Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature: Le Noldorien[ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 22:18

Dans 1 village prénommé bret , 1 grands guerrier de Noldor brisé car il avait perdu tous ses compagnons et ses amis qui était tombés dans 1 embuscade tendu par la prétencieuse et cruelle armée d'angmar qui a pour le chef le terrible roi sorcier !!Il était le seul survivant de cette yerrible mésavanture.
-Messieurs 5 paintes de bière , dit le l'elfe abtut et triste qui voulait se noyer dans l'acool
-Oui je vous les amène messieur , ou sont vos ami pour partager ses 4 bières ?
-Je suis seul et ne posé plus de questions servé, je vous demande que sa!
dit-il
-Oui ,d'accord elfe.
Après sa l'elfe but tristement ses 5 pintes désépéré , il se dit au fond de son coeur que sa faisait 1 an qu'il éré de village en village morne et triste et allez boire des pintes et dormir.
Mais ce jour ,'était pas comme les autres 1 magnifique elfe cheveux brun yeux d'un bleu profond rentra dans cette auberge et le ragarda.
Il fut subgugué par sa beauté, voyant son état générale il s'enfuit dans sa chambre.Il se regarda dans 1 mirroir et vu que la seul qui l'enlaidissait était ses affaires et son manque de soin.
Il partit prendre 1 douche et remt son ancienne armure d'elfe de Neldore et ouvra sa porte pour déscendre mais il se retrouva nez à nez avec la femme elfe
-Je vous cherche depuis 1 an depuis la chute de votre armée de neldor , le grands chef des guerriers Neldorien se rapelle de vous et il veut que vous rejoingnez ses rangs pour l'aider à reconstituer son armée qui est l'armée des grands Valar qui sert à défendre le bien dans le monde.
-Le Noldorien la regarda et accpta , je vais revenir dans cette armée et faire hommeur jusqu'à la mort à mes ami morts au combats.

ps:j'ai beau avoir beaucoup cherché , je ne peus pas faire mieu je ne suis pas doué pour les rp désolé


Bon voila après ce rp pas terrible du tout je vais me présenter,
-classement:750 ème avec 16274 ps:j'ai abandonné 2 colo qui était développé à fond c'est à dire 60/60 cases cela m'as fait perdre 1400 points donc calculé si j'avais pas abandonné mes colos, en vaisseau je suis 1317 ème mais je ne fais que monter en ce moment, en recherche classé 1037 je monte beaucoup aussi en ce moment :)

-ancienne alliance hunterra: j'ai quitté cette alliance ou j'étais co fondateur car elle était devenu complètement morte malgrès qu'avant nous étions bien classé nous avons perdu beaucoup de monde pour diverse raison:(

-Je me suis présenté pour rentrer dans la grande et puissante famille des Valar car j'adore le monde de Tolkien( en ce moment je suis à fond dans l'éxpansion de la battaille pour la terre du milieu 2) et vous êtes 1 bon alliance et j'ai beaucoup vu cox le fondateur de cette brillante alli qui est le fondateur est en quelque sorte le coatch des fondateurs d'alli.De plus votre forum est super actif , la page d'acceuil est sympa et j'ai vu sur le forum officiel tous les communication concerant l'alli à la partit dipomatie:qu'elle éxpérience !!!

-J'ai été dans l'univers 9 et 43 ou j'ai été classé mais pour diverse raison je m'y suis jamais mis à fond mais le seul univers ou je joue now c'est sur le 45 et je suis déterminer à gravir les échellons pour arriver au top

Style de jeu:Cela dépend des univers par exemple dans le 45 je suis mineur agressif et je me transforme peu à peu en raideur, je fais quelque pétage de défence en ce moment mais j'éspère que sa va devenir quotidien:)

-Je ne dispose pas de lune dans cette univers


Ma candidature est terminé, j'éspère avoir des questions pour que j'apporte plus précisions à ma candidature

J'éspère être accpté merci d'avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 22:24

bonjour le noldorien... et bienvenur dans le royaume de valinor....

tu t'aprees à subir l'etape de la candidature valar et tu pourras constater en lisant les autres candidatures..; que c'est un parcours iniatique assez long qui requiert endurance et patience...

sur ce je te pose la première question rituelle : as tu lu la charte at qu'en pense tu (reponse argumentée souhaitée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 22:44

Après l'avoir lu on en connait encore plus sur cette alliance qui es 1 angagement très important , on a très bien la politique de cette alli après la lecture de cette charte et je suis entièrement pour !!!
ps:de plus elle est bien présenté et claire à mon gout


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:06

Salut Le Noldorien !

Pour nous prouver que tu l'as bien lu, on a un petit stratagème !!!!

Dans chaque paragraphes de la charte, il y a 1 fautes ou plusieurs, trouve les ! Elles sont faciles :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:07

Je suis très mauvais en orthographe
Mais tous les paragraphes de couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:13

Oui tous les paragraphes de couleurs ! Mais ne te fias pas de souci, même un élève de 6 ème trouvera les fautes tellement elles sont crossières !
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:14

ok je vais aller post sur les autres partit de votre forum en passant ;)
ps;je dois finir mes devoirs alors si sa prend 1 peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:52

J'ai 1 niveau de 6ième alors 8-)
J'ai trouvé en cherchant beaucoup:
A ses débuts____A ses début
accaparrer_____accaparer
roles_____oublie de l'accent circonflexe
meme_____oublie de l'accent circonflexe
décidés_____décidés
éxtrème____accent circonflexe sur le 2ième e
Fonctionement______Fonctionnement

Voila j'ai trouvé que sa mais j'avou je connais encore mieu la chartes now :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:57

alors la bravo..... avoir pris le temps de tout relire......


allez ru as droit à la question détente....

pingouins, bisounours et aligby je fait vraiment des efforts....neutre


que choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 23:59

Le Noldorien a écrit:
J'ai 1 niveau de 6ième alors 8-)
J'ai trouvé en cherchant beaucoup:
A ses débuts____A ses début
accaparrer_____accaparer
roles_____oublie de l'accent circonflexe
meme_____oublie de l'accent circonflexe
décidés_____décidés
éxtrème____accent circonflexe sur le 2ième e
Fonctionement______Fonctionnement

Voila j'ai trouvé que sa mais j'avou je connais encore mieu la chartes now :)

Bien joué ! Merci d'avoir trouvé des fautes, on va pourvoir corriger maintenant ! beau travail !

Et sinon, pourquoi avoir choisit les valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyLun 4 Déc - 0:04

Pour Bisounours et pinguoin j'attend de voir 1 peu , même si j'adore les ours mon choix n'est pas encore fait ;)
Pour ma raison d'entré chez les Valar c'est éxpliqué dans ma candidature car c'est demandé dans le réglement , mais si tu veux plus de précision pour certains domaine dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 0:10

Rz à tous voila je me demandais si vous avez déja ouvert 1 vote interne ou si vous avez des questions à posés n'hésitez pas ;)
Je sais être patient mais j'aimerais juste savoir les réponses à cette questions
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 0:12

on n'ouvre rien avant une petite semaine de cnadidature.....


et des questions on en a toujours.....


et d'ailleurs que pense tu de notre mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 0:22

Votre mode de recrutement est très bien car je pense que sa évite les gars qui s'incrsute dans les alli , prennent les coordonnés et s'en vous pour ensuite nous raids(sa mais déja arriver le gars je le hai) car faire des trucs comme sa il n'y a plus innioble !
De plus au moins vous connaissez bien la personne quand il rentre dans l'alli :)
Je pense que 1 fois qu'on est valar après 1 semaine de recrutement(au moins)intensive on est encore plus heureux de l'être et de vouloir défendre les couleurs de cette allie
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 18:30

slt je suis désolé pour les doubles post mais je viens de voir le seuil remonter à top 500 malgrès que je remonte j'y serais pas avant quelque temps donc je ne suis pas valable pour rentrer chez vous ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 18:41

le seuil pris en compte est celui qui etait en cours au moment ou la candidature a été posée
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 18:46

quand j'ai post il y avait marqué top 900 et je suis classé 707 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 23:18

donc c'est bon... les variations de seuil ne concernent en general pas les candidatures dejà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Noldorien
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : sans alli mais aimerais bien rentrer dans le système valar:)
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 0:16

bon dsl à tous , je viens vous annocer que je retire ma candidature car ogame me pred trop de temps pour ma vie hors ligne, c'est 1 jeu trop bien mais qui rend teriblement dépendant ;)
Donc voila je souhaite bonne chance et longue vie aux valar!!! je me mettrais en vaccant demain
a++ je pense que vous passerez top 5 dans pas trop de temps au classement par alli et même top 3 dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 0:41

merci pour ses bons voeux.....

sache que tu sera toujours le bienvenu sur le forum.
et personne ici ne te blamera de privilègié la vie au virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Noldorien[ANNULE]   Candidature: Le Noldorien[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Le Noldorien[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Cortex [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser