Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Musique] Scarlett Johansson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

[Musique] Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: [Musique] Scarlett Johansson   [Musique] Scarlett Johansson EmptyVen 30 Mai - 3:11

Tout le monde connaît Scarlett Johansson (sisi vous la connaissez), cette sublime actrice figurant dans Match Point, The Other Boleyn Girl, Lost in Translation, etc... Elle vient tout juste de sortir un album intitulé Anywhere I Lay My Head.
Dans mon devoir de bon reporter, je me suis obligé à l'écouter avant de sortir cette nouvelle, afin que vous puissiez disposer de mon avis, d'autant plus qu'il me semble que je possède une oreille musicale assez développée pour critiquer.
Pour tout vous dire, après écoute attentive à deux reprises de l'album dans l'ordre des chansons, je reste perplexe. Tout d'abord il est bon de savoir que toutes les chansons, si ce n'est "Song for Jo", sont des reprises de Tom Waits. A savoir aussi que de nombreux critiques ont fustigé l'album et peu l'ont complimenté. Cependant j'ai appris à ne pas me fier aux critiques qui reflètent rarement nos propres goûts musicaux.
Ce qui en a ressorti de mon écoute, c'est surtout un enchevêtrement de sons, mais dans le bon sens du terme. Les musiques s'enchaînent, parfois maladroitement, mais toujours avec douceur ce qui laisse plutôt couler les chansons le long d'une rivière. Et même en tentant de poser des mots sur les sentiments que j'ai eu en l'entendant, je n'y arrive pas. Je dirais que c'est un album que l'on va écouter simplement pour se relaxer, une petite musique de fond agréable sans marquer pour autant. On ressent très bien que Scarlett cherche encore sa voix, elle cherche son goût musical, là où elle pourrait exceller autant que devant la caméra mais ça apparaît comme une tâche difficile, mais pas impossible. Le problème lorsque l'on est une actrice reconnue et talentueuse, on a rarement de seconde chance.
A mon humble avis, Scarlett pourrait produire un album très agréable d'ici quelques temps (je dirais à son troisième CD si elle continue). Espérons que ses fiançailles avec l'acteur Ryan Reynolds (prochainement dans X-Men Origins : Wolverine) lui offrira l'inspiration.

[Musique] Scarlett Johansson Scar_jo_anywhere_album_coverScarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head

Le CD contient 11 titres, en l'achetant sur iTunes on peut bénéficier de 2 titres bonus, soit un total de 13 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

[Musique] Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Scarlett Johansson   [Musique] Scarlett Johansson EmptyVen 30 Mai - 3:55

bof je suis très ouvert musicalement et connais beaucoup de genres musicaux mais j'accroche pas plus que sa..

l'instrumentation est trop brouillon..
la voix est heureusement caché par ce brouillon.. car elle n'est pas sensationnel (trop grave, un peu souave)
certain morceaux sont vide de mélodie..

sinon en point positif =>
il est vrai que l'album est assez doux (mais aps partout non plus...)
la voix malgré qu'elle soit (pour moi) imparfaite est bien mixer avec l'instrumentaion ce qui fais un bel accord

donc personnelement je n'acheterais pas cet album mais si on me l'offre je l'écouterais (de temps en temps genre comme dit syphilis avant de s'endormir ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Qui a la musique dans la peau ?
» Musique: Duffy - Rockferry
» Plus on pirate et plus la musique paye pour les artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser