Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réponses au quizz actualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMar 24 Juin - 19:45

1. Avec quel sous entendu Hilary Clinton a-t-elle crée un malaise chez les démocrates vis à vis de Barack Obama ?  Assassinat de Bobby Kennedy.
2. Quel film a remporté la palme d'or 2008 à Cannes ? Qui était le président du jury cette année ?  « Entre les Murs », de Laurent Cantet. Le jury était présidé par Sean Penn.
3. Quelle athlète s'est faite renversée lors de la traversée de la flamme olympique à Paris ?  Jin Jing, escrimeuse chinoise handicapée.
4. Quelle actrice joue la nouvelle ennemie d'Indiana Jones dans le quatrième opus ? De quelle nationalité est-elle (dans le film) ?  Cate Blanchett campe le rôle du Colonel-Professeur Irina Spalko, chouchoutte de Staline et d’origine russe (si je ne me trompe).
5. Quel groupe de musique a mis en ligne son nouvel album gratuitement ?  Nine Inch Nails avec l’album The Inevitable Rise and Liberation of Niggy Tardust.
6. De combien d'hommes le nouveau contingent militaire français est-il composé pour renforcer les forces en présence en Afghanistan ?  Après plusieurs chiffres avancés, il s’avère que le nombre actuel est de 2000 hommes supplémentaires.
7. Quels artistes ont mis en ligne son album sur iTunes en avant première mondiale dans les deux semaines précédentes ?  Les membres de Coldplay, soit Chris Martin, Guy Berryman, Jon Buckland et Will Champion avec l’abum Viva la Vida or Death and all his Friends.
8. Quel héros sont revenus sous les mains de Juillard et Sente ? Quel est son titre ? Quel est le numéro du tome ?  Black et Mortimer avec Le Sanctuaire du Gondwana, tome 18 de la série des Black et Mortimer (entamée par le génial Edgar P. Jacobs).
9. Quels célèbres héros comics voient sortir leur version Ultimate Tome 2 au mois de juin ? Comment s'intitule le livre ? Les X-Men reviennent avec la réédition des tomes 12 à 24 de la version Ultimate, l’opus s’intitule Tournée Mondiale.
10. Le 14 juin, une chaîne télévisée diffuse en direct les Contes d'Hoffman. Quelle est cette chaîne ? Où sont mis en scène les contes ? Par qui ?  C’est Paris Première qui diffuse les Contes d’Hoffman en direct des jardins du Sénat, la mise en scène a été faite par Julie Depardieu.
11. Quel compagnie de jeux vidéos a tenté de racheter le groupe de développeurs de Grand Theft Auto IV avant la sortie de l'opus ?  Il s’agit de Take2.
12. Mario, Bowser, Peach, Zelda, Link, Rondoudou, Kirby, Samus (etc...) sont de retour pour un opus encore plus sanglant.  Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
13. Les développeurs ont assuré qu'il s'agirait là du plus beau jeu de la Wii, utilisant un moteur graphique fait maison (Quantum 3). Quel est le nom de ce jeu ?  The Conduit.
14. Quel a été le score France/Pays-Bas ?  France 1 – 4 Pays-Bas.
15. Quel est le ministre de l'intérieur ?  Michèle Alliot-Marie.


L’image provient de Speed Racer.

De quel artiste Johansson reprend les titres (1 point) ?
De Tom Waits.


Il y avait 42 points à obtenir.

Kezman – 25 points
Sepul – 13 points
Tora – 10 points
Firegold – 7 point
Loic – 1 point


La partie comique:
- le ministre de l'intérieur est... Jean Pierre Raffarin
- Panda Kung Fu a remporté la palme d'or (alors que le film n'était même pas en compétition, balèze) et le jury était présidé par Nathalie Portman
- David Douillet est une femme qui s'est faiT renverséE
- Cindy Cenders est une femme artisteS
- je m'arrête là... :P
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMar 24 Juin - 23:05

raaa j'ai même pas répondu a la question de coldplay alors que j'adore merdee
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMar 24 Juin - 23:24

les questions avec les artiste qui mettent leur musique gratuit, il y a en de plus en plus :) honte a moi je les ai lu ces info sur numeram en plus :)


jaurais pas du avoir la question sur la ministre de l'interieur :) moi suis belge :) meme si les chaines francaise :)s je retiens pas ca :) cst dja dur avec le systeme belge :)

je pensais que j'aurais plus de bonne reponses quand meme :) mais cst vrai que j'ai une mémoire photographique :) et que j'ai donner plein de demi rponses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMer 25 Juin - 0:04

Sepul, tu crois que je l'ai trouvé comment ma question? :D
J'ai indiqué que des réponses avaient figuré dans la partie actualité...
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMer 25 Juin - 0:51

c'est moi le champion, des questions rien que pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Langue pendue
Langue pendue
loic59


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 34
Alliance : aucune
Localisation : chez belo en train de l'egorger
Espèce : anti belo
Date d'inscription : 28/07/2007

Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité EmptyMer 25 Juin - 20:53

je me suis ballade lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses au quizz actualité Empty
MessageSujet: Re: Réponses au quizz actualité   Réponses au quizz actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses au quizz actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponses Quizz Jeux Videos
» GAGNANT DU VALAR QUIZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser