Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nico [A REFAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Invité




Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature de Nico [A REFAIRE]   Candidature de Nico [A REFAIRE] EmptyMer 25 Oct - 20:39

bonjour jaimerai entrer dans votre ally car jaime bien cette ally et que jaimerai vous aider ma derniere ally etait la F.S.W je les quitter car il y reigner une movaise enbiance et tres mal classer 630 eme et jais 901 point donc classer entre 500 et 600 eme je devellope la flotte et les mine en meme temp et je passe environs une 10 ene h sur ogame et je suis dans lunvers 39 mon nom dans les 2 univers est lange de la mort jespere que cela vous sufira et que je vous reverer bientot merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico [A REFAIRE]   Candidature de Nico [A REFAIRE] EmptyMer 25 Oct - 20:41

à ta place, je referais ma candidature en lisant bien les règles avant de la poster.

donc je te suggère de faire un tour dans les règles de candidature et également sur la charte valar, ça ne peut que te faire du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico [A REFAIRE]   Candidature de Nico [A REFAIRE] EmptyMer 25 Oct - 21:06

ça ne m'inspire pas on dirait une candidature faite à la chaine...
à toi de nous convaincre du contraire !

Pour cela lis les règles inhérentes aux candidatures ainsi que la charte, fais nous un beau RP et nous prendrons ta candidature en compte !

J'espère à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico [A REFAIRE]   Candidature de Nico [A REFAIRE] EmptyMer 25 Oct - 21:16

polurrais tu s'il te plait refaire ta candidature en te référant au règles suivantes que je t'"invite à lire
https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico [A REFAIRE]   Candidature de Nico [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nico [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nico (2) [REFUSEE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser