Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut![accepté]

Aller en bas 
+12
Cox
SolaAris
amadeo
RONIN
Rob Sonic
Perceval
laliloulelo
Finwë
penelope
AligbyIV
belokanien
yahooooo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:09

yahooooo entra dans l'assemblée, d'une démarche hésitante, il était seul, et regarda de ces yeux ébahit ce grand bâtiment en hémicercle, d'où il aperçut une centaine de personnes, de toutes les races, humains ou autres le regarder.
Il s'avança vers le pupitre et commença alors son monologue, il savait qu'il devrait etre convainquant, car rien n'était joué d'avance.

Bonjour à tous, mesdames et messieurs, je m'appelle cedric, mais on me surnomme souvent yahooooo, je suis venu ici poster une candidature ,en effet je souhaite devenir valar pour etre avec mes amis et collegues de flood.

yahooooo bu une gorgée d'eau car il avait la gorge asséchée, il était stressé, mais il savait qu'il ne devait pas faillir pour avoir une chance d'etre accepté.


J'ai traversé 4 univers avant de me joindre à vous si possible, je ne possède casiment rien dans cet univers, mais je peux vous résumer vite fait ma position dans l'univers 45.

Je suis 853 ème et j'ai 17 600 points.

Mon style de jeu est plutôt raideur, mais je mine beaucoup au debut, pour pouvoir sortir mes vaisseaux de guerre en proportion alléchante.


yahooooo s'avancça alors sur ces motivations d'entrer dans le clan valar.


Bon voilà, comme je l'ai précedémment dit, j'ai envie d'etre avec des amis que je me suis fait ici .. Cette alliance, de ce que j'ai pu voir est très dynamique. A en juger le nombre de personnes inscrites, ainsi que le nombre de messages, c'est une alliance soudée, qui possède des alliés tout aussi soudés et qui n'accepte pas n'importe qui, n'importe quand. Dans l'univers 45, je suis passé dans une petite alliance que jai créé, entre connaissance IRL ainsi que certains membres de mon ancienne alliance univers 25, mais j'ai envie de faire partie d'une des meilleurs alliances, pour voir qu'est ce que ogame, parmis les meilleures, mais je désire par dessus tout, car ce n'est qu'un jeu, resté dans la bonne humeur, la bonne ambiance, l'entre aide et la solidarité. Ce sont des critères, à mes yeux, indispensables, et je pense pouvoir les voir tous réunis dans cette alliance.

Pour ce qui est de s'investir dans l’ alliance si bien sur je suis pris, je pense pouvoir dire, sans avoir la grosse tête ou je ne sais quoi, que quand je fais quelquechose, je ne le fais pas à moitié, bien sur mes activités extrascolaires ainsi que les cours me prennent du temps, mais bon je me connecte tout de même plusieurs fois par jour, d'une durée variable, a peu pres 7h par jour en semaine et le double en week end.
En ce qui concerne la participation dans ce forum, je pense qu'il y a des endroits pour etre sérieux et d'autre pour flooder, je passe régulièrement sur les forums des alliances dans lesquelles je suis et j'y participe le plus possible, certains me connaisent, d’autres pas, je flood pas mal j’avoue.


Voilà, je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais aux mieux.

yahooooo se sentait mieux, il avait finis son discours, mais il s'aperçut alors qu'il avait oublier quelque chose, quelque chose d'anodin, qui paraissait n'avoir aucune importance, mais qui était pourtant demandez dans la candidature. Il répondit alors aux questions, sans trop s'y attarder.



Je ne sais pas trop ce que vous voulez comme réponses, mais je vais y répondre de la manière qu'il me semble etre la bonne, d'avis personnelle.





- Contre les pingouins, nounours ??

je suis pour les bisounours au pouvoir !

- vodka ou lait fraise ?
La vodka pure, ce n'est pas terrible donc je dirais lait fraise, mais si on rajoutait dans de bonne proportion du jus d'orange ou d'ananas, je dirais alors vodka.

- recycleur ou recyclé ?

Recycleur bien sur lol, qui aimerait etre recyclé.

- chats ou canards ?

je préfère les chats même si je n'en ai pas.


- Pour ou contre le Flood


oui !! bien entendu !

Je suis pour dans des parties adaptés pour cela, mais contre dans des parties d'un forum telle qu'une ambassade ou une partie guerre.





Cette fois il en était réellement finis, yahooooo se sentait soulagé et pensait avoir fait ce qu'il fallait, il n'attendait plus qu'une réponse, des avis de membres de l'alliance ou des questions éventuelles à poser.

Voilà, j'en ai finis, merci à vous de m'avoir écouté jusqu'au bout, si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais le plus sincèrement possible.




[HRP]

Une petite parenthese, certains diront, " il se fout de nous" d'autres " faudrait savoir!" eh oui, jai deja posté une candidature qui a été annulé et hier soit jsui venu vous proposer un pt pour les DoD suis-je cinglé?? surement, mais tout ceci a une explikation logique, commençont pas la precedante candidature, il est vrai que j'etait motivé pour devenir un des votres, je le suis toujours, mais maleresement, apres méaculpa, jai crus que vous ne vouliez pas de moi, je mexplik, pendant 4 jour, je voyais les autres candidatures autours de moi evolué et la mienne, stagnai, je me suis dit, poersonne repond, tout le monde s'en fou, c'est rapé, veulent pas de moi, ce qu'on ma dmentit sur msn 2 jour apres, 2 jour trop tard, cherchant une alliance en plein cours d'informatique au lycéé ( eh oui! ) je suis tombé sur les DOD pas se que je cherchai vraiment mais javais besoin d'une ally, et bien classé en plus, donc bah jy susi rentré, de fil en aiguille, jai fait un forum a la dmande du fondateur, je mennuyais, pas assé d'activité, de fil en aiguille, jai parlé pacte avec le fondateur, et je lui parla des valar, il me dit qu'il avait un contenscieu avec notre ami cox, mais pourquoi pas, que jaille tenter ma chance, jala tenter, plein d'espoir, heureux de revoir ces chers valar, si je ne pouvais etre des leurs, allié serait bien, ca serait deja pas mal, j'organisait la demande, alimentat le topik pendant la soiré, le lendemain, ( aujourdhhui) je filla sur notre forum et que voi-je " yahoooo retire la demande, ils ont raider un de nos menbres" a contre coeur je m'executa.
Ce fut l'episode de cox ensuite, il venit me parler sur msn, au sujet de ma candit annulé et de ma venue chez les DOd, apres avoir parlé longuement, je lui avoue ne pas etre a mon aise chez les dod, c'est pas vraiment ce que je cherche, apres une longue dsicution, cox me dit que j'aurais ma place chez les valar, donc je lui dit que jy refléchi et me voila.


Sinon ba jai pas changé, a part que jai eu 17ans.

je suis toujour webmaster, ma derniere création et un forum pour les dod, pas mal je trouve, ca change des fofoactif, sinon la jboss sur un projet de 4 sites regroupé dans un seul, un destiné a concurancé jeux vidéo .com, un pour heberger des images, un pour créé des forums comme celui ke jai fait pour les dod, une sorte de forumactif mais en 15 fois mieu , fait en 5 min.

Toujour au lycéé, failli areter, mais jcontinu au moins jusqu'a noel, quelques petit souci avec lecorps enseignant et un grand besoin de liberté...

Graphiste a mes heures, moi bien que laliloulelo et topher ( que je remercie pour ma nouvelle banniere) je touche un peu a tout, sauf aux anim, ca je sais pas faire.

Je risque aussi de changer de pseudo bientot, comprenez que ùa situation est pas tres claire vis a vis de la dod, surtout dans un moment ou vous meme d'apres ce que ma dit cox croyé que les dod preparent quelques choses contre vous, et les dod de leur coté, eux, pensent l'inverse, que vous leurs preparer un mauvais coup, dans cet atmosphere, mon pseudo va ptet pas maider, donc ya de bonnes chance que jechange pour c4l1m3r0, du moins pour quelques temps, c4l1m3r0 pseudo que jutilise sur mes sites et les sites de hack et waerz.

Bon je connais les questions donc je repond par avance, plus tard, je voudrais ouvrir un cybercafé, pour vivre ma passion des ordinateurs et aussi jaime bien le commerce.

Je vis a lorient en bretagne , ou je suis né.

Je viens de l'univers 25, créé plusieurs alliances qui apres moultes fusions est devenue la emp, je ne suis pu dans le 25 depuis environ 5 mois, recyclé; classé top 400, je viens aussi de l'univers 19, ancien 116eim, recyclé et perdu 700 000 point donc je suis 411eime a ce jour avec 1300vb de reconstruit.
Je suis passé brievement par l'univers6 au debut de ma carrirere ogamienne, mais aussi par le 18 ou je suis resté 5mois et le 31 top 300 ou je suis resté5 mois aussi.

Coté loisirs, je pratique l'aikido 3h par semaines, j'envisage de passer ma ceinture oire dans 2ans, je joue beaucoup au jeux en réseau aussi, bf2, bf2142, cs, ut.... ptite preference pour bf2, le meilleur jeu au monde selon moi.


J'ai demandé a penelope de metree ma candidature de facon a ce que seul les valar la voie, donc je la remercie, je sais pas si jpourrai repondre, mais vous avez l'essentielle.

jespere pas avoir été trop long , mais je voulais faire mieux que l'autre fois avec ma candidature en photoshop, originale soit mais pas en rp.

Quelque soit la desision, je resterai flooder ici, et en cas de refu, partirai voyager en solo, tel un hermite.
Jespere egalement ne pas avoir fait trop de fautes, jai fait de mon mieux pour eviter le sms et les fautes, et pour le rp ba c'est pas super mais comme on dit l'important c'est de participer.


yahooooo/c4l1m3r0
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:14

moi je te causais pas car tu étais bisounours blll blll blll
non sérieux, les candidatures sont très aléatoires ... le nombre de message ne veut pas forcément dire qqch
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:18

J'ai un peu changé d'avis sur toi et pas dans le mauvais sens... ;)

Pour le reste, nous devrons en discuter, et je poserais des questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:20

bon vu la teneur des infos données par Yahoooo j'ai crée un sous forul spécial qui est accessible à l'alliance et à yahooo.... mis a part cette particularité cette candidature est identique aux autres et yahooo astreint aux mêmes obligations que les autres candidats....


ma question ?

qu'ets qui d'apres toi est le plus de l'allaince valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:21

je vois un gros point positif chez toi auquel je ne m'attendais pas du tout, on a regardé ce qui se passais chez les DoD et l'investissement que tu as mis dans l'alliance est un tres bon point
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyMer 6 Déc - 23:25

ben je ne saurais decrire ce plus, mais ya quelque chose, un respect, un sens de l'honneur qui se perd, une réelle amitié entre vous menbres mais aussi allié, tout le monde prone ca, mais tres peu le mettent en pratique,je saurais pas trop le decrire mais on pourrait le qualifier de " vrai ogame", pour moi les valeurs valar represnete les valeur que nous devrions tous avoir a ogame et que si peu d'entre nous touvent.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 0:04

Ro on a tous droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 0:05

merci, tachons de ne pas la raté, donc si vous avez des question hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 0:09

L'alliance est maintenant réservée au top 500 !
Que penses-tu de cette règle ?

Penses-tu pouvoir atteindre ce niveau ?

et n'ayant pas trop suivit ta première candidature (méacoulpa) qu'elles sont tes deux plus grands défauts et tes deux plus grandes qualitées ?
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 0:15

je le pense oui, jai prix quinze jours de retard au debut, manqué le coche, mias ca ratrape, jespere bien arrivé top 500, mieux meme.

Coté defaut, je suis sacrement tetu et nul en math ( ca aussi c'est un default :) )

Coté qualité, c'est plutot dur de le dire soit meme, mais jdirai bien le respect et la loyauté, mais encore, tout ceci est mon appreciation personnelle, mais je ne me declare pas apte a jugé mes qualité,la meilleure qualité est celle que l'on nous rapporte pas celle que nous ous rapportons.



je megare... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 9:49

je ne peut editer mes post donc je met a la suite, excuser moi.


compte de minuit: Points 17776 (Place 828 sur 13281) +37
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 10:17

Je ne peut editer mes post donc je met a la suite, excuser moi.

Compte de 8h : 18060 (Place 818 sur 13281) +10
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 13:00

lol c'est pas grave....

personnelement je te trouve tres sympathique...tu es present sur le forum ...dont la parti art que j'aime bien...

donc bonne chance pour ta candidature..

esque les DoD sont au courant de cette candidature?
si tu vien cher nous tu auras toujours accé a leur forum?vue que c'est toi le créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 16:52

Une petite question :
Que vont penser les DoD de ta candidature ici ? :japp:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 17:34

Il ne sont aux courant, je compte leur dire bientot que je part, si je je suis accepté, je me rendrai directement chez vous , en cas de refus, je partirai mocuper de mon jeu en solo tel l'hermite dans la montagne.:)

Il est clair que leur dire signerai mon arret de mort , je ne doit pas leur dire, c'est pour cela que jai preciser dnas mon precedant post que je changerai de nom pndant une a 2 semaine si jetait accepté.

Coté forum, il ya a justment un sondage l'a dessus, 2 opossant, voudrait revoir lncien et tout les autres veulent le nouveau,donc quand je partirai je ne sais quel forum ils auront choisit mais dans tout les cas je me retirerai du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 17:52

yahooooo a écrit:


Il est clair que leur dire signerai mon arret de mort , je ne doit pas leur dire, c'est pour cela que jai preciser dnas mon precedant post que je changerai de nom pndant une a 2 semaine si jetait accepté.


si quelque chose comme ca se produit et que les DoD essayent ne serait ce que lever le petit doigt contre toi a cause de ca c'ets eux qui signeraient immediatement leur arret de mort, on defend un membre subissant des pressions ou attaques ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 17:55

je ne suis pas encore menbre finwe! :) bientot jespere, mais pas encore!!


des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 17:58

non mais cette situation ont nosu parlions n'auras lieu que si tu deviens membre, et si tu le deviens nous ne tolererons pas de pressions de ce genre. tu pars parceque l'ambiance n'ets pas assez bonne, pas assez dynamique ( devenir ambassadeur en deux jours ca montre qu'il n existait pas de gens motivés en place).

sinon oui, quelles seraient les choses a faire pour ameliorer l'alliance valar selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 18:04

selon moi, aucune, tout est tres bien comme ca, mais nous pouvons parler des chosesz a faire pour que cela perdure.


continuer un tel recrutement qui ne garde que les meilleurs et plus motivé, garder la meme politique d'alliance qui vous réussi si bien et continuer a precher le respect, et toutes les valeurs qui si rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 18:07

18788 (Place 791 sur 13351) +27 aucompte de 16h

toooop 800!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 18:46

Mais c'est qu'il commence à me rattraper lui... lol lol lol

Je ne me laisserais pas faire :) :) :)

Bon, pour pas flooder : une petite question ^^

Tu comptes faire un RP pour ton départ des DoD ? tu as préparé ton discours ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 20:09

Je ne suis pas convaincu scratch

Ta nouvelle candidature ne me plais pas je crois que c'est le résultat de notre petite démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 20:49

de quelle petite demonstration parle tu ronin?


Oui, jai commencer a reflechir a un rp pour expliqué mon depart, pas aussi long que celui ci, mais un bon ptit rp.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 20:59

yahooooo a écrit:
de quelle petite demonstration parle tu ronin?


Oui, jai commencer a reflechir a un rp pour expliqué mon depart, pas aussi long que celui ci, mais un bon ptit rp.

il parle du poutrage valar d'un DoD et puis faut dire que tu navigues bizzarement entre les valar et les DoD, tu vas chez eux, tu viens ici, tu revas chez eux, tu joues finalement en solo ou tu intègres les valar...

moi pas n'avoir compris :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] EmptyJeu 7 Déc - 21:06

lit la candidature, tu comprendra comme les autres ont compris.

et tu sais le poutrage d'un dod, je men contrefiche :)

le seul effet que ca a eu c'est denervé lieb et de mobliger a enlever le pt, ma candidature ici n'est due qu'a une ambiance de merde, un manque d'activité,une conversation avec cox et le fait que jaime sincerement le jeu a la valar, mais tout ceci est expliqué plus haut. bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut![accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut![accepté]   Salut![accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut![accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser