AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laetitia Shériff - Games Over (2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 29
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Laetitia Shériff - Games Over (2008)   Lun 14 Juil - 17:57

Une nouvelle artiste, française cette fois. Laetitia Shériff. Compositrice et auteur des textes et de la musique, elle offre là un album beau et agréable. Games Over suit tout du long une chronologie calme et rythmée, agrémentée d'accords de guitare et de notes de piano, une batterie en fond. La totalité des chansons sont chantées dans un anglais parfait (es-tu anglophone Laetitia ?), elle utilise ici le support musical de la pop et d'une touche de rock pour créer une ambiance détendue. Auparavant, on nous proposait la symphonie de la terre, servie sur un plat de refrains d'oiseaux accompagnés d'un orchestre philarmonique ; maintenant on peut mettre du Shériff en bruit d'ambiance et ça colle à merveille.
Je m'éloigne du traditionnel rock pour me plonger dans un univers qui me semble sous marin ou spatial, et en écoutant quelques musiques, je pourrais m'imaginer flottant dans les airs étoilés ou dans les profondeurs marines. La musique est réellement apaisante, sans compromis ni contrefaits.
Laetitia Shériff fait partie de cette élite d'artistes qui, lorsqu'on écoute leur musique en fermant les yeux, on s'imagine un monde. Nouveau, refait, brillant et scintillant comme une étoile. Mais elle, elle nous offre cette vision sur presque toutes ses chansons, du plaisir musical.

De plus, pour ceux qui achèteront l'album, ils pourront en prime avoir les paroles écrites sur des cartes de tarot redessinées très plaisantes (j'ai craqué pour le squelette qui regarde la télévision) !


Site officiel
MySpace de Laetitia

----------------
Article écrit sur : http://syphiss.spaces.live.com (plus de photos, vidéo et musique en écoute)


_________________
Micky Green 's fan.
Citation :
« Tu dis fascite comme si c'était une insulte, mais les gens aiment les fascites, mec. Tu as déjà vu une nana qui fantasmait de se faire attacher et violer par un démocrate ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laetitia Shériff - Games Over (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Preview Bionicle.com été 2008
» Games Day 2011
» [Shop] Le site LEGO fait du rabais sur les 2008
» [Dérivé] Nouvelles cartes BIONICLE 2008
» [Software] Second jeu 2008 en ligne sur bionicle.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: