Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptySam 12 Juil - 18:57

Allez, j'ajoute une nouvelle artiste à la panoplie, à savoir Taylor Swift. Jeune américaine de 18 ans, elle a déjà deux albums produits. Bercé toute son enfance dans une ambiance musicale avec un encouragement de la famille sur cette voie, elle a très tôt su ce qu'elle devait faire. Et le fait d'avoir une guitare entre les mains lui a appris à composé paroles et musiques.
Mais passons, je n'aime pas faire les biographies, il existe les sites officiels pour cela.

Je suis là pour parler de son premier album (en attendant de pouvoir écouter le second), album éponyme puisqu'intitulé Taylor Swift (normal). La première chose qui m'a plu est que son style est unique. Autant l'on peut trouver des artistes qui pompent chez d'autres, ou des artistes qui reprennent des airs, autant Taylor s'est créé sa musique propre ; et le résultat est vraiment ahurissant pour son âge et son expérience ! Pour un premier album, c'est un pur bijou. Une perle extraite d'une huître de cent ans ! Simplement magique, Taylor a déjà sa voix, sa musique et aucune hésitation dans les chansons. Comme si elle pratiquait cet art depuis des dizaines d'années. Fluide, beau, entraînant et relaxant il y a de tout dans cet album. On reconnait une influence rock, country, classique et de l'opéra. Des titres complets, une voix très belle accompagnée par des accords sans faute. Une totale réussite et je ne peux cacher ma joie à l'écoute il en est vrai.
Par moment la musique s'adoucit, comme dans Invisible ; par moment on tape du pied et on dandine la tête tellement on est entraîné (I'm Only Me When I'm With You) et ces contrastes renforcent la beauté de l'album.

Pour terminer, je dirais que Taylor Swift est une artiste plus qu'à surveiller, car sa renommée ne peut que grandir, considérablement. Pour ma part, je ne peux pas m'en passer maintenant. J'ai écouté, j'ai aimé, je continuerai.

Article publié sur : http://syphiss.spaces.live.com (plus de photos visibles).
Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) 0085778700120_500x500Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) 0084393000022_500X500
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptySam 12 Juil - 19:04

J'aodre trop :P

Merci syph d'avoir mis sa, je vis pouvoir cheter son album ou telecharger xD

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptySam 12 Juil - 19:45

Achète si tu peux, ça fait toujours plaisir aux artistes et rien ne vaudra jamais le bonheur de tenir l'album entre ses mains. Mais je sais que de mon côté je pourrais jamais me passer d'acheter des albums, je suis trop content quand j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptyDim 13 Juil - 15:02

ouai mais le prob c que ma chaine a pété...je peux dc plus lire de cd quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptyDim 13 Juil - 15:28

moi meme les albums que j'achete, je les télécharge ... les mp3 c'est quand même plus pratique maintenant pour écouter.
Pour découvrir, je télécharge avant, et si ca me plait, j'achete l'album :p
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) EmptyDim 13 Juil - 17:53

Je vous dis pas le contraire, seulement de mon côté, je mets l'album sur mon pc et je transforme tout en .mp3. Mais le CD reste à proximité et par moment, rien que voir la pochette me donne envie de l'écouter.

Melchior, va dans une boutique de son, ou la FNAC et achète un câble qui relie la prise jack de ton PC à ta chaîne Hi-Fi. Ca te fait un très bon ensemble "home cinema" pour moins de 10 euros. Et le son est de meilleure qualité sur les enceintes de chaînes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)   Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULATS DES PALMES 2007
» Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser