Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 gliburn

Aller en bas 
AuteurMessage
gliburn
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Alliance : SA
Date d'inscription : 29/05/2008

gliburn Empty
MessageSujet: gliburn   gliburn EmptyJeu 29 Mai - 2:04

Bondoir, je me présente, je suis gliburn, Roland dans la vie réelle. J'ai donc 39 ans. Je suis divorcé (5ème femme :rolleyes: ) et j'ai 8 enfant (de 2 à 19 ans). J'habite en Suède.

IG, après avoir chaudement recommandé par mon meilleur amis Swich, je me suis décidé de mettre les préjugés et mes qualités de côtés pour daigner vous rejoindre. C'est surtout pour faire plaisir à Swichounet. :bravo2:

J'ai donc un super compte top 3 320, plus que suffisant pour vous rejoindre. J'ai déjà Mine de métal (Niveau 4 ), et ouais, je suis pas un rigolo.

J'ai déjà été top 2000 uni 39 !!!!!!!!!

J'espère que vous allez m'accepter car je suis le meilleur, le futur top 1 de cette uni.

Je finirai par ce dicton de Pierre Desproges : «Le temps nous presse sans trêve vers le trou final.»

Et vive la gay pride !!!!!


gliburn Gaypride

gliburn Parisgaypride2007photosgm6
Revenir en haut Aller en bas
 
gliburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser