Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil

Aller en bas 
+10
Crash38
Toraan
kali.
GALACTUS
Tealc
firegold
Melchior
goldorak
Mezmerize
Syphiss
14 participants

Quelle note attribuer à cette oeuvre?
5 - parfaite
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap10%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 10% [ 2 ]
4 - une création remarquable mais il manque quelque chose
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap0%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 0% [ 0 ]
3 - bien, mais sans plus
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap5%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 5% [ 1 ]
2 - il y a vraiment des lacunes à l'image
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap19%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 19% [ 4 ]
1 - mouais...
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap52%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 52% [ 11 ]
0 - nul
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Vote_lcap14%Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Votercap0nk
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyLun 30 Juin - 15:55

Voici la première oeuvre graphique, créée par Narzil pour le sujet "Fleurs du Mal".

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Hp034mr7

Avis constructifs demandés, critiques aussi mais que des posts pouvant argumentés l'impression que l'on ressent.

PS: les messages après les nombres sont une approximation de ce que signifie la note, c'est vous qui l'attribuez.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyLun 30 Juin - 16:39

éhéh j'espere que personne va poster apres
pasque comme ca les ordre vont gagner

image fait en 2minute (ca se voit ?^^)
en plus c'est fait par moi

voili voilou ce qui dise que c'est nul
votez quand meme 5 et je vous offre un ... pull ?


23
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyLun 30 Juin - 16:56

gold, dans sa fiere cullotte vit des seins
il rêva mais se retourna et vit un dessin

Un dessin magnifique
un dessin brillant de mille feu

il decida alors de montrer un 5 avec sa main
la note fut prise en compte et gold acheta un sac a main

rime: 1
rp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyLun 30 Juin - 17:07

Mouai.


T'es fort en graphisme à la base ? :D

M'enfin, comme t'as dit sa t'as pris 2min, et bien le résultat en est la conséquence.

J'aime pas, aucune originalité et pas vraiment de bon travail graphique.
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 16:38

effectivement je trouve que le travail est un peu bâclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 17:16

je m'en fout ca fait des points pour l'ordre :D

n1 grace a 2 min de travail c'est beau non^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 21:03

t'a mis 2 minutes pour faire sa ?
c'est parce que ton pc est lent et que ton logiciel de graphisme met du temps a s'ouvrir alors ^^

car perso je trouve sa a chier :)
et c'est d'un point de vu subjectif bien sur

donc la note qui va avec le temps mis pour le faire => 0
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Réservé
Réservé



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 18/03/2008

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 21:29

en attendant il est seul qui a posté un truc et donc gagne le match ^^

c'est balo non? lol
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:10

Je dis pas que ce soit bien ou mal, seulement, ce livre là, les Fleurs du mal, c'est vraiment un de ceux que j'adore et je ne m'en fais pas cette image là.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:44

GALACTUS a écrit:
en attendant il est seul qui a posté un truc et donc gagne le match ^^

c'est balo non? lol

euh ouais mais je me demande si on peut donner une medaille si il est mal noté par le jury scratch

imagine qu'on donne la medaille d'or a un mec qui a mis 1 minute pour faire 100 metres parce qu'il est seul xD
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:50

Bah c'est déjà arrivé aux vrais jeux olympiques qu'il n'y ait qu'un seul candidat et qui forcément a gagné ^^ (alors qu'il était nullard)

http://fr.youtube.com/watch?v=pcb3YeZDmp0
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Habitué
Habitué
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 20/06/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:52

En parlant sérieusement et même si graphiquement c'est pas exeptionnelle je trouve qu'il y a une bonne idée, j'aime bien ce concepte de fleur du mal, on peut voir la tête comme l'ame maléfique de la fleur, et la libellule comme son arme pour se répandre partout a la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:56

Tora a écrit:


GALACTUS a écrit:
en attendant il est seul qui a posté un truc et donc gagne le match ^^

c'est balo non? lol

euh ouais mais je me demande si on peut donner une medaille si il est mal noté par le jury scratch

imagine qu'on donne la medaille d'or a un mec qui a mis 1 minute pour faire 100 metres parce qu'il est seul xD


c'est le cas du nigérien eric moussambani ^^

tiens kali a été plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:58

ouais bah je trouce ca honteux ><'
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyVen 4 Juil - 22:59

Bah, on a pas dit que c'était si mal que ça...Perso, j'ai dit que ça ne correspond pas du tout aux "Fleurs du mal"...C'est tout!!!

Dixit Baudelaire: "Aux yeux du souvenir que le monde est petit !"

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptySam 5 Juil - 0:48

a la base les "fleurs du Mal" de Baudelaire s'appellait les "lesbiennes" (si mes souvenir sont exactes), tu voudrais quand même pas qu'on fasse un truc dans ce genre kali? ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptySam 5 Juil - 1:34

Pas tout à fait, les primo titres envisagés furent les limbes ou les lesbiennes... mais ils ne furent qu'envisager. Beaudelaire y renoncera sur le conseil d'un ami.

le titre définitif est inspiré de l'oxymore auquel Baudelaire s'est attaché toute son existence : la nature serait laide, par définition et la beauté serait artificielle d'où les fleurs du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptySam 5 Juil - 16:13

Crash38 a écrit:
En parlant sérieusement et même si graphiquement c'est pas exeptionnelle je trouve qu'il y a une bonne idée, j'aime bien ce concepte de fleur du mal, on peut voir la tête comme l'ame maléfique de la fleur, et la libellule comme son arme pour se répandre partout a la surface de la terre.


lol je voyais pas les choses comme ca mais bon si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea
Noob
Noob



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Alliance : N3M3SIS
Date d'inscription : 24/06/2008

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyMar 8 Juil - 1:37

Coucou tout le monde !
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne possède aucunes compétences dans le domaine graphique, je me contenterai donc d'exposer un avis personnel sur le côté esthétique/artistique.
Première impression: travail peu élaboré, des lacunes dans le montage, choix peu judicieux des images. Un petit texte pour nous expliquer ces choix de couleurs, animal, images? Je ne pourrais faire aussi bien que toi, mais j'aurais fait un petit effort sur la présentation, peu motivé et motivant ...
Après le premier coup d'oeil, le côté manichéen est là, couleurs qui me dérangent un peu mais pourquoi pas. Libellule, symbole de plénitude versus la tête diabolique, pourquoi pas.
Je vais donc voter (2) pour t'être donné la peine de participer, ce que je trouve vraiment sympa.
Sur-ce bon jeu à tous !

Nemesea
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil EmptyMar 8 Juil - 1:56

kali. a écrit:
Bah c'est déjà arrivé aux vrais jeux olympiques qu'il n'y ait qu'un seul candidat et qui forcément a gagné ^^ (alors qu'il était nullard)

http://fr.youtube.com/watch?v=pcb3YeZDmp0

a la différence près qu'il n'a rien gagné, si ce n'est de se faire éliminer le tour d'après. Il faisait la derniere série du premier tour de qualification, et je sais plus comment ca fonctionnait a l'époque, mais il est possible que ce soit au temps (donc il est pas qualifié), soit les x premiers + les meilleurs temps repéchés (donc il était qualifité presque d'office)

mais bon, sur ce coup la, meme si je trouve le travail trop simple (enfin trop rapide) et suremement pas assez travaillé, il a participé, et s'il est le seul, il sera le gagnant ^^


Pour moi les fleurs du mal, c'est le lycée, ou on m'a demandé d'analyser 2 ou 3 textes, et donc pour moi, c'était des divagations d'un alcoolique/drogué ^^. Enfin le prof voyait dans toutes les phrases des références a cela ou son homosexualité.
Et je peux dire que les Fleurs du Mal, ce n'est pas du tout mon truc... partir sur le principe que la nature est laide ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil   Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : Les Fleurs du Mal, par Narzil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal par Rob Sonic
» Fleurs et arbre miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Jeux Olympiques Valar :: Concours de graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser