Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty
MessageSujet: Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit   Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit EmptyLun 23 Juin - 8:34



Alors qu'Orange doit lancer le 3 juillet son offre de télévision par satellite, l'opérateur rencontre plusieurs problèmes techniques qu'il doit résoudre dans l'urgence.


Selon Les Echos qui révélaient jeudi les difficultés d'Orange, les boîtiers de réception par satellite que l'opérateur avaient commandé à Samsung ne seront pas prêts pour le 3 juillet. Le fabricant indique au quotidien économique qu'avec "la complexité des technologies d'aujourd'hui, il faut compter six mois pour réaliser un terminal de ce type". Or c'est en février qu'Orange a passé commande à Samsung.


Heureusement, l'opérateur avait anticipé les retards, et commandé un modèle moins complexe (dont avec moins de fonctionnalités) au sud-coréen OpenTech, qui devrait livrer à temps. "Les premiers boîtiers seront remplacés gratuitement avant la rentrée", rassure Orange.


Par ailleurs, sans plus de détails, l'opérateur reconnaît qu'il a aussi quelques problèmes avec son offre de VOD par ADSL. "Nous rencontrons des soucis de qualité de service sur notre réseau", indique une source interne d'Orange aux Echos.


Désormais concurrent de Canal+, Orange donnera le 9 juillet prochain le coup d'envoi de sa première saison de diffusion des matchs de la Ligue 1 de football. Il doit aussi lancer ses Orange cinéma series, un ensemble de chaînes alimentées par des partenariats exclusifs avec Warner Bros, International Television, HBO, Fidélité Films et Gaumont.


Article diffusé sous licence Creative Common by-nc-nd 2.0, écrit par Guillaume Champeau pour Numerama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty
MessageSujet: Re: Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit   Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit EmptyLun 23 Juin - 9:42

a propos de ca, orange sat, c'est un canal sat ... mais est ce que c'est indépendant de leur offre internet ? est ce que niveau bouquet de chaines, ca peut vraiment concurrencer canal sat ? j'avoue je suis tres septique. J'ai canal sat par adsl, et si on est traité comme de la merde par rapport au vrai canal sat, et que je vais changer d'appart, je sais pas ce que je ferai a la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty
MessageSujet: Re: Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit   Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit EmptyLun 23 Juin - 10:34

Enfin pour avoir la télévision satellite il faut un minimum de 5 méga??
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty
MessageSujet: Re: Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit   Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit EmptyVen 27 Juin - 14:39

je crois qu'il recommande 12, mais que ca marche avec 8. Mais c'est ce que la télé a besoin, donc faut quand meme prévoir un ptit peu plus pour avoir internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty
MessageSujet: Re: Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit   Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange victime de difficultés techniques avec sa TV satellit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozilla vise un record du monde avec Firefox 3
» PRIX ORANGE
» Prix Orange le valar le plus sympathique
» le prix orange (en gros le valar le plus sympa selon vous)
» est ce que je peux alliance avec vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser