AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emancipation Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Aillas
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Alliance : [Retraité]
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Emancipation Style   Lun 19 Mai - 23:34

Les badauds sur la place se rassemblent, les pigeons sur la place se ressemblent. Les doigts se lèvent et dans le fondement du Créateur pointent l'objet de la discorde. Cette masse inerte qui sans bruit fredonne pourtant, lente et lourde mélopée sans aucune beauté. Fil de nylon au bras de cette statue qui pêche dans la Seine de si étranges poissons.





"Ô le pendu! Ô le pendu" Crient certains.

"Il est mort, c'est un cadavre" Scandent d'autres.

"Pourquoi il a fait ça maman?" Demande un jeune enfant.




Oui, il mort et grand bien lui fasse, bande de trouffions bucoliques! Vous qui suez vos miasmes de peur et d'angoisse toute la journée, vous qui avez pourri la vie des autres comme l'on suce le la moëlle d'un os trop rongé. Il a crevé et pourtant il sera toujours bien plus heureux que vos pauvres trognes de misère. Vous qui traînez votre lapidaire bouille sur ces trottoirs sales et bondés, vous qui éjaculez vos humeurs assassines sur les passant qui passent comme vous qui passez.

Regardez-le, il pisse sur vos gueules d'anges et se marre de votre dégaine de malheur. Car il est tellement au dessus de vous, il est tellement plus fort et beau, il est tellement plus mieux. C'est indubitable, alors que vous-même rêviez de vous émanciper, lui l'a fait et de la manière la plus pisseuse et drastique. Le suicidé, c'est la nouvelle race, la nouvelle classe. Avec le suicide vous perdez vos chaînes et vous devenez Dédale. La mort c'est le fil d'Ariane qui vous guide vers la liberté et l'émancipation. N'oubliez jamais ce mot. E-man-ci-pa-tion. Le nouveau style que les jeunes pourront adopter.


Et oui, braves gens. Maintenant est venu le temps du spectacle. Cessez vos pitreries d'amateurs et venez vous saigner d'une manière héroïque et scandaleuse. Que cela éclabousse et que cela pète, je veux qu'on en gerbe et que ça soit crade. Je veux du sale et de la fantaisie. Pendez-vous à Paris ou passez sous un train à Londres. Jetez-vous du haut d'un collège ou faites-vous exploser au milieu d'une foule de jeunes enfants. Offrez du visuel, du constructif, du consommable. La nouvelle génération veut de cette guimauve rouge qui sied tant aux champs de bataille. Les jeunes d'aujourd'hui veulent vous offrir l'horreur chez vous, la décadence à domicile, le meurtre laïque et obligatoire. Alors... Applaudissements messieurs, dames!!!



Mourir doit devenir la nouvelle manière de vivre.



Nous devons faire ça bien et faire ça beau. Avec du cœur nous pouvons repeindre les murs gris et poussiéreux d'une mélasse brune et rouge. Sortez les canifs et découpez le voisin. Sortez le fusil et transformez en charpie votre progéniture. Rien ne doit plus vous retenir. Il faut que vous trouviez dans cette voie le plaisir de vous sentir vivant et de devenir le plus grand de tous les humains! Vivez le plus beau moment de votre vie et mourant de la manière la plus horrible et traumatisante. Choquez nous et empêchez nos enfants de trouver le sommeil. Lorsque leurs cernes seront creuses vous pourrez les balancer des toits pour offrir au passants de belles fleurs écarlates.



Osez défier la vie même.



Un travail bien fait c'est un travail fini. Arrêtez d'être misérable et rejoignez le, lui, pendu au bras de cette grande dame. Devenez plus encore qu'un homme ou qu'une femme en trouvant une mort atroce et grandiose. Vous avez tous en vous le don de marquer nos rétines d'une traînée cramoisie et indélébile.





Manifeste de "Emancipation Style"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emancipation Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une interface Symbaloo Style
» [MOC] Un nouveau style d'Exo-Toa
» tester un jeux style Heroquest fait my self
» [Vidéo] Gangam Style sur le stand BIONIFIGS aux Festi'Briques 2012
» Mon style de musique à moi : KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers: