Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le World Trade Center.....

Aller en bas 
+2
Awasegaga
kali.
6 participants
AuteurMessage
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 9:45

Est-ce qu'on nous a menti?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/11%2Bseptembre/video/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics

et la suite

https://www.dailymotion.com/related/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics/video/x6po77_le-plus-gros-mensonge-de-ce-siecle_news

C'est un peu long à visionner, mais si ce qu'ils supposent est vrai, c'est réellement épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 15:19

j'avais deja vu une video similaire, mais celle la est bien aussi !

personnellement je ne serais pas surprise que ce soit vrai, pour le pouvoir et l'argent certain ferait vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 18:00

putain chuis dégouté, c'est épouvantable, c'est le mot... tuer des gens pour le fric... pour pas que 100 personnes aille en tole, on en tue plusieurs milliers...
désolé mais je vais être grossier :
c'est tous des connards
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Timide
Timide
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 20:54

Arrêtez, arrêtez. Mauvaises langues.
Faut pas vous laisser convaincre par une vidéo de dailymotion, c'est ridicule. Il y aura toujours des gens pour dire que l'attaque au World Trade Center était prémédité mais enfin.. Le gouvernement américain est pourvu d'un QI d'huître mais de là à s'imaginer des choses pareilles. Non non on ne peut pas dire des choses pareilles. Enlevez-vous vite tout ça de la tête.
Que cet attentat ait servi de prétexte pour attaquer l'Irak, piller ses pays voisins et déclarer la guerre a beaucoup d'autres pays voisins (chose que l'on sait moins) est très probable, voir certain.
En même temps ce qu'il faut savoir c'est que les bâtiments des World Trade Center ont été construits à la hâte tandis que les autres sont plus anciens et ont été bâtis soigneusement. Les deux tours jumelles ont été construites à l'américaine, pour "impressionner" et l'autre à côté c'était une sorte de "préfabriqué", pas bien solide non plus. Bref, enlevez vous ça de la tête. Des gens sont morts et des familles souffrent à cause de cela, il ne faut pas salir leur mémoire, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Et puis même s'il s'agissait d'un complot, il vaut mieux pour tout le monde de continuer à croire que c'est la faute d'une miniorité d'individus. Le deuil est fait, il ne faut pas rouvrir les plaies.

Pour l'histoire du troisième bâtiment je pense qu'ils ont juste eu peur qu'il n'explose et fasse tomber les structures autour. De plus la tour était déjà endommagée alors ils ont sûrement jugé bon de la raser.


Dernière édition par Cherry le Jeu 2 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 20:56

attention comme toujours et notamment sur ce genre de sujet pouvant amener des dérapages..; la discussion ets permise mais devra être posée ou ouverte et chaque reflexion clairement etayée en citant notamment ses sources


Dernière édition par penelope le Jeu 2 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Cherry si les WTC étaient en papier-marcher elle ne se serait pas écrouler comme ça... c'est du parfaitement droit la !

Citation :
Et puis même s'il s'agissait d'un complot, il vaut mieux pour tout le monde de continuer à croire que c'est la faute d'une miniorité d'individus. Le deuil est fait, il ne faut pas rouvrir les plaies.

alors la je suis limite choquer ! tu préfère le mensonge a la vérité génante? si c'est bien un complot alors la prétendu guerre contre le térrorisme n'aurait jamais eu lieu, il n'y aurait pas eu autant de mort en Afghanistan et en Irak !

La thèse du complot est possible car grâce a ça les usa ont pu s'enrichir en "pillant" l'Irak, ce trouver un nouvel ennemis a combattre en tout cas faire croire qu'il y en a un et qu'ils le combattent... parce qu'il ne faut pas oublier que c'est la CIA qui a former les Têtes d'Al-Quaida, et que la famille de Ben Laden est ami avec les Bush... étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Timide
Timide
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 21:43

Je savais que ça ferait réagir. Mais moi je me dis qu'au point où nous en sommes.. Il vaut juste mieux qu'on stoppes tout. Quoi qu'il arrive, les morts ne reviendront pas à la vie.
Enfin bref je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet. Je trouve qu'on ne devrait pas débattre sur le sujet du tout d'ailleurs, je trouve ça assez déplacé ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 22:06

Eh bien ce que je trouve déplacé, c'est de se boucher les yeux sous prétexte que c'est du passé. La vérité est importante, même si elle est dure et qu'elle déplait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 22:09

il serait intéressant que les arguments (existants et avérés) qui démontent ces videos soit apportés dans ce sujet et restez zen....


Dernière édition par penelope le Jeu 2 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Voici deux articles du site arret sur image histoire d'alimenter le debat


Citation :
debat le 25/04/2008 par la rédaction
"3000 civils sacrifiés par le gouvernement américain ? Pour moi, c'est envisageable !"
La guerre de l'information sur le 11 septembre, sur le plateau d'@si



Où sont les informations vérifiées? Où sont les rumeurs et les intox ? Entre anciens et nouveaux médias, la guerre de crédibilité fait rage.

Le 24 avril, l'émission Jeudi investigation (Canal+) consacrait l'une de ses enquêtes aux informations qui circulent sur la Toile. Dans la ligne de mire, un documentaire sur le 11 septembre, «Loose change», selon lequel les attentats du 11 septembre auraient été organisés par le gouvernement américain.

Stéphane Malterre, l'auteur du reportage de Canal+, AtMOH, animateur du site reopen911.info (qui a diffusé Loose change en France), et le blogueur Versac sont sur le plateau d'@si.

Il faut le player flash pour lire ces videos

La vidéo dure 1h et 8 minutes (L'enchaînement des actes se fait au bout de quelques secondes).

Acte 1 - Loose change, le documentaire qui fait douter

Loose change aurait été vu par 100 millions de personnes. 50 000 DVD auraient été vendus. Son auteur, Dylan Avery, a même été invité par CNN." Aux Etats Unis, on peut parler de tout à la télévision, si c’est un succès", assure AtMOH (qui ne révélera pas son vrai nom sur le plateau).

"Je ne viens pas là pour défendre Loose change", précise AtMOH. "C’est vrai qu’on l’a traduit et diffusé. Mais pour moi ce film est truffé d’erreurs. Par exemple, les réserves d’or dans le sous sol du WTC."

Mais alors, pourquoi diffuser le film? "Il comporte des failles mais soulève des points qu’il est nécessaire de réétudier."

Dans son reportage, Malterre est allé à la recherche d’un journaliste américain qui, le 11 septembre en direct, avait évoqué des témoignages de pompiers rapportant des "explosions" dans les tours après le crash.

Il l’a interrogé













Acte 2 - Quand le journaliste doute aussi

Avant de commencer son enquête, le journaliste de Canal+ était-il déjà convaincu que Loose change ne valait pas grand chose? Il assure que non. "Pour tout vous dire, la première fois que j'ai vu Loose change, je me suis dit "J'ai du rater quelque chose". J'avais jamais entendu parler de ça."

Versac aussi. "On en ressort avec beaucoup d'émotion. Le film donne des tonnes de petites bribes de choses qui font naître le doute."

"Mais la thèse derrière, c'est de dire que le gouvernementt américain a liquidé de manière occulte 3000 de ses propres concitoyens, juste pour aller envahir l'Irak et remodeler en gros la géopolitique au Moyen Orient", insiste le journaliste de Canal+.

"Cette hypothèse me paraît envisageable, au regard de l'histoire", assure quant à lui AtMOH

"Moi je suis prêt à tout croire", proteste Daniel Schneidermann. Sérieux ?

















Acte 3 - De l'art de la démonstration par les questions

"J’ai une approche ambivalente", explique Stéphane Malterre. "D’un côté je vois un document qui me semble important. Et à côté il y a quand même l’énormité de la thèse. La seule solution, c’est allons voir…"

Il rappelle son projet de départ: traiter l'information sur Internet.

"Moi je ne porte que des questions, malheureusement je n’ai pas de réponse" , se justifie AtMOH. C'est ce que reproche Versac à Loose change : l’interrogation permanente.

Pourquoi le journaliste de Canal+ n'a-t-il pas rencontré les pompiers de Manhattan ? Réponse








Acte 4 - Le 11 septembre et l'abondance d'informations



AtMOH veut à tout prix parler du bâtiment 7 : une tour située à côté des tours jumelles, et qui le 11 septembre s'est effondrée en 6 secondes. Alors, pourquoi ne pas enquêter sur le sujet ?
" Parce que le cœur du problème, ce sont les tours jumelles!", s'emporte Stéphane Malterre.

"C'est symptomatique : dès qu'on essaie de parler d'un sujet, il y un nouveau sujet qui arrive. Le 11 septembre est un tellement gros événement ! C'est typique d'internet" résume Versac.

A propos, et les services secrets dans tout ça ?







Acte 5 - Le débat sans fin

Au final, sur ce plateau, quelle est la conviction personnelle des invités?

"Aujourd’hui, je suis sûr que le gouvernement savait" assure AtMOH.

D'accord. Mais que savait-il exactement ?

"Vous n'avez pas envie de franchir le pas, de vous faire journaliste et d’aller enquêter pou rapporter des réponses à ces questions qui sont sans fin ?", demande Daniel Schneidermann à AtMOH.

Grave question : au fond d'eux-mêmes, les "conspirationnistes" souhaitent-ils vraiment connaitre la vérité











Acte 6 - Un mot sur les OGM

Dans le documentaire "Le monde selon Monsanto", Marie-Monique Robin explique comment elle a enquêté sur la multinationale Monsanto sans bouger de son ordinateur (avant d'aller vérifier sur place).

Pour tout comprendre sur les méthodes de Marie-Monique Robin, et sur la polémique que son documentaire à déclenché, cliquez ici.


Est-ce l'avenir du journalisme? "Moi, toutes mes enquêtes commencent sur Internet, explique Stéphane Malterre. On ne peut pas envisager un journaliste qui travaille sans internet. "



Et ce fameux bâtiment 7, à propos, pourquoi attend-on encore un rapport sur le sujet?






Citation :
observatoire le 24/04/2008 par la rédaction

Canal+ s'attaque au conspirationnisme du 11 septembre
Dans le viseur, le cyber-succès Loose change

Rubrique : Complots



"Alors ! Vaillants et sagaces journalistes d'@rrêt sur images, quand allez-vous enfin réouvrir le dossier des attentats du 11 septembre ? Quand allez-vous enquêter sur les troublantes révélations du Web ? Quand allez-vous enfin enquêter sur tous ces mensonges, dont nous abreuvent les médias aux ordres ?"

Régulièrement, certains internautes nous somment par mail, de nous pencher sur les différents films et sites qui, sur la Toile, mettent en doute la version officielle des attentats du 11 Septembre.

"Non, un avion ne s'est pas écrasé sur le Pentagone !" "Oui ce sont bien des explosifs, à l'intérieur des tours, qui sont à l'origine de leur écroulement" : sept ans après, ces théories continuent de foisonner sur Internet.

Elles ont d'ailleurs connu un regain de visibilité en France, avec le retour des images dans lesquelles la comédienne oscarisée Marion Cotillard expliquait ses doutes sur la version officielle.

On l'entendait parler de tours (du World Trade Center) "bourrées d'or", et d'une autre tour en Espagne ayant brûlé pendant 24 heures d'affilée sans s'effondrer...

Avait-elle vu "Loose change" ? Ses soupçons sont, en fait, tout droit sortis de cette vidéo.

Elle a été vue par des millions de personnes sur internet.

Son titre pourrait se traduire en Français par "monnaie de singe".

C'est notamment sur ce film que se sont penchés les journalistes de Jeudi investigation, dans l'émission diffusée jeudi 24 avril sur Canal+. L'enquête de Canal+ ne va pas plaire aux auteurs de "Loose change" (s'ils en ont connaissance).

Car elle s'emploie à démonter certaines théories exposées dans le film.




Premier exemple : Canal+ a retrouvé par exemple le journaliste de la NBC Pat Dawson qui, le jour du drame, avait évoqué en direct des explosions à l'intérieur même d'une des tours. La vidéo est d'ailleurs sur Youtube.

picto Celui-ci est bien embêté de voir que ses propos, prononcés dans la panique, sont utilisés à l'appui de la thèse du complot





Les enquêteurs de Canal+ sont aussi allés faire parler un expert en démolition, auteur d'une étude sur la chute des tours jumelles.


Pour lui, l'écroulement des tours ne peut être causé par des explosifs picto




Mais à propos, "Loose change", c'est quoi ? Et pourquoi ce film a-t-il rencontré ce succès ?

Durant une heure vingt, Dylan Avery, son réalisateur, souligne les "failles" de la version officielle : les dégâts qui ont touché le Pentagone ne pourraient pas être imputés à un avion mais à un missile, les tours ne se seraient pas effondrées à cause de la percussion des avions, mais à cause d'explosifs placés là par le gouvernement américain. Quant à l'avion qui visait la Maison blanche et s'est écrasé en Pennsylvanie...il ne s'est en fait jamais écrasé.

Sur le site, on apprend que Avery a commencé à s'intéresser au sujet en préparant une œuvre de fiction, dans laquelle lui et ses amis découvriraient que le 11 septembre est un complot du gouvernement.

"Le film de fiction a évolué jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui, un documentaire", conclut-il sur le site.

Il en est aujourd'hui à la troisième version. Le tout est présenté à grand renfort d'images d'archives et de citations (pompiers, scientifiques, témoins, journalistes), le plus souvent non sourcées. Surtout, de nombreux faits sont extraits de la revue American Free Press, connue pour ses positions antisémites (elle estime notamment qu'Adolf Hitler aurait mérité le prix Nobel). La connexion n'est pas vraiment étonnante. Nombre de théories conspirationnistes sur le 11 Septembre sont sous-tendues par un militantisme antisioniste, et par la dénonciation des liens existant entre les services secrets américains et les services israéliens, souvent désignés comme co-responsables du grand complot.


La musique entêtante, le montage minutieux et l'accumulation d'informations techniques sont parfois efficaces. Et l'appel au bon sens pourrait presque faire douter...

picto Regardez par exemple cet extrait sur la disparition des boites noires. Vous ne commencez pas à douter ?



Les journalistes de Jeudi investigation ne sont pas les premiers à s'attaquer à ces théories conspirationnistes. Aux sites mettant en cause la version officielle des attentats, ont en effet répondu d'autres sites, qui ont décortiqué ces théories.

L'un d'entre eux est consacré exclusivement à Loose change: il reprend le long déroulé du commentaire du film, et en commente l'ensemble des faits. Par exemple, le film nous dit qu'il y a eu "plusieurs alertes inhabituelles et non annoncées lors desquelles des sections entières des Twin Towers et du bâtiment 7 ont été évacuées pour des "raisons de sécurité"." Ce qui aurait donc permis de mettre en place les explosifs évoqués plus haut. Daria Coard, un garde dans la Tour Nord, a declaré à "Newsday que la sécurité avait fait ses gardes de 12 heures durant les deux semaines precedents le 11 septembre. Mais le mardi 6, les chiens renifleurs ont été soudain retirés du bâtiment. Oui, juste après que les menaces aient arrêté. Qui donc a autorisé tout cela ?"

Réponse de Mark Roberts : "Le chef de la sécurité et ancien chef du contre-terrorisme du FBI, Paul O'Neill. Il a commencé ce nouveau travail au WTC à peine quelques semaines après avoir quitté le FBI. Il est mort dans la tour sud, juste après y être revenu pour aider les secours. Je pense que le chef de l'anti-terrorisme américain aurait été au courant d'une conspiration massive pour détruire le WTC, et aurait choisi de ne pas être dans les bâtiments attaqués..."

Mark Roberts s'est lui-même inspiré d'un autre site, «lire entre les mensonges», qui analyse les différentes théories conspirationnistes autour du 11 septembre. Celles-ci sont largement discutées sur l'encyclopédie en ligne Wikipedia.

En France, la vidéo a connu moins de résonnance. Elle a cependant fait l'objet d'un débat sur le site de discussion Agoravox, après que son fondateur Carlo Revelli a consacré un article enthousiaste à Loose change. "Force est de constater qu'un véritable travail d'enquête a été mené par les réalisateurs, même s'il n'est pas exempt d'imprécisions ou d'interprétations subjectives", écrivait-il. Le blogueur Versac lui avait répondu dans une tribune pour le moins critique, reprenant certains points du documentaire pour les décrédibiliser. "Dylan Avery fait de la manipulation, avec des méthodes proches de celles de Thierry Meyssan, ici adaptées en vidéo. (...) Dès lors, l'ensemble du documentaire est ainsi monté: on distille le doute, on utilise le mode interrogatif, ou interronégatif, en permanence."

L'un des principaux sites qui relaie ces différentes théories en France est "ReOpen911.info". Il s'agit, nous apprend le site, d'une initiative de AtMOH, "journaliste et artiste". "Il a été créé à l'origine, le 11 mars 2006, pour fournir un hébergement supplémentaire pour les vidéos de ReOpen911.org et il est rapidement apparu nécessaire de proposer des versions françaises de différents documentaires (très majoritairement d'origine américaines) disponible sur ce sujet comme, par exemple, les deux éditions du documentaire "Loose Change"".

Un documentaire duquel AtMOH veut aujourd'hui prendre ses distances. "Loose change est truffé d'erreurs. Mais il date d'il y a trois ans, il s'est passé des choses depuis", explique l'internaute.

Internet est-il un bon support pour effectuer des recherches journalistiques ? Quelles sont les limites de l'outil ? Et quelles sont celles des chaines de télévision traditionnelles ? AtMOH, Versac, et le journaliste de Jeudi investigation Stéphane Malterre, sont invités sur notre plateau vendredi 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 23:02

Cherry a écrit:
Des gens sont morts et des familles souffrent à cause de cela, il ne faut pas salir leur mémoire, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Et puis même s'il s'agissait d'un complot, il vaut mieux pour tout le monde de continuer à croire que c'est la faute d'une miniorité d'individus. Le deuil est fait, il ne faut pas rouvrir les plaies.

Ce que tu dis se défend clairement, mais imagine si tu es un proche d'une personne décédée durant ces attentats et que l'on te dit que les personnes a qui l'état fait la guerre, terroriste pour pas les nommer, n'y étaient pour rien ... imagine la réaction du proche, qui croyait que c'était a cause des terroristes et en faite non ...

Toujours la minorité qui prend dans la gueule, c'est pas la France les USA lool !

Bref, on saura peut être jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Timide
Timide
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 23:09

Je ne sais pas si ma petite personne serait capable de supporter un choc pareil si j'apprenais que des hommes au pouvoir, que j'aurais élu et à qui j'aurais fait confiance, qui m'auraient promis leur loyauté, auraient tué de sang froid des membres de ma famille, rejeté la faute sur d'autres, auraient attaqué leur pays et fait des milliers de morts en pillant leurs ressources... La douleur est plus facile à supporter quand on se dit que c'est de la faute d'une miniorité, bien loin. C'est un peu ce que je voulais dire.. Enfin bon c'est plus facile de haïr de parfaits inconnus que des personnes à qui on a accordé sa confiance..
Mais je ne prône pas l'ignorance..

Maintenant je trouve que des gamins qui ont la vingtaine ou presque qui débattent sur le cas de milliers de morts je trouve que c'est inconvenant..
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 50
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... EmptyJeu 2 Oct - 23:15

Recentrez vous sur le debat de départ... en gros ces theses ont elles un fond de vérité.

Cherry

sur ce forum on s'efforce de permettre a tous de s'exprimer dans la mesure ou la participation au debat respectent des regles de bases. le respect entre débatteurs et faire des post argumentée et vérifiable notamment dans un cas comme celui ci. L'âge n'a rien a voir ici vous avez tous les capacités d'analyser la situation et de tirer vos propres conclusion. Par contre il ets évidemment que nous exercons une modérations stricte pour éviter les dérapages les contre vérités et les propos qui s'avéreraient contraire a la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le World Trade Center..... Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Center.....   Le World Trade Center..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le World Trade Center.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser