Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty
MessageSujet: Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)   Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) EmptyMar 17 Juin - 3:32

Il s'agit là d'une première. Emmylou Harris. Un nom qui m'a interpellé, un nom qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette chanteuse. Une pochette d'album qui m'a donné envie d'écouter les chansons que le disque contenait.
Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) 5351_4637_large

Intitulé All I Intented To Be, cet album m'a laissé pantois dès la première écoute. D'une oreille attentive, j'ai écouté la musique et entendu les paroles que cette douce voix avait à m'offrir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une douce voix venir bercer mes pensées et calmer le flot continuel de réflexions qui envahit mon esprit à chaque. C'est tout simple, au moment où j'ai lancé le CD, à l'instant où la musique s'est échappée des enceintes, la pièce entière commençait à vibrer. Lentement les échos se reflétaient de murs à murs jusqu'à ce que la musique comble tout l'espace ; et à ce moment, plus rien d'autre. J'oublie le reste, j'oublie ce qui s'est passé, j'oublie ce qui m'attend et je laisse lentement mon être se laisser porter le long de la partition, savourant chaque note comme une goutte de pluie lors d'un été chaud.
Calme, détente et mélodies. Et maintenant que j'ai entendu cette voix, je ne pourrais l'oublier lorsque je voudrais oublier.


Emmylou Harris (née en 1947) en est à plus d'une trentaine d'albums sortis.
Site officiel
Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Emmylouharris5_e

----------------
Now playing: Harris, Emmylou - Moon Song
via FoxyTunes
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)   Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) EmptyMar 17 Juin - 9:02

scratch heu ca serait pas miux en passions? non parce que la ca me fait pas vraiment penser à une actualité Oo
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)   Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) EmptyMar 17 Juin - 16:30

Non, sortie de CD importante à mes yeux, je le mets ici. Et si un jour je trouve le temps, je ferais pareil pour les jeux vidéos, avec un test si j'ai l'argent pour acheter. Enfin là, les CDs sont déjà plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)   Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) EmptyMar 17 Juin - 18:24

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était la sortie d'un nouvel album ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)   Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmylou Harris, All I Intented To Be (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les palmes valar 2008
» RESULTATS DES PALMES 2008
» The Offspring - Rise and Fall, Rage and Grace (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser