants et les champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Crash38
Habitué
Habitué
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 20/06/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 0:54

Je suis trop déçu pour Lens, j'ai toujours réver d'aller voir un Lens - Grenoble a coté de chez moi, mais bon le prochain coup vu que les Grenoblois vont arriver en ligue 1 je vais aller voir des beaux match a coté de chez moi pilote


Sinon une petite pensé pour Loic59 et Little Bigoud qui doivent pleurer pour leur équipe ( victoire megafun :bravo2: madrr )
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 2:38

ba cui degouter mais bon c'est comme ca on avais pas le niveaux cette année on remontera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 11:30

A la fin de la 37éme journée, c'était le scénario le plus probable (Lens ayant un points de retard et jouant contre Bordeaux).
Dommage pour Lens, ils ont rater qu'une saison, et ils descendent alors que le PSG font que de la merde depuis 2-3 ans et sont encore en Ligue 1.
Enfin, je suis content car en tant que normand, Caen à su se sauver assez rapidement, et le Havre passe ENFIN en ligue 1. A quand Rouen (ah ouais ils sont en CFA ...).
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 11:54

En tout le multiplex était bien, 42 but sur loa derniere journée .

St Etienne en UEFA sa fait plaisir j'espere qu'ils iront loin dans la compétition .
POur Marseille c'est bien aussi , dommage pour le goal remplaçant de Cassar qui na pas eu beuacoup de chance , 2 pénaltie dans le match il arrete 2 mais y en a un ou Cissé a une de c'est chance .

Sa a était sérré jusqu'au bout pour tout les match importants, mais sur ce que j'ai vu sur Lens- Bordeaux c'est logique que Lens chute .
Apres sa leur fera peut etre du bien , comme Nantes .

Nancy était pas loin de la 3eme place dommage .
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyDim 18 Mai - 13:04

c'est vrais que le multiplex était terrible ^^

cissé marque souvent des but de raccro ^^ le plus beax c'est quand il vole le ballon a akalé sont coequipier pour marquais ^^


sinon comme j'aime pas leur nouveaux maillot a marseille , je me demande si c'est le maillot exterieur ou domicile pour l'année prochain normalement c'est celui de l'exterieur

mais bon ben nancy avais les moyen de jouais a ligue des champion mais ils ont chier mais bon de toute facon les équipe francaise se font laminer en ligue des champion

don autant jouais l ufea ils ont plus de chance quand on voit la final glasgow vs st petersbourg il y a moyen pour les club francais mais la ligue des champion c'est un tros haut niveaux meme lyon
Revenir en haut Aller en bas
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyLun 19 Mai - 19:07

Ouais Loic à raison, les club européens peuvent être séparé en 3 groupes :

Les forts
Les moyens
Les faibles

Dans le premier groupe tu mets l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne, le second, la France, les pays-bas, le Portugal et la Turquie à la limite, et dans le dernier tu mets les petits pays et les clubs de l'est.

C'est un schéma assez vague, mais bon vu les résultats en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyLun 19 Mai - 19:26

j'ai entendu dire que c'était 43 buts et pas 42 (mais j'ai la flemme de recompter ^^)
sinon Lens en d2, c'est dommage... honetement, je pense que Paris aurait du y aller, ca leur aurait fait du bien.Ils auraient viré les "stars" et reparti sur leur centre de formation, et de la, on repart sur des bases plus saines. Plus sain que faire comme monaco : recruter des mercenaires qui se vendent au plus offrant en se foutant du club ...
7e titre pour Lyon ... franchement, j'ai rien contre Lyon, mais je déteste Aulas. Il vendrait sa mère pour réussir. Il peut dire un truc en pensant le contraire et faire une 3e option. Il fait du chantage (mais ne va pas au bout contrairement a Marseille ^^), se plaint tout le temps, met la pression sur les arbitres etc ... Il est du genre de Tapie, mais Tapie était plus franc, et quand il disait un truc en souriant, on savait ce qu'il pensait réellement, y avait de l'humour, il était drole. Aulas est juste une tete a claque :p


Sinon une pensée pour Troyes, qui a réalisé un exploit inégalable : se faire rattraper d'une vingtaine de points (et de buts au goalaverage) par Grenoble en ... une dizaine de matchs ... flippant.... on se demande ce qu'il se passe parfois ... ils était pour tout le monde déjà en l1, avec nantes et le havre. Et bam ...

Prieres pour Auxerre et Monaco, si pathétique dans la seconde partie du championnat, en espérant qu'il reparte comme il faut (y a une révolution chez les princes ^^)
Prieres auss pour Sochaux, un club formateur, sans moyen, qui arrive a faire de bonne perf (j'étais au stade quand ils ont mis 4-0 au borussia dortmund ou se sont fait éliminer sans perdre contre l'Inter). J'espère que le départ de Plessis, qui a surement bien aidé a maintenir le club a flot, ne portera pas préjudice au club.

et pour finir VIVE MARSEILLE : reléguable en milieu de saison, loin derriere tout le monde, ont réussi une belle remontée ainsi qu'un bon parcours en Europe, meme s'ils ont manqué un peu de souffle a la fin (avec une ou 2 semaines qui leur font tout perdre)

Et féliciations pour Nancy... il faut pas etre décu. Il vont perdre leur ossature (Puygrenier, Kim et un autre), d'autres joueurs encore ... avec leur classement uefa, ils se seraient tapé un club genre liverpool comme toulouse l'année derniere (et on voit ou ils sont maintenant). Depuis quelques années, chaque "petit" club ayant disputé la ligue des champions la cherement payé (lilles, toulouse ...)
Ils ont fait une super saison, éviter la relégation l'année prochaine sera déjà un bon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 EmptyLun 19 Mai - 19:43

toutg n'est pas perdu granoble et lens sont en deficite et ne pourra peut etre pas monter ca serais bien pour lens mais bon grenoble merite plus de monter que lens de desendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIn du championnat de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn du championnat de ligue 1   FIn du championnat de ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIn du championnat de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser