Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]

Aller en bas 
+4
Finwë
Arkiidoh
AligbyIV
penelope
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 16:31

Informations sur les candidatures
==> pseudo urahara kisuke
==> Seuil: top1500
je suis classé 1236 en points
==> Durée d'une candidature: 1 semaine en moyenne, variable selon la motivation du candidat.ben je croi ke je suis motivé

==> Une absence de post du candidat (sur l'ensemble du forum) pendant plus de 2 jours entraînera le refus de sa candidature, sauf excuse valable!
je jou toujour sur ogame alors je serai aussi actif sur le fofo
==> Une période d'essai d'une semaine est prévue pour TOUT nouvel entrant.
pas de probleme
Informations à fournir:

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche
enpoints 1236 et en veseaux je suis 308 et je suis pas classé en recherche car je suis un raideur a 100%
==> Vos anciennes ally Anubis

==> Les raisons du départ de votre dernière ally
un probleme avec le nouveau cofondatur
==> Les raisons de votre candidature chez les Valar
une alliance tré forte avec un fofo trés actif
==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
dans l'univer36
==> Votre style de jeu
raideur
==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes
j'ai pas de lune sur ma planaite mére
Règles à respecter:

Pour poser votre candidature, vous devez d'abord être inscrit sur le forum!

Pour toute candidature, titrez-la par votre pseudo exact IG!

Gardez à l'esprit qu'une candidature en RP a toujours plus de chances d'être acceptée!

Une autre manière d'avoir plus de chance d'intégrer les Valar est de discuter beaucoup avec nous sur le forum!

Il est obligatoire de consulter notre charte avant de devenir un Valar, et de l'approuver explicitement dans sa candidature!

Sachez que nous vous testerons lors de cette candidature, donc ne baissez pas les bras trop tôt, nous recherchons des personnes motivées et persévérantes!

Seuls les membres du Conseil (reconnaissables par l'image "Conseiller" ou "Haut Conseiller" dans leur signature, ou par leur statut d'admin) voteront la validation ou non de votre candidature!Donc, même si l'avis des membres est très influençant, il n'est pas déterminant!Ce qui signifie que si un membre dis qu'il n'approuve pas votre candidature, ce n'est pas une raison pour partir!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 16:34

Bonjour Urahara..... a priori ru as lu les regles de candidature mais c'ets le strict minimum.... je t'invite à lire le candidatures acceptés pour voir ce qui nous plait....

bine venue sur le forum de valar tout de même
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 16:37

wé je vu me vs pouvé me posé de kestion son blem chui la pour vs servir
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 16:54

Penelope en a marre de marquer à refaire, c'est la seule raison pour laquelle tu n'en vois pas..

Si tu ne fais pas d'effort sur ton message de présentation tes chances sont plus que faible, je ne prend même pas la peine de lire.


Sinon bienvenu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arkiidoh
Discret
Discret
Arkiidoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 17:09

Et puis, il faut aussi éviter le langage sms bien
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 17:19

je vais faire simple si le post de presentation n'est pas edité on ne prendra pas en compte la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 20:59

et voila je crois que mantenant c'est bien
j'attend votr repons avec joi
respectt respectt respectt respectt respectt respectt respectt
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 21:24

Il ne nous reste pas qu' t'accepter mais il faut d'abord que l'on te questionne comme on la fait pour les autres candidats.

Déjà: peux-tu cesser le langage SMS, et écrire un peu plus correctement? (on te demande pas un chef d'oeuvre de littérature.

Ensuite, tu dis avoir eu un problème avec ton ancien fondateur, peux tu nouds expliquer pourquoi? ( Oui j'ai lu la candidature, mais ça m'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure.

Crois-tu être capable de resister à nos question pendant une semaine et d'ensuite être capable de venir sur le forum?

As-tu lu la charte? j'aurais du commencer par ça...

Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?

Qu'elles sont tes valeurs IG?

Peux-tu répondre à l'ensemble des question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 21:39

ree
en je commence

j'ai lu la charte et j trouve que c'est logique
et le probleme c'est: mon ex alliance a fait une fusion avec une autre et apré les membres de lautre alliance on tous pris ke des rang de co-fondatur et
Ambassadeur et moi j étai un mmbre d haut conseil et ils mont rtiré le rang apré j'ai de mandé au fondateur de me rendre le rang et il ma di le co-fo
en pe pas dsl et si tu ve kité lalliance vasi son probléme
voila c mon blem
et jai po compri cette question Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?
tu veu parlé de fofo ou de lalliance??
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 21:41

urahara kisuke a écrit:
ree
en je commence

j'ai lu la charte et j trouve que c'est logique
et le probleme c'est: mon ex alliance a fait une fusion avec une autre et apré les membres de lautre alliance on tous pris ke des rang de co-fondatur et
Ambassadeur et moi j étai un mmbre d haut conseil et ils mont rtiré le rang apré j'ai de mandé au fondateur de me rendre le rang et il ma di le co-fo
en pe pas dsl et si tu ve kité lalliance vasi son probléme
voila c mon blem
et jai po compri cette question Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?
tu veu parlé de fofo ou de lalliance??

je dirais des 2.

que trouves-tu de bien et à désirer sur le forum et l'alliance valar. les bonnes et mauvais facettes en quelques sortes, quelles sont-elles pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 21:42

Peux tu reprendre les question que je t'ai posé une par une?

Nous sommes exigeant mais c'est ce qui fait notre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 22:03

Et arrèter le langage sms parce que c'est vraiment très ennuyeux à déchiffrer !

Même le fait de mélanger les lettres d'un mot c'est plus sympathique alors s'il te plait, fais un effort ! Ca te coûte quoi de tapper des mots entier plutot que des petits bouts de mots dénués de sens !

Regarde, je t'ai corrigé pour qeu ce soit plus lisible :

Citation :
re
Ben je commence

j'ai lu la charte et jE trouve que c'est logique.
et
le probleme c'est: mon ex alliance a fait une fusion avec une autre et
apré les membres de l'autre alliance on tous pris Que des rangS de
co-fondatEur et
Ambassadeur et moi j'étai un mEmbre dU haut conseil
et ils m'ont rEtiré le rang apré j'ai DEmandé au fondateur de me rendre
le rang et il ma di le co-fo :
On peUT pas dsl et si tu veUX QUitER l'alliance vas-Y sANS probléme
voila c mon PROblem
et jai pAS compriS cette question Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?
tu veuX parlé de fofo ou de l"alliance??

Voilà c'est ce que j'ai compris ! Donc si tu pouvais confirmer pour aps que je me trompe !


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 23:39

[size=18]Ben ta raison BoocacaBoo et je aussi dire que c'est seulement un problème de clavier et dsl alors
a part ça je trouve que l’alliance est active alors je vais insister pour devenir un membre t merci pour les réponse
gardeavous gardeavous gardeavous
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 23:40

OKi, j'accepte tes explications mais alors si c'est un problème de clavier, fais prévisualiser avant d'envoyer et essaye de corriger le maximum ! Merci


Sinon, t'as une copine ?
Si oui, une photo ?
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 23:43

BEN pour le moment non car je suis intéresser par mes études et ogame mais tkt je vais faire une lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptySam 28 Oct - 23:44

C'est déjà mieu, on arriverai presque à te comprendre si on savais de quoi tu parlais ! Tu vas faire quoi ?:dsl: UNe copine ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 0:11

AligbyIII a écrit:

Déjà: peux-tu cesser le langage SMS, et écrire un peu plus correctement? (on te demande pas un chef d'oeuvre de littérature.

Ensuite, tu dis avoir eu un problème avec ton ancien fondateur, peux tu nouds expliquer pourquoi? ( Oui j'ai lu la candidature, mais ça m'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure.

Crois-tu être capable de resister à nos question pendant une semaine et d'ensuite être capable de venir sur le forum?

As-tu lu la charte? j'aurais du commencer par ça...

Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?

Qu'elles sont tes valeurs IG?

Peux-tu répondre à l'ensemble des question, merci.

PEUX-TU REPONDRE A TOUTE SES QUESTIONS UNE PAR UNE, même si tu l'a déjà fait.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 0:18

Pour montrer l'envie de la candidature, tu pourrais au moin corriger cette énorme faute d'orthographe dans le TITRE !!

Condidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 1:24

un copier coller du post des egles et le language SMS ne correspondent pas a une candidaure, donc si d'ici demain soir ce n'ets pas rectifié je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
urahara
Invité




Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 12:44

oui je vous comprend mais je fait un éphore pour arrêter le langage sms car je me suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 12:48

urahara kisuke a écrit:
oui je vous comprend mais je fait un éphore pour arrêter le langage sms car je me suis habitué

Excuse nous, c'est vrai que tu doit pas avoir l'habitude ! Bon désolé, mais moi meme qui ne suis pas fort en francais, je fait moins de fautes aussi flagrante !

Sinon, question :

_ T'a une évolution constante ?

_ Pinguin ou Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 13:09

AligbyIII a écrit:

Déjà: peux-tu cesser le langage SMS, et écrire un peu plus correctement? (on te demande pas un chef d'oeuvre de littérature.

Ensuite, tu dis avoir eu un problème avec ton ancien fondateur, peux tu nouds expliquer pourquoi? ( Oui j'ai lu la candidature, mais ça m'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure.

Crois-tu être capable de resister à nos question pendant une semaine et d'ensuite être capable de venir sur le forum?

As-tu lu la charte? j'aurais du commencer par ça...

Qu'est-ce qui selon toi sont les points positifs, et les points négatifs?

Qu'elles sont tes valeurs IG?

Peux-tu répondre à l'ensemble des question, merci.

PEUX-TU REPONDRE A TOUTE SES QUESTIONS UNE PAR UNE, même si tu l'a déjà fait.

C'est la troisième fois que je post ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:07

Si tu es vraiment motivé pour rentrer dans l'ally, utilise un dictionnaire pour améliorer ton ortographe; ce n'est pas une critique, mais un conseil, car il faut toujours essayer de s'améliorer ;)


Peux tu me citer 3 d2fautS et 3 qualités qui te caractérisent?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:17

Le pauvre il se fait agressé de partout!

C'est quand même pas de sa faute s'il sait pas écrire français..

Si ça se trouve ça maman est bosniaque et elle ne cuisine que des doubitchous donc il a pas le temps d'aller à l'école car il doit aller chasser des escargots afin de nourrir sa famille... :)


Et puis pour EPHORE en fait il voulait dire METAPHORE vous captez rien :)

Il voualait dire : vu que je sais pas écrire français je vai aprler par métaphore mais étant donné qu'il allait à ce moment chasser ces fameux escargots :)

C'est comme chez les papous yen a qui sont papa à poux et des papous papa pas à poux cependant il peut y avoir des papa à poux pas papous et des papous pas papa mais à poux... :)

Quel est le rapport avec notre candidat ben moi aussi je parle par métaphore :)

Allez sans trop déconner: au postulant relis bien tes phrases aides toi du dico (le robert larousse c'est pas le choix qui manque :) )

et aux Valars calmez vous sinon plus personnes va vouloir venir poster chez nous..Certes nous sommes difficiles dans le recrutement des candidats mais faut pas que ça dégénére en un combat de mots à la pivot...

Je lis mon message et dire que j'ai écris ça à cause d'une réplétion (saleté de toblerone :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:24

Les conseils donnés de s'appliquent pas seulement pour sa candidature chez les Valars, mais pour sa vie réelle, car c'est très important.
C'est avec les conseils et critiques des autres que l'on s'améliore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]   Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Urahara kisuke [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser