Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS

Aller en bas 
+6
cerri
Tealc
Jok3r
kezman
Groumfy
penelope
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMer 8 Nov - 0:38

Il était une fois dans un univer lointain, trés lointain:
la fameuse épopée bisounours !!!!
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bisoga00b

L'univer était alors presque totalement sous le joug pingouin, des êtres perfides, lâches, mais assez rusés pour asseoir leur domination sur les systèmes libres du monde entier.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Planetes
Leur chef bouratcho, accompagné de son fidèle brat droit fly, semait la terreur. Tout ceux qui ne leur obéissaient pas étaient irrémédiablement traqués puis abattus.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 77974(BouRaTcho)


Mais un jour :
Des petits êtres que les pingouins avaient totalement ignoré jusqu'alors firent entendre parler d'eux.
Leurs deux chefs, grosdormeur et finwë, formèrent une coalition pour combattre bouratcho et ses sbires.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bleu_clair(Grosdormeur)
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Orange_pale(Finwë)

Dés le début de nombreux bisounours rejoignirent leurs rangs comme la maman bisounours penelope.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 93184253(Penelope)

Mais aussi des wookies comme groumfy, qui venaient d'échouer dans une première rebellion.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Star_wars_wookies(Groumfy menant ses guerriers au combat)

Les bisounours étaient à l'origine des petits êtres joyeux, mignons, dotés de gentillesse et d'un grand sens de l'humour. Mais en ces temps sombre de tels sentiments n'avaient aucun lieu d'être. Les bisounours durent prendre les armes pour retrouver leur libertés.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bisoubobng4(Grosdormeur en tenu de combat)

Mais c'est alors que groumfy se retira.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Yoda-escapes(Groumfy laissant le commandement a Froumg avant son départ)

Les combats furent de plus en plus difficiles et les bisounours reculaient.
Mais c'est alors que des renforts arrivèrent.
En effet pendant son absence, groumfy avait rallié la CNO (Chevalier du Nouvelle Ordre) à la cause bisounours. Leur chef donar portait maintenant une bannière bisounours et s'élançait dans le combat avec toutes ses troupes.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bretonnie3(Donar à la tête de ses troupes)

Bouratcho la rage au ventre venait de perdre un des ses meilleurs alliés.

Groumf pour continuer sur cette avancé alla rendre visite aux XWD
mais cette fois-ci les pingouins l'attendaient.
Cette alliance fut le théâtre d'un second front.
D'un côté fly et tora et de l'autre penelope et groumf.
Penelope fut malheuresement témoin de l'horrible cannibalisme des pingouins. Ecoeurée, celle-ci combattit de tout ses forces mais ne put déloger le terrible fly.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Brave-pingouin(Fly attaquant Nours, un allié XWD des bisounours)

Sur le front valar, les bisounours prennaient l'avantage. Finwë et Grosdormeur assiégeaient la terrible planète Hoth, capitale de bouratcho.
La victoire était proche.
Les bisounours était aux anges (normal vu qu'ils vivent dans les nuages), et pour rajouter une touche de bonheur, la maman bisounours penelope attendait 2 petits n'enfants.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 822771_MISC_115187_1_pt(Clemence et Sarah)
Mais un drame survint.
Grosdormeur tomba gravement malade et dut se retirer vers des horizons plus calme.
Finwé, comprenant que continuer sans lui ne rimerai a rien, décida donc de proposer un trêve au pingouin.
Sentant que c'était là probablement une des seules solutions pour garder un peu de pouvoir les pingouins accéptèrent.
L'alliance valar connu enfin une paix durable sous la domination de finwé et bouratcho a titre égal.

Plus tard fly eu lui aussi des problème et du s'absenter, pour ne jamais revenir.

Quand a lui, groumfy pris quelque vacances, en effet cette guerre l'avait épuisé.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Chewbacca-chair(Groumfy en train de regarder la circulation)

Penelope quant à elle s'occupa de ses petits nourrissons.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 192

Finwë put enfin réliser ses rêve, il devint un grand producteur de films.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 00037123

Grosdormeur reppris ses forces peu à peu.
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS L_90610018

Ainsi se termina l'épopé bisounours dans l'univer 25
Mais alors, la technologie permis de rejoindre un autre univer, et c'est ainsi que les bisounours partirent en masse vers celui ci.
Croyant alors se débarrasser des pingouins ils constatèrent avec horreur que ceux ci se dirigeaient à leur tour vers ce nouveau monde.
Et la guerre recommença ...


Citation :
merci à groumfy pour son travail


Nos objectifs sont simple:
nous voulons stopper les pingouin dans leurs conquêtes et rétablir la paix dans l'univer,
bouratcho le plus terrible des pingouin n'est plus mais quelques uns de ses serviteurs ont repprit le pouvoir pour imposer une nouvelle hère de chaos et de desespoir,
nous les bisounours sommes la lumière qui éclaire cette nuit,
nous redonnons espoir en un juste avenir,
mais tant que les pingouin s'y opposerons la chose ne sera guère possible,
pour cela nous avons besoin de votre soutien,
que vous preniez part dans cet interminable conflit,
que vous nous prettiez votre sagesse et votre force,
puis ainsi tout nous sera permit
.


Citation :
SolaAris:
Pourquoi suis-je entré chez les bisounours ?
C'est très simple, tout d'abord, étant fan du film quand j'étais petit, cela m'a semblé normal d'y adhérer. Ensuite, j'ai parcouru sur le forum et j'ai trouvé que les bisounours avaient des arguments, étaient gentil, serviable et polis. Quands au pingouins, je ne les trouvés que perfides, insultant à tout va et par dessus tout manipulateurs. Leur fin est proche.

Citation :
Tealc:
tout commença le jour ou je suis né (gné?) ma famille ma apporté des ours en peluche et je fus tout content(d'après eux bien sur sa tombe sous le sens...)
puis plus tard quand j'ai eu 5ans je me rappel d'un jour mémorable ou ma grand mère ma emmené faire un tour dans une ville (elle était pas si grande mais pour l'époque c'est grand...) j'étais tout apeuré mais la présence de ma grand mère était assez rassurante...
on entra dans un magasin et je vis un ours en peluche magnifique !!! il était comme un bisounours(avant je connaissais pas mais maintenant si) ma grand mère en voyant mon air émerveillé, me le mis dans les mains
et alla vers le marchand pour l'acheter !!!

je ressortis extasié de cette acquisiton !!!
mais sa ne s'arrete pas la !!!

pendant toute mon enfance cet ours en peluche ma accompagné durant toutes les péripéties que j'ai pu avoir !!!
a chauqe fois que j'étais triste il était la pour me consoler. a chaque fois que je ne me sentais pas bien il me réconfortais de par sa douceur !!!

lorsque je m'ennuyait il devenait mon ami et je jouais avec lui des heures durant!!!
malheuresement mon ami m'a quitté un jour ou je n'ai plus cru a cette magie qu'est l'enfance... et je le regrette encore. mais maintenant je reprends de plus belle mes recherches de mon ami et je sais qu'il est présent a coté de moi, tout proche et qu'il se dit qu'un jour je vais le rejoindre et lui raconter toute mes aventures vécu sans lui !!!
ce jour, ce jour tant attendu, je commençai a le découvrir lors de ma découverte des bisounours...ces charmants et adorable personnage o,nt dans leur coeur ce que je cherche depuis mon au revoir. ils incarnent la bonté et la tranquilité d'esprit nécessaire pour vivre en paix avec soi meme. ces personnage nous accorde leur confiance et leur bonté. ils sont la lors de nos mésaventure . meme si ceux ci sont lointain, pour nous les personne ayant accepté le départ de cette magie, il sont présent dans notre esprit. voila pourquoi j'ai choisi les bisounours !!!!

Citation :
Groumf:
Dans les ténèbre de l'univer 25, l'oppression pingouin se faisait resentir. Les peuples étaient soustraité, ils n'étaient là que pour servir l'envahisseur. Mais un jour Groumf accompagné de sa horde de wookies commença une résistance. Elle prennait peu à peu de l'ampleur quand alors le terrible Bouratcho arriva en compagnie de son immense armada. Pris au dépourvu les wookies n'eurent ni le temps de s'enfuir, ni le temps de combattre. Ils furent exterminé tel du bétail.
Groumf fut l'un des rares survivant. Ecoeuré par cette barbarie, sa determination n'en fut qur plus grande. Avec le peu de survivant il fonda un petit village, terre de refuge a tout enemi des pingouin. Mais alors une nouvelle rebellion pris forme, non pas faite de guerrier comme celle de groumf, mais de petit être nommé bisounours. Groumf vit alors une nouvelle chance de changer le destin de cette univer.
Citation :
Penelope:
Sur le royaume valar de l'univers 25, l'acceuil avait été très chaleureux. Penelope était contente d'avoir accepté l'invitation de son voisin Isildur. Un des premiers alui avoir témoigné de la sympathie fur Grosdormeur avec qui des liens furent vite formé. A la première époque de son passagre, le royaume accueillait encore une population colorée et diversié. Toutefois petit à petit, un changement s'opérat, nombres de membres de l'univers 25 subirent des transformation pour devenir des pingouins. Les pingouins faisat pression sur tout les membres du royaume et leurs invités pour qu'il deviennent eux mêmes des pingouins. Mais uen petite faction résistait à l'uniformisation mené par les valeureux Finwé et Grosdormeurs. Penelope ne voulant pas d'un avenir uniformes pour ses futures puces. Révant de douceur et d'amour dans l'univers. Rejoignie ces amis , et devint une bisounours Grosdormeur, le papa bisounours, lui fit même l'insiagne honneur de lui décerné le titre de maman bisounours.

Citation :
Arkiidoh:
Alors que j'étais en manque de calins, de bizoux et de chaleur humaine, les bisounours, eux, m'ont tendu la main. Tandis que je sombrais peu à peu dans les ténèbres, ils ont été ma lumière avant ma renaissance. Depuis, je baigne dans un océan de félicité et d'amour, grâce à eux je revis. La tête dans les nuages, un ciel d'azur au dessus de la tête, le soleil comme lampe de chevet, peut-on rêver d'un monde plus parfait ?
Je préfère vivre dans l'infini de cet arc-en-ciel plutôt que dans cette banquise glaciale aux habitants bi-chromes : le noir et le blanc fait si désuet dans ce monde où le plasma valse avec les cristaux liquides, où les couleurs dansent dans le ciel, sur les écrans et dans nos têtes. Comment certains peuvent-ils préférer vivre dans un tel monde alors qu'il existe un endroit aussi beau qu'un millier de couchers de soleil ?
Je ne peux plus vivre autre part que dans ces nuages...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyVen 8 Déc - 22:35

Voila j'ai décidé unilateralement avec moi même d'abuser de mes privilèges d'admin pour rendre le centre de recrutement des bisounours propre comme un sou neuf.



je propose aux bisounours n'ayant pas participé à la rédaction du post précédent (dont je rappelle que la partie RP est du au talent de Groumf) de venir nous apporter son témoignage de son choix des bisounours....


je demanderasi au pingouins, s'ils tiennent à poster ici, de le faire avec humour et intelligence et surtout de manière argumentée.

et pour les neutres ou ceux qui hésitent et bien soyez vous mêmes....



je rappelle le but des bisounours, faire cohexister toutes les envies et tout les délires dans la diversité.

Notre vecteur de communication contre les attaques : les bisous.........

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS F05bl1id7
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 9 Déc - 14:30

Merci penelope il est vrai que l'autre centre commençait a ressemblé a un champs de bataille.
Vive les bisounours ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 9 Déc - 14:42

En effet l'autre ressemble a un champ de bataille, malgré que je sois pingouin, je trouve ce Rp superbe, un trés beau travail !

les bisounours sont sympas ( les pingouins encore mieu )

bonne chance a vous bisounours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 27 Oct - 4:53

La vérité est que les bisounours sont des démons qui ont prit possession de pelouche, des nounours et se servent de leurs nouvelle position pour semer le trouble dans les idées des jeunes enfants qui les possèdent, c'est comme cela qu'on arrive a un monde aussi violent, et pour les quelques enfants qui résistent au lavage de cerveau il est inaxectable pour les bisounours de les laissées en vie ... sa fait un peu comme dans chucky et les gentils ne survivent que quand un puinguin passe dans le coin!

Donc je vous le dit, si vous entrez ici, faites le en tant que combattant puinguin et jamais comme de potentiel recrue!

:]
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 27 Oct - 17:29

kezman est rentré dans la voie de la sagesse ?

serais ce possible que les pinguins aie un minimum d'intelligence ?

heureusement que fly est la pour démontrer leur ignorance :)

vive les bisousnours !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 7 Mai - 17:05

Recrutement relancé pour les inutiles =)
Revenir en haut Aller en bas
cerri
Habitué
Habitué
cerri


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 65
Alliance : The Insane Gods
Localisation : Au Pays des Légendes
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 20/03/2009

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 7 Mai - 18:33

Pfff les bisounours inutiles... ?! Comme tu y vas toi !

Ben moi suis pas Valar mais je suis BISOUNOURS et fière de l'être !
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 446414

N'écoutez pas le vilain pas beau pingouin de Fly ! :D
Un Bisounours c'est tout gentil, on est pas des Chuky !

Le RP est superbe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxfous-forum-a.warsboard.com/
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyVen 8 Mai - 14:45

oulà c'est une antiquité valar ça lol
merci tjrs :D
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyVen 8 Mai - 20:54

en plus j'ai admis les demandes au groupes il ya quelques jours ^^
je dois etre visionnaire xD

mais sinon les pinguins faites marcher votre centre car vous allez avoir du mal sinon..
bande de dépraver inutiles..
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyVen 8 Mai - 21:26

Il faudrait plus de pingouins geek
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 9 Mai - 19:15

mouai même avec beaucoup ça changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Aaliyah
Habitué
Habitué
Miss-Aaliyah


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Alliance : Krogoth uni 37
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 26/05/2008

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMar 12 Mai - 22:04

Salut a tous^^

Je comprend pas pourquoi vous voulez plus de pingouin ??

Les meilleurs sont les Bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMar 12 Mai - 22:12

non on combat les pingouins car ils veulent dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Aaliyah
Habitué
Habitué
Miss-Aaliyah


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Alliance : Krogoth uni 37
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 26/05/2008

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMar 12 Mai - 22:16

Je disais sa a Kir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMar 12 Mai - 23:26

allez encore un p'tit message stp
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Aaliyah
Habitué
Habitué
Miss-Aaliyah


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Alliance : Krogoth uni 37
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 26/05/2008

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMar 12 Mai - 23:57

Petit Cochon que tu es va^^ madrr
Revenir en haut Aller en bas
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyMer 13 Mai - 14:19

mais non je veux juste que le centre soit actif :demon1: :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
cerri
Habitué
Habitué
cerri


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 65
Alliance : The Insane Gods
Localisation : Au Pays des Légendes
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 20/03/2009

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 2:28

bisou bisou bisou bisou bisou bisou pilote attaque de bisous sur les pingouins CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 201624 bisou

tsssss...imparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxfous-forum-a.warsboard.com/
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 19:43

arrete cerri pas l'attatque ultime !!!

ce sont des pinguin ok mais ce sont des etres vivant !!
si on les assome de bisous ce sera du charpis !!


quoique..


oh pi mince !!





su au pinguin !!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 21:08

lol, vous êtes trop cons^^

si vous les tuez maintenant, y aura plus de guerre, c'est pas drôle, déjà qu'ils ne sont plus que deux actuellement...

en attendant, je ne sais toujours pas ce que je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 21:45

dans le 45 tout les fondateurs ont été bisounours
Revenir en haut Aller en bas
cerri
Habitué
Habitué
cerri


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 65
Alliance : The Insane Gods
Localisation : Au Pays des Légendes
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 20/03/2009

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 22:25

namého Dov toi t'es un Bisounours ! bisou

Bon je te l'accorde...un peu Pingouin sur les bords... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxfous-forum-a.warsboard.com/
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 23:07

ouahou, j'avais oublié comment c'était moche ici :P Ca pue le poile pas lavé :p pis y'a trop de couleur pique aux yeux

Alalalala ^^ Bah je vais continué à faire mon petit tour ^^ et évité au plus les boules de poiles :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Aaliyah
Habitué
Habitué
Miss-Aaliyah


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Alliance : Krogoth uni 37
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 26/05/2008

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyJeu 14 Mai - 23:56

Little Bigoud a écrit:
ouahou, j'avais oublié comment c'était moche ici :P Ca pue le poile pas lavé :p pis y'a trop de couleur pique aux yeux

Alalalala ^^ Bah je vais continué à faire mon petit tour ^^ et évité au plus les boules de poiles :P


Tu veux eviter les poil madrr regarde ton avatar il en ai plein^^ bboulek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les valar sont en vacance de recrutement
» Candidature d'un bisounours[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: FlOoD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser